Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pratique de Cheerleader [ jenny ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Pratique de Cheerleader  [ jenny ] Empty
MessageSujet: Pratique de Cheerleader [ jenny ]   Pratique de Cheerleader  [ jenny ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:16

Dans la journer, Ashley avait fait la rencontre De Jenny, une nouvelle qui arrivait dans sa classe et elles se sont connu a cause qu'Ashley lui avait demander son efface, comme quoi tout est possible pour rencontrer quelqu'un non ?.
Elle lui avait dit qu'elle pouvait venire faire un tour a son entrainement de pom pom girl question qu'apres, elles allaient pouvoir aller ailleur.Jenny avait accepter son invitation.

Le soir avant son entrainement, Ashley soupa bien sur mais elle ne mangea pas grand chose, son pere n'etait pas encore a la maison alors Ashley va sans doute aller faire l'épicerie elle meme bientot, elle trouva quand meme un restant de macaroni au fromage et se depecha a manger pour ne pas arriver en retard. Apres avoir manger elle monta dans sa chambre au premiere etage et se fit une couette haute, c'est bien important de pas avoir les cheveux dans la figure..
Elle s'habilla de son habit de pom-pom girl puis prit avec elle son sac rose. Elle descenda alors au rez-de-chausser pour Apres sortir de sa maison et prendre sa coccinelle rose bien sur pour se rendre a l'ecole, dans le gymnase plus precisement.

Rendu la-bas, toute les filles etait là ou presque alors Ashley commenca a se rechauffer. C'etait epoustouflant ce qu'elle fesait, Disons qu'Ashley n'etait pas debutante mais pas dutout dans ce sport.
Quand toute les filles fut arriver, elles commenca leur choregraphie qu'Ashley avait m'étriser asser rapidement d'Ailleur. Mais a la pyramide de la fin, une des filles tomba du haut de la pyramide et se torda la jambe, c'est alors que toute les filles on decider d'areter prendre une petite pause pour voir si sa jambe etait briser ou pas. Ashley ravi de prendre une petite pause, Couru presque jusqu'a sa bouteille d'eau pour boire un peu. Ensuite elle se vira vers la fille qui etait blesser puis elle semblait bien aller et ensuite elle se revira mais cet fois-ci vers la porte d'entrer, il y avait Jenny qui arrivait. Elle souria et l'atendit
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Smith
Pretty Jenny
Jenny Smith


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥Why everybody want to be somebody they're not?! ♥

Pratique de Cheerleader  [ jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique de Cheerleader [ jenny ]   Pratique de Cheerleader  [ jenny ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:10

En voyant la fille qui avait tombé, Jenny avait comme moins le goût d'en faire. Mais elle va voir que qui va arriver ensuite, pendant toute la pratique! Elle regarda Ashley qui était en train de boire dans sa bouteille d'eau rose! Elle lui fit un gros sourire et un signe de la main qui voulait dire.. Hey!! Salutt!!!=D Elle alla s'asseoire sur un banc et les regardait danser et faire des pyramides, des baskets et toutes ces choses surprenantes la! Elle se dit qu'elle aimerait ça être a leur place. Depuis toute petite, elle rêvais d'être pom pom girl, mais ses parents de voulaient pas.. Maintenant, elle va défier un peu l'autorité de ses parents trop strictes! Elle demanda a Ashley, pendant une autre petite pause de 1 minute, Histoire de se ressurer un peu...

Il reste une place dans votre équipe? juste comme ça, pour savoir!

La subtilité n'était pas le point fort de Jenny! Elle attendit la réponse avec un gros sourire! Elle avait l'habitude de sourire. Mais en même temps, elle espérait qu'elle ne lui demande pas de voir si elle aime ça en dansant une fois, car elle était habillé en jeans et un gilet chic en satin mauve. des talons hauts en plus, ça ne danserait pas trop trop bien! Mais, c'était la musique la plus entraînante à danser dessus qui jouait, et Jenny à du mal à se retenir! Alors si elle lui propose, elle essai, si non, tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Pratique de Cheerleader  [ jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique de Cheerleader [ jenny ]   Pratique de Cheerleader  [ jenny ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:48

Bon Ashley n'avait pas vraiment eu le temp de parler a Jenny avant que la troupe decida de continuer de danser sans la fille, elle preferait se reposer. Alors Ashley donna son meilleure d'elle meme pour impressioner Jenny. Celle-ci avait l'air interesser par les pom-pom girl, Ashley savait qu'elle voudrait peut-etre integrer l'equipe et justement, quand toute les filles decida de faire un autre pause, cet fois ci Ashley fonca sur jenny tout en prenant sa bouteille d'Eau en passant. Jenny lui posa une question, qui entre nous, n'est pas dutout suptile mais bon sa fit sourir Ashley, elle trouvait sa un peu drole.

Ouais Surement, il y a toujours moyens de faire de la place, pourquoi tu serait interesser ?

Dit-elle un peu essoufler. Ashley etait plutot direct et Jenny semblait plutot etre une genre de fille qui y va suptilement avec les choses, peut-etre pas non plus faut dire.
Mais pendant qu'on y est, sa serait cool si Jenny ferait une petite prestation avec eux. Peut-etre que les autres filles l'aimerait et peut-etre que Jenny adorerait sa et voudrait s'inscrire..


J'ai une ider, tu va venir danser avec nous. T'inquietes pas j'ai d'autre linge a te passer, tu voudrait surement pas danser avec ce que tu porte hein ?

Dit comme sa, sa lui donnais pratiquement pas le choix, Ashley etait comme sa aussi elle obligait quasiment les gens en pensant qu'ils vont penser comme elle mais c'est pas toujours le cas, et pour la premiere fois depuis longtemp elle s'en rendit conte.

Mais si tu veut pas je te force surtout pas.

Voila qui etait bien de la part d'Ashley, decidement elle apprend beaucoup de jour en jour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Smith
Pretty Jenny
Jenny Smith


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥Why everybody want to be somebody they're not?! ♥

Pratique de Cheerleader  [ jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique de Cheerleader [ jenny ]   Pratique de Cheerleader  [ jenny ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:07

Ashley lui avait dit qu'il pourrait toujours avoir moyen de faire de la place dans l'équipe. Jenny commençait déjà à penser qu'elle ferait du cheerleading avec l'équipe la plus populaire de l'école. Ashley était venu, à l'autre pause, avec sa bouteille rose toujours, lui dire de venir danser avec elles pour voir si elle aimerait ça. C'était plutot directe, elle lui dit qu'elle avait du linge.. elle ne pouvait pas refuser! Elle dit oui et alla se changer en vitesse. Elle ne voulait pas que les filles pensent que c'est une retardataire! Elle mis des shorts rose et un chandail blanc que Ashley lui avait prêté et regrda les filles danser. 1, 2, 3, 4, 5, un flip arrière. Pas trop dur pour Jenny de faire ça. Elle essaya.

Hop, Hop, Hop.. Flip.. et voila!

Ah je vois, c'est pas trop compliqué en vrai!

Jenny pensait que ça allait être plus dure que ça! mais non. Elle apprit la danse et dansa avec elles. Elle aimait vraiment ça!

Je crois bien que je vais m'inscrire. J'aime danser! mais ça dépend seulement des jours parce que moi j'ai des pratiques avec ma troupe de danse.

Si les pratiques de pom pom girls tombaient en même temps que celles de la troupe de danse de Jenny, elle ne pourrait pas et elle serait très déçu. Mais c'est la vie.

*j'espère vraiment que ça tombera pas les jours de mes pratiques! faite que ça ne tombe pas le jour de mes pratiques*

Jenny n'arrêtais pas de se répéter ça dans sa tête! elle espérait vriament. c'était rendu comme une obcession..
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Evans
Beautiful Admin
Maggie Evans


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ On dit que quand on veut on peut ! Je te veux, je peux ? ♥

Pratique de Cheerleader  [ jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique de Cheerleader [ jenny ]   Pratique de Cheerleader  [ jenny ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:35

[Euh... Ashley ce n'est pas toi la capitaine. Tu ne décides pas si elle rentre dans l'équipe ou non c'est un choix qui va a Candice Michaels mais vu qu'elle n'est pas inscrite c'est Taylor étant donné qu'elle est la co-capitaine. Le choix ne t'appertient pas désoler !]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Pratique de Cheerleader  [ jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique de Cheerleader [ jenny ]   Pratique de Cheerleader  [ jenny ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:20

[ Tinquiete pas Maggie, j'y avait penser ]

Jenny se debrouillait tres bien, on voyait que c'etait pas la premiere fois qu'elle dansait ce genre de chose, elle serait sans doute super bonne dans l'équipe seulement c'etait pas a Ashley de prendre la decision, la elle la fesais essayer mais sa arete la. Jenny lui avoua qu'elle allait s'inscrire mais comme je le dis, Ashley n'a pas cet responsabiliter.

C'est sur que ta du talent, mais, C'est pas a moi qu'il faut dire sa moi je peux rien n'y faire, je suis pas capitaine.

Esperons qu'elle ne sois pas trop decus mais de toute facons, okay Ashley pouvait rien n'y faire mais il y a Taylor qui prend ces decision là.

Mais tu peut toujours en parler a Taylor.

Elle lui souria puis se vira vers l'équipe qui discutait. Ensuite elle se revira vers Jenny et ensuite sur l'orloge pour revenir a Jenny.

Bon on va se changer et on va voir apres qu'est-ce qu'on fait.

Elle ramassa son sac rose puis Direction les vestiaires.
Apres une bonne douche, elle atendit Jenny, puis les deux sortirent du gymnase en direction de la voiture d'Ashley.


Alors tu veux aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Smith
Pretty Jenny
Jenny Smith


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥Why everybody want to be somebody they're not?! ♥

Pratique de Cheerleader  [ jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique de Cheerleader [ jenny ]   Pratique de Cheerleader  [ jenny ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:36

Après avoir essayer la danse et tout, Jenny aimait vraiment ça, mais ce n'était pas à Ashley de décider si il y avait quelqun qui entrait dans l'équipe de pom pom girls! Jenny était un peu déçu mais elle ne pouvait rien n'y faire! Elle pensait donc en parler à Taylor un de ces jours. Puis, après les douches, Ashley et Jenny sont parties en voiture. Jenny était venue à pied et va repartir en voiture! Ashley lui demanda ou elle voulait aller!..

Bah, moi ça me dérange pas, on pourrait aller boire un petit café au "cyber-café", peutêtre aller chez toi, ou chez moi.. On peut toujours aller au parc aussi.. Moi ça m'est égal! Fait moi l surprise!

Jenny lui dit que ça ne lui dérangeait pas d'aller n'importe ou.. donc les filles partirent en voiture.. et Ashley l'amena a quelque part..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Pratique de Cheerleader  [ jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique de Cheerleader [ jenny ]   Pratique de Cheerleader  [ jenny ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:41

[ continuation au cyber-café Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratique de Cheerleader  [ jenny ] Empty
MessageSujet: Re: Pratique de Cheerleader [ jenny ]   Pratique de Cheerleader  [ jenny ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique de Cheerleader [ jenny ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'apres pratique [ Jenny. ]
» Jenny Duhram
» Jenny Smith
» Jenny Smith
» Petits souvenis [Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach High School__ :: Gymnase et Salle de Musculation :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser