Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jenny Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Jenny Smith Empty
MessageSujet: Jenny Smith   Jenny Smith Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:17

Nom : Smith
Prénom :Jenny
Surnom(s) : Jenn
Âge : 16
Groupe : artiste (danse)

Caractère : Jenny est une fille sociable, elle n'a pas de misère à se trouver des amis! Elle s'implique dans toutes sortes de choses. Très bonne danseuse, elle fait elle même ses chorégraphies et elle donne des cours de danse aux petits. Mais elle a quand même ce petit côté méchant, diable quoi!?.. Son père est riche(disons quelques millions) mais elle n'a pas le droit d'avoir de son argent avant l'âge de 19 ans. c'est quand même dans seulement 3 ans mais elle vient seulement de l'apprendre et elle a vraiment hâte de pouvoir troucher à ce trésor! Son père lui a dit de ne jamais révéler ce secret à qui que ce soit parce que tout le monde voudrais être son amie pour son argent! Pourra-elle garder ce secret bien caché?!
Qualités : Intelligente, Belle, sociable, souriante, énergique
Défauts : parfois visage à deux faces, Marabou le matin, Parfois méchante, Jalouse à l'intérieur, Très émotive(trop)



Physique : Elle est très mince, juste assez musclée, Elle fait de la danse et de la natation pour se garder en forme! Elle a des yeux verts et des cheveux bruns longs! Elle a un corps à faire rêver tous les gars! Elle a un petit accent asiatique et de longues jambes radieuses! Sa peau est parfaite avec du maquillage, mais sans... elle ressemble a je ne sais trop qui!
Signe Particulier : Elle a toujours un collier avec les lettres NW pour sa mère que son père a quitté ( Nicole Walker)

Histoire : Son père est riche et très méchant avec elle! Il a vraiment un coeur de pierre! Il s'est séparé de sa mère il y a 3 mois, juste avant les vacances d'été et le rêve de Jenn est d'aller la retrouver en Floride! Elle a vécu des choses difficiles ces dernières années! elle s'est fait agressé par un gars de 17 ans quand elle en avait 15! depuis ce temps, elle est tromatisé à l'idée de se retrouver seule avec un gars le soir quand il fait noir! Elle est très sociable et dans son ancienne école, elle avait toute une bande d'amis! Elle était très heureuse, ses parents ensemble, une école formidable, des amis formidables! mais Maintenant, Qu'est-ce qu'elle a? La danse.. et quoi encore? Peut -être son chat Willy que sa mère lui avait offert avant de partir pour L-B! Un autre rêve de Jenny est de gagner le concour de danse internationnal de Londres! Mais pas avant 19 ans.. parce que ça coûte une fortune... mais elle va essayer de convaincre son père! Elle aimerais bien aussi trouver un gars qu'elle aimera, gentil, beau, bien dans sa peau! Mais va-t-elle vaincre sa peur?!

Liens avec les autres personnages : Elle ne connais personne encore, car elle habitais encore en floride avant l'été, vers la fin Juin, son père et elle ont déménagés a Long Beach et vont y rester pour longtemps!




Ce que tu aimes : j'adore les fruits et les légumes, j'adore les animaux, la danse, le collier que ma mère m'a donné... j'aimerais aller en Italie et rejoindre ma mère en Floride! j'adore écouter de la musique dans mon iPod! j'aime avoir des amis et j'aime beaucoup aller au cinéma! j'aime la natation et le sport en général!


Que tu n'aimes pas : Je n'aime pas la viande mis a part le poulet et le poisson que ma mère me fesait quand j'étais toute petite! Je n'aime pas les filles superficielles qui ne pensent qu'a leurs cheveux et qu'en même temps, elles sont méchantes entre elles! Ma meilleure amie dans mon ancienne école était superficielle mais pas méchante! Je n'aime pas les abeilles et je n'aime pas mon père!




--------------------




Célébrité de votre avatar : Jenna Dewans


Combiens de fois viendrez vous par semaine sur le fo' ? : tous les jours ou bien peut-être 6/7 jours!


Code Du Réglement : Step Up! (vivre pour danser)


Commentaires, Suggestions ? : tout est parfait!


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Evans
Beautiful Admin
Maggie Evans


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ On dit que quand on veut on peut ! Je te veux, je peux ? ♥

Jenny Smith Empty
MessageSujet: Re: Jenny Smith   Jenny Smith Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:26

Donc premièrement la taille de l'avatar est, obligatoirement, 200*350 ! Ensuite j'aimerais beaucoup que, a l'avenir, tu soignes un peu plus ton orthographe. Sinon tout est beau. Je te valide dès que ton avatar est de la bonne taille !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Evans
Beautiful Admin
Maggie Evans


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ On dit que quand on veut on peut ! Je te veux, je peux ? ♥

Jenny Smith Empty
MessageSujet: Re: Jenny Smith   Jenny Smith Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:35

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Smith Empty
MessageSujet: Re: Jenny Smith   Jenny Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Smith
» Jenny Smith [nouveau profil]
» Jenny Duhram
» L'apres pratique [ Jenny. ]
» Petits souvenis [Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Flood Zone__ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser