Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 S'ennuit à mourir (PV=Jared)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor Adams

Taylor Adams


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation:

S'ennuit à mourir (PV=Jared) Empty
MessageSujet: S'ennuit à mourir (PV=Jared)   S'ennuit à mourir (PV=Jared) Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:29

C'était le dinée et Taylor avait finit de manger plutôt que ses amies et comme elle se sentait pas super bien et qu'elle avait envie de prendre l'air, elle sortit dans la cours. Il y avait des gens un peu partout et elle espèrait trouver un endroit ou s'asseoir et par chance un banc se libéra et elle s'y précipita pour s'asseoir. Elle posa son sac à côté d'elle et sortit son Ipod. Taylor n'aimait pas être seule mais aucune de ses amies n'avaient eut envie de sortir et elle n'avait pas envie de rester là à les regarder manger alors elle avait décider d'y aller seule. Il y avait des couples un peu partout et elle se rendit compte qu'elle n'avait pas vut Matthew de la journée en fait elle l'avait vu mais on dirait qu'il s'était enfuit...Il l'avait surment pas remarquer ou peut-être qu'il était pressé. Tout à coup elle se mit à se faire des scénarios dans sa tête mais elle essaya d'arrêter avant de se faire des fausses idées. Et en plus elle savait pas pourquoi elle fesait un drame avec rien puisque ça l'avait même pas déranger que Matthew et elle ne se soit pas vu de la journée, Taylor était indépendante et n'avait pas besoin de lui pour survivre c'est juste qu'elle détestait voir les couples s'embrasser dans des moments comme ça, ou elle n'avait personne qui embrasser. Elle monta le volume de sa musique et se détourna, elle fixa un point et était dans la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

S'ennuit à mourir (PV=Jared) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit à mourir (PV=Jared)   S'ennuit à mourir (PV=Jared) Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:41

Alors, continuons notre superbe première journée en tant que nouveau dans cette petite école. Tout d'abord, Jared était arrivé environ un heure en avance sur ses cours sans s'en rendre compte. Il avait ensuite rencontré Jake qui avait son casier près du sien, avait reconnu des groupes biens précis dans la cafétéria : Les intellos, les pom-pom, et les footballleurs. Ordinaire non ? Et pendant que Jared avait le dos tourné, une gang de footballeurs en avait profité pour se moquer de Jake. En voyant celà, Jared n'avait pu resté là sans rien faire, donc il alla défendre Jake, et ensuite il se défendit lui-même en ébouillantant le chef de la meute avec son chocolat chaud. Après son scandale, il était partit, comme si rien était. Alors, c'était l'heure du midi c'est ça ? Jared poussa la porte puis sortit dehors. Peut-être rencontrerait-il quelqu'un d'autre ? Alors il commença sa petite marche, habillé de son chandail vert et blanc qui lui moulait un peu le corps, et de son jean bleu qui le faisait très bien parraître disons, qui l'avantageait drôlement. Il passa devant plusieurs personnes, devant des bancs vides, puis d'autres pleins, sans reconnaître personne. Après tout, il était nouveau ici.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Adams

Taylor Adams


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation:

S'ennuit à mourir (PV=Jared) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit à mourir (PV=Jared)   S'ennuit à mourir (PV=Jared) Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:58

Toujours dans la lune Taylor n'avait pas tout de suite remarqué son copain, enfin quelqu'un qu'elle croyait être son copain. Mais quand elle revint sur terre. Elle vit une silhouette qui lui était connue et là il marchait dans la direction opposé à elle. Ce qui voulait dire qu'il était passé devant elle et ne lui avait même pas dit allo...RIEN? Elle ferma son Ipod le rangea dans son sac qu'elle prit et puis elle marcha rapidement derrière le jeune blond. POur qui il se prenait? Quand il arrêta elle se mit devant lui et elle vit qu'elle ne s'était pas trompée c'était bien Matthew. Elle mis son sac sur son épaule et puis elle l'embrassa sur les lèvres(oublier pas qu'elle croit que c'est son copain) et puis quand elle s'éloigna de lui elle sourit.

-Tu m'évites? Au fait tu sais que tu es vraiment mignon aujourd'hui!

Elle remit son sac sur son épaule et le regarda. Quand ils ont commencés à sortir ensemble elle et Matthew, ils étaient vraiment amoureux puis ils ont commencés à s'éloigner et maintenant elle a toujours l'impression qu'il aimerait mieux faire n'importe quoi d'autre qu'être avec elle mais c'est pas tout le temps parfois il est juste le plus parfait petit-copain au monde. Et c'est ce qui la gardait amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

S'ennuit à mourir (PV=Jared) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit à mourir (PV=Jared)   S'ennuit à mourir (PV=Jared) Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:13

Alors, pour continuer les aventures heureuses de tous les jours dans la vie d'un petit Jared Atwood, celui-ci sortait de l'école, passait entre les gens qui, la plupart, voulaient entrer. Il s'ébouriffa un peu les cheveux, ne regarda pas les personnes sur les bancs, et même s'il l'aurait fait, il n'aurait pas remarqué la belle et jolie brune qui était sur le banc, car il ne la connaissait pas. Mais croyez-moi qu'il aimerait bien la connaître. Rendu plus loin, il s'arrêta pour fouiller dans son sac, puis se rendit compte que la brunette aussi semblait vouloir le connaître, et même très personnellement. Ses lèvres touchant celles de la fille, il resta assez surprit au début, mais il ne le manifesta qu'en haussant un sourcil, ce qui passa innaperçu grâce aux paroles de la fille. Waww que la vie est belle ! Finalement, il allait bien aimer cette ville ! Attendez, vraiment mignion aujourd'hui, elle l'avait déjà vu ? Je suis pas sûr de comprendre là...

-''Mais non voyons, je t'évite pas''

Tient, jouons le jeu, peut-être découvrira-t-il plus tard qui est cette fille ?

-''Toi aussi t'es très jolie aujourd'hui''
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Adams

Taylor Adams


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation:

S'ennuit à mourir (PV=Jared) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit à mourir (PV=Jared)   S'ennuit à mourir (PV=Jared) Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:21

Taylor était debout devant Jared mais elle croyait bien voir son copain et pas la copie exacte de celui-ci...Alors elle le regardait et trouvait que son air surpris était mignon mais d'habitude il ne prenait pas cet air là quand elle l'embrassait même si il ne s'y attendait pas...On dirait que c'était la première fois. Elle avait croisé les bras sous la poitrine et atttendait la réponse de Matthew qui lui dit qu'il ne l'évitais pas...Au moins une affaire de règler elle décroisa ses bras et sourit de son sourire angélique et elle trouva trop mignon quand il lui dit qu'elle aussi elle était très belle aujourd'hui...

-Awww Merci!

Elle vit son sac ouvert et le laissa chercher ce qu'il avait à trouver puis elle le regarda dans les yeux on dirait qu'ils étaient différent. Matthew avait juste l'air différent. Bon c'est vrai qu'elle et Matthew ne s'était jamais vraiment dit qu'ils s'aimaient et tout le blabla mais Taylor savait qu'il l'aimait bien et elle ne profitait souvent pour le déstabiliser comme en ce moment elle s'ennuyait et il était passé alors pourquoi pas s'amuser un peu. Ils ne sortaient pas ensemble mais tout 2 étaient vraiment amoureux et ça n'allait pas tardé avant qu'il forme un couple officiel.

-Alors beau basketteur, tu es prêt pour votre prochain match?

Elle avait eut un entraînement de cheerleading ce matin et savait que le prochain match s'approchait parce que les pratiques devenaient de plus en plus chargées. Elles avaient plein de routines à apprendre et ça annoncait toujours un match et comme Candice ne leur avait pas encore dit la date de ce match elle s'était dit que ça serait une chance de se renseigner auprès du plus beau basketteur!


HJ:J'avais complétement oublié qu'on sortait pas ensemble je vais essayer de me rattraper et de ne pas dire qu'on est un couple parce qU'on en est pas encore un!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

S'ennuit à mourir (PV=Jared) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit à mourir (PV=Jared)   S'ennuit à mourir (PV=Jared) Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:48

[Hj : Bon bah alors on a qu'à faire comme si tu m'aurais pas embrassé mais qu'on a dit tout ce qu'on a dit, tout simplement]

C'est vrai qu'il faut le dire, Jared ressemblant beaucoup à Matthew, mais il faut aussi l'avouer, Jared est bien plus sexy et mignon que son frère voyons ! Après tout, avec ses petits cheveux tout doux, ses yeux splendides et luisants, son sourire éclatant, ses muscles forgés par son passé, son allure de vedette et son attitude d'homme parfait, notre petit blondinet était vraiment un top modèle de choix !

Alors qu'il ne s'attendait pas vraiment à ce que sa journée soit encore plus marquée que jusqu'à maintenant, voilà qu'une.. .humm... magnifique, très jolie et carismatique brune vint se poster devant lui. Ne voulant vraiment pas partir, il l'écouta avec plaisir, malgré qu'il ne comprennait pas du tout de ce quoi elle parlait. Si au moins elle pouvait s'expliquer, ce serait tellement plus simple. Heureusement, elle semblait le connaître, mais malheureusement, lui il ne la conaissait pas, mais il aimerait bien ça !

L'éviter ? Non, pourquoi l'éviterait-elle ? Après tout, personne ne voudrait s'enfuir d'une fille aussi jolie. Ah tient, mignon aujourd'hui ? Elle l'avait vu autrepart ? Ah, peut-être pendant qu'il achetait ses trucs dans les quincalleries et les magasins pour son appart, à moins qu'elle se trompait totalement de personne. Bon, après avoir réussit à toucher sentimentalement cette jolie fille en lui disant qu'elle était très belle, elle lui posa une autre question qui le troubla énormément. Basketteur ? Jared aimait le basket, mais comment est-ce qu'elle le savait. Attendez, prochain match ? Il en a manqué un bout. Décidemment, elle le trompait avec quelqu'un d'autre. Jouons le jeu alors !


-''Voyons, tu sais que je suis toujours prêt !''

Espèrons juste qu'elle ne lui demande pas quand ça va être...

-''J'espère que tu vas y être au match !''
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Adams

Taylor Adams


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation:

S'ennuit à mourir (PV=Jared) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit à mourir (PV=Jared)   S'ennuit à mourir (PV=Jared) Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:55

Taylor souriait de son sourire angélique les bras croisé et les yeux qui était plongé dans le regard du beau blond. Ça fesait un long moment qui se connaissait et depuis ses amies n'arrêtait pas de lui demander si elle était sa copine ou quand ils allaient sortir ensmeble. En fait tout le monde savait que tout 2 étaient attirer l'un par l'autre mais aucun des deux n'osaient faire le premier pas mais ils adoraient se niaiser avec des petites remarques de couple ou n'importe quoi. En fait ils étaient assez proche mais c'était que de l'amitié.

Matthew était vraiment bizzare aujourd'hui et oui Jared lui ressemblait tellement que même elle ne pouvait pas les différencier. En fait, elle ne savait même pas que Matt avait un jumeau, il ne lui avait jamais raconter alors elle ne pouvait pas deviner que ce n'était pas qui elle croyait être! Alors ils étaient plantées là à se regarder puis Matt(Jared) lui dit qu'il serait toujours prêt...Elle sourit puisqu'elle trouvait ça vraiment mignon et pencha la tête sur le côté. Puis elle attendit qu'il réponde à sa question. Sa réponse était VRAIMENT étrange. Elle était une pompom girl et Matt le savait puisque parfois ils partaient ensemble et ils se voyaient à chaque pratique et match depuis quelques années. Ou il était dans la lune ou il avait des problèmes dans sa tête.

-Euhh bien sûre que je vais être là, je suis pompom girl!

Après avoir répondut ça elle le regarda avec des points d'interrogation dans les yeux mais qu'est-ce qu'il lui arrivait. Il était pas dans son assiette ça c'était sûre!

-Est-ce que ça va?

Elle avait dit ça sur un ton inquiet mais un peu amusé parce qu'elle trouvait drôle qu'il ait oublié quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

S'ennuit à mourir (PV=Jared) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit à mourir (PV=Jared)   S'ennuit à mourir (PV=Jared) Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:11

Parfois, quand la jolie brune (Dsl c le seul nom j'ai pour l'instant Razz), Jared profitait pour baisser les yeux puis l'examiner un peu. Après tout, tous ce qu'il pouvait voir en la regardant dans la figure, c'était sa figure, il était trop près pour voir la silhouette en générale. Comment pourrait-il savoir que cette brunette était attirée par lui, ou plutôt par son frère jumeau.

Dans un certain sens, c'était vraiment avantageux qu'elle le prenne pour quelqu'un d'autre, et Jared savait très bien prendre les situations avantageuses pour les rendre encore plus avantageuses. Comme par exemple ici qu'il pourrait faire conaissance de cette fille, ce serait extrêmement avantageux.


-''Ah ouais c'est vrai, je sais, je voulais juste m'assurer que tu y serais, on sait jamais, t'avait peut-être quelque chose d'autre de prévu cette journée là''

Il rigola un peu de stresse, d'angoisse plutôt. Il ne voulait pas qu'elle se rende compte qu'il n'était pas celui qu'elle croyait, il voulait s'amuser encore un peu et connaître cette fille

-''Si ça va ? Bien sûr que oui ! Mais bon, je me suis couché un peu tard hier, tu me connais hein, je me couche toujours trop tard, et voilà le résultat aujourd'hui''

Oups, espèrons que Matthew se couche tard normalement lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Adams

Taylor Adams


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation:

S'ennuit à mourir (PV=Jared) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit à mourir (PV=Jared)   S'ennuit à mourir (PV=Jared) Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:26

Taylor avait hausser les sourcils et observait Jared avait des yeux interrogateur, elle attendait son excuse pour avoir dit quelque chose d'aussi idiot. Mais il s'en sortit assez bien. COmme ça Matthew voulait être sûre qu'elle serait présente au match, c'était trop mignon de sa part. Elle fit une moue trop mignonne quand il dit ça puis il lui répondit qu'il s'était couché tard hier, ouais c'est vrai que Matt n'était pas un couche-tôt.

-Quoi tu as fait la fête avec des filles?

Elle le fixa dans les yeux pour voir qu'est-ce qu'il réponderait et surtout les yeux ne mentent jamais et elle pourrait savoir si il ment ou pas. Elle le connaissait et c'est dernier temps elle entendait que Matthew s'amusait avec une fille mais elle n'avait pas réussit à avoir plus d'informations là-dessus et là était son occasion. Il aimait faire la fête et ça ne serait pas étonnant qu'il soit sortit, elle hier avait passé une soirée tranquille chez elle avec Mag à regarder un film(ordinaire hein?). Elle avait été invité à une fête mais avait décidé de pas y aller parce que vous savez ce qui se passe à ce genre de fête, tu te saoules, tu te ridiculises et tu dis n'importe quoi à la première personne venu puis tu fais ta petite danseuse sur le bar et tu t'effondre dans les bras de ta meilleure amie ou du prince charmant qui te ramène chez toi. Elle n'était pas vraiment d'humeur et elle n'avait pas vraiment de prince qui viendrait la cherchait parce que c'était une fête de collégien et elle n'en connaîtrait aucun, ses amies avaient décidé de se joindre aux groupes d'étudiants...Revenons à Jared et Taylor. Elle avait toujours les bras croisés et le regardait. C'est vrai qu'il avait l'air fatigué parce qu'il disait n'importe quoi mais physiquement il avait l'air parfaitemnet réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

S'ennuit à mourir (PV=Jared) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit à mourir (PV=Jared)   S'ennuit à mourir (PV=Jared) Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:38

Ohoh, c'est quoi la bonne réponse maintenant ? Comment notre beau Jared pourrait s'en sortir maintenant ? Bon, on fait le jeu du hasard ? Iminiminanimo, je... je sais pas le reste de la chanson ! Alors oui ou non ? Il a fait la fête ou pas ? Mais en la regardant dans les yeux, il devina assez facielement la réponse. C'était très évident que la réponse devait être non, mais que devrait-il inventer maintenant comme histoire ? Bon aller Jared, sort ton jeu d'acteur et lance toi !

-''Mais non chérie, tu sais bien que je ferais pas ça ! Je suis resté chez moi car j'avais des travaux importants à faire, et j'ai écouté un peu la télé pour finir le reste de la soirée. Après ça je suis allé chez les copains pour prendre deux ou trois bières, rien de plus''

Espèrons qu'elle y croire vraiment ! L'histoire se tenait bien, mais l'histoire se tenait-elle pour le mec que Jared remplaçait en ce moment ? Car sinon, il serait vraiment dans.. dans la m*rde, voilà le mot exact. Ah attendez, il a dit chérie ? Oupsla, espèrons que Matthew l'ait déjà appellé comme ça, sinon... oh, et s'ils ne sortaient pas ensemble ? Oh la c'était vraiment le top du top, vraiment dans le trouble
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Adams

Taylor Adams


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation:

S'ennuit à mourir (PV=Jared) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit à mourir (PV=Jared)   S'ennuit à mourir (PV=Jared) Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:47

Taylor était curieuse de savoir qu'est-ce que Jared allait ENCORE inventé. Elle trouvait que matthew se comportait vraiment bizzarement peut-être qu'il était gelé. Quand il l'appella chérie elle fit de gros yeux. Ils se niaisaient oui mais ils se donnaient pas ce genre de surnom c'était plutôt Matt et pour elle il l'appellait juste par son prénom mais chérie c'était bien la première fois qu'il la surnomait de même.

-Chérie?

Elle le regarda bizzarrement MAIS QU'EST-CE QU'IL LUI ARRIVAIT? Une bière...Ouais c'est ça, une bière mon c*l.Le pire c'est qu'elle le regardait dans les yeux et elle savait qu'il lui mentait totalement. Il n'avait pas regardé la télé et après n'était pas allé chez des "copains". POurquoi lui mentaient-ils? Ils devaient être amis non? Et ça fesait des années qu'ils se connaissaient et là il se comportait comme un vrai imbécile...Est-ce qu'il essayait de la niaiser ou je ne sais trop quoi? Taylor le regardait avec des yeux bizzares puis elle soupira et regarda autour d'elle.

-Ah oui et qu'est-ce que tu regardais à la télévision?

Elle posa cette question pour voir si il ne trahirait pas lui-même et qu'il ne lui dirait pas la vérité....Il était mieux de penser vite si il voulait qu'elle le croit. Eh oui la belle brunette commençait à s'impatienter et en plus elle détestait qu'on rit d'elle ou qu'on la prenne pour une sorte d'idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

S'ennuit à mourir (PV=Jared) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit à mourir (PV=Jared)   S'ennuit à mourir (PV=Jared) Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:05

Hummm... mauvaise réponse je crois... peut-être aurait-il dû dire qu'il était sortit à une fête, comme ça au moins il n'aurait pas eut à inventer une histoire qui apparemment, ne plaisait pas à la belle brunette. Ça se voyait très bien dans ses yeux, elle était jalouse, tout en étant frustrée qu'il lui mente. Bizarre de rencontre je dirais, mais j'aime bien pour être franc. Et hoplé, encore une autre erreure, il n'aurait pas du l'appeller chérie. C'était le temps de faire comme s'il avait fumer là non ? Ça résumerait tout, et très facilement non ?

-''Euhhh.... ouais... chérie....''

Toute une réplique qui laisse probablement cette brunette complètement bouche-bée hein... Bravo Jared, t'es mon idole de l'imbécilerie ! Alors il commença à se frotter les yeux, comme s'il était fatigué, mais en fait il faisait une bonne pression. C'était le temps je crois d'être un peu gelé non ? En réouvrant ses yeux, des très petite veines étaient visibles. Grâce à sa pression avec ses mains, il avait bloqué un peu le sang. Mais c'était pas visible d'aussi loin, elle devrait se rapprocher pour le voir

-''Bon écoute, je vais être franc avoir toi, je suis extrêmement fatigué, et tantôt j'ai fumé un peu, mais vraiment rienque un peu hein. Je suis désoler, je dis totalement n'importe quoi.. je devrais aller me coucher j'crois''

Puis soudainement, une idée lui vint en tête. Il souria puis dit

-''Tu viens avec moi ?''
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Adams

Taylor Adams


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation:

S'ennuit à mourir (PV=Jared) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit à mourir (PV=Jared)   S'ennuit à mourir (PV=Jared) Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:28

Taylor regrettait tout à coup d'avoir adresser la parole à Matthew. Il lui fesait perdre patience et surtout elle n'avait pas envie de se fâchée contre lui mais il commençait à vraiment l'énerver. Elle regardait un peu partout pour ne pas le regarder et puis il répondit oui...chérie..Comme si de rien n'était il devait surment trouver ça mignon comme surnom alors elle allait le laisser faire mais ça serait pas drôle pour la fille avec qui il "s'amusait" de l'entendre l'appeller de cette façons. Taylor fit un autre sourire à Jared mais là il était moins sympatique qu'avant. Elle se mordit la lèvre d'impatience en attendant qu'il se décide à dire la vérité et il se décida(enfin c'est ce qu'elle croyait) car il lui avoua avoir fumer un petit quelque chose il y a pas longtemps et qu'en plus il était fatigué.

-Tu sais que tu es un idiot?

Dit-elle en fesant une sorte de grimace mais c'était jolie à voir quand même. C'est juste qu'il se trahissait lui-même, il racontait n'importe quoi puis finissait de toute façons par lui dire la vérité. Quand Jared lui dit qu'il devrais aller se coucher elle hocha de la tête en fesant oui puis il lui demanda si elle voulait venir avec lui.Ahahaha pour qui la prenait-il? Ce n'était ni sa petite-amie et elle n'était pas une fille facile...Surtout pas...Elle n'avait pas envie de coucher avec qui que ce soit.

-Prend pas tes fantasmes pour la réalité!

Elle lui dit ça puis le regarda dans les yeux. Il y avait vraiment d'étrange chez lui mais elle n'arrivait pas à trouver quoi. Comme si c'était la même image mais que c'était quelqu'un d'autre en dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

S'ennuit à mourir (PV=Jared) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit à mourir (PV=Jared)   S'ennuit à mourir (PV=Jared) Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:38

Ahlala, là c'était la galère totale ! Pour être franc, Jared ne pouvait pas vraiment s'enfoncer encore plus ! En fait si, mais il n'avait pas encore le talent de se rendre encore plus bas que ça. En fait, ce qui bloquait qu'il se rende encore plus stupide, c'était probablement sa beauté légendaire [ Rolling Eyes ] Bon, qu'est-ce qu'on invente la ? On dit quelque chose de vrai ? Euh... peut-être, peut-être pas.

Ah mais les filles, c'est trop facile à choquer ! Tu les appelle chérie une fois, et elles se mettent à croire que tu les drague à fond et que tu veux les baiser ou je sais pas quoi. Il biassa un peu la tête pour se donner un air vraiment piteux


-''Ouais je sais que je suis idiot... désoler...''

Oh mais franchement, c'est humainement impossible de résiser à ce petit air de chien battut ! Franchement Taylor, un petit effort s'il-te-plaît, prends un peu de pitié pour notre beau Matt', euh... Jared ! Il releva à nouveau la tête à ce qu'elle dit

-''Attends attends, on s'est mal comprit, c'est moi qui m'aies mal exprimé, je voulais dire que de venir avec moi, chez moi.. ou bien chez toi, pour qu'on puisse passer l'après-midi ensemble. Ça va me reposer de l'école, je voulais pas insinuer de t'avoir dans mon lit... je te le promet''
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Adams

Taylor Adams


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation:

S'ennuit à mourir (PV=Jared) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit à mourir (PV=Jared)   S'ennuit à mourir (PV=Jared) Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:47

Taylor rit un peu de l'air piteux qu'avait pris matt...Elle le trouvait trognon mais ne laissait rien paraître et elle était une meilleure actrice que Jared alors imaginer. Elle continua de rire jusqu'à ce qu'elle lui dit de ne pas prendre ses fantasmes pour la réalité et que lui comme réponse il lui dit qu'il n'insinuait pas qu'il voulait l'avoir dans son lit mais bien qu'il voulait passe l'après-midi en sa compagnie. Pff...Comme si Jared résistait à son corp de déesse(^^) mais elle avait envie de le croire alors elle fit semblant de réfléchir.

-Tu promets de pas me sauter dessus dès qu'on va être seul?

Taylor avec gym en double-période après de diner et elel aurait fait n'importe quoi pour éviter cette torture et de toute façons elle avait fait de l'exercice ce matin pendant l'entraînement de cheers. Après quelques secondes elle sourit et dit;

-C'est d'accord de toute façons je ferais n'importe quoi pour manquer mes 2 cours de gym!

Elle le regarda et se mordit la lèvre. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle devrait le supporter toute l'après-midi en plus c'était elel qui avait donné son accord! Mon dieu, la journée allait être longue. Elle soupira puis regarda jared. Elle attendait les directives du jeune homme. Chez lui ou chez elle??

hj:Je quitte mais oubli pas que Matt et elel sont amis depuis longtemps et elle est déjà aller chez lui alors si elel voit ton appartemnet elle va savoir qu'il y a VRAIMENT quelque chose qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

S'ennuit à mourir (PV=Jared) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit à mourir (PV=Jared)   S'ennuit à mourir (PV=Jared) Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:07

[Hj : Ouais t'inquiète j'y avais pensé ^^]

Bon, espèrons que notre beau supposément basketteur réussisse à se rattraper, parce que sinon, il venait de gâcher toutes ses chances de connaître d'avantage cette fille, et il venait de gâcher toutes les chances de l'autre mec qu'il remplaçait de connaître cette fille. Bon, après avoir esseyé de la persuader qu'il ne la voulait pas dans son lit, il la regarda, espèrant qu'elle le croye.

-''Mais non, je viens de te le dire''

C'est là que Jared se mit à réfléchir. C'était sa première journée ici, et déjà il se préparait à manquer deux de ses cours. Ça commence bien l'année ! Mais franchement Jared s'en fichait totalement. Sans parent pour lui dire quoi faire, il pouvait faire ce qu'il voulait ! De toute façon, tout ce qu'il avait c'était littérature et anglais, choses très faciles pour notre cher bonhomme.

-''Bon tu vois, c'était pas si dur d'accepter''

Il souria enfin, lui montrant toutes (ou enfin, une partie) ses dent. Bah quoi, il venait de se réchapper d'une situation qui l'embarassait vraiment gros, alors là il était content !

-''Alors, on va chez toi ?''
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Adams

Taylor Adams


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation:

S'ennuit à mourir (PV=Jared) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit à mourir (PV=Jared)   S'ennuit à mourir (PV=Jared) Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:16

Taylor se mordit l'intérieur de la joue quand Jared lui dit qu'il n'allait pas lui sauter dessus. Il était mieux parce qu'elle le laisserait en plan et s'enfuierait. Elle était vraiment sensible à propos de ces choses là. Elle avait accepté que pour s'enfuir de ces 2 cours ennuyant à mort et aussi pour passer un peu de temps avec Matthew. Elle avait toujours des sentiments pour lui et elle croyait que peut-être ils arriveraient à devenir un petit plus proche. Alors quand il lui dit que ce n'était pas si dure d'accepter elle lui fit un sourire sarcastique. Il essayait de faire son comique là? Si oui c'était pas drôle! Elle attendait les directives du jeune homme qui lui dit qu'ils allaient chez elle. Ses parents ne seraient pas là et Alex était à l'école. Alors ils auraient la maison pour eux. Elle se demandait seulement pourquoi il voulait aller chez elle?Chez matt aussi c'était bien mais peut-être que ses parents étaient là ou une autre raison.

-Ok mais j'ai pas pris mon auto ce matin mon père croit qu'il y a un problème et tu sais comment il est protecteur envers sa petite princesse.

Elle le regarda et en disant petite princesse elle sourit. Son père était énormément protecteur depuis l'affaire qui c'était passé pendant leur vacance surtout quand sa fille était avec des garçons et si il découvrait qu'elle avait amené Matt chez eux et qu'ils étaient seul. Il allait péter une choche et il commencerait à l'appeller à chaque seconde quand ils seraient ensemble. Elle attendit la réponse de Matt qui lui avait une voiture lui aussi alors ils pourraient prendre la sienne.


Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

S'ennuit à mourir (PV=Jared) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit à mourir (PV=Jared)   S'ennuit à mourir (PV=Jared) Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:22

Et dire que la belle.. euh, c'est quoi son nom ? Peu importe, et dire que la belle princesse s'attendait à passer du temps avec un supposé Matthew.. imaginez la surprise qu'elle va avoir quand elle va apprendre qu'elle a passé toute l'après-midi avec un parfait inconnu qui est le frère jumeau de ce supposé Matthew ! Mais bon, la jolie brune, n'ayant pas encore prononcé le nom de Matthew, Jared n'avait pas encore fait le lien entre lui, et son jumeau !

Pour savoir le nom de cette fille, Matt.. euh, Jared attendrait d'être rendu chez elle. Une fois à cette maison, ce serait probablement facile de trouver une photo, une lettre, peu importe, quelque chose qui donnait le nom de cette fille ! Mais franchement, il espèrait juste qu'elle ne lui pose pas une colle qui l'obligerait à dire son nom... car là il serait vraiment dans le pétrin. Mais bon, pour l'instant, sur ce point là, ça allait bien !


-''Ça va pas bien, moi non plus ! Elle est au garage en fait... va falloir y aller à pied !''

Bon, un autre problème de résolu ! Suivant ? Oh ouais, la direction... par où aller hein ? Humm... il attendit un moment, mais la belle au bois brunette ne sembla pas bouger du tout...

-''Alors, on y va ?''

Ah bon, une fois que miss Brune eut prit une direction, Jared la suivit volontié. Marchant à côté d'elle, il la fixait de plus en plus, de plus en plus absorbé par elle

-''Je confirme ce que j'ai dit tantôt.. tu es très belle''
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Adams

Taylor Adams


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation:

S'ennuit à mourir (PV=Jared) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit à mourir (PV=Jared)   S'ennuit à mourir (PV=Jared) Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:00

Taylor regardait Matthew et quand il dit que sa voiture à lui aussi était au garage elle hésitait à le croire. Bon la jeune femme ne fesait jamais vraiment confiance au gars. Alors si vous êtes un joli garçons et que vous voulez une fille qui peut s'ouvrir à vous complétement ce n'est pas le cas de Taylor. Elle a peur de se faire briser le coeur. Trop de couple on finit de cette façons même quelques uns des gars avec qui ELLE est sortit lui ont fait beaucoup de mal mais elle ne savait pas pourquoi mais elle avait l'impression que malgrès ses peurs, que Matt n'était pas comme les autres. Qu'il était unique et différent de tout les autres qu'elle a fréquenté mais malgrès tout le moment n'était pas venu pour elle de s'ouvrir à lui. Revenons à sa voiture....Très étrange comme coincidence non? que les 2 voitures soit au garage en même temps...Disons qu'elle le croyait. Il lui dit qu'ils allaient devoir y aller à pied. Elle n'habitait pas TROP loin mais ça ferait au moins un bon 10 minutes de marches.

-Ouais on dirait qu'on a pas le choix!

Elle resta planté sur place à le regarder. Aujourd'hui il avait l'air différent de tout les autres jours, des choses pour le mieux et d'autre pour le pire mais elle était quand même ravie de passer du temps avec lui. Elle était dans la lune quand elle entendit sa voix qui lui disait alors on y va. La belle princesse revint alors sur terre et vit Jared qui la regardait avec de gros yeux,comme si il s'attendait à quelque chose de sa part. Comme si il ne savait pas ou aller... Le pauvre était perdu! Surment la fatigue....Alors elle commença à marcher, le beau blond à sa suite. Arrivant à ses côtés il la regardait. Elle sentait son regard sur elle et se demandait qu'est-ce qu'elle avait?Quelque chose sur la face????????Puis il vint réctifier ses craintes en lui disait qu'il confirmait ce qu'il avait dit tantôt, qu'elle était très belle. À ses mots elle sourit. Il était donc ben mignon avec aujourd'hui.

-Merci...

Elle n'avait pas put contrôler le rouge qui venait de lui monter aux oreilles. Les filles vous ne pouvez pas ne pas réagir au compliment qu'un garçons beau comme un dieu vous fait...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

S'ennuit à mourir (PV=Jared) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit à mourir (PV=Jared)   S'ennuit à mourir (PV=Jared) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:41

Hummm. alors, au fond d'elle, elle était heureuse de passer du temps avec Jared ? Et dire qu'elle lui avait dit qu'elle passait son temps avec lui simplement parce qu'elle voulait manquer son cours de gym ! Ah les filles, toutes les mêmes à se laisser plaire et à dire n'importe quoi pour attirer l'attention hein ! Peu importe, pour une fois, ça faisait différent. Normalement, les filles lui tombaient tout simplement dans les bras dès qu'il osait les inviter à sortir, alors il n'y avait pas de challenge là dedans, pas d'intérêt.

Alors, il trouvait maintenant des commentaires plus ou moins croyables, intéressants, mais franchement très divertissants ! Trouvant aussi des excuses pour se sortir du pétrin le plus possible. Au moins, la belle bunette semblait le croire, mais bon, elle semblait le croire, peut-être n'était-ce pas le cas. Alors ils y iraient à pied ? Espèrons que c'est pas trop loin.

Alors qu'il se mit maintenant à attendre après la princesse qu'elle prenne la marche quelque part, mais elle ne le fesait pas, donc il la poussa à le faire en parlant. Alors qu'elle prenait enfin la marche en prenant une direction, il n'hésita pas à la suivre. Puis, peut-être pour la charmed un peu, il décida de lui faire un petit commentaire qu'elle sembla apprécier. Tant mieux !


-''De rien, mais je ne fais dire que ce que je pense''

Il continua de la regarder un bon moment, sans vraiment dire quelque chose, puis il prit maintenant la parole à nouveau

-''Dis, je pensais à ça tantôt, ça fait quand même longtemps qu'on se connait hein ?''
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Adams

Taylor Adams


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation:

S'ennuit à mourir (PV=Jared) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit à mourir (PV=Jared)   S'ennuit à mourir (PV=Jared) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:16

Alors comme ça il la trouvait jolie. Wow...Pourquoi la complimentait-il tout à coup? Malgrès que ça lui fesait de quoi, elle ne laissait rien paraître. Elle ne voulait pas paraître pour la petite fille qui fond dès que celui qu'elle aime la complimente...Et ce n'était pas son genre. Elle était plus indépendante que ça. Alors après son compliment elle lui sourit et puis reporta son regard sur autre chose. Elle n'allait pas s'éterniser sur lui non plus quand même il ne faut pas exagérer. Puis il lui dit qu'il ne disait que ce qu'il pensait. C'était gentil ce qu'il pensait mais elle avait pas envie de lui faire savoir que ça lui fesait vraiment quelque chose son opinion d'elle. Premièrement parce qu'elle ne voulait pas qu'il connaisse ses sentiments pour lui et deuxièmement parce qu,elle ne voulait pas passer pour la fille facile. Alors elle continua de regarder dans une autre direction. Elle le trouvait toujours très étrange puis il lui pausa une question qui la troubla légèrement. Si ils se connaissaient depuis longtemps? Euh assez oui. Presque 5 ans ou 6 ans. Mais ou voulait-il en venir avec cette question?

-Euhh ouais...Si tu trouves que 5-6 ans c'est longtemps.

Elle le regarda avec un air vraiment intrigué et un petit sourire tout mignon. Vraiment Matthew était trop étrange. ça devait être la première fois qu'il était comme ça avec elle. D'habitude il était plus...Normal?

-POurquoi?

Ça l'intriguait vraiment de savoir pourquoi il lui demandait ça. Elle se rappella que dans les films les gars avant de demander une fille à sortir disaient ce genre de chose puis ils disaient je me disais que notre amitié pourrait aller plus loin. Ça te dirait de sortir avec moi? Ahahahha elle s'imaginait trop de chose la pauvre petit allait surment être décue, et c'est pour ça qu'elle n'attendait pas de déclaration romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

S'ennuit à mourir (PV=Jared) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit à mourir (PV=Jared)   S'ennuit à mourir (PV=Jared) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:43

Bah ouais, franchement la petite princesse, qui peut ne pas la trouver belle hein ? C'était évident que tout le monde la trouvait belle, mais c'était pas tout le monde qui lui disait. Et ceux qui le disaient, c'était normalement pour la draguer et ensuite esseyer de l'avoir dans leur lit j'imagine... mais là, Jared avait bien plus de conviction, comme si c'était bien plus que celà... disons qu'il est différent des autres mecs...

Alors, c'était le temps de savoir si cette jolie brunette le conaissait bien ou pas. C'est alors ce qu'il décida de lui demander, mais en utilisant d'autres mots que : dis, on se connait depuis quand ? Car là, ce ferait pas vraiment subtile. Il opta pour une méthode de film, mais il ne lui proposerait probablement pas ce qu'ils faisaient normalement dans les films.


-''Déjà ? Waww, ça passe vite!''

Et dire que ça faisait vraiment pas longtemps en vérité que Jared la conaissait, mais elle croyait qu'elle le conaissait depuis un peu plus que 5 ans !

-''Rienque pour savoir, ça m'est passé par la tête, simplement''

Il lui souria d'un sourire très chaleureux, continuant encore de marcher, espèrant qu'elle prenne les devants au cas où il y aurait à tourner quelque part.

-''Merci de m'accompagner cette après-midi, j'avais vraiment pas envie d'aller à mes cours, je préfèrais de loin passer l'après-midi avec quelqu'un, et encore plus avec toi...''

Ohlala, attention de pas tomber dans ses bras Taylor ! Attention !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Adams

Taylor Adams


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation:

S'ennuit à mourir (PV=Jared) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit à mourir (PV=Jared)   S'ennuit à mourir (PV=Jared) Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:50

Eh oui la petite Taylor avait vraiment eu une mauvaise expérience en matière de garçons. En fait ils l'aiment toujours pour son physique et après un rendez-vous commence déjà leurs propostion de l'amener dans leur lit et c'est là que la relation finis. Elle déteste ce genre de personne alors si c'est que vous êtes, ne perdez pas votre temps à essayer de la charmer car elle découvrira tôt ou tard qui vous êtes vraiment.
Ils marchaient toujours mais maintenant c'était comme silencieux car la brunette essayait de faire disparaître le rouge qui venait d'apparaître sur ses joues. Et ça marchait en quelque sorte puisque ses joues étaient devenue un peu plus rose que rouge. Alors quand elle lui répondit elle ne le regarda pas vraiment et puis il lui dit que le temps passait rapidement. Super ils ne savaient même pas depuis combien de temps ils se connaissaient, géniale! Elle soupira et puis il la remercia de faire quelque chose en sa compagnie et qu'il voulait pas aller à ses cours mais préférait aller quelque part avec quelqu'un et surtout avec elle. Qu'est-ce qu'il essayait de faire là? Elle avait l'impression d'être victime d'un gag ou d'un paris entre copain. Elle se retourna et regarda autour pour voir si il n'y aurait pas des amis à Matthew dans les alentour.

-Moi aussi.

Elle avait dit ça en continuant de regarder un peu autour. Qui sait peut-être qu'elle verrait quelqu'un mais non...Alors elle arrêta de faire sa folle. Bon Jared la regardait bizzarement mais elle s'en fichait. Il n'était vraiment pas dans son état normal aujourd'hui mais il y avait du bon là dedans. Malgrès tout les sentiments qu'elle avait pour lui elle n'était pas prête à lui montrer ce qu'elle ressentait mais il essayait on dirait de la charmer mais elle fit comme si de rien n'était et comme si c'était tout à fait normal. La belle princesse était une bonne actrice et une bonne menteuse alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

S'ennuit à mourir (PV=Jared) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit à mourir (PV=Jared)   S'ennuit à mourir (PV=Jared) Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:13

MAis bon, il faut l'Avouer, le véritable amour commencer toujours et tout d'Abord par une attirance plutôt physique pour une personne. Si une personne ne vous attire pas physiquement, vous ne serez pas porté à vous approcher de celle-ci et de tomber ensuite amoureuse de celle-ci.

Mais bon, pour certains mecs, face à cette jjolie princesse, ça ne résidait seulement que dans l'attirance physique, ce qui n'aboutissait totalement à rien.

Toujours en marche vers l'appartement, ou bien la demeure de la belle brunette toujours inconnue pour Jared, celui-ci ne se gênait pas pour la regarder. Après tout, elle devait bien avoir l'habitude de se faire regarder non ?

Quand elle parla, il rigola un peu, levant un sourcil pour se donner un petit air comique et légèrement surprit


-''Ah ouais ? Tu préfères passer l'après-midi avec moi ? Il me semblait que c'était uniquement pour ne pas aller à tes cours ?''
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Adams

Taylor Adams


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation:

S'ennuit à mourir (PV=Jared) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit à mourir (PV=Jared)   S'ennuit à mourir (PV=Jared) Icon_minitimeLun 1 Oct - 6:19

Mais parfois l'apparence physique ne mène à rien parce que si vous vous basez sur l'extérieur de la personne vous passez peut-être devant une personne formidable juste parce que son physique n'est pas "parfait" pour vous. Enfin...Taylor n'avait pas ce problème, c'était plutôt le contrôle on l'aimait trop pour son extérieur et on ne prenait pas le temps d'en apprendre plus sur sa vraie personne. Parfois on la prenait pour une petite peste, superficielle, égoïste et égocentrique mais elle ne l'était pas. Parfois elle se comportait comme une peste mais seulement avec des véritables crétins qui la provoquaient..

Taylor marchait toujours en gardant la tête droite mais en sentant toujours le regard de Matthew sur elle. D'habitude ça l'énerverait mais venant de lui ça ne lui fesait pas vraiment grand chose....En fait, elle aimait plutôt ça attirer son attention. Et qu'il la fixe comme ça, c'était surment un bon signe, qu'il l'aime bien non????Alors quand il lui demanda si elle préférait passer l'après-midi, eh oui elle avait dit que c'était seulement pour manquer ses cours et c'était vrai mais elle voulait aussi passer du temp seul à seul avec lui même si tout ça ressemblait à une mauvaise blague.

-Ouais c'est vrai que je suis super contente de manquer mes cours mais en meme temps c'est cool de passer du temps avec toi!

Elle lui fit son petit sourire angélique, espèrant qu'il ne lui pause plus aucune question de ce genre, car là elle n'était plus sûre d'avoir une réponse mais elle trouverait bien non? La petite actrice...Elle le regarda, mon dieu qu'elle le trouvait beau avec ce petit sourire en coin craquant mais malgrès tout quand elle le regardait elel savait bien qu'il y avait quelque chose, quelque chose de croche...Qu'il lui cachait! Et notre petite Taylor détestait les menteries et les menteurs alors gars au petit Jared et au moment ou il annoncera à la belle qu'il n'est pas qui il prétend...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuit à mourir (PV=Jared) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit à mourir (PV=Jared)   S'ennuit à mourir (PV=Jared) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuit à mourir (PV=Jared)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAred Atwood ^^
» Relaxer un peu. [ Jared ]
» Le midi de la premiere Journer [ Jared ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Flood Zone__ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser