Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petits souvenis [Jenny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petits souvenis [Jenny] Empty
MessageSujet: Petits souvenis [Jenny]   Petits souvenis [Jenny] Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:43

Charlie était sortie et avait marché pendant quelques temps pour se retouver sur le port. Il venait souvent ici avant avec son amour d'enfance, Elle avait un père qui partait souvent en voyage par bateau et ils venaient le matin sur ls quaies pour voir si son bateau n'arrivait pas en avance ou si quelqu'un avait entendu parlé du voyage. Ils venaient pendant des mois et des mois voir même des années jusqu'à ce qu'ils apprenent que son père ne reviendrait pas. Pendant longtemps elle avait cru que son père les avait abandonnées elle et sa mère mais lorsqu'elle fut assez grande elle renonça à cette idée et accepta celle qu'il était mort en mère à la suite d'une grosse tempète.

Charlie venait sur le port tou les 3 ou 4 mois pour se rappeler à quel point certaines choses sont éphémères mais tellement importantes. Il l'avait appris auprès d'une petite fille qui était devenu adulte trop vite...
Il pesait être le seul à venir se receuillir à cet endroit mais apparemment il n'tait pas le seul puisqu'il vt une jeune fille arrivait vers le même endroit que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jenny Smith
Pretty Jenny
Jenny Smith


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥Why everybody want to be somebody they're not?! ♥

Petits souvenis [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petits souvenis [Jenny]   Petits souvenis [Jenny] Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:46

Jenny était venue prendre une marche ici pour penser et prendre un peu d'air frais! Elle venait ici pour se défouler sur ses parents! elle venait crier et botter l'herbe! Elle n'aime pas ses parents, elle ne peut rien faire! Ils la surprotège et elle commence vraiment a en avoir marre! Elle vient ici environ 5 fois sur 7 jours. C'est comme ça qu'elle peut sortir ses émotions de la vie de tous les jours. Elle venait avec de la musique habituellement. Elle n'entendais que la musique dans ses oreilles! Elle n'avait pas vu le gars qui était là bas, seul! Elle marchais en sa direction sans même le savoir! et puis BANG!!! elle lui fonça dessus!

Excusez-moi! je suis désolé!! Je.. Je regardais pas ou j'allais! je suis décolé!

Elle se sentais tellement stupide de lui avoir foncé dedans comme ça! il lui semblais évident qu'il était là. au bord du port!
Ils étaient la, tous les deux, se regardaient comme des truites.


*Ce que je peux être idiote parfois!*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petits souvenis [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petits souvenis [Jenny]   Petits souvenis [Jenny] Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:58

[HEY je suis pas une truite mdr]

Charlie regardait la nouvelle jeune fille qui venait de lui foncer dedans et il allait lui crier dessus lorsqu'il se rendit compte qu'elle était vraiment désolée qu'elle avait l'air assez génée en lui disant celà. Il décida de ne rien lui direet de laisser passer celà. De toute façon il n'avait pas à passer sa colère sur elle alors qu'elle n'y était pour rien.

"C'est rien."

Il lui suoira pour qu'elle se ente moins génée. Apparement d'autres personnes à part lui avait besoin de sedéfouelr. Il en voulait à on ne sait trop qui d'avoir "enlever" ce père à cette copine d'enfance qui voulait garder son père alors que lui s'en serait bien passé alors qu'il était toujours là parmis tout le monde.

"Apparement je ne suis pas le seul à venir ici pour me défouler."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jenny Smith
Pretty Jenny
Jenny Smith


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥Why everybody want to be somebody they're not?! ♥

Petits souvenis [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petits souvenis [Jenny]   Petits souvenis [Jenny] Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:09

Jenny venait de foncer dans un gars qu'elle ne connais pas.. Elle se sentais très mal à l'aise et très très désolé! tout ce qu'elle venait faire ici est de se défouler sur ses parents et de l'école et tout ce qui la tracasse depuis quelques jours.

Non, tu n'es pas le seul! Je viens ici au moins 4 fois par semaines pour crier et frapper les herbes! C'est pas que je leur en veux! mais tu sais, elles ne sentent rien elles. hihi! je viens ici à cause de mes parents. Ils ne me laissent jamais rien faire de ce que je veux! donc je sors en douce les soirs de fin de semaine pour faire la fête avec mes amis. Je vien de changer de groupe à l'école et la seule personne que je connais est Ashley, en maths derrière moi! Elle m'a demandé mon efface! toute qu'une discution!! mais toi?.. Pourquoi tu viens ici?

Ça suffit de parler de sois. Quand jenny commence parler, Elle n'est plus arrêtable. Elle en aurait long à dire sur sa vie mais elle voyais bien que le gars n'avais pas juste ça a faire que d'écouter une inconnue qui lui avait foncé dedans parler de sois! Elle lui demanda pourquoi il venait lui aussi, on ne sais pas, peut-être qu'il avait envie de parler de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petits souvenis [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petits souvenis [Jenny]   Petits souvenis [Jenny] Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:44

Charlie écouta la jeune fille lui expliquer ce qui n'allait pas. Apparement elle en avait gros sur le coeur car pendant quelques instat elle sortit quelques phrases sans même prendre le temps de s'arréter. Finalement elle lui demanda ce qui n'allait pas lui. Il ne voulait pas déballer sa vie et raconta un petit truc condensé sur son amie.

"Quand j'étais plus jeune avec une amie on venait attendre que son père reviene jusqu'au jour où il n'est pas revenu. Je viens ici pour me rapeller que les choses que l'on pense importantes dans la vie ne le sont peut être pastellement... Comme les problèmes avec tes parents."

Il souria car il la taquinait un peu et il ajouta de suite:

"Moi je te conseille plutot dans profiter tant qu'ils sont toujours là tous les deux. Au fait moi c'est Charlie et toi?"

Il la regarda et attendit qu'ele lui réponde. Très franchement faire connaissance avec un ou une inconnue sur le port n'était pas la meillleure façon enfin peut être meilleure que de se faire passr pour son frère jumeau bien sur même si il n'en voulait pas le moins du monde à Jared.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jenny Smith
Pretty Jenny
Jenny Smith


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥Why everybody want to be somebody they're not?! ♥

Petits souvenis [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petits souvenis [Jenny]   Petits souvenis [Jenny] Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:12

Jenny était stupéfaite de la réaction du gars en avant d'elle. Mais ça lui fit réfléchir. C'est vrai qu'ils font ça pour mon bien après tout. Il faudrais peut-être que je me mette a leur parler sérieusement de ce que je pense!

T'as bien raison! Je crois que je vais passer autre chose dans la vie que de me rabattre sur mes parents! Ah et moi, c'est jenny!

Ce jour là, Jenny avait bien fait d'aller prendre l'air au port et rencontrer ce gars! Il lui avait fait comprendre qu'il fallait qu'elle passe à autre chose. Après lui avoir dit son nom, elle espérait pouvoir parler plus avec ce gars, elle le trouvait pas mal du tout après tout! Mais ça, elle ne le disait pas tout haut! Jenny aime bien rencontrer de nouvelles personnes alors ale lui demanda quelque chose, comme ça, tout bonnement.

Et toi, tu as toujours tes deux parents?!

C'était peut-être un peu trop indiscret, mais Jenny est assez curieuse des fois! Elle se rappelait l'histoire que Charlie lui avait dit à propos de son amie et de son père. C'est pourquoi elle lui avait demandé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petits souvenis [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petits souvenis [Jenny]   Petits souvenis [Jenny] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:13

Elle lui expliqua qu'elle allait passer à autres choses. C'était une bonne chose car ses parents éaient là pour l'aider et non pour lui gacher la vie. Il aurait tant aimé pouvoir appliquer le même raisonnement pour lui et ses parents mais bon on est toujours plus sage pour les autres que pour soi même. Elle lui demanda si il avait toujours ses deux parents. Il trouvait cette question un peu bizarre mais il lui répondit calmement.

"Oui mes parents sont encore tous les deux à la maison."

Il aurait bien voulu rajouter malheuresement maisil trouvait celà déplacé par rapport à ses parents et de lui dire ça alors qu'ils se connaissaient à peine depuis quelques minutes où elle avait réussi à lui rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jenny Smith
Pretty Jenny
Jenny Smith


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥Why everybody want to be somebody they're not?! ♥

Petits souvenis [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petits souvenis [Jenny]   Petits souvenis [Jenny] Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:59

Le gars lui a dit qu'il avait toujours ses deux parents. Elle était soulagé parce que si il aurait dit non, elle aurait été mal à l'aise. Elle à posé cette question comme ça, sans réfléchir. Elel se disait qu'il devait la trouver bizarre de poser des questions comme ça, sans se connaître. Elle se disait qu'elle aimerait bien connaître ce gars! il avait l'air sympa et gentil après tout! Et comme dans tous les films, quand deux personnes se foncent dedans, ils se revoient toujours un jour ou l'autre!

D'accord! c'est cool. Que dirais tu d'aller prendre une marche avec moi, sur le pont. de toute façon, personellement, je n'ai rien a faire!

Jenny est parfois maladroite quand elle parle, elle ne voulait surtout pas dire qu'il serait un "bouche-trou", mais ça a vraiment mal sortit! Elle se sentait mal et espérait qu'il n'aurait rien remarqué!


*Ah ce que je peux être idiote parfois!*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petits souvenis [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petits souvenis [Jenny]   Petits souvenis [Jenny] Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:06

Charlie était debout à regarder dans le vague en réfléchissant à tout et à rien en même temps. Elle lui demanda si il était interressé par une promenade avc elle étant donné qu'elle n'avait rien d mmieux à faire. Sur le coup il hsita car si elle voulait celà juste comme ça il ne voulait pas servir de bouche trou en attendant une activité plyus amusante ou actractive puis il réfléchit que peut être elle s'était mal exprimé.

" Oui si tu veux, enfin si tu as rien de mieux à faire biensur..."

Il souria pour qu'elle ne se sente pas trop mal à l'aise puis commença à partir enmarchant puis se retourna et lui fit signe de le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jenny Smith
Pretty Jenny
Jenny Smith


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥Why everybody want to be somebody they're not?! ♥

Petits souvenis [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petits souvenis [Jenny]   Petits souvenis [Jenny] Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:48

Après que Jenny lui ai demandé si il voulait aller faire une promenade avec elle, il lui avait dit oui et lui fit signe de le suivre! Elle alla a ses cotés en marchant, tranquillement, et elle commença à parler de tout et de rien...

Alors toi c'est Charlie, c'est ça? C'est un beau nom! Tu sais, Il y a des choses dans la vie qu'il ne faut pas dire à voix haute. Et ce que je pense en ce moment, ça ne se dt pas comme ça, en se promenant sur un port!

Jenny aime ça être mystérieuse parfois, et la, ce l'était vraiment! Ils continuaient à marcher côte à côte et Charlie ne lui répondait pas encore! Elle pense qu'il était en train de réfléchir à ce qu'elle lui a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petits souvenis [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petits souvenis [Jenny]   Petits souvenis [Jenny] Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:53

Charlie de son coté souriait car celà se voyait qu'elle n'avait qu'une seule envie c'était qu'il lui demande ce à quoi elle pensait sinon elle ne lui aurait jamais di tout celà. Il souria de plus en plus et s'amusa à ses dépends un peu.

"Et bien puisque sa ne se dit ne le dit pas Wink comme ça tu es sur que jele dirais à persones."

Il souria un peu d'une manière moqueuse puis ajouta:

"Ha tu vois c'est toi qui te fais prendre à ton propre jeu."

Il savait bien qu'elle n'allait pas mal le prendre et qu'elle aurait toujours envie de lui dire car elle n'en aurait pas parlé sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jenny Smith
Pretty Jenny
Jenny Smith


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥Why everybody want to be somebody they're not?! ♥

Petits souvenis [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petits souvenis [Jenny]   Petits souvenis [Jenny] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:02

Jenny souriait, parce qu'elle ne voulait vraiment pas le dire, ça ne se dit vraiment pas dans ces circonstances!

Tu me fais rire! je veux vraiment pas le dire tu vois! Et puis je vais surement te le dire un jour ou l'autre, à moins qu'il y ait des imprévus de dernière minutes! Mais pour l'instant, je me tais!

Jenny souriait encore, à vrai dire, ils souriaient tous les deux! Ils avaient vraiment l'air joyeux!

Ça change de tentot quand je t'ai foncé dessus comme une idiote! Mais je ne veux surtout pas te rapeller de mauvais souvenirs en plus de ceux que tu es venus de remémorer!

Elle le regarda et lui dit avec un petit sourire...

tu es sympa à vrai dire!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petits souvenis [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petits souvenis [Jenny]   Petits souvenis [Jenny] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:11

Charlie en était venu à rigoler de cette situation. Elle était très sympathique mais un peu ... bizarre par moment.

"Pourquoi tu en parle alors si tu veux pas me le dire? "

Ils continuèrent de marcherl'un à coté de l'autre jusqu'au pont où il s'assit sur le muret en pierre qui faisait office de bords. Puis il la regarda.

"Que tu me sois rentré dedans c'est pas un mauvais souvenir dumoins pour l'instant car j'ai plus toute ma tête à cause du choc que sa m'a fait."

Il lui tira la langue en souriant, puis elle lui dit qu'elle le trouvait sympa
"J'espère que c'est pas ça que tu veux cacher parce que c'est pas vraiment un secret enfin... c'est des chose qu'on peut dire je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jenny Smith
Pretty Jenny
Jenny Smith


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥Why everybody want to be somebody they're not?! ♥

Petits souvenis [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petits souvenis [Jenny]   Petits souvenis [Jenny] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:20

Ils se sont Assis sur un muret de pierre d'un pont, puis il l'a regarda. Il lui demanda si c'était ça qu'elle cachait, parce que c'est des choses qu'on PEUT dire, mais ce n'était pas ça!

Non, ce n'est pas ça! T'as pas deviné! Mais fit toi sur moi, tu va le savoir. Elle lui dit ça en riant. Pourtant ce n'étais pas drole!

Jenny se disait que surement qu'il la trouvait bizarre. mais peut-être pas aussi. elle était toute confuse. Elle riait pour rien. Elle se trouvait elle même bizarre alors.. surement que lui aussi. elle était un peu mal l'aise mais avec le sourire qu'il lui fesait, elle se sentait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petits souvenis [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petits souvenis [Jenny]   Petits souvenis [Jenny] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:25

Charlie rester sur place à regarder autour et à la regarder elle. Elle lui dit que ce n'était pas ça qu'elle cachait et qu'elle allait surement lui dire. Alors cette de moiselle ne sait pas tenir sa langue ou quoi? En même temps c'est une fille elle aime bien tout dire [Je parle d'expérience lol ].

"Ferais-tu une insinuation sur le fait que tu ne sache pas tenir ta langue?"

Il souria et attendit une réponse de sa part.Elle avait l'air de plus en plus à l'aise et ce n'était pas une mauvaise chose car il n'aimait pas que les personnes soient mal à l'aise en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jenny Smith
Pretty Jenny
Jenny Smith


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥Why everybody want to be somebody they're not?! ♥

Petits souvenis [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petits souvenis [Jenny]   Petits souvenis [Jenny] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:42

Elle riait intérieurement cette fois! Elle le trouvait drôle avec ses questions!

Et bien peut-être que monsieur pose trop de questions aussi! mais non je blague! J'aime bien parler avec toi!

Elle disa ça avec un sourire. Elle aime bien blaguer aussi. Elle lui dit qu'elle aimais parler avec lui. elle espérait qu'il n'inscinut rien mais bon! Il opuvait bien penser ce qu'il veut! alors Jenny se leva debout et demanda de le suivre.. Elle en avait asser de rester assis et elle voulais revenir vers le début du port car il était déjà 4:30 et il fallait qu'elle soit chez elle à 5:00 pour souper! Ils s'en allaient donc en marchant et continuaient à parler!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petits souvenis [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petits souvenis [Jenny]   Petits souvenis [Jenny] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:46

Charlie Se leva après qu'elle lui ai fait signe de la suivre, ele venaitde lui dire qu'elle aimait bien parler avec lui elle n'allait pas la laisser comme ça toute seule rentrer.

"Qu'est ce qu'y a? Tu es pressée?"

Charlie n'avait pas l'habitude que ses parents lui fixent une heure surtout que en ce moment il ne faisaient pas tellement attention à lui, ils se concentraient sur leurs nombreuses disputes qui commençaient quelques peu à lui pourrire la vie. Ils fallaient qu'ils se décident. Il se séparés ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jenny Smith
Pretty Jenny
Jenny Smith


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥Why everybody want to be somebody they're not?! ♥

Petits souvenis [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petits souvenis [Jenny]   Petits souvenis [Jenny] Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:01

Jenny se leva, Charlie la suivit et ils parlaient encore ensemble pendant la route du retour! Elle était pressé car elle n'avait que 30 minutes pour retourner chez elle sinon.

Oui, je suis pressée. Mes parents me pourissent la vie des fois, j'aurais bien aimé parler plus longtemps avec toi! Ils m'ont dit que je devais être à la maison avant 5:00 PM et il est 4:27 maintenant. Il me reste du temps mais j'habite pas trop près d'ici! Alors il va surement falloir que je cour un peu! Et si j'arrive à 5:10, il faut que je fasse la vaiselle pendant 5 jours sans utiliser le lave-vaiselle! je voudrais bien déménager mais ils ne veulent pas me donner de l'argent pour un appartement. Ils disent que je vais en avoir seulement à 18 ans!

Bon, maintenant, il est rendu 4:35 et il lui reste quelques kilomètre à faire seule!

Il faut que j'y aille et en vitesse, alors on se reparlera..

Elle voulait lui donner son adresse ou son numéro mais n'y a pas pensé sur le coup. Peut-être va-t-il la ratrapper?! se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petits souvenis [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petits souvenis [Jenny]   Petits souvenis [Jenny] Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:15

Charlie la regarda partir en se dépéchant puis il se mit à la suivre et courut jusqu'à finir par la rattraper et il lui attrappa le bras en commençant à lui expliquer sa proposition.

"Si tu veux je te rammène tu auras moins à courir. J'ai ma voiture garer pas très loin"

Il pensait bien que ses parents ne serait peut être pas d'accord qu'elle monte en voiture avec un "soi disant" inconnu mais il valait mieu se faire légèremment engueler pour ça que de faire la vaiselle pendant 5 jours sans le lave vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jenny Smith
Pretty Jenny
Jenny Smith


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥Why everybody want to be somebody they're not?! ♥

Petits souvenis [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petits souvenis [Jenny]   Petits souvenis [Jenny] Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:33

Jenny courut et Charlie la rattrappa. Il lui proposa de prendre sa voiture qui était garré pas très loin. Il n'avait qu'a la laisser deux maisons plus loin de celle de Jenny! en même temps, il verrait ou elle habite!

Merci! tu me sauve la vie! Je te revaudrai ça! Elle est ou ta voiture?

Elle lui demanda ça et ils partirent ensemble. Ils parlaient encore le temps de se rendre!

Je ne sais pas ce que j'aurais fiat sans toi!.. Euh.. À vrai dire oui mais.. tu vois ce que je veux dire!

Elle est très maladroite quand elle parle parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petits souvenis [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petits souvenis [Jenny]   Petits souvenis [Jenny] Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:37

Charlie rigola car elle avait tout le temps peur de dire quelque chose de maladroit alors qu'il n'y avait rien de maladroit dans ce qu'elle disait. C'était même tout à fait censé. Il arrivèrent tout dux devant la voiture du jeune homme et ils montèrent, il commença à conduire puis au bout de 5 minutes de routes il était déjà 4h45 pm et il lui demandait la route toutes les 2 ou 3 minutes.

"Tu habites où éxactement en fait?"

Il attendit sa réponse tout continuant sur la route qu'ele lui avait indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jenny Smith
Pretty Jenny
Jenny Smith


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥Why everybody want to be somebody they're not?! ♥

Petits souvenis [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petits souvenis [Jenny]   Petits souvenis [Jenny] Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:01

À ce que Jenny voyait, Charlie avait une très bonne mémoire!! Elel lui répétait sans cesse.. 2 rues plus loin, tu tourne gauche et puis droite et enfin du descend la côte et tu tourne a gauche! C'était pourtant pas compliqué! enfin si mais bon, revenons à nos moutons! Elle le regarda et lui dit..

Merci encore, t'es très gentil de me reconduire chez moi! je ne ferai pas la vaisselle pendant 5 jours sans lave vaiselle! Je te le dit encore, t'es vraiment sympa!

Jenny commençait a rougir.. alors elle arrêta de parler! Elle lui dit.. encore..

tu descent la côte et tu tourne à gauche! je vais te dire ou est ma maison, tu arrêtera deux maisons avant!

C'était clair et précis.. Ils étaient sur le point d'arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petits souvenis [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petits souvenis [Jenny]   Petits souvenis [Jenny] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:19

Charlie continuant sur sa lancée suivait toujours aussi bien la route qu'elle lui indiquait. Elle lui dit plusieurs fois qu'il était vraiment très sympa et il remarqua qu'elle rougissait. Il souria, il n'y avait pas de raison de rougir autant. En même temps il avait quelques peu l'habitude que les filles rougissent mais pas lorsqu'elles lui disaient qu'il était très sympa.

"Hey tu sais y a pas de raisons de rougir."

Elle lui dit de continuer de descendre la cote et de tourner à gauche. arrivaient au tournant il ralentit pour qu'elle puisse le prévenir avant sa maison. Si il allait trop vite il savait très bien qu'il raterait la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jenny Smith
Pretty Jenny
Jenny Smith


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥Why everybody want to be somebody they're not?! ♥

Petits souvenis [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petits souvenis [Jenny]   Petits souvenis [Jenny] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:54

Jenny rougissait pour rien.. C'est vrai, il n'y avait aucune raison. en tout cas.. elle lui dit la route à suivre et Il la suivait! elle était bien assise dans la voiture de Charlie et elle lui parlait de la pluie et du beau temps! puis rendu deux maisons avant la tienne, elle lui dit d'arrêter. Il était 4:55 P.M. et il fallais qu'elle rentre dans 4 minutes. Juste le temps de le remercier et de partir en mrachant chez elle!

"Merci encore.. mon adresse, c'est celle qui est écrit là sur la grande maison blanche et grise! Tu viendra un de ces jours au pire!"

Puis Jenny partit vers chez elle, subtilement, sans attirer l'attention.. il était 4:57. Elle arriva juste à temps chez elle. Peut -être se disait-elle qu'il allait venir chez elle un de ces jours. Dans sa tête, elle se demandait vraiment si il allait revenir.. l'avait-il trouvé pas trop sympa! Au moins, lui il le savait! elle lui avait répété plusieurs fois! 4:59.. Jenny est rendu chez elle! SEs parents sont là, ils préparent la nourriture ensemble! Elle s'assis à table et les questions commençent.. ou étais-tu? que fesais-tu? tu étais avec qui?.. Elle explosa! C'était trop!!!

"J'ÉTAIS AVEC UN GARS SI VOUS VOULEZ SAVOIR.. J'ÉTAIT AU PORT ET ON A PARLÉ. C'EST TOUT!! C'EST PAS TROP INTÉRESSANT..?! ET ARRÊTEZ AVEC VOS QUESTIONS STUPIDES! VOUS M'ÉNERVEZ! JE NE PEUX PLUS VIVRE COMME ÇA.. JE M'EN VAIS TOUJOURS POUR NE PAS VUOS ENTENDRE ME SERMONER POUR UN RIEN... JE N'AI PLUS RIEN A FAIRE AVEC VOUS ICI.. MAIS JE NE PEUX PAS PRATIR.. PARCE QUE VOUS NE VOULEZ PAS ME DONNE DE L'ARGENT POUR UN APPARTEMENT!! C'ES TOUT CE QUE JE VOUS DEMANDE.. ET PUIS VOUS NE M'AUREZ PLUS SUR LE DOS TOUS LES JOURS.. JE VEUX PARTIR!!"

Jenny en avait trop sur le coeur et elle leur péta une crise en pleine face! Elle couru dans sa chambre en colère et en pleurant! elle était rouge et en avait assez!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petits souvenis [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petits souvenis [Jenny]   Petits souvenis [Jenny] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:05

Charlie regarda Jenny sortir de la voiture en vitesse en lui disant qu'elle habitait la mainson grise et blanche. Elle lui dit qu'il pourrait passer un jour si il voulait. Il n'eut même pas le temps de lui dire vraiment aurevoir étant donné qu'elle était déjà partit très très vite pour ne pas être en retard ils eurent juste le temps déchanger les numéros de portables.
Il fit demi-tour et repartit vers chez lui lorsqu'il se renditcompte qu'elle avait oublié son manteau dans sa voiture. Il sortit son portable et tapota un petit texto lui expliquant qu'elle l'avait oublier.

Texto:
Salut c'est Charlie tu as oublié ton manteau dans ma voiture tu veux que je te le ramènne ou on attends de se voir au lycée?

Il attendit la réponse et se gara le long de la route pour attendre la réponse. Puis il fit demi-tour et retourna vers chez elle.


[Topic terminé on va dire lol]

[Il faudra que tu demande ta maison parce que sinon c'est pas trop possible lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petits souvenis [Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Petits souvenis [Jenny]   Petits souvenis [Jenny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits souvenis [Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Duhram
» Jenny Smith
» Jenny Smith
» L'apres pratique [ Jenny. ]
» Pratique de Cheerleader [ jenny ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach >> Un Comté au Sud de la Californie__ :: Les Petits Coins Naturels :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser