Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:50

Hailie fût surprise du geste d'Alex, mais heureusement surprise bien sûr. Elle aimait toutes les petites attentions comme celle-ci qu'il avait envers elle. Il est assez courageux faut dire, dans un froid pareil il aime mieux lui donner sa veste que la garder. On peut alors facilement réaliser qu'il tient a elle. Mais de quelle manière..? Là est la question qu'Hailie voudrait tant savoir la réponse.

Hailie leva les yeux vers Alex, il devait sûrement remarqué cette étincelle dans les yeux de la jeune fille, en plus il avait se mignon petit sourire habituelle, puis elle glissa un simple et timide ''Merci...'' avec sa douce voix après qu'il lui est posé la veste sur ses épaules.

Puis sans trop savoir pourquoi, sans doute une pulsion soudaine elle se rapprocha d'Alex et se colla contre lui, va savoir si il allait passer son bras autour d'elle ou si il allait la trouver bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Alexander Adams
. Just . a . Simple . Guy's .
Alexander Adams


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : и'а Quеlque Paят wiтн наіlie
Date d'inscription : 15/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: νιє тα νιє єи ¢συℓєυя, ¢'єšт ℓє šє¢яєт ∂υ вσинєυя

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:06

Effectivement, Alex' aimait mieux donner sa veste à la fille qu'il aimait, plutôt que de la laisser " mourir de froid ".. Il la regardait toujours avec se sourire, réconfortant, plein d'amour, et super atendrissant.

Hailie leva la tête vers le jeune homme et lui dit un petit merci..toujours avec ces petites étincelles qui faisaient briller ses yeux brun chocolat.

Alex fut bien surpris lorsque la jeune fille vins de blottir dans son épaule..Il pensa alors que c'était par ce qu'elle avait froid..mais il posa tout de même son bras autour des épaules de la jeune fille.. Avec toujours ce petits sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:40

* Mon dieu qu'il sent bon... * voici la première chose a laquelle pensa Hailie lorsqu'elle se blottit contre son petit Alex d'amour... Elle ne pouvait pas résister devant lui c'était carrément impossible.

Elle avait une légère crainte qu'il la repousse mais quand il l'entoura de son bras, tous ses doutes s'envolèrent et elle se sentit tout a coup beaucoup mieux. C'est l'effet qui lui fait continuellement.

'' Je me sens vraiment bien..Et toi..?? '' dit t'elle sans trop penser au sens que sa phrase pour avoir l'air.

Était-elle trop directe et montrait trop son amour envers lui ou était-il vraiment aveugle..?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Alexander Adams
. Just . a . Simple . Guy's .
Alexander Adams


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : и'а Quеlque Paят wiтн наіlie
Date d'inscription : 15/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: νιє тα νιє єи ¢συℓєυя, ¢'єšт ℓє šє¢яєт ∂υ вσинєυя

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:40

Blottient l'un contre l'autre, ils avaient vraiment l'air d'amoureux, mais malheureusement, ils n'étaient que des meilleurs amis. Malgré qu'Alex aurait aimé être plus pour Hailie.

Lorsqu'Hailie s'était blottie dans les bras d'Alex, le jeune homme eu une pointe d'espoir..que peut-êre un jour, elle l'aimerait.

Hailie lui posa une question...Sii il se sentait bien??? Il se sentait plus que bien, au côté de sa meilleure amie, surtout quelle était blottie dans ses bras..


- Oui, je me sens super bien..

Il ne savait pas trop s'il devait ausé, et lui dire, qu'il se sentait bien lorsqu'il était avec elle.. Il pris une grande respiration...et lui dit...

- Lorsque je suis avec toi...

Puis, il baissa les yeux et observa le sol..
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:07

Hailie savourait chaque seconde et demi-seconde, blottit contre son Alex' ... Elle se sentait en sécurité et il n'y avait aucune autre chose dans le monde de plus importante que celle ci. Elle était elle-même surprise qu'il fût assez ouvert a cet élan d'émotion.

Puis il dit quelques paroles qui firent chaud au coeur de la jeune brunette, comme sa il se sentait bien quand il était avec elle? Sûrement dans le sens qu'Hailie voudrait et espèrait désespérément. Plus les années passaient entre eux, plus elle perdait espoir qu'il l'aime comme elle l'aime un jour, comme il ne lui démontre aucun geste d'affection particulier. Mais celui-la était tout de même...spécial.

Hailie laissa s'échapper un petit soupire de satisfaction, se moment était plus que mémorable et elle était plus qu'heureuse d'être collée contre lui.

Elle se leva légèrement la tête vers lui, essayant de retrouver son regard qui restait tout de même au sol.

'' Je ressens la même chose pour toi...Je t'aime tu sais... (elle marqua une pause, la chose qu'elle venait de dire semblait alarmante pour Alexander qui écarquilla les yeux et se mirent a briller en même temps) Je t'aime en ami bien sûr... '' dit t'elle pour se rattrapper.

Elle en avait sans doute trop dit mais étrangement c'est à ce moment que le regard d'Alex devint tout triste...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Alexander Adams
. Just . a . Simple . Guy's .
Alexander Adams


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : и'а Quеlque Paят wiтн наіlie
Date d'inscription : 15/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: νιє тα νιє єи ¢συℓєυя, ¢'єšт ℓє šє¢яєт ∂υ вσинєυя

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:40

Alex' qui avait toujours Hailie de Blottie contre lui. Il était le garçon le plus heureux du monde. Le sentiment qu'il éprouvait à ce moment là, était plus fort que n'importe quelles autres sentiments. Son coeur battait la chamade, et il avait des papillon dans le ventre. Il était très gêné car son regard s'était baissé vers le sol après avoir dit à Hailie, qu'il se sentait bien avec elle...

Il fixait toujours le sol, lorsqu'Hailie déclara qu'elle ressentait la même chose..et qu'elle l'aimait.. Il allait lui dire qu'il l'aimait lui aussi, d'un vrai amour, et non d'amitier, mais la jeune fille vint rajouter qu'elle l'aimait seulement en amie..


Il affichait un sourire, mais lorsqu'elle dit ses derniers mots, Le regard d'Alex devint triste et son visage se décomposa..

- ah..moi..Je t'aime..sérieusement...

puis, il détourna le regard...il était vraiment triste..et le sentiments qu'il ressentait au début, était à présent disparue..
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:26

Hailie resta de marbre pendant 1 seconde environ, pas plus. Elle ne pouvait pas croire ce qu'elle venait d'entendre...Cela ne semblait pas vraiment réel.. C'était la chose qu'elle voulait entendre dire Alex depuis des années mais maintenant qu'il le disait, elle avait beaucoup de mal a le croire.

Elle se décolla doucement mais rapidement de lui en le regardant, complètement surprise on peut dire '' Quoi...Qu'est ce que tu viens de dire..?? '' dit t'elle bouche bée et tout a coup très timide

Elle sentait des larmes lui monter au yeux, complètement perdue dans cette situation et si ce qu'il avait dit s'avèrait réellement vrai. Eh bien, elle ne savait pas encore comment elle allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Alexander Adams
. Just . a . Simple . Guy's .
Alexander Adams


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : и'а Quеlque Paят wiтн наіlie
Date d'inscription : 15/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: νιє тα νιє єи ¢συℓєυя, ¢'єšт ℓє šє¢яєт ∂υ вσинєυя

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:37

Alex' avait détourné le regard car, même s'il était un garçon, quelques larme venait de brouiller son regard.. Il avait tourné sa tête, pour laisser secher ses yeux, avant de reporter son regard sur Hailie qui venait de se décoller de lui, doucement, mais plutôt vite.. Elle paraissait vraiment suprise, et avait plutôt l'air bouche bée.

Elle dit tout timidement..."Quoi...Qu'est-ce que tu viens de dire..??".. Alex savait très bien qu'elle avait entendu, mais elle le faisait répeter car, elle voulait être sur de ses paroles.. Alex' ne su pas trop quoi faire.. ignorer sa question, ou bien repeter ce qu'il avait dit 30 secondes plutôt... il se décida à lui répeter ce qu'il lui avait dit..


- J'ai dit que je t'aime..

puis, il regarda le sol avant de dire..

- Mais pas seulement en ami..

Il se sentit soudain légé, comme si on lui avait enlevé un gros poid de sur le dos.... Mais il ne savait pas du tout comment Hailie allait réagir à sa déclaration.. Il s'attendait au pire.. du genre..
" Elle part en courant " " elle l'aime, mais seulement en amie " " Elle ne veux plus lui parler.. " finn bon.. Le piire quoii!
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:50

Il n'avait pas d'autre mots qui pouvait décrire aussi bien comment elle se sentait maintenat qu'autre que, boulversée. Comment pouvait-elle réagir a une révélation pareille.??
Elle avait toujours penser que le jour viendrait ou Alex' lui avouerait son amour (elle en rêvait,, mais ne pensait pas que cela s'avèrait vrai) qu'elle serait contente et qu'elle lui sauterait au cou mais... Elle avait plutôt envie de s'enfuir, tellement la gêne la gagnait.

Elle devenait de plus en plus émotive et pouvait voir la tristesse dans les yeux d'Alexander. Alors comme sa, il était amoureux d'elle. Elle en était encore sous le choc.

'' Alex...Je ne sais pas quoi dire...'' bredouilla t'elle n'ayant pas le courage de lui dire qu'elle ressentait la même chose

C'était si dur pour elle...Elle en était incapable. Elle essaya de prononçer ses mots mais quand c'était le temps de le faire, aucun son ne sortait de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Alexander Adams
. Just . a . Simple . Guy's .
Alexander Adams


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : и'а Quеlque Paят wiтн наіlie
Date d'inscription : 15/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: νιє тα νιє єи ¢συℓєυя, ¢'єšт ℓє šє¢яєт ∂υ вσинєυя

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:57

Hailie avait vraiment l'air boulversé, bouche bée... ect... Alexander lui, était triste, oui, car Hailie l'aimait mais seulement en ami, en tout cas, c'est ce qu'elle avait dit tout à l'heure..

Le jeune homme regarda sa meilleure amie, puis, il l'écouta.. apparament, elle ne savait guerre quoi dire.. enfin c'est ce qu'elle venait de dire...

Une grande monté de tristesse parcouru le corps d'Alex.. Ce dernier asseya tant bien que mal de la dissimuler..mais il ne réuissit pas..

Il ce dit soudain, qu'il n'avait plus rien d'autre à faire ici.. Il se leva donc précipitament. Il fourra ses mains dans ses poches..puis marcha.... Il laissa donc, derrière lui, Hailie qui était bouleversée... Il savait très bien qu'il n'aurait pas dû partir comme cela.. Il venait de se comporté comme un lâche.. mais bon, il aimait mieux être triste loin d'Hailie.. Il était partit comme cela, dans l'espoire, que peut-être sa meilleure amie, lui court après, mais c'était casi-impossible..
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:10

Hailie le regarda partir sans pouvoir bouger ni même dire quelque chose. Tout s'était passé si vite. Elle n'avait pu rien faire. Elle resta assise sur le banc de parc a le regarder partir... Mais elle ne pouvait se résigner a le voir partir sans rien faire.

Elle se leva d'un bond et courru derrière lui qui était déjà rendue très loin. Tout en courant elle se mit a pleurer, c'était plus fort qu'elle. Le voir s'éloinger d'elle ainsi, ça lui brisait littéralement le coeur car elle lui avait fait de la peine. Elle le savait pertinemment.

Elle arriva enfin derrière et elle lui saisit le bras pour l'arrêter, '' Attend..!! Alex je t'en supplie écoute moi...'' dit t'elle tout en pleurant.

Elle avait du mal a respirer et un flot de larmes déferlait le long de ses pommettes rosées. Elle le regardait dans les yeux d'une manière sincère, '' Tu n'as pas le droit de me laisser en plan comme sa après m'avoir dit que tu m'aimes..!! C'est carrément..injuste! '' dit t'elle pleurant de plus en plus.

Elle était incapable de s'arrêter, l'émotion était trop forte et depuis trop longtemps elle refoulait ses sentiments envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Alexander Adams
. Just . a . Simple . Guy's .
Alexander Adams


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : и'а Quеlque Paят wiтн наіlie
Date d'inscription : 15/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: νιє тα νιє єи ¢συℓєυя, ¢'єšт ℓє šє¢яєт ∂υ вσинєυя

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:22

Oui Alexander était rendu assez loins d'Hailie, lorsqu'il entendit des pas derrière lui.. Des pas qui avancait plutôt vite..Comme une personne qui coure derrière lui..

Il n'eut pas le temps de se retourner qu'il ce faisait attraper le bras.. Il regarda qui était la personne qui lui prenait le bras.. Il vit que c'était Hailie.. Oui, Elle avait couru derrière lui, comme il l'avait esperé..mais cela ne voulait pas dire qu'elle l'aimait, d'un vrai amour, et non d'amitier..

Il l'observa. Elle pleurait. De grosse larme coulaient comme une rivière sur ses joues rosé par le climat. Elle avait vraiment l'air triste.. Mais Alex' l'était tout autant..

Il l'écouta parler tout en pleurant toute les larmes de son corps.. La jeune fille regardait Alexander dans les yeux, tout en lui disant que c'était trop injuste de s'enfuir après avoir avoué son amour ... Le jeune homme compris alors que c'était vrai.. il avait été totalement injuste envers sa meilleure amie.. mais à sa place, qu'est-ce qu'elle aurait fait?

Il renifla, puis, il parla...avec son coeur..sa voix était remplit de tristesse..


- Qu'aurait tu fait à ma place? Tu avoue ton amour à ta meilleure amie, et elle, elle te dit qu'elle t'aime mais seulement en ami?...

il pris le temps de respirer car si non , il ferait une crise cardiaque... puis, il reprit son discour..

- Tu sais, je t'aime depuis qu'on s'est rencontré, au jardin d'enfants, tu voit, c'était trop dur pour moi de cacher mes sentiments..je l'ai quand même fait longtemps, mais là, j'ai tout simplement Craqué!

Son regard était toujours plongé dans celui d'Hailie. Dans sa tristesse à lui, il eu une pointe de tristesse pour sa meilleure amie, qu'il avait fait pleuré.. c'était quand même la première fois qu'il ce retrouvait dans une situation comme celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:40

Hailie avait le souffle coupé et la seule sur laquelle elle se concentrait c'était les chaque mots qu'Alex prononçait. Elle pouvait lire sa peine et la tristesse qu'elle lui faisait dans ses yeux. Ça lui brisait le coeur de voir qu'elle lui faisait autant de mal...

De tout son coeur elle souhaitait qu'il ne se tournent pas le dos après toute cette histoire. Comment pourrait-elle contiunuer a vivre normalement sans son sourire..Sans ses blagues idiotes et sans sa simple présence a ses côtés...

Toujours en pleure elle bredouilla '' A ta place j'aurais écouter l'autre avant de fuire en courant... Parce que la vérité c'est que... (elle fit une pause pour respirer un bon coup..) Je t'ai menti tout a l'heure...Je ne t'aime pas simplement en ami .! J'ai dit sa car j'ai peur depuis tellement longtemps... '' dit t'elle de plus en plus émotive.

Mais elle ne put continuer car un manque d'air parce qu'elle pleurait trop lui étrangla pratiquement la gorge. Elle avait du mal a respirer avec tout se stress et toutes les larmes qu'elle versait.
Elle prit une grande respiration avec courage, '' J'ai toujours eu cette peur que tu ne m'aimes pas comme je t'aime et que finisses par te lasser de moi... Car oui je t'aime réellement..d'amour..'' dit t'elle reculant d'un pas.

Elle ne savait pas trop pourquoi elle s'éloignait de lui, c'était machinale sans doute. Plus fort qu'elle on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Alexander Adams
. Just . a . Simple . Guy's .
Alexander Adams


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : и'а Quеlque Paят wiтн наіlie
Date d'inscription : 15/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: νιє тα νιє єи ¢συℓєυя, ¢'єšт ℓє šє¢яєт ∂υ вσинєυя

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:57

Alexander pouvait lui aussi voir la tristesse qu'Hailie avait, tout simplement en regardant ses yeux..

Le jeune homme ne pourrait tout simplement pas vivre avec l'idée d'être loin de sa meilleure amie. Ne plus faire de sortit avec elle, entendre sa voix, sentir son odeur, ses cheveux.. Si jamais elle ne l'aimait pas comme lui il l'aime, leur amitier serait tout simplement gâché.. et ça, ça lui brisait totalement le coeur..

Le jeune homme écouta tout simplement sa meilleure amie se vider le coeur... Alexander était tout simplement boucher bée par la déclaration choque d'Hailie. Apparament, elle l'aimait d'un amour sincère.. Comme lui il l'avait toujours aimé.. cela lui fit du bien d'entendre ces quelques paroles...mais il ne le montra pas.. Il avait toujours les yeux plains d'eau..et il était toujours triste..

Puis machinalement, la jeune fille recula d'un pas.. Alex' ne su pas trop pourquoi mais s'en trop réfléchire, il s'avanca d'un pas..puis, il mit ses mains sur les joues d'Hailie pour ensuite l'embrasser..
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:10

Hailie se sentait beaucoup mieux a présent. Maintenant qu'il savait la vérité sur ses sentiments. C'était comme si elle ne portait plus le monde sur ses épaules. Cela lui faisait un grand bien...

Quand elle le vit s'approcher d'elle, aussi prêt. Elle se doutait du geste qu'il allait posé. C'est pour raison, qu'en 1 seconde et demie a peine. Elle vit défiler tout les moments passé avec Alex' durant toutes ses années. Jamais elle n'aurait se rendre jusqu'ici, maintenant. Mais c'était bien réel et elle devait si faire.

Il s'approcha d'elle encore plus prêt, en apposant ses mains sur ses joues. Puis posa le geste ultime en lui donnant un baiser des plus tendre. Jamais aucun baiser n'avait été comme celui ci. Il faut dire que c'était le premier pour Hailie...

Elle savoura se moment en le prolongeant a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Alexander Adams
. Just . a . Simple . Guy's .
Alexander Adams


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : и'а Quеlque Paят wiтн наіlie
Date d'inscription : 15/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: νιє тα νιє єи ¢συℓєυя, ¢'єšт ℓє šє¢яєт ∂υ вσинєυя

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:19

Les lèvres d'Hailie était très douces et bonnes. Alex' se sentait hyper bien d'embrasser la fille qu'il aime depuis toujours.. C'était un baisé pas comme les autres.. Beaucoup plus d'émotions et de sensation en sortait. Il était comme sur un nuage rose, car, Hailie ne l'avait pas repoussé, elle avait au contraire, prolongée ce baisé à la fois si tendre, mais tellement plein d'amour et de tendresse.

Après environ une minute, Alexander d'étacha ses lèvres de celles d'Hailie, pour respirer un peu. Il lui fit un petit sourire, avant de la regarder et de dire quelques mots dans le creux de son oreille...


- Je t'aime...

Puis, il la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:46

La jeune fille était encore plus haut que le septième ciel lors de se baiser plus que plaisant et si..bon. Cela faisait tellement du bien enfin de pouvoir partager un geste si important et significatif avec Alexander, il faut dire que jamais elle n'a pensé a un autre. Alex' est et a toujours été le seul avec qui elle rêvait de partager se moment unique.

Puis doucement mais lentement il se détacha d'elle, elle avait peur de le perdre, elle avait peur qu'il enfuisse comme plus tôt. Jamais plus elle le laissera filer. Elle l'aimait bien trop pour cela. Puis il lui murmura tendrement a l'oreille 'Je t'aime..' juste avant de la serrer dans ses bras. La jeune fille qui malgré le moment heureux qu'elle vivait continuait toujours a verser quelques larmes. Tout un frisson lui parcoura le corps et serra Alex' contre elle, cet étreinte lui faisait un grand bien.

Puis elle se décolla légèrement de lui pour lever la tête vers lui (il faut dire qu'il était plus grand que mademoiselle) '' Moi aussi je t'aime...Bien plus que tu pourrais penser..'' dit t'elle émotivement
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Alexander Adams
. Just . a . Simple . Guy's .
Alexander Adams


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : и'а Quеlque Paят wiтн наіlie
Date d'inscription : 15/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: νιє тα νιє єи ¢συℓєυя, ¢'єšт ℓє šє¢яєт ∂υ вσинєυя

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:51

Alexander, avait déjà eu plusieurs petites copines, mais, il ne l'est avait jamais vraiment aimé. Dans son coeur, il y avait toujours Hailie qui refaisait surface. Il avait essayé à mainte reprise d'oublier ses sentiments envers Hailie, mais jamais il n'avait été capable. C'est pourquoi aujourd'hui, Alexander était debout, devant Hailie, et ses lèvres étaient collées à celles de la jeune fille. Comme mentionné plus haut..Alex' était comme sur un petit nuage rose, et voudrait que ce moment dur une éternité. Enfin son voeux qu'un jour Hailie l'aime comme lui l'aime, c'est réalisé.

Loins de sa tête était l'idée de s'enfuir une deuxième fois. C'était bien trop bon pour cela.. Et l'idée de faire de la peine à la jeune fille une deuxième fois, lui briserait le coeur.. Alors.. M. Adams, resta collé à Hailie, tout en lui murmurant à l'oreille quelques mots..

Malgré le fait que cette scene sois joyeuse, Hailie continuait à verser des larmes. Elle devait être émue par la tournure des événements. Les larmes d'Alexander avait disparue et avait laissé place à une petite lueur sintillante dans ses yeux. Un sourire d'accroché au lèvres, il écoutait sa bien aimé lui parler..

Sans trop ne savoir quoi dire, Alexander réambrassa Hailie, mais cette fois-ci, avec beaucoup plus d'amour et de tendresse que la fois d'avant..
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:31

Hailie était sans doute dépassée par les évènements. Qu'est ce qu'elle pourrait demander de mieux..?? Elle avait enfin briser le silence et Alex' connaissait la vérité sur ses sentiments, elle pouvait considèrer que maintenant ils étaient vraiment ensemble. Comme un vrai couple.
Elle avait beaucoup de mal a le croire mais...Le baiser si doux et passionné qu'Alex lui prouva que tout était bien réel.

Hailie ne pouvait rien faire d'autre que simplement profiter du moment de plaisir et de bonheur extrême. Elle répondait au baiser qu'Alex lui donnait avec tout son coeur et toute l'émotion qu'elle pouvait y mettre. Elle l'aimait plus que tout et voulait le lui montrer.

Puis ils mirent mutuellement fin a se long baiser après un long moment.... Hailie souria a Alex qui était si beau et si parfaite..OHH qu'elle l'aimait^^

'' J'espère que tu viens toujours chez moi se soir..?? '' dit t'elle avec son petit sourire en coin

Elle avait maintenat arrêter de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Alexander Adams
. Just . a . Simple . Guy's .
Alexander Adams


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : и'а Quеlque Paят wiтн наіlie
Date d'inscription : 15/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: νιє тα νιє єи ¢συℓєυя, ¢'єšт ℓє šє¢яєт ∂υ вσинєυя

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:40

Alexander ne savait pas trop, si cela signifiait qu'il était ensemble, genre, en couple.. Mais, il se doutait fort que la réponse était oui.. Il l'avait embrassé une deuxième fois, et Hailie lui avait répondit en prolongeant.

Alexander ne faisait que profiter de se moment si extraodinaire, enfiin, pour lui ça l'était. Il espèrait seulement qu'Hailie partageait son opinion. Jamais il n'avait aimé une fille, comme il l'aime, et l'aimera..

Puis, lorsqu'ils arrêtèrent de s'embrasser, Hailie leva la tête et demanda a Alex' sii il venait toujours chez elle se soir...


- C'est sur !

puis, il ajouta un jolie petit sourire, puis, comme Hailie avait arrêtée de pleurer, il s'echa les larme qui était encore sur les joues de la jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:58

Hailie fût contente d'entendre une réponse positive sortir de la bouche d'Alex, au sujet de leur petite soirée vidéo et pop-corn qui était prévue pour la soirée même. Elle trouva très attentionné de sa part de sècher les quelques larmes de la jeune fille qui avait encore sur ses joues rosées.

Décidemment, aucun garçon au monde ne pourrait faire plus battre son coeur, comme Alex le fait. Il était unique et irremplaçable. Elle l'avait toujours su qu'il était le seul et l'unique.

Puis le temps et la vie normale rattrappa le jeune et nouveau petit couple quand Hailie remarqua sur sa petite montre rose qu'il était maintenant 12h43..! Elle avait presque oubliée qu'elle devait retrouvé sa mère pour un dîner au resto en 'famille'...

'' OH.! J'avais oubliée que je dois aller retrouvée ma mère au resto' ..On se dit a se soir..?? '' dit t'elle avec un petit sourire tout mignon, même si elle était déçue de devoir le quitté pour toute une après-midi
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Alexander Adams
. Just . a . Simple . Guy's .
Alexander Adams


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : и'а Quеlque Paят wiтн наіlie
Date d'inscription : 15/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: νιє тα νιє єи ¢συℓєυя, ¢'єšт ℓє šє¢яєт ∂υ вσинєυя

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:04

Alexander avait bien hâte à ce soir là. Être avec Hailie tout une soirée Vidéo-Popcorn, mais cette fois-ci en tant que couple et non en tant que meilleurs amis. Chez Hailie, ce n'était pas comme chez Alex', car chez lui, il y avait toujours son père qui surveillait tout..mais chez Hailie, c'était tout a fait le contraire, il pouvait être seul et en paix..

Alexander aurait voulu que cette journée avec elle ne finisse jamais, mais malheureusement pour lui, Hailie se rappella qu'elle avait un diner en famille cette après-midi là..


- Bon dacore.. à ce soir alors

Puis, il l'embrassa, un petit baiser d'aurevoir..
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:10

Hailie fit une petite moue montrant qu'elle était triste de n'amoureux^^ Pourquoi sa mère avait choisi cette journée la pour dîner toute les deux.??

Hailie enlaça alors Alex' après qu'il lui est donné un petit baiser rapide en digne de 'au revoir' , elle le serra fort contre elle et déposa un baiser au creux de son coup. Elle le vit frisonner après se geste affectueux.

'' A tout a l'heure...'' dit t'elle se détachant de son petit-ami... Comme c'était bon de dire cela! Son petit-ami^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Alexander Adams
. Just . a . Simple . Guy's .
Alexander Adams


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : и'а Quеlque Paят wiтн наіlie
Date d'inscription : 15/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: νιє тα νιє єи ¢συℓєυя, ¢'єšт ℓє šє¢яєт ∂υ вσинєυя

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:14

Il venait de l'embrasser.. Hailie fit une petite face..toute triste du genre " je ne veux pas m'en aller ". Elle l'enlaça après le petit baisé rapide..C'était une caresse, forte et plein d'amour. Puis, elle l'embrassa dans le cou, cela fit frissonner Alexander.

- Ouais, à tout a l'heure..

puis, ils se détachèrent, et Hailie partit..Alexander la regarda jusqu'a temps qu'il ne la voie plus.. puis, il continua à marcher jusque chez lui..
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:17

Hailie prit la direction du resto' que sa mère lui avait indiquer juste avant qu'elle parte pour sa ballade dans le parc.

Hailie marchait machinalement jusqu'a destination mais la seule chose a laquelle elle pensait c'était Alex. C'était quand même incroyable. Ils sortaient ensemble et elle lui avait enfin avouée ses sentiments. Il ne sont pas simplement des meilleurs amis a présent...

Hailie souriait toute seule en marchant, elle avait peut-être l'air d'une imbécile heureuse mais elle s'en foutait...




[Topic Terminé >> Suite Chez Hailie pour la soirée Vidéo-PopCorn xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite balade au clair de lune [LIBRE]
» Balade De Nuit [Pv Ashley]
» Balade avec -> [ Charlie ]
» Petite Pausee [PV Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach >> Un Comté au Sud de la Californie__ :: Les Petits Coins Naturels :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser