Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite Pausee [PV Charlie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Thompson

Jake Thompson


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A vOus de Me TrOuver !
Date d'inscription : 20/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

Petite Pausee [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Petite Pausee [PV Charlie]   Petite Pausee [PV Charlie] Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:54

Jake avait une petite pause entre les cours comme tout le monde et il ne sait pas trop quoi faire il faut dire ...
Donc il pris son sac d'École et y sortit son cellulaire , il regarda un peu les alentours puis ferma son casier puis se dirigea ers la cafétéria ...
Et bien il avait trouver un simple petit quelques chose faire ... S'amuser avec son cellulaire , il avait quelques jeux dessus !


* Oh mon dieu !!! *

Se dit Jake en voyant un mecs hyper mignon ... Jake souria un peu puis continua sa route , Dans cette école il y avait plusieurs beau gars d'après ce que Jake avait pu voir !
Finalement il arriva à la cafétéria puis regarda un peu l'endroit ...


* Bon je m'assoie ou ?! *

Se dit - il avant d'allé prendre place sur une des table vide de la cafétéria ... Il sortit son cellulaire puis ouvrit un jeu de pacman , s'était quand même amusant se jeu non ?! Razz Il commença a jouer n'ayant rien d’autre a faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petite Pausee [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pausee [PV Charlie]   Petite Pausee [PV Charlie] Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:09

Charlie venait de passer un cours de Français éprouvant après une conversation des plus "interessante" avec Maggie dans le gymnase. Après toutes ces "émotions" il décida d'aller reprendre des forces à la cafétéria. En même temps il avait un entrainement le soir même et il devait être en forme.

Il passa devant toute la nourriture et mit au moins 5 minutes à se décider. Après avoir fait son choix il se retourna vers la cafétéria et regarda les places qu'il y avait. Il était rare qu'il se trouve seul sans les personnes de l'équipe ou son meilleur ami et il n'aimait pas plus que les autres manger seul. Il remarqua un garçon tout seul a une table et s'approcha de lui.


Salut je peux m'asseoir j'ai vu que tu étais tout seul dit-il avec un jjoli sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jake Thompson

Jake Thompson


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A vOus de Me TrOuver !
Date d'inscription : 20/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

Petite Pausee [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pausee [PV Charlie]   Petite Pausee [PV Charlie] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:39

Jake qui s'occupait tranquillement avec son cellulaire puis pu entendre une voie d'un gars proche, il regarda puis vit un mecs super mignon qui lui demandait s'il pouvait s'asseoir ... Bien sur voyons , Jake lui souria ,bien sur lui aussi lui fit un beau sourire mais peut - être pas pour les même raison que se mecs !

-Ouii bien sur , assis toi !

Lui dit - il en souriant , de la compagnie s'était le fun , surtout quand se sont des mecs hyper mignon ... Jake le regarda puis ferma son cellulaire et le serra dans sa poche puis tendit par la suite la main vers le beau mecs !

-Moi ses Jake !

Et oui il devait se présenté , sinon comment l'appeler , Hey toi , non se serait stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petite Pausee [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pausee [PV Charlie]   Petite Pausee [PV Charlie] Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:46

Charlie souria et tendit aussi la main vers le garçon qui venait de li expliquer qu'il s'apellait Jake. Il souriade nouveau... apparement aujourd'hui il était heureux et ne le cachait pas le moins du monde.Ses arents ne s'étaient pas disputaient et c'était assez rare en ces temps.

"Moi c'est Charlie. Tu viens d'arriver à Long Beach?
Tu fais quoi comme activité? Un sport?"




Il regarda autour de lui voir si il rencontrait quelqu'un qu'il conaissait où une fille qu'il aurait peut être remarqué et vit une de ses exs. Il souria et lui fit un signe de la main puis regarda Jake de nouveau mais il avait put voir la jeune fille rougir et partir vers ses copines et gloussant.

*Pff les filles dès qu'on leur fait un signe c'est qu'on veut se remettre avec elles....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jake Thompson

Jake Thompson


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A vOus de Me TrOuver !
Date d'inscription : 20/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

Petite Pausee [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pausee [PV Charlie]   Petite Pausee [PV Charlie] Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:33

Charlie ... Jolie non , de plus il était mignon , un deux pour 1 Razz Jake venait de lui serrer la main puis entendu les paroles de celui ci puis dit !

-Oui je suis nouveau ici !

Il regarda Charlie puis répondit a son autre question ...

-Et bienn j'aime bien ... Heu ...

Jake n'aimait mieux pas dire qu'il aimait la danse , les pyjamas party et tout ... Ah mais Jake aimait bien chanter allé a des Partys ... Ses pas trop Gay Ca ...

-Et bienn Je chante Premièrement , mais rares sont seux qui ont pu m'entendre chanter ... J'aime bienn allé a des party , Écouter la télé , allé me promener, mais j'aime mieux me promener le soir ! Mais Bof les Sports mOin je suis Quelqu'un de Plus artistique ... Les arts et tout je dirait Plus .

Bon voila pas des réponses trop gays ... Bien joué Jake !

-Et tOii tu fait un Sport ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petite Pausee [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pausee [PV Charlie]   Petite Pausee [PV Charlie] Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:45

Charlie écouta avec attention les "hobbies" de jake avant qu'il ne lui demande si lui faisait un sport. Il souria et regarda autour de lui si il ne voyait pas des gars de son équipe. Il remarqua un des agsr et le montra du doigt à jake.:

"Tu vois je fais partie de l'équipe de basket avec ce gas et d'autre mecs de l'équipe encore."

Il commença a regarder son plateau et prit tranquillement les quelques trucs qu'il avait mis dessus. Après toutes ces années ici il s'était habitué à ne pas avoir de la grande cuisine à midi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jake Thompson

Jake Thompson


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A vOus de Me TrOuver !
Date d'inscription : 20/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

Petite Pausee [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pausee [PV Charlie]   Petite Pausee [PV Charlie] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:02

Jake regarda Charlie lui montré un des gars puis lui dire qu'il fesait partie de l'équipe ... A bon daccord !

-D'accord , C'est Cool !

Jake lui souria ... Puis regarda un peu Charlie ... C'ets vrai il était assez mignon ...

* Il est super mignon ! Very Happy *

Se dit - il avant de sourire un peu et dire ...

-Alors tu vit ici depuis longtemps ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petite Pausee [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pausee [PV Charlie]   Petite Pausee [PV Charlie] Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:03

Charlie écouta Jake lui demander depuis qund il habitait ici et il réfléchit, il était arrivait ici à ses 3 ans donc 18-3=15. Oui celà faisait 15 ans qu'il habitait ici et qu'il était très heureux d'y être.

"Sa va faire 15 ans là cette anné. Alors tu as laissé une ptie copine?au cas où comme ça je te présente es filles enfin si tu en as envie."

Il ne savait pas si il avait déjà trouvait quelqu'un ou pas et il ne savait pas si quelqu'un lui plaisait surtout.
Alors il avait décider de poser la question, après tout on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jake Thompson

Jake Thompson


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A vOus de Me TrOuver !
Date d'inscription : 20/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

Petite Pausee [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pausee [PV Charlie]   Petite Pausee [PV Charlie] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:51

Jake reçu la réponse de Charlie ... 15 ans ... Waw ca fait quand même au bout de temps ... Puis soudain il lui demanda s'il avait laissé une petite copine ... Pour sa il faudrait déjà qu'il en aille eu une se qui n'arriveras jamais ...

-Et bien pour l'instant j'aime mieux avoir personne ... Et j'ai déjà un ptit Oeil sur quelqu’un ... Alors sa va allé !

Lui dit - il en souriant ... Ont s'entend tous que la personne sur qui il a un Oeil est bien sur Jared ... Mais bon sa personne le sait a part Jared lui même XD

* S'il me demande c'est qui c'est sur que je dirais PAS que ses Jared ... Sinon il va tout de suite allé s'asseoir ailleurs d'après moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petite Pausee [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pausee [PV Charlie]   Petite Pausee [PV Charlie] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:07

Charlie l'écouta lui expliquer qu'il avait un oeil sur quelqu'un. Peut être était-ce quelqu'un qu'il connaissait. Il faut dire qu'il connait beaucoup de monde dans ce lycée donc il était fort probable qu'il la connaisse.

"Et elle s'apelle comment? ou je la connais peut être?"

Charlie avait envie de savoir mais celà ne serait pas très grave si il ne lui répondait pas car il n'était pas une commère. Il savait des choses mais celà ne lui apportait pas grand chose de rendre ce qu'on lui disait, surtout si c'est quekque chose de secret et d'important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jake Thompson

Jake Thompson


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A vOus de Me TrOuver !
Date d'inscription : 20/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

Petite Pausee [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pausee [PV Charlie]   Petite Pausee [PV Charlie] Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:59

Quoi jamais il ne dirais sur qui il avait un '' Kick ' ... C'est sur aussi que s'était parce que son '' Kick '' était un ars donc il ne irais pas qui il avait en vue ...

-Peut- être que tu las connais mais j'aime mieux ne pas l... la nommée !

Ouf Jake avait faillit dire le mais il avait réussit a dire la a la place ... un simple petit mot comme ça aurait pu tout changer , mais bon il avait réussit a tout sauvé ! Razz

* Je me demande s'il connais Jared ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petite Pausee [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pausee [PV Charlie]   Petite Pausee [PV Charlie] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:07

Charlie écouta et accepta le fait que Jake n'ai peut être pas envie de dire sur qui il craqué. Il avait eu l'impression que Jake avit hésité sur "la" mais il ne fit pas très attention car tout peut arrivfer à tout le monde.
Il décida de parler d'autre chose et lui posa une question simple pas très personelle à laquelle il pouvait répondre facilement.


"Tu as renconté beaucoup de personnes depuis le début des cours?"

Charlie avait pour habitude de connaitre pas mal de monde et il ne se disait pas que les autres pouvait ne pas connaitre du monde mais bon i était vrai aussi que Jake était nouveau en ville et ne devait pas connaitre grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jake Thompson

Jake Thompson


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A vOus de Me TrOuver !
Date d'inscription : 20/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

Petite Pausee [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pausee [PV Charlie]   Petite Pausee [PV Charlie] Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:22

Jake regarda Charlie ... Avait - il rencontré eaucoup de personne , non pas vraiment en faite ...

-Non pas vraiment !

Il lui souria le regardant encore un peu puis regardala cafétéria pour voir qui y était ! Pas grand monde a vrai dire ...

* Ya pas beaucoup de monde ici ... *

Il se retourna vers Charlie et lui souria a Nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petite Pausee [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pausee [PV Charlie]   Petite Pausee [PV Charlie] Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:34

Charlie vit que Jake regardat autour delui et il fit de même. Il éat vrai u'il n'y avat pas grand monde et les seules personnes quil y avait Jake ne devait ps trop les connaitre ou smplemet de vue.Il y avait surtout quelques basketteurs et certaines grosses têtes du club d'échec qi mangeaient leur picnic que leur mère avait dut leur préparer avantde partir le matin. Charlie se demandait porquoi ces ados laissaientfaire ça mais l avait finit par se dire que peut etre is aimaient se faire materner mais lui il ne pourrait pas supporter ça.

"Oui tu pourras remarquer qu'il y a pas grand monde à la cafétéria mais bon en général on sort à midi et on va manger au snack ou à d'autres endroits."

Il se demadait si c'était partout pareil mais bon il ne pensait pas que les autres lycées avaent des rêgles très strices.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite Pausee [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pausee [PV Charlie]   Petite Pausee [PV Charlie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pausee [PV Charlie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balance {PV-Charlie}
» Nouvelle.. c'est par ou? [PV: Charlie]
» Charlie Williams
» Balade avec -> [ Charlie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach High School__ :: La Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser