Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Jenny Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Jenny Smith Empty
MessageSujet: Jenny Smith   Jenny Smith Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:02

Nom : Smith
Prénom :Jenny
Surnom(s) : Jenn
Âge : 17
Groupe : artiste (danse)

Caractère : Jenny est une fille modèle, que ce soit en danse, à l’école ou même à la maison! En tout cas c’est ce que ses parents pensent! À l’extérieur de la maison, elle fait la fête toutes les fin de semaines, elle bois et se couche très tard quand elle fête sans que ses parents ne s’en rendent compte mais elle ne fume pas! Elle est sociable, sympathique, pas méchante, joyeuse… Puis elle vient de rompre avec son copain parce qu’il l’a violé pendant une soirée chez un de ses amis! Elle en est traumatisée! Elle se défoule en dansant du Hip-hop, Du ballet jazz et du break danse!

Qualités : Énergique, intelligente, gentille, belle, souriante et sociable!

Défauts : Très émotive, jalouse, pleurnicharde, susceptible et potineuse!



Physique : Elle est très mince. Elle fait de la danse garder en forme! Elle a des yeux verts et des cheveux bruns longs! Elle a un corps à faire rêver tous les gars! Elle a un petit accent asiatique et de longues jambes radieuses! Elle a un teint bronzé, parfait quoi?

Signe Particulier : Elle dort toujours avec le toutou que son ex lui avait donné à leur anniversaire!

Histoire : Jenn est une fille modèle avec ses parents et professeurs! Mais avec ses amis, tout change! Elle fait la fête à presque tous les soirs de fin de semaine, elle aime bien être énergique pour sa danse les mardi et jeudi soirs mais la fin de semaine, elle en profite au maximum! Elle vit dans 2 mondes différents, petite fille parfait à papa et fille rebelle avec ses amis! Elle est riche, elle aime ça mais parfois, elle se dit vraiment qu’elle ne voudrait pas avoir tout cet argent! Tout le monde vient lui parler, mais dans le fond elle sait bien que c’est seulement pour l’argent. Elle se demande si il va y avoir quelqu'un un jour qui va l’approcher pour ELLE, pas pour son argent! Le reste, sa maison, sa voiture de luxe, sa piscine creusée, son spa et toutes les autres choses dont je n’ai pas parlé, elle les adore! Mais ses parents, ce n’est pas ce qui la fait plus ‘‘tripper!’’ Ils ne lui permettent pas de se coucher plus tard que 10 heures les soirs de semaine, pas de TV après 9 heures, les devoirs avant- tout! Elle n’arête pas de leur répéter « Mais, vous n’allez jamais vous rendre compte que je n’ai plus 10 ans, j’en ai 17 maintenant! » Mais ils ne l’écoutent jamais! C’est vraiment l’horreur avec ses parents, au dîner, c’est silence! On entend seulement que le bruit des fourchettes et des couteaux dans l’assiette! Elle avait un petit copain, mais il l’a violé! Maintenant elle a vraiment peur d’être seule avec un gars! Mais va-t-elle vaincre sa peur!?

Liens avec les autres personnages : Elle a une meilleure amie, elle habite une rue plus loin! Elle n’est pas riche, mais elle l’aime pour ce qu’elle est! Elle a toute une bande d’amis mais personne ne va à la même école qu’elle!




Ce que tu aimes : J’aime quand les gens sont joyeux, j’aime connaître des nouvelles personnes, J’ADORE danser, j’aime bien faire des compétitions de danse! J’aime mon chat. C’est le seul à qui je peux dire TOUT ce que je pense, mon Willy! J’adore les fruits, les légumes, la nourriture santé quoi! J’aime ma meilleure amie! Elle me supporte quand j’ai des problèmes et je la supporte moi aussi! J’adore les chansons d’Ashley Tisdale. C’est plus sur celles-là que je danse! J’adore faire la fête, être avec mes amis et tout pleins d’autre choses!

Que tu n'aimes pas : J’aime pas le steak haché, les gens hypocrites, qui ne pensent qu’à eux! Les gens méchants, je ne peux pas les supporter! Je leur fais savoir ce que je pense en pleine face! J n’aime pas quand les gens portent tu linge qui ne leur va pas du tout su genre je vois un gars qui marche dans la rue avec les pantalons à terre! Je n’aime pas l’école en tant que telle, mais j’aime bien voir mes amis là bas! Je DÉTESTE les devoirs et les sciences! Je n’aime pas le métal et l’opéra. Et je n’aime pas mes parents non plus! Une chose que je ne peux pas supporter c’Est les gens qui mastiquent leur gommes ou leurs nourriture la bouche ouverte et qui mangent comme une vache!




--------------------




Célébrité de votre avatar : Jenna Dewans


Combien de fois viendrez vous par semaine sur le fo' ? : Tous les jours ou bien peut-être 6/7 jours!


Code Du Règlement : Step Up! (Vivre pour danser)


Commentaires, Suggestions ? : Plus il y aura de gens, mieux ça sera!


P.S. : je préfèrerait comem ça! je vient de le changer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Smith
» Jenny Smith [nouveau profil]
» Jenny Duhram
» L'apres pratique [ Jenny. ]
» Petits souvenis [Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Flood Zone__ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser