Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'apres pratique [ Jenny. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

L'apres pratique [ Jenny. ] Empty
MessageSujet: L'apres pratique [ Jenny. ]   L'apres pratique [ Jenny. ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:54

Jenny avait proposer a Ashley des endroits où aller et ashley lui repondit juste lorsqu'elles etaient dans sa voiture. Elle lacha un ' Cyber-café' puis roula jusqu'a cet endroit.
Rendu a l'endroit, Ashley referma le toit ouvrant de sa coccinelle rose décapotable puis sortit en n'oubliant surtout pas de barrer les porte et de fermer les fenetres. Puis ensuite, Jenny sortit aussi de la voiture.


N'oublie pas de barrer la porte.

C'etait important pour Ashley, sa voiture etait tres precieuse pour elle. Meme si avec tout son argent elle pourrait s'en acheter une autre...mais sa ne serait pas pareille..
Bon, apres tout sa, elles marcherent jusqu'a la porte puis Ashley l'ouvrit et entra dans la place puis choisi une table pas trop loin du contoir mais pas trop près non plus.


Je vais commander tu veux quelque chose, c'est moi qui paye.

Dit-elle avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Smith
Pretty Jenny
Jenny Smith


Nombre de messages : 240
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥Why everybody want to be somebody they're not?! ♥

L'apres pratique [ Jenny. ] Empty
MessageSujet: Re: L'apres pratique [ Jenny. ]   L'apres pratique [ Jenny. ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:19

Jenny et Ashley sont entrées au Cyber-café et se sont assis à une table. Ashley l'invita à prendre quelque chose, c'était elle qui payait! Même si Jenny avait quand même un peu d'argent, parce que ses parents ne veule rien lui donner pour l'instant, Elle fit un sourire et lui dit..

Okay, mais ce ne sera pas cher, je vais seulement prendre un gros plate de poutine italienne, une "Sprite" géant et un "T-bone" bien juteux. Ce sera tout! Mais non, je blague! le soir comme ça je prend souvent une petite soupe au légume et un verre d'eau!

Sur le moment, Ashley avait vraiment les yeux ronds! mais ce n'était qu'une blague! Jenny ne pouvait même pas manger un sous-marin entier! Elle avait un tout petit appétit! puis Elle demanda à Ashley..

Toi, tu prends quoi à manger? si tu mange bien sur!

Ce n'était pas su tout sarcastique ce que Jenny lui avait demandé, c'était seulement parce que c'était le soir! Jenny se trouve maladroite parfois quand elle parle!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

L'apres pratique [ Jenny. ] Empty
MessageSujet: Re: L'apres pratique [ Jenny. ]   L'apres pratique [ Jenny. ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:56

Ashley atendait que Jenny lui dise qu'est-ce qu'elle voulait a manger et fut bien vite servit, sur le coup, Ashley avait vraiment les yeux rond, Jenny commandait tout plein d'afaire, faut croire qu'elle avait une tres grande appetit, et faut aussi penser que c'est Ashley qui paye dans tout sa, meme si elle s'en foutait un peu de l'argent qu'elle dépensait, elle en avait a l'infinie de l'argent, bien...son pere en avait a l'infinie mais l'argent de son pere est aussi son argent ...Bref, Apres sa, jenny lui avoua que ce n'était qu'une blague et qu'elle mangait beaucoup moin que sa d'habitude. Ca, sa rassurait Ashley. Elle s'esclaffa un peu de rire puis fit une remarque a tout sa.

Oh mon dieu sur le coup je te croyais vraiment, je me disais aussi que tu n'étais pas du genre a manger beaucoup.

Ensuite Ashley répondit a la question de jeeennnyyy.

Moi je prend pas plus qu'une salade avec un verre d'eau. Je manges tres peu, meme pas dutout parfois.

Ashley marcha jusqu'au contoir puis prit la commande pour Jenny et elle. Ensuite elle atendit un peu le temp que les plat sois préparer puis revenu pret de Jenny pour enfin poser le l'assiete de Jenny devant elle.

Tient Régale toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apres pratique [ Jenny. ] Empty
MessageSujet: Re: L'apres pratique [ Jenny. ]   L'apres pratique [ Jenny. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apres pratique [ Jenny. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratique de Cheerleader [ jenny ]
» Jenny Smith
» Jenny Duhram
» Jenny Smith
» Petits souvenis [Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach >> Un Comté au Sud de la Californie__ :: Cyber-Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser