Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le midi de la premiere Journer [ Jared ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Le midi de la premiere Journer [ Jared ] Empty
MessageSujet: Le midi de la premiere Journer [ Jared ]   Le midi de la premiere Journer [ Jared ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:05

La premiere journer de cours pour Ashley ne se passait pas trop mal, elle connaissait deja quelque eleves rencontrer avant sa rentrer et d'autre gens lui avait parler dans les cours, Elle ne semblait pas se faire regarder de travers, non elle avait plutot l'air d'etre accepter parmis les gens. Les 2 premiers cours n'etait si pire, bon elle etait un peu en retard sur la matiere mais bon sa c'est pas important, l'important reste toujours qu'il y avait vraiment mais vraiment des beaux Mec dans l'ecole, elle allait pas s'ennuyer.

Bon Ensuite elle se dirigea vers la cafeteria, pour manger un petit quelque chose, elle pourrait retourner cher elle en voiture pour manger mais pour ce midi, elle avait plutot envi de voir les gens de sa nouvelle ecole. Rendu la, elle y vue une connaissance....En faite plus qu'une connaissance, Jared, le gars avec qui elle avait coucher.
Elle decida donc d'aller s'assoir a coter de lui question de pas rester tout seul tout le midi. Elle s'assoya asser rapidement, Esperont qu'elle ne lui avait pas fait peur.Ensuite elle lui afficha un sourir.


Hey Salut
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Le midi de la premiere Journer [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Le midi de la premiere Journer [ Jared ]   Le midi de la premiere Journer [ Jared ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:39

Alors, comment se passait la première semaine pour notre petite étoile montante ? Assez spéciale il faut le dire ! Premièrement, c'était le cahue totale, il se faisait parler par tout le monde de choses dont il n'avait aucune idée, comme le prochain match, ses 'points' ? Aparemment, il y avait un très gros problème.

Mais heureusement, ce matin, il avait rencontré Charlie, qui avait sut tout lui expliquer sans le vouloir ! Effectivement, en lui parlant de Matthew, Jared avait enfin comprit qu'on le prenait pour son frère jumeau...

Alors qu'il était assit à la cafétéria, seul, il y avait parfois quelqu'un qui s'approchait pour s'assoir avec lui comme s'il le conaissait, mais Jared lui lançait un regard qui voulait tout dire et la personne partait rapidement. Mais il ne se douta pas qu'il allait se faire faire une passe aussi rapidement, puis entendit soudainement un voix à coté de lui. Il tourna la regard puis remarqua Ashley. Tient, Ashley ? Un peu mêlé, il ne savait pas comment réagir. La saluer, se rapprocher, l'embrasser ? Il se contenta de se rapprocher, même très près


-''Salut toi''

Il approcha sa bouche de son oreille, pour lui souffler

-''Il était que t'arrive à l'école, je m'ennuyais de toi''
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Le midi de la premiere Journer [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Le midi de la premiere Journer [ Jared ]   Le midi de la premiere Journer [ Jared ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:52

L'acceuil du jeune homme ne se fit sans trop de mal, quoi qu'il avait l'Air un peu surpris et mêler. Il se rapprocha D'Ashley sans rien tenter, Il n'allait tout de meme pas oser saire quoi que ce soit non ?
Il se contanta d'un Salut toi asser sympathique. Ah Non finalement il s'est pas contanter de sa, il s'approcha de l'oreille a Ashley pour lui chuchoter que c'etait le temp qu'elle arrive... Hum..Byzare, Mais Super charmant a la fois. Elle ne put quand meme s'empecher de lui sourir et de lui repondre.


Tu t'ennuyait de moi ou de ce qu'on a fait ?

Bon D'accord, c'etait un peu Brusque, elle aurait du la garder pour elle celle la mais parfois elle ne pouvait s'empecher de sortir des remarques de se genre, faut dire qu'apres elle le regrettait peut-etre un peu, mais connaissant quand meme un peu Jared, sa ne lui derangera pas de repondre non ? Elle resta Toujours pres de lui pour atendre sa reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Le midi de la premiere Journer [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Le midi de la premiere Journer [ Jared ]   Le midi de la premiere Journer [ Jared ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:00

Bon, rien ne s'était rendu déplaisant dans l'acceuil de Jared non ? Enfin, je l'espère. Alors, pour se rattraper, au cas où il aurait fait quelque chose de mal, et pour être très franc à la fois, il approcha son visage de celui d'Ashley mais alla porter sa bouche vers l'oreille de celle-ci. Il lui dit quelques paroles divertissantes et charmantes.

La seule chose qu'elle trouva à lui répondre, c'est une réponse assez étrange qui lui disait assez franchement de répondre aussi franchement, car sinon il se ferait rappeller à l'ordre.


-''Humm... si tu veux une réponse franche, je dirais des deux, de toi et.. et de ce que tu sais faire'' dit-il en souriant un peu avant d'attraper sa main dans la sienne, peut-être simplement pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Le midi de la premiere Journer [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Le midi de la premiere Journer [ Jared ]   Le midi de la premiere Journer [ Jared ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:12

Comme elle le pensait, Jared avait repondu tres franchement a sa question, Une part d'Ashley etait sur qu'il allait repondre que c'etait pour le sexe mais quand meme, une petite partit de Jared aimait bien Ashley on dirait (: .
Bon, Cet nuit avec Jared etait...Magique oui mais Esperont qu'il ne pense pas a faire sa trop souvent, Ashley etait, comment dire, en manque mais elle ne voulait pas Etre comme sa, etre ce genre de fille qui couche avec quelqu'un genre, Amitier améliorer...
Mais parfois elle pouvait etre tellement têtu.
Elle ne pu quand meme s'empecher de rire a se qu'il dit, c'est vrai qu'Ashley avait beaucoup "D'experience" Mais faut dire que tout venait pas d'elle, Jared etait un dieu au lit aussi.

Okay la c'etait vraiment byzare, Pourquoi prenait-il sa main comme sa ?
Elle fut asser surprit, son sourir s'effaca pour un visage plutot etonner de ce qu'il fesais. Etait-ce pour voir qu'esce qu'Ashley allait dire a propos de sa où peut-etre en avait-il vraiment envie ? Mystere..
Elle n'enleva quand meme pas sa main de la sienne..


Hum..Qu'esce que tu fais là ?

Dit-elle calmement avec toujours un visage aussi surprit que tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Le midi de la premiere Journer [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Le midi de la premiere Journer [ Jared ]   Le midi de la premiere Journer [ Jared ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:15

Au moins, comme la plupart du temps, Jared avait été très franc, et avait répondu que c'était tout autant pour... leur expérience, que pour Ashley qu'il avait hâte de la revoir. Mais bon, il savait très bien qu'il ne ferait pas ça sur la table de la cafétéria devant tout le monde hein ! Ce serait drôlement... étrange disons.

Puis c'est là qu'il se décida à lui attraper la main. Pourquoi ? Humm.. par envie, par questionnement, par intérêt... pour pleins de raisons. Pour la réaction d'Ashley ? Peut-être. Pour la 'possession' ? Peut-être. La vraie réponse était bien cachée, très bien. En voyant sa réaction, il souria puis lui dit, tout bonnement


-''Bah... je, je fais ce que j'ai envie, c'est tout...''

Il la regarda un peu, puis prit finalement une gorgée de son verre de lait qui accompagnait son repas à moitié finit

-''Mais si ça te dérange que les personnes croient que tu sors avec un des mecs les plus mignon du lycée, c'est ton choix'' lui dit-il en souriant

Finalement, il la regarda quelques secondes, avec un regard vraiment plus sérieux, presque admiratif

-''Ashley, j'ai vraiment passé une bonne soirée l'autre jour, et j'ai vraiment envie de passer plus de temps avec toi, de te connaître plus''
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Le midi de la premiere Journer [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Le midi de la premiere Journer [ Jared ]   Le midi de la premiere Journer [ Jared ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:09

Envie ? Il etait serieu la ou c'etait une de ses technique de drague ? Envie de recoucher avec plutot....Mais il avait l'air tellement serieu, on peut vraiment jamais savoir quand il est serieux ou non, Il avait l'air tellement " Je couche avec tout le monde" mais en ce moment il n'aviat pas dutout l'air de sa. Essayait-il de mener tout les gens comme sa a sa guise, les faire tomber sous son charmes pour ensuite en profiter, parce que la, Ashley se sentait vraiment a l'aise avec lui et en confiance et tout mais en meme temp, elle gardait son petit doute sur lui..
Il y avait Ryan aussi, un gars hyper gentil mais beaucoup moin mysterieux que Jared, c'Est justement ce qui fesait son charmes mais la c'etait abuser.Elle ne voulait juste pas faire de la peine a qui que se soit mais la cetait vraiment vraiment compliquer.


Non c'est pas dutout sa....Mais.....Qu'est-ce que tu veut a la fin ?

C'etait trop, qu'est-ce qu'il voulait, quel etait son but ? qu'est-ce qui lui voulait a Ashley.
Il avait passer une bonne soirer. une bonne soirer a cause d'Ashley ou une bonne soirer tres mouvement avec le beau corp d'Ashley hein ?
On le saura vraiment jamais, et Ashley etait meme asser meler en ce moment..


Moi aussi... mais comprend moi, C'est vraiment difficile de savoir qu'est-ce que tu veut.

Elle allait peut-etre le savoir une fois pour toute. C'etait plutot serieu, Ashley n'avait pas dutout envie de rire..
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Le midi de la premiere Journer [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Le midi de la premiere Journer [ Jared ]   Le midi de la premiere Journer [ Jared ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:35

Si c'était sérieux ou ses techniques de drague ? Ça dépend de quelle partie de ce qu'il a dit que vous vous atardez. Parce qu'il y a, parfois, des bouts sérieux, et souvent, des bouts de drague. À vous maintenant de trouver lequel est lequel, sans vous tromper bien sûr, parce que sinon Jared peut passer facilement pour un vrai salop !

Alors comme ça le problème c'était les intrigues que Jared laissait en suspent ? Moi personellement, je trouve ça charmant qu'un mec ne dise pas tout à chaque fois, ça permet d'en apprendre encore chaque jour sur une personne, au lieu de tout savoir d'avance.


-''Qu'est-ce que je veux ? Ce serait gâcher la surprise de te le dire non ?''

Il souria, espèrant qu'elle le prenne tout aussi à la légère que lui le faisait. En fait, il s'amusait bien en ce moment, en compagnie d'Ashley, et malgré qu'il s'amusait, il se décida enfin à lui dire quelque chose de très sérieux, quelque chose de franc. Elle lui retourna sa question qu'elle avait posé quelques secondes avant. Il hésita, puis dit enfin, après quelques secondes :

-''Tu veux vraiment savoir ce que je veux ? Là, maintenant, si j'écoute vraiment ma tête, c'est toi que je veux. Pas ton corps ou quoi que ce soit, toi, et ta magnifique personalité, tout simplement''
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Le midi de la premiere Journer [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Le midi de la premiere Journer [ Jared ]   Le midi de la premiere Journer [ Jared ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:09

Eh bien Ashley etait pareil, Elle aimait Draguer sa oui, mais elle aimait aussi le romantisme, mais faut dire qu'etre totalement amoureuse de quelqu'un, sa fesait un peu peur a Ashley.
Eh bien sur Jared ne veut pas reveler ce qu'il veut vraiment, mais c'est vrai que son coter mysterieu etait Hyper sexy..
C'etait vraiment dur de resister, surtout apres ce qu'il vient de dire, " C'est toi que je veut.....".
I lavait passer du stade, je m'amuse, au stade, je suis serieu, c'est fou coment sa c'est passer vite mais Ashley ne detestait pas sa, mais la elle etait juste encore plus meler qu'avant.
Elle aussi elle voulait jared....et Ryan. Elle s'amusait bien Avec Jared, et il etiat tellement sexy, il a sa maniere a lui de te faire completement craquer, et meme si il a un peu profiter d'Ashley, je dit un peu parce que Ashley en avait Tres Envie aussi c'est jusque a ce moment la elle etait plus en manque que d'habitude...Elle le regarda tres serieusement, c'est fou ce qu'elle avait envie de lui en ce moment...


*Ashley reprend toi*

Sa lui arrivait souvent de se parler a elle meme comme sa.. elle detourna juste un peu le regard tout en regardant Jared Encore bien sur....Jusqu'a ce qu'elle ce decide de parler.

Moi aussi j'ai passer une tres belle soirer, et moi aussi je te trouve tres beau, de l'interieur je veut dire, je peut tellement pas te resister, tu es...Special.

Special etait le mot, Il pouvait etre si charmant et si dragueur a la fois. On pourra jamais le comprendre parfaitement mais Ashley voullait sans aucun doute plus le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Le midi de la premiere Journer [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Le midi de la premiere Journer [ Jared ]   Le midi de la premiere Journer [ Jared ] Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:37

Bon, c'était qui ce Ryan hein ? Un autre mec pas rapport qui veut faire la compétition à Jared ? Ça, Jared détestait ça, il n'aimait pas du tout qu'on se mette à travers de son chemin, surtout quand il ressentait un petit quelque chose pour quelqu'un. On parle pas encore d'amour, mais d'appréciation forte, et c'était tellement rare que ça lui arrivait, il fallait en plus qu'il y ait un autre mec dans les parages !

Puis à force de la regarder, il remarquait qu'il y avait quelque chose qui clochait. Elle semblait presque faiblir à force de regarder Jared, puis elle tourna un peu le visage. Tient, il se passait quoi là ? Finalement, elle Osa (enfin) lui répondre.


-''Spécial ? J'imagine que je dois le prendre positif....''

Il souria puis se rapprocha. Après tout, il s'était éloigné tantot

-''Et maintenant ?... Il se passe quoi maintenant ?''
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Le midi de la premiere Journer [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Le midi de la premiere Journer [ Jared ]   Le midi de la premiere Journer [ Jared ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:22

Positif...Et bien dans un sens c'etait positif et l'autre non, c'est sur qu'Ashley dirait pas oui tout de suite a une relation exclusive avec lui, disons qu'il n'aviat pas l'air vraiment d'une personne de confiance, mais ils se connaissaient tellement peu encore alors c'est certain qu'on peut pas envisager une relation stable entre cest 2 la et surtout qu'il y a Ryan.
Mais pourquoi se prendre la tete avec sa maintenant, bon c'est sur c'etait compliquer comme situation mais vivons le moment present et le present, il etait super pour l'instant.
Bien Sur Jared se raprocha d'elle, ce qu'elle ne detesta pas dutout.
Et ensuite, il posa la question piege, Qu'est-ce qu'il avait maintenant ?
En faite la question peut s'interpreter de plusieur facons, mais peut-etre parlait-il d'Eux. Ashley ne savait pas dutout quoi dire alors comme toujours elle lui renvoya la question.


Sa depend de ce que toi tu veut qu'il se passe

Bon la question renvoyer a été un peu changer mais c'etait une facons de savoir ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Le midi de la premiere Journer [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Le midi de la premiere Journer [ Jared ]   Le midi de la premiere Journer [ Jared ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:34

Bon, disons que Jared non plus ne s'attendait pas dès le moment avoir une relation stable et officielle avec Ashley. Mais disons que pour lui, c'était déjà plus qu'avec les autres personnes, il se sentait un peu plus... un peu plus bien, plus serin.

Puis finalement, après s'être rapproché, il lui posa la question. Qu'est-ce qui se passe maintenant ? C'est vrai, ça pouvait s'interpréter de plusieurs façons, mais Jared voulait vraiment savoir qu'est-ce qui se passerait entre eux, et Jared espèrait qu'elle le comprenne facilement.


-''Eh bien, moi je crois qu'on devrait se donner une petite chance et que tu devrais m'accompagner ce soir pour une soirée fort sympa qui débuterais au restaurant. On pourrait voir ensuite ce qui se passe, et ce que l'on veut vraiment pour nous'' dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Le midi de la premiere Journer [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Le midi de la premiere Journer [ Jared ]   Le midi de la premiere Journer [ Jared ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:40

L'accompagner a une soirer hyper sympa...Sa serait surement une bonne facons de le connaitre plus non ? Elle allait sans aucun doute acepter,elle etait toujours partante pour une soirer en compagnie d'un garcons mignon. Mais elle ne pouvait s'empecher de se questionner sur leur relation, faut dire qu'il n'y avait pas juste lui dans l'affaire, il y avait Ryan. Mais pour l'instant c'est pas l'important, pourquoi pas en profiter . Elle allait accompagner ce Jared a cet soirer et on verra apres hein. Voila coment rendre simple des hypothese tres compliquer.Elle lui fit un visage franc et direct avant de dire :

Okay parfait je vais t'accompagner.

Ashley n'avait plus qu'a attendre les informations de Jared, genre où sa allait se passer cet soirer et quand aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Le midi de la premiere Journer [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Le midi de la premiere Journer [ Jared ]   Le midi de la premiere Journer [ Jared ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:31

Bon, après avoir énuméré un peu ce que devrait faire Ashley ce soir, Jared espèrait largement qu'elle se lancerait et qu'elle accepterait de venir avec lui. Vous voulez un plan de la soirée ? En fait, il n'est pas encore fondé, mais je peux vous en glisser quelques mots !

Pour tout débuter, pourquoi ne pas demander et gosser Charlie pour qu'il lui prête sa voiture ? Ce serait déjà un bon début, car la moto de Jared est au garage ! Donc, s'il acceptait, ce serait un très bon début. S'il n'accepte pas, bah Jared s'arrengera autrement, il verra bien... Ensuite, il passerait chercher Ashley chez elle, l'ammènerait à un resto tout de même intéressant mais abordable. Ensuite, pourquoi ne pas aller, soit jouer une game de bowling, ce qui serait probablement amusant, ou si les choses sont plus intimes, aller louer des films et les écouter entre eux dans l'appart à Jared, ou chez Ashley. Pour la suite, on verra bien !


-''Parfait ! Si je viens te chercher à 5h ça te vas ?''
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Le midi de la premiere Journer [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Le midi de la premiere Journer [ Jared ]   Le midi de la premiere Journer [ Jared ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:19

Ashley et Jared allait surement passer une super soirer. Jared avait surement tout prevu sa, Ashley ne le connaissait pas encore beaucoup en faite pas dutout mais elle avait quand meme coucher avec celui-ci alors ils etaient deja plus proche que la plupart des autres personne. Mais quand meme cet soirer n'allait peut-etre pas changer les sentiments d'Ashley pour lui ou meme pour Ryan mais on voyait toute suite que Jared se forcait pour qu'Ashley s'interesse a lui, ce qui etait particulierement touchant..
J'espere qu'il esperait pas que sa se finisse comme la derniere fois parce que Ashley ne voulait plus faire quoi que se soit avant d'etre sur de ses sentiments....Si seulement c'etait si facile...Mais Ashley et se controler sa marche pas..Elle le regarda avec de l'assurance et un beau grand sourir bien sur..


Parfait 5h
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Le midi de la premiere Journer [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Le midi de la premiere Journer [ Jared ]   Le midi de la premiere Journer [ Jared ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:57

Oh ça, Jared espèrait bien qu'Ashley apprécierait la soirée que Jared organiserait, car il faut le dire, il était près à se donner à fond pour plaire à Ashley. C'est rare que Jared veut quelque chose à ce point, mais quand il le veut, croyez-moi qu'il est déterminé ! Mais n'allez rien croire, c'est pas du sexe qu'il veut, c'est Ashley tout simplement, pour lui, et pour lui SEUL ! (Ça, ça veut dire pas de Ryan XD loll)

Alors, quand elle eut accepté, il souria puis se leva. Il prit son sac, alla derrière Ashley, l'embrassa sur la joue puis commença à partir


-''Parfais, à 5h !''

Puis, enfin tout heureux, il partit de la cafétéria, oubliant totalement de manger, mais bon, il avait plus vraiment faim, il avait la tête à bien d'autres choses

hj: Dit, j'ai une idée, si t'as un topic avec Ryan a ta maison, j'pourrais arriver dans ce topic là, genre qu'il serait 5h pi t'aurais oublié, à cause de Ryan, pi la la marde pognerait XD loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le midi de la premiere Journer [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Le midi de la premiere Journer [ Jared ]   Le midi de la premiere Journer [ Jared ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le midi de la premiere Journer [ Jared ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAred Atwood ^^
» Relaxer un peu. [ Jared ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach High School__ :: La Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser