Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maggie Evans
Beautiful Admin
Maggie Evans


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ On dit que quand on veut on peut ! Je te veux, je peux ? ♥

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:43

Maggie réflechit quelque instant a la question que venait de lui poser Charlie. EN fait elle n'avait pas trop d'idée concernant l'endroit du rendez-vous mais elle connaissait quelque place très bien... Elle fouilla, si on peut dire ça, dans sa mémoire et ce souvint de quelque place qui était assez cool.

-Il y a l'atlantis qui est une boîte de nuit. C'est vraiment bien il y a une bonne ambiance et tout... Voyons voir, il y a aussi le cinéma si ça vous tentes d'aller voir un film ou encore le cyber-café mais ça ne serait pas trop un diner dans ce cas la. Au pire il y a toujours le parc ou la plage ou on pourrait faire un picnique ou quelque chose comme ça. Ce serait tout aussi bien étant donné qu'on pourrait ce baigner et tout ! ^^

Elle réflechit de nouveau. Il y avait aussi quelque fast-food par-ci par-la mais cette nourriture la dégoutait au plus au point alors elle n'irait pas s'avanturer loin. Mais a date son idée qui lui semblait la meilleure était celle de la plage ou encore du parc. Ça pourrait être vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:46

Charlie écouta toutes ses propositions et les trouvait toutes bien jusqu'à ce q'elle propose un pique-nique sur la plage où il pourrait sebaigner aussi et celà le brancher quand même pas mal, plus que les boites de nuit où il étaitconnu et n'avait pas la meilleure reput en matière de retour chez lui. Il réfléchit à quelques endroitslui aussi, ils pourraient se retrouver chez l'un ou l'autre mais il réfléchit qu'avec les parents ce n'était pas une très bonne idée.

"Oui je trouve que l'idée de la plage est vraiment bien car on ne fera pas que Diner. Tu t'occupes de proposer à Taylor?"

Il se chargerait surement de prévenir Matthew où l'un de ses cpains car il savait qu'en ce moment Matthew n'avait pas trop la tête aux sorties mais il aurait bien eu l'envie de dire qu'aucun des deux ne pourrait venir comme ça il se serait retourvés tous les deux seuls, mais ensemble ils n'avaient pas une très grande discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Maggie Evans
Beautiful Admin
Maggie Evans


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ On dit que quand on veut on peut ! Je te veux, je peux ? ♥

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:33

Elle attendait passiament qu'il lui réponde puis la elle écouta ce qu'il avait a dire. Il lui répondit que c'était une bonne idée et quand plus il y aurait d'autre chose a faire que de ce baigner. Elle lui sourit puis commenca a réflechir ce qu'elle allait répondre. Pas qu'elle ne savait pas quoi dire mais elle voulait seulement pas répondre quelque chose de stupide ou qui le facherais. Enfin elle ne fesait pas ça uniquement parce que c'était lui, elle fesait ça pour tout le monde. Elle n'aimait vraiment dire des choses stupides a moins qu'elle aille trop but ou quelque chose comme ça.

Pas que boire lui posait un problème. Au contraire elle aimait bien boire un peu, beaucoup même quelque fois. Elle était peut-être légèrement coincée côté garçons elle ne l'était pas quand qu'il s'agissait de faire la fête. Bref biensure elle s'occuperait d'inviter de Taylor. Elle n'allait pas ce rendre la bas toute seule avec lui. Elle serait super genée avec les gars surtout si c'était sur la plage le soir.^^

-Ouais je vais m'occuper de Taylor et toi de Matthew ou un autre de tes copains !

Elle sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:40

CHarlie regardait Maggie, elle avait l'air génée. Pas que ça l dérangeait mais il ne l'avait pas vu comme ça jusqu'à présent. Il venat de se rendre compte que depuis le début où ils parlaient c'était la première fois où ils paraissaient tous ls deux à l'aise l'un avec l'autre. Il n'y avait pas trop de blanc entre les phrases, ils ne disaient pase choses idiotes et ils avaient réussi à trouver cerains sujets de conversation ensemble.

Elle lui dit qu'il s'occuperait de Matthew ou d'un autre cpain. Peut être ne voulait-elle pas qu'il y est Matthew. Peut être ne l'aimait-elle pas ou elle avait peut être sentie qu'il n'allait pas fort en ce moment.


"Sa te dérange si j'invite quelqu'un d'autre? Parce que c'est un nouveau et il a besoin de s'intégrer un peu."

Charlie pensait inviter Jared mais il ne savait pas si c'était une bonne idée comme il avait eu une petite... mésaventure avec Taylor mais bon il verrait bien le moment venu sur la plage lorsqu'ils y seraient ils ne pourraient pas faire les grossiers et partirent comme ça. Dumoins il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Maggie Evans
Beautiful Admin
Maggie Evans


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ On dit que quand on veut on peut ! Je te veux, je peux ? ♥

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:15

Elle l'écouta attentivement. Il lui dit qu'il allait peut-être inviter un autre de ses amis. Elle haussa les épaules. Ce n'est pas comme si ça la dérangeait. Matthew ou un autre sportif avec un égo énorme c'était du pareil au même pour elle. Bref elle le regarda et réflechit a ce qu'elle pourrait répondre. Alors la, sérieusement, elle ne savait vraiment pas quoi répondre parce qu'elle ne voulait pas paraître méchante ou rien en disant ce qu'elle venait de pensé au sujet de Matthew et des autres sportifs. Elle sourit puis commenca a parler.

-Non ça me va ! Je ne connais pas vraiment Matthew alors ça ne me fait rien.


Puis la elle ne savait vraiment plus quoi répondre. Elle réflechit quelque instant. Elle pourrait peut-être parler de Taylor. Non ça ne l'interesserait sans doute pas. Ah oui ! Elle allait lui demander qui il comptait inviter.


-Donc qui compte du inviter a la place de Matthew ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:43

Maggie sembla réfléchir pendant quelques instant avant d lui dire que ce n'était pas grave car elle ne connaissait pas trop Matthew. Puis elle lui demanda qui il comptait inviter. Il hésita à dire qu'il s'agissait de Jared puis finalement il se dit que ce n'était pas très grave. Il était le frère jumeau de Matthew et alors? Il était pas exactement comme lui et il décida de lui dire tout simplement:

"C'est Jared un nouveau qui est arrivé au lycée cette année."

Peut être l'avait-elle déjà rencontré. Il la regarda puis il sourit il n'avait jamais prétté une très grande attention à elle mais il se rendait compte qu'elle était vraiment jolie. Comme quoi nimporte quel avis peut changer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Maggie Evans
Beautiful Admin
Maggie Evans


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ On dit que quand on veut on peut ! Je te veux, je peux ? ♥

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:48



  • [MON CENTIÈME MESSAGE !! Very Happy]
Maggie était entrain de l'écouter parler. Il lui parla d'un certain Jared. Ce nom lui rappelait vaguement quelqu'un mais elle ne pouvait pas le replacer. Bref elle ne s'en fit pas vraiment. Si il était nouveau et qu'il avait besoin de difficulté c'est qu'il en avait besoin et elle aimait bien aider les gens de toute manière. Elle espèrait juste que ce n'était pas un gros matcho, méchant et stupide. Elle lui sourit et hocha la tête en fesant signe qu'elle était d'accors. En fait elle n'avait pas de problème avec les gars comme Charlie (^^) mais bon elle préférait tout de même quand qu'il était bien gentil et romantique^^.

-Moi ça me va !

Elle le regarda attentivement. Dans le fond elle n'avait vraiment pas de problème avec lui. Elle l'aimait même assez. Après tout il était beau et assez sexy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:09

Charlie regardait Maggie, elle lui dit que celà lui allait pour Jared. Il souria il ne savait plus vraiment trop quoi dire alors il faisait comme si il regardait autour de lui ou autre chose. En fait il n'osait pas dire ce qu'il pensait car plus il restait avec elle plus il la trouvait gentille jolie et voir même sexy ^^. Il ne voulait pas lui dire ça elle l'aurait vraiment pris pour un mec qui n'a que sa qui l'interesse et il ne voulait pas donner cette impression surtout dès la première fois où ils se parlaient.

"Je comprends pas pourquoi on n'avait jamais fait attention l'un à l'autre avant."

Il avait enfin trouvait quelques choses à répondre calà avait mis du temps mais il y était arrivé. En même temps ce n'était pas un effort surhumain de dire ça.

[Je suis honorée que ce soit avec notre topic Razz mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Maggie Evans
Beautiful Admin
Maggie Evans


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ On dit que quand on veut on peut ! Je te veux, je peux ? ♥

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:53

Il lui dit alors qu'il ne comprenait pas pourquoi ils ne s'étaient pas remarqué auparavent. Elle haussa les épaules et sourit. La question piège. Maggie n'est pas une fille populaire. Elle a des amis populaires comme Taylor par-exemple mais elle n'était jamais, comment dire.... rentré dans le cercle de son amie. C'est-a-dire: les pompom girl. Maggie n'était pas une danseuse et elle n'avait pas l'énergie ou encore l'enthousiasme pour faire ça. De plus aucune des filles dans l'équipes ne voulait d'elle. Mais bon ce n'est pas comme si ça la dérangeait, elle s'en foutait royalement. Bref elle sourit de nouveau et commenca a parler.

-J'en sait rien.... Ont peux dire qu'on traine par vraiment avec les même personne exepté Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:55

Il était vrai que Charlie et Maggie ne trainaient pas du tout avec les mêmes personnes, il était avec des personnes qui faisaient partis du groupe "populaire" alors que Maggie était avec ses amis sans faire vraiment attention à la popularité. Des fois celà devait être plus facile et des fois beaucoup moins. En même temps il n'avait pas été à la place de l'un et de l'autre. Il sourit ils connaissaient tous les deux Taylor d'ailleurs elle était sa meilleure amie mais il ne comprenait pas pourquoi Mggie ne restait pas avec elle. Peut être naimait-elle pas les pompom-girls qui forment l'équipe cette année.

"Ouais c'est vrai on connait surtout Taylor et puis ...Ryan mais bon c'est un copain pour moi Taylor elle est une vraie amie je trouve...."

Il sourit Taylor était une fille qui savait très bien écouter et peut être un peu trop curieuse par moment mais elle était adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Maggie Evans
Beautiful Admin
Maggie Evans


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ On dit que quand on veut on peut ! Je te veux, je peux ? ♥

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:43

[Désoler du retard !^^]

Il sourit lorsqu'il lui parlait de Taylor. Bien qu'elle commencait a sentir quelque chose de louche. Est-ce que monsieur ressentirait un petit quelque chose pour Taylor par hasard ? Ça expliquerait tout. Pourquoi il voulait soudainement lui parler. Pourquoi il voulait faire le rendez-vous a quatre a la place de juste eux tout seul. Bon elle l'aimait bien mais elle s'en remettrait. Après tout, elle le connaissait a peine et puis de toute manière il n'était peut-être pas vraiment pour elle. Et puis peut-être également qu'elle sautait trop vite au conclusion. On ne sait jamais...


-C'est vrai ! Taylor est vraiment une fille super !

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:36

[C'est rien pour le retard tkt Wink]

Il sourit il était vrai que Taylor était une fille géniale et très jolie en plus tout comme Maggie d'ailleurs. Elle avait des traits fins très mignons qui avaient du en faire craquer plus d'un... ON aurait dit que Maggie analisait tout ce qu'il disait en se demandant si il y avait un double sens ou si ce qu'il disait sur certaines personnes il les disait à tout le monde...

"Oui c'est vrai et puis elle est jolie... Comme toi d'ailleurs."

Il sourit il avait l'habitude d'être direct mais là il l'amait bien et avait peurde l'être peut être un peu trop... Peut être aimée-t-elle ça mas il ne la cnnaissait pas encore assez pour oser faire ou dire trop de choses tout de suite et surtout sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Contenu sponsorisé





De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit retour inattendu. [Jenny]
» Retour au bercail pour la miss [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach High School__ :: Gymnase et Salle de Musculation :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser