Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit retour inattendu. [Jenny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petit retour inattendu. [Jenny] Empty
MessageSujet: Petit retour inattendu. [Jenny]   Petit retour inattendu. [Jenny] Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:53

Charlie venait de descendre de sa voiture et se dirigea vers lamaison que Jenny lui avait montré tout à l'heure avant de partir en courant. C'était une maison grise et blance avec un jolie Jardin plaçait sur le devant de la maison. Il y avait de jolie fleurs sans doute plantée par la mère de Jenny et un banc où devait s'assoir son père pour lire son journal lorsqu'il n'avait rien de lus interessant à faire.

Il s'avança jusqu'à la porte et tapa. Une femme qui ressemblait quelque peu à Jenny lui ouvri et le regarda bizarrement. Soit elle n'était pas habituée à voir du mnde soit à voir des jeunes garçons devant sa porte.


"Euh bonjour madame désolée de vous déranger je devais ramener sa veste à Jenny."

"Qui êtes vous jeune homme?"

"Je m'apelle Charlie je suis un ami de votre fille."


Au moment où sa mère allait répondre Charlie vit Jenny descendre des escaliers rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jenny Smith
Pretty Jenny
Jenny Smith


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥Why everybody want to be somebody they're not?! ♥

Petit retour inattendu. [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petit retour inattendu. [Jenny]   Petit retour inattendu. [Jenny] Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:08

Jenny vit charlie dans le cadre de porte depuis sa fenêtre de chambre. Il avait sa veste dans la main.. Une veste blanche, chic avec des boutons noirs.. Classique quoi!?.. Elle desciendit les escalier en coura en vitesse et poussa sa mère. Elle ferma la porte derrière elle..

Salut Charlie.. Je venais de remarquer que j'avais oublier ma veste! merci de me la rapporter! Ma mère t'a surement regardé étrangement et demandé t'es qui?.. Elle fait toujours ça avec n'importe qui! Mais pas de problème, je lui ai dit que j'étais avec un gars au port tanto. Je leur ai dit ce que je pense d'eux! et ils m'ont regardé comme si j'étais une bête sauvage.. avec des grand yeux ronds... Durant toutes ces années, je ne leur ai pas crier dessus, je ne leur ai pas dit ce que je pensait VRAIMENT! j'espere seulement qu'ils m'ont écouté!

Jenny parlait encore trop! Charlie n'avait que pu dire..

"De rien!

Que Jenny commença à parler encore trop!.. elle lui demanda..

Tu veux entrer pour aller dans am chambre.. parce que parler avec quelqun devant mes parents, IMPOSSIBLE!?

Elle l'invita à entrer chez elle..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petit retour inattendu. [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petit retour inattendu. [Jenny]   Petit retour inattendu. [Jenny] Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:15

Charlie était resté sur place à écouter Jenny. Il savait que c'était une fille mais il ne s'imaginait pas qu'il était possible de parler autant même pour une fille. Surtout après avoir u une conversation avec Maggie mais bon en même temps ils n'avaient de très grand sujet de discussion. Il n'avait réussi qu'à placer un gentil petit "De rien" au millieu de ce flot de parole.
Elle lui proposa de rentrer un peu chez elle et d'aller dans sa chambre car il était impossible de parler devantses parents. Charlie fit un petit oui avec sa tête et ajouta derrière:


"Merci c'est gentil"

Il rentrèrent dans la maison et il vit les parents de la jeune fille les regarder en parlant à voix basses. Il n'aimait pas trop ce genre de parents qui se mélaient de la vie de leur enfant sans penser qu'ils avaient unevie à eux. Il montèrent dans sa chambre.

"T'es parents ont l'air d'avoir un caractère bien spécial dis donc."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jenny Smith
Pretty Jenny
Jenny Smith


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥Why everybody want to be somebody they're not?! ♥

Petit retour inattendu. [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petit retour inattendu. [Jenny]   Petit retour inattendu. [Jenny] Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:51

Jenny avait invité Charlie à aller dans sa chambre.. parce que c'était impossible de parler devant ses parents.. Elel apporta sa veste dans sa chambre et monta avec Charlie en haut..

tu vois de quoi je te parlais au port, quand je te parlais de mes parents.. et bien les voilà! Ils sont.. disons.. Spéciales.. et très strictes.. On dirais qu'ils pensent que à cause de leur argent.. ils sont les rois du monde.

Jenny ne parla pas trop cette fois.. Elle ne voulait pas trop faire comme tentot! Ils entrèrent dans son immense chambre blanche et rose, avec des accessoires oranges.. une très belle et grande chambre! Elle s'assit sur son lit et invita Charlie à faire de même!...

Alors voilà! c'est ma chambre! et c'es mes parents.. Ma vie quoi!?..

Elle laissa Charlie parler maintenant.. elle va garder de la salive pour plus tard.. en parlant quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petit retour inattendu. [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petit retour inattendu. [Jenny]   Petit retour inattendu. [Jenny] Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:09

Charlie arriva dans la chambre de >Jenny et obsrevit autour de lui. Sa chambre était rose et blanche avec des accessoires oranges. Ce n'était pas le genre de chambre qu'il prendrait lui mais en même temps c'était un garçon il n'avait pas les même gouts que les filles Jenny s'asseya sur son lit en lui disant que ses parents étaient spéciaux. Elle l'invita à faire de même, enfin s'asseoir pas dire que ses parents étaient spéciaux, bien que ceux de Charlie vallait leur pesant d'or aussi. Il s'assit sur le lit et posa sa veste sur le pied du lit.

"Jolie chambre d'ailleurs est ce que ta vie est pareille?"

Il rigola. En général les filles se plaignent d'un rien et ne se rende pas compte qu'autour d'elle il y a bien pire [je parle d'expérience mdr]. Il resta assità regarder Jenny et à se demander ce qu'elle pouvait bien le cacher depuis le port.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jenny Smith
Pretty Jenny
Jenny Smith


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥Why everybody want to be somebody they're not?! ♥

Petit retour inattendu. [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petit retour inattendu. [Jenny]   Petit retour inattendu. [Jenny] Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:12

Charlie observa la chambre de Jenny et lui dit qu'elle avait une belle chambre! surement qu'il ne le pensait pas mais ce n'était pas grave, elle apprécie quand même le compliment! Il lui avait aussi demandé si sa vie était comme sa chambre, belle!.. Elle pensait vraiment que non! Et lui fit savoir dans trop se plaindre!

Ma vie? comem ma chambre?.. tu rêve en couleur! Tu as vu mes parents.. je ne m'embarquerai pas trop la dedans mais tu vois le genre de vie! Riche mais pauvre d'amour tu voit!

Jenny s'était contrôlé à parler, et ne s'était pas trop plaint! Elel était fier! puis elle le regardait et pensait en même temps. peut-être avait-elle l'air folle, mais ce n'étit pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petit retour inattendu. [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petit retour inattendu. [Jenny]   Petit retour inattendu. [Jenny] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:36

Jenny lui dit que sa vie c'était de l'argent mais pas d'amour. Charlie lui aussi savait ce que c'était ses parents faisaient plus attention à leur divorce ou leurs problèmes de coupleet leur image que leur amour pour leur fils enfin si ils en avaient déjà eu. Il faut dire que Charlie n'y faisait pas non plus attention.

"Ben tes parents veulent surement du bien pour toi j'ensuis sur même siils sont un peu trop protecteur"

Celà faisait déjà quelques minutes qu'ilsneparlaient que deses parents et de leur comportement mais pas tellement d'eux.

"Sinon sa fait combien de temps que tu es à Long Beach?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit retour inattendu. [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petit retour inattendu. [Jenny]   Petit retour inattendu. [Jenny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit retour inattendu. [Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Smith
» Jenny Smith
» Jenny Duhram
» Petits souvenis [Jenny]
» Pratique de Cheerleader [ jenny ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach >> Un Comté au Sud de la Californie__ :: Quartiers Résidentiels :: Maison de Jenny Smith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser