Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Relaxer un peu. [ Jared ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Relaxer un peu. [ Jared ] Empty
MessageSujet: Relaxer un peu. [ Jared ]   Relaxer un peu. [ Jared ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 4:06

Enfin les boite fini de debaler, offrons nous une petite sortie au cinéma.
Bon cest sur que y aller tout seul, cest moche mais peut-etre que la bas il y allait avoir des gens seul qui voudrait bien regarder le film avec elle Non ?
Cetait un soir plutot frisquet alors elle enfila sa veste en jeans.
Marchant vers le cinéma, elle pensait a comment pourrait etre sa rentrer a sa nouvelle ecole, sa la perturbait un peu mais pas tant que sa, avec le physique qu'elle a et en pluss de faire partit de la troupe de pom-pom girl, sa l'aidait a se faire des amis..
Une Chose importante dans la vie, Les Gars. Ashley esperait qu'il allait y avoir tout plein de beau gars..
Bon en rentrant dans le cinéma elle vit les film a l'affiche, pourquoi pas aller voir Hairspray ? Ele voullait aller le voir depuis deja 2 semaine.. elle Entra dans la salle puis s'assoya au bord de l'allé question de se faire remarquer par quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Relaxer un peu. [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxer un peu. [ Jared ]   Relaxer un peu. [ Jared ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:28

Yoch.... mais quelle soirée ENNUYANTE ! Ouais, c'était le mot exact ! Demain l'école, déjà que rienque le fait d'y penser ça n'encourage pas vraiment, voilà qu'il n'avait toujours pas d'ami ! Bon d'accord, il est arrivé il y a un mois et est toujours pas sortit de son appartement pour pouvoir la terminer à son goût, mais tout de même, il aurait quand même pu rencontrer quelqu'un en allant chercher de la peinture disons, mais non, même pas ! Bon d'accord, c'est pas le lieu ni le moment idéal pour rencontrer la personne de ses rêves, mais tout de même, on sait jamais hein !

Alors qu'il feuilletait le journal, il tomba sur la page du cinéma et des films à l'affiche. Tient, aller au cinéma, c'est bon ça ! Sans même regarder les films à l'affiche, il sortit et partit en moto, direction cinéma ! Il prit une demie-heure à le trouver, mais une fois celà fait, il se stationna puis alla à la billeterie. Oups, quel film aller voir ? Ils avaient tous l'air moche... tient, on y va pour la comédie, Hairspray ! Il se prit un billet, pénétra dans la salle puis commença à se chercher un fauteil. Habillé de son gilet rouge, de son jeans noir délavé à quelques endroits et de sa veste de cuir essentiel pour aller en moto, il alla s'assoir dans une rangée au hasard. Il déposa son casque sur un banc, sa veste sur le même banc puis s'asseya dans l'autre à coté. Il regarda autour puis remarqua une fille... seule... tient, bizarre, depuis quand une fille vient au cinéma seule ? C'est presque anormal. Après avoir passé une dixaine de minutes à examiner l'endroit, il remarqua que la fille n'avait toujours pas été rejoint ni par un mec, ni par des filles. Alors il se décida à parler


-''Dis-moi, dans quel genre de ville est-ce que je suis tombé ? C'est la première fois que je vois une fille aller au cinéma seule''

Bien sûr, tout celà accompagné d'un charmant sourire et d'un petit air ironique particulièrement amusant
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Relaxer un peu. [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxer un peu. [ Jared ]   Relaxer un peu. [ Jared ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:55

Ashley regardait sans cesse autour d'elle pour voir si il n'y avait pas des beau gars..Et il y en avait un qui semblait la regarder pusi saprocher d'Elle. Sa fait quand meme 15 minutes qu'elle etait assit dans cet salle a esperer que qu'elqu'un vienne s'y assoir. Le gars etait vraiment mais vraiment beau, Tout a fait le genre a Ashley. Il avait l'air vraiment a savoir parler au fille avec sa phrase : C'est la première fois que je vois une fille aller au cinéma seule.. Et bien oui elle etait seul mais cest fait expres pour rencontrer du monde justement..Et sa a bien marcher, elle passera pas tout le film seul. En plus avec un petard comme lui on s'emmerde pas cest sur et certain.

Mon but c'etait plus que quelqu'un vienne me parler...Et aussi que je suis nouvelle dans le coin...Moi cest Ashley enchanter.

Elle lui fit son sourir le plus charmeur puis lui tendit la main gentiment pour se presenter a ce jolie garcons et savoir son nom,ils allaient surement passer tout le film ensemble alors il faut bien se presenter et ashley aimait pas quand les chose prenait du temp faut etre Direct Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Relaxer un peu. [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxer un peu. [ Jared ]   Relaxer un peu. [ Jared ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:07

Jared, savoir parler aux filles ? Disons que ça reste à voir ! Parce que parfois, disons qu'il peut manquer extrêmement de classe. Il dit ce qui lui passe par la tête, point final. Alors, après avoir abordé assez directement la petite blonde assit pas trop loin de lui, il lui souria, rigola un peu, puis attendit la réponse qu'il attendait depuis qu'il avait posé ses jolies petites fesses sur ce siège. Pour rencontrer des gens ? Eh bien, drôle de manière.

-''Eh bien, ça semble réussit comme tactique !''

Il rigola un peu puis lui serra la main, pas trop fort, juste assez vivement pour ne pas lui faire mal, mais pas trop mollement, il ne veut pas passer pour une mauviette, ni pour un 'fif'(Désoler si ça peut en insulter quelques-uns, c'est pas voulu)

-''Moi c'est Jared, je viens moi aussi d'arriver. En fait, ça fait un mois, mais je suis pas sortit, j'étais trop occupé, alors c'est comme si j'étais nouveau. T'es venu faire quoi ici ? Disons que c'est pas LA ville rêvée non plus.''
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Relaxer un peu. [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxer un peu. [ Jared ]   Relaxer un peu. [ Jared ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:28

Effectivement, la meilleure tactique quand tu connais personne cest d'aller seul a des endroits voyons. La preuve, sa lui a permis de rencontrer Jared.Il lui serra la main tres bien, pas trop fort, pas trop mou, juste parfait, quoi il avait aussi un talent dans le serage de main ?
Il etait nouveau ici, decidement il y avait beaucoup de nouveau qui etait la en meme temp sauf que lui sa fait 1 mois et elle 2 semaine.Le ville, Cest sur qu'elle etait pas comme son encienne ville, Hollywood cest Genre LA ville, domage qu'elle et son pere n'avait plus d'argent..


En faite, Cest une tres longue histoire, ma mere est morte egal moi et mon pere carement faucher alors obliger de demenager. Mais fuat voir le bon coter des choses, je Suis Riche maintenant.

En faite, elle ne savait meme pas dans quoi son pere travaillait, pourquoi il est jamais a la maison? Cest pas normal tout sa mais tant que sa lui fait gagner des milles et des milles.
Et lui ce Jared comment etait-il arriver ici.


Et toi, coment a tu aterit ici. Dit Ashley avec un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Relaxer un peu. [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxer un peu. [ Jared ]   Relaxer un peu. [ Jared ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:48

Ouais, effectivement, ça lui avait permit de rencontrer Jared, c'est une bonne raison de venir seule au cinéma. Mais s'il serait arrivé quelques minutes plus tard, peut-être le film aurait-il été déjà commencé, donc il n'aurait pas parlé, il se serait concentré sur le film, donc les tactiques de la blonde n'auraient pas fonctionnées

-''Oh... j'ai comme l'impression que c'est important d'avoir de l'argent pour toi non ?''

Bien sûr que c'était important, mais la valeur de ll'argent change pour tout le monde. Par exemple, c'est tout de même assez important pour Jared qui n'arrête pas de se payer tout ce qu'il veut, mais sans surplus d'argent, il ne serait pas malheureux pour autant.

-''Oh en fait j'habitait en campagne et mon père faisait pousser des milliers de plants de cannabis, et moi j'allais à la ville pour tout vendre, donc on se faisait des milliers de dollars, et je me suis décidé à venir ici, pour le fun''

Il resta sérieux un moment puis souria

-''Non c'est pas vrai, j'habitais avec mon père en banlieu, et il cultivait le blé tout simplement. Moi pendant ce temps là j'ai fait beaucoup d'équitation et gagné beaucoup de concours. Mon père m'a donné toutes ses économies, et additionné à l'Argent que j'ai gagné dans mes concours je vie ma vie aisément ici''
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Relaxer un peu. [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxer un peu. [ Jared ]   Relaxer un peu. [ Jared ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:59

Si l'argent etait important pour elle ? Bien sur que oui, sans argent la vie ne fonctionne pas, et l'une de ses activiter preferer qui etiat le magasinage ne serait pas possible sans argent, surtout qu'elle etiat un peu Beaucoup Acheteuse conpulsive. Elle avait des centaine de paire de chaussure Qu'elle n'utilisait meme pas toute.

Oui effectivement cest important.

Encore la elle ne lui a pas parler de pourquoi elle etait comme sa, elle a deja été faucher, elle et son pere avait presque de la misere a payer la nourriture et je vous parle pas des conte d'electriciter, ils pouvaient meme plus parler au telephone, tout etait couper. cest pourquoi elle a tellement peur de reperdre son argent qu'elle develope une espece de dependance mais comme dhabitude elle parle de sa a personne, elle veut paraitre forte, ce qui créé peut-etre son coter un peu "Bitch" Sauf que jamais elle ne ferait de mal a personne..
Elle ecoutait parler Jared de son histoire de canabis..on pouvait voir l'expression sur le visage d'Ashley, elle etiat vraiment surpris, Jusqua ce qu'il dit que c'etait une blague. Là, Elle s'esclaffa de rire.


Je te croyais moi.

Ensuite il lui conta sa vrai histoire, il avait l'air a avoir passer une belle vie en campagne..Ce que jamais Ashley serait jamais capable de faire juste penser a etre loin des grand centre-commercial, cest deja horrible.

Alors ta fait de l'equitation.Interessant.

Elle lui souria, cetait un sourir plutot charmeur. Jared etait cool..Et Beau et drole aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Relaxer un peu. [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxer un peu. [ Jared ]   Relaxer un peu. [ Jared ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:21

L'argent ? Nécessaire pour le magasinage ? Personellement, Jared croyait qu'il était possible de faire du lèche-vitrine, mais il ne se résoudait même pas lui-même à en faire, alors comment pouvons-nous convaincre les autres si nous ne sommes pas convaincus nous-même ? Des paires de chaussures inutilisées ? Ouais, ça Jared conaissait ça, toutes les filles en avait, et surtout son ex demie-soeur.

-''Mais bon, c'est vrai que c'est important pour être beau. Et je dirais que tu sais très bien utiliser ton argent alors''

Toujours aussi charmeur, enfin, je crois, Jared ne cessait de la regarder, détournant le regard très rarement. Il ne voulait pas l'agresser visuellement non plus ! Pour qui passerait-il à ne pas arrêter de la regarder ? Pour un mec en manque de fille ? Pas vraiment !

Et puis l'histoire tourna maintenant du côté de Jared qui se mit à inventer totalement n'importe quoi, question de rajouter un peu d'humour dans cette conversation. Il faut l'avouer, le petit blondinet adorait se moquer des gens, mais pas méchamment, se moquer dans le sens de rire, avec eux

-''Ouais j'ai vu que ça que tu me croyais, si t'aurais vue ta réaction'' dit-il en montrant à nouveau ses dents aussi reluisantes que les annonces de dentifrisse

Oh non, fallait-elle vraiment qu'elle s'éternise sur l'équitation ? S'il y avait bien quelque chose que Jared n'aimait pas parler, c'était de ça, il avait l'impression d'être beaucoup, mais là beaucoup moins viril en parlant de ça

-''Ouais... mais bon, j'ai changé d'équitation, je suis rendu à la moto'' dit-il en rigolant, voulant se rattraper un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Relaxer un peu. [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxer un peu. [ Jared ]   Relaxer un peu. [ Jared ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:49

Il etait en train de la draguer la ? En tout cas il etait bien charmant, Ashley aimait les gars charmeur comme lui. Cet phrase suptile qu'il a dit fit sourir Ashley, cetait un sourir plutot dragueur.
Jared N'aretais pas de la regarder, ce qui ne la derangais pas dutout puisqu'elle le regardait passionement aussi. Tout en etant suptile, elle voulait quand meme pas qu'il la prenne pour une Hysterique qui etait en manque de garcons..
Il etait totalement en train de se moquer d'elle là. Mais c'etiat plus du genre : je veut faire une petite blague question de mettre du suspense, Alors Ashley le prit en riant.


Hey te moque pas.

On a pu entrevoir ses dents dans son magnifique grand sourir qui nous donnait l'air d'etre dans une pub de dentifrice..
Voulant se ratraper, il parla qu'il avait changer d'equitation pour la moto. un Mec en moto, C'etait plutot Sexyyy Wink ..


La moto hein... Tu m'inpressione de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Relaxer un peu. [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxer un peu. [ Jared ]   Relaxer un peu. [ Jared ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:04

Jared en train de draguer une fille ? Pour tout avouer, je dirais plutôt que ça vient naturellement chez lui, que c'était naturel et automatique. Mais parfois, il s'y donnait un peu plus, et là c'était le cas. Et franchement, qui pouvait résister à un Jared bien décidé à draguer ? Bon d'accord, plusieurs personnes, et c'était ce qui l'excitait (pas sexuellement hein) le plus, les filles qui lui résistaient l'attiraient énormément !

-''Bon d'Accord, je me moquerai pas alors''

Ah non mais franchement, pourquoi Jared se priverait ? Il disait qu'il ne se moquerait pas, mais faut pas se fier à ses paroles, car pour ce genre de truc, il tient rarement sa parole. Et en plus, ça ajoutait du charme non ?

Oh, alors ça l'impressionnait la moto ? Ça lui donnait bien plus d'idées maintenant. Si elle était charmée par les mecs en moto, croyez-moi qu'elle en verrait de toutes les couleurs une fois le film terminé. Puis finalement, Jared se rapprocha car il y avait un banc qui les séparait et il n'avait pas envie que toute la salle entende sa conversation

-''T'as envie qu'on se voit après le film ? Car franchement, moi j'en ai une envie folle''
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Relaxer un peu. [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxer un peu. [ Jared ]   Relaxer un peu. [ Jared ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:20

Elle Disais pas le te moque pas d'une facons facher mais plutot d'une facons humoristique comme la facons dont il avait lancer sa phrase d'ailleur. Mais elle ne put Sempecher de sourir, Coment ne pas sourir quand un si jolie garcons souriait aussi et qui etait en plus tres craquant.
Tout ce qu'il disais etait si charmant, qui tomberait pas sous son charme ?
Mais ashley avait sa facons de draguer, qui etiat pratiquement pareil comme toute les autres fesais je croit.. Mais ce qu'elle fesais c'est de parler sarcastiquement pour paraitre a moitier interesser disons mais avec lui c'etait plus forte qu'elle, elle ne pouvait s'empecher de lui sourire et de paraitre interesser, vous voyez le genre ?
Il voulait qu'ils se voient apres le film, seulement apres le film ? cest beaucoup trop long, Ashley avait le gout de partir avec lui maintenant.


Pourquoi pas maintenant ? j'en ai tres envie moi aussi et j'ai pas vraiment envie d'ecouter le film...Mais si tu y tient on peut l'ecouter..?

Entre aller se balader Avec Ashley et regarder un film qui tant qua moi est un film plutot pour les filles, lequel allait-il choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Relaxer un peu. [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxer un peu. [ Jared ]   Relaxer un peu. [ Jared ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:31

Ouais, il faut l'avouer, Jared était parfois très 'Quétaine'. Les films de filles, il aimait ça parfois. Les comédies musicales, il aimait ça lui. Et malgré que plusieurs mecs osaient se moquer de lui à propos de ça, toutes les filles, ou en tout cas, la plupart, trouvait ça encore plus craquant. Quoi que quand t'es en face d'un mec comme Jared... tout ce qu'il fait devient craquant il me semble... non ? Bon d'accord, plusieurs choses restent vraiment dégueulasses même, par exemple gerber après avoir but vraiment trop, aller fouiller les amis dans le nez, etc... mais bon, ça, c'était pas le genre de Jared pas du tout... bon d'accord, quand il boit trop oui, il gerbe après, mais sinon il est quand même très bien élevé

-''Maintenant ? Bon d'accord !''

Bof, pour être franc, il préférait se précipiter hors de cette salle et aller dehors faire un tour avec cette Ashley c'est ça ? Il attrapa alors son casque, sa veste, son porte-feuille, puis se leva. Il la suivit hors du cinéma puis lui pointa sa moto

-''Tu vois là-bas ? Tu veux faire un tour ?''
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Relaxer un peu. [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxer un peu. [ Jared ]   Relaxer un peu. [ Jared ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:43

Il etait bien daccord pour sortir maintenant faire un tour avec Ashley. il avait quand meme un petit air : Je vais manquer le film Sad . Peut-etre aimait-il les films de comédie musicale comme sa. Cest vraiment craquant un gars qui aime sa. Bon il y a pas tout le monde qui tripe sur ce genre de gars la mais cest beaucoup mieu un gars qui prefere a peu pres les meme chose que toi qu'un gars qui suit les autres non ? Mais sa se voyait qu'il preferait sen aller toute suite avec elle. Ashley se leva Debout puis regarda Jared ramasser son casque et tout puis elle repartie, I lla suivait derriere elle. Rendu dehors il lui montri sa moto, Bon on sentend qu'ashley n'avait pas vraiment d'esperience dans les motos mais elle etait plutot jolie sa moto. Si il voirait la voiture d'Ashley ( coccinelle rose decapotable ) il la trouverait surement un peu beaucoup ringarde et/ou tres fifille. Il voulait qu'ils aillent faire un tour de moto. Bon Ashley etait terrifier mais elle fesais confiance a Jared la dessus, il a quand meme fait plusieur competition d'equitation ;] .

Hum..Sa va un peu me decoiffer mais dacord

Elle fit un grand sourir inquiet a Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Relaxer un peu. [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxer un peu. [ Jared ]   Relaxer un peu. [ Jared ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:54

Bon, en quoi l'équitation sur chevaux pouvait bien l'aider en conduite de moto hein ? Franchement, totalement rien. C'est très loin d'être parreil. Premièrement, tu peux aller beaucoup plus vite bien plus longtemps, deuxièmement, tu peux mettre la couleur que tu veux dessus, tu peux la ''booster'' comme tu veux, et t'as pas le derrière qui vole dans tous les sens. La moto elle fait ce que tu veux, le cheval, pas tout le temps.

Bon, rendu enfin dehors, Jared lui pointa du doigt une jolie moto Ninja bleue, très sport. Franchement, c'était très loin d'être l'idéal pour embarquer deux, même que c'était pas supposé être le cas, mais Jared le faisait parfois. Mais pour éviter tout accident, il allait plutôt lentement. Il savait que sa moto n'était pas faite pour acceuillir deux personnes. Alors il s'approcha de son joujou, puis se retourna vers la petite blonde. Il lui fourra le casque sur la tête en souriant


-''Tient, t'es la première fille que je rencontre que je réussis à lui mettre ça sur la tête. Normalement, elles refusent'' dit-il en rigolant

Bon d'accord, d'habitude il le demandait, mais là il ne lui avait pas donné le choix du tout, il lui avait mit sur la tête. Il embarqua sur sa moto, la partit de sa mannière ''Mec cool'', puis lui fit signe de tête pour embarquer


-''Tiens-toi bien... t'es prête ?''
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Relaxer un peu. [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxer un peu. [ Jared ]   Relaxer un peu. [ Jared ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:03

En plus qu'elle etait tres inquiette, il ne lui laissa pas vraiment le choix, il lui mis direct le casque sur la tete. C'etait un peu brutal, Et ses cheveux il en fesait quoi ? Je crois plutot qu'il sen foutait imperdument en faite. il embarqua sur sa moto Style mec cool ce qui fesais craquer Ashley legerement. Elle etait terrifier mais ce decida quand meme a embarquer sur la moto en fesans atention a ne pas se salir. Il devait vraiment la trouver superficielle, mais cetait malgrer elle, elle etait comme sa un point cest tout.

S'il te plait tu va pas trop vite.

Dit-elle sur un ton un peu stresser. Elle s'attacha tres fort a la taille de Jared, Pour la securiter et parce que c'etait plaisant de le serrer comme sa.

Ouais cest bon je te tiens bien..hee je me tient bien..

Peu importe, il avait quand meme comprit ce qu'elle voulait dire non ? Elle avait repondu juste un peu cruchement mais cest sa qui fesais un peu le charme d'Ashley d'Etre un peu stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Relaxer un peu. [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxer un peu. [ Jared ]   Relaxer un peu. [ Jared ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:20

Il ne lui laissait pas le choix ? Pardon, mais il lui avait demandé si elle voulait aller faire un tour, alors oui, elle avait eut totalement le choix ! Elle n'avait pas eut le choix de prendre le casque par exemple, car il lui avait fichu directement sur la tête. Ohohoh, attendez, elle va quand même pas se mettre à chiâler pour ses cheveux ? Parce que franchement, elle ne s'est pas vraiment coiffée avant de venir au cinéma, elle ne s'est que défrisé les cheveux et qu'elle les a peignés pour qu'ils soient lisses et bien placés. Alors même en enlevant le casque plus tard, la seule chose qui peut arriver c'est que ses cheveux soient pleins de statique.

Il la vit embarquer, puis attendit qu'elle se serre. Il rigola un peu de sentir qu'elle se tenait si fort. Elle ne lui faisait pas mal, mais elle spécifiait très bien qu'elle avait peur

-''T'inquiète pas, j'irai pas vite, ma moto est pas faite pour aller vite à deux. Par contre seul..''

Il avanca un tout petit peu

-''Lâches pas surtout''

Il commença à avancer un peu plus vite pour quitter le stationnement puis embarqua dans la rue. Il commença à aller un peu plus vite, pour aller tout de même à une vitesse plutôt basse. Comme je l'ai dit, il ne pouvait pas aller vite. Il alla dans de plus petites ruelles, question de ne pas être entouré de pleins d'autos

-''Ça va ?''
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Relaxer un peu. [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxer un peu. [ Jared ]   Relaxer un peu. [ Jared ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:47

Elle aimait Bien le serrer fort, c'etait surtout pour sa qu'elle le serait comme sa, pas vraiment pour la securiter de toute facons il pouvait pas aller super rapidement. Sa fesait du bien de le serrer comme sa contre elle, sa fesais longtemp qu'Elle navait pas serrer comme sa un gars, bin en faite, 3 semaine..
Saillait cetait partit. Il sengagait dans les petite rues, suremnt pour eviter detre parmis toute les voitures. Il etiat prudent, cetait gentil de faire sa quand il y avait une fille en arriere..
Il accelerait legerement mais tout en restant a une vitesse bien corect pour Ashley.


Oui tinquiete pas je te lacherai pas

Dit-elle avec une touche : tes beaucoup trop confortable pour que jte lache.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Relaxer un peu. [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxer un peu. [ Jared ]   Relaxer un peu. [ Jared ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:56

Confortable ? Disons que le mot était peut-être un peu fort... peut-être devrions-nous plutôt dire : Aggréable à caresser et à serrer contre soi. Ça par contre, c'était bel et bien vrai, très aggréable à coller. Pour sa part, Jared, ce devait bien faire un peu plus d'un mois qu'il n'avait pas collé de fille, pour la simple raison que depuis qu'il était déménagé ici, il n'était pas sortit de son appartement, sauf pour des commissions. Alors, se faire serrer comme ça par une fille, il se laissait totalement faire, il aimait bien ça.

-''J'espère bien, je veux pas être accusé de meurtre en second degré''

Meurtre en second degré ? Ah oui c'est vrai, c'est les meurtres qu'on commet sans le vouloir. Bon d'accord, Jared exagérait en disant qu'elle mourrerait en tombant de la moto, mais elle serait plus ou moins blessée tout dépendant de la chute

-''Tu me le dis quand t'es tanné, j'irai te porter. À moins que t'aies ton moyen de transport au cinéma ?''
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Relaxer un peu. [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxer un peu. [ Jared ]   Relaxer un peu. [ Jared ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:20

Quoi ? Meurtre au second degrer ? Quoi il voulait se faire serrer encore plus ou quoi ? sa semblait etre sa oui. C'est pas tres reconfortant d'entendre sa alors elle le serra encore pluss.

Heey Tu sais que tu me fait tres peur laa

Dit-elle tres serieusement mais avec un sourire pas TROP inquiet quand meme.
Sa tombait bien, elle avait laisser sa voiture cher elle, elle etait aller au ciné a pied donc il pouvait la raccompagner cher elle Mais elle ne voulait pas le quitter toute suite la soirer etait courte encore.


Tu me reportera cher moi quand tu veut, cest la grande maison blanche sur le coin de la rue la-bas Dit-elle en pointant une rue pres d'où ils etaient.

Elle lui demandait de la raccompagner mais ce qu'il savait pas c'est que rendu cher elle, elle allait l'inviter a rentrer cher elle...Parce que serieusement, elle n'avait pas envie de le quitter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Relaxer un peu. [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxer un peu. [ Jared ]   Relaxer un peu. [ Jared ] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:04

Qui est-ce qui a parlé de la quitter maintenant ? Non mais franchement ! Premièrement, Ashley était la première fille que Jared rencontrait dans cette nouvelle ville, donc pas question de la laisser filler aussi facilement, et en plus, il est bien trop bien élevé pour la laisser filer comme ça !

Bon, une fois sa petite blague faite, blague que la jeune blonde derrière lui ne semblait pas trouver des plus drôle, il écouta sa réponse. Ça paraissait assez facilement qu'elle n'était pas rassurée du tout ! Mais bon, lui, il avait dit ça comme ça pour détendre un peu l'atmosphère, pour ajouter un peu d'humour dans cette balade en moto.


-''T'inquiète pas, ça risque pas d'arriver !''

Effectivement, Jared était assez prudent en moto pour ne pas faire d'accident, mais ça reste que parfois il y avait d'autre événements qui tournaient mals et qui étaient innatendus, mais ça, ça arrive à tout le monde, et même le plus beau blond de tout le collège ne pouvait pas voir l'avenir et éviter les conséquences

-''D'accord, mais si tu crois que je vais aller te porter maintenant, crois-moi que tu te trompes''

Il accompagna ses paroles d'un joli rigolement puis accéléra un tout petit peu. Il alla faire un petit tour dans quelques ruelles plus sombres les unes que les autres, croisant parfois un lampadaire... Puis finalement, après une bonne quinzaine de minutes, il jugea que c'était assez, alors il se dirigea vers l'endroit où Ashley avait pointé son doigt quelques minutes avant. Il entra dans la cours puis la regarda

-''Eh voilà, la balade est finie !''
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Relaxer un peu. [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxer un peu. [ Jared ]   Relaxer un peu. [ Jared ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:28

Voila qui etait plus rassurant, Mais toute facons il n'allait pas vite et semblait plutot tres bien controler la moto, Ashley etait super en securiter.
il ne voulait pas aller la porter maintenant, Eh bin cest pas grave, jusqu'a maintenant, cetait la plus belle soirer qu'Ashley passait depuis sont arriver en ville et passer le plus de temp possible avec Jared etait ce qu'elle desirait le plus.


D'accord d'accord, toute facons jai pas le gout de partir maintenant.

Elle souriait de plaisir, meme si Jared ne peut pas vraiment la voir, cet soirer etait vraiment sympa, avec un mec hyper mignon en plus..
Apres 15 bonne minutes de route, la balade semblait terminer, il la raccompagna cher elle puis affirma que la balade etait finis.
Elle debarqua de la moto enleva sont casque, se secoua un peu les cheveux quand meme faut rester presentable non ? puis lui proposa un petit quelque chose .


Tu peut toujours venir faire un tour cher moi si tu veut mon pere n'est jamais la

Elle lui fit un grand sourir qui voulait dire un grand sil te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Relaxer un peu. [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxer un peu. [ Jared ]   Relaxer un peu. [ Jared ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:56

En remarquant le malhaise et l'insécurité d'Ashley derrière lui, Jared avait voulu la ressurer un peu en lui disant que ça ne risquait pas d'arriver, qu'il ne risquait pas de faire un accident et de la tuer en accomplissant un meurtre au second degré. Rassurant un peu non ? J'espère bien !

-''Pour être franc, je m'en doutais tout de même un peu''

Alors la balade continua, encore et encore, pour finir après un bon bout de temps. C'est alors que Jared prit direction vers la magnifique maison blanche que Ashley désignait être la sienne. Une fois dans la parking, il lui annonça que la balade était finie. Pas qu'il s'ennuyait et qu'il voulait partir, pas du tout, c'est juste que passer une soirée complète à faire de la moto serait probablement ennuyant pour la jolie blonde après un moment... En entendant sa proposition, il la regarda pendant un moment, réfléchissant puis annonçant, accompagné d'un petit sourire

-''Bon, d'accord''

Il éteignit la moto, en descendit puis attrapa le casque que Ashley avait encore dans les mains. Il la regarda sans bouger pendant un autre moment, attendant qu'elle parte vers la maison... à moins qu'elle préfère rester dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Relaxer un peu. [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxer un peu. [ Jared ]   Relaxer un peu. [ Jared ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:19

Genial, il avait Accepter l'offre. cest sur que cetait prevoyable, la soirer etait bien comencer pourquoi ils se quitteraient maintenant. jared atendait, Quoi ? surment qu'elle marche par la maison non ? Apres 5 seconde de reflexion, Ashley en prit enfin conscience puis apres que Jared Lui aille enlever le casque des mains elle marcha en direction de cher elle.Ouvrit la porte, sans oublier de la debarer avant puis l'ouvra sans difficulter pour laisser entrevoir une superbe maison super bien decorer par un specialiste en la matiere. Avant de rentrer elle se tourna vers jared puis lui fit un grand sourir et lui indiqua un signe de main qui voulait dire : aller entre.

C'est ici que j'habite.

[ Suuite A la maison d'Ashley ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxer un peu. [ Jared ] Empty
MessageSujet: Re: Relaxer un peu. [ Jared ]   Relaxer un peu. [ Jared ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxer un peu. [ Jared ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAred Atwood ^^
» Le midi de la premiere Journer [ Jared ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach >> Un Comté au Sud de la Californie__ :: Le Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser