Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade au clair de lune [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Spears
♥ So ℓovєℓℓy... So nicє... Just Kathєяinє
Katherine Spears


Nombre de messages : 81
Localisation : In your dream -_^
Date d'inscription : 19/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Life is life

Petite balade au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Petite balade au clair de lune [LIBRE]   Petite balade au clair de lune [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:38

Katherine se réveilla et elle tourna la tete vers le réveil qui lui indiqua qu'il était deja midi. Elle secoua sa tete et ses longs cheveux blonds lui tombèrent devant le visage. Elle les remis en place et elle se leva. La jeune femme se dirigea vers la salle de bain d'un pas hésitant. L'eau chaude finit de la réveiller et aprés etre sortit de la salle de bain habillée d'un jean cigarette rouge Guess, d'un débardeur en soie blanche et de ballerine Gucci blanche elle aussi.

La belle blonde attrappa son livre sur la table de nuit, sa paire de lunette Calvin Klein et son sac Dior dans lequel elle rangea ces derniers. Elle descendit les escaliers de sa grande villa et chercha un peu partout son collier avec un coeur doré. Elle le trouva finalement sur le canapé du salon. Elle l'accrocha autour de son cou et sortit de sa villa.

La miss passa la journée a faire les boutiques et le soir venu elle commenca a se diriger vers sa maison. Elle ne s'y rendit finalement pas, préférant admirer le coucher du soleil sur la plage. Et voici notre blondinette en train d'enlever ses ballerines pour marcher en toute liberté sur le sable. La jeune femme s'y engagea et les grains de sable lui chatouillérent la plante des pieds.

Katherine s'arreta au bout d'un moment et elle s'assit sur la plage. Le soleil était en train de disparaitre a l'horizon et il s'était teinté d'une jolie couleur orangée. Il se reflétait sur la mer comme dans un miroir. Celle-ci avait de grandes vagues qui éclataient une fois arrivées sur le sable et répandaient de la l'écume un peu partout.

Lorsque le soleil eu enfin disparut, la lune fait son apprition et les premières étoiles aussi la jeune femme se leva pour reprendre sa promenade. Kate commenca a tourner sur elle meme au milieu des étoiles brillantes. Elle éclata d'un rire cristallin qui ne vint perturber que le bruit des vagues. Une douce brise s'abbatit sur elle et elle frissonna doucement avant de décider de se rassoire. Elle s'allongea finalement et observa les étoiles qui s'affichaient désormais par millier dans le ciel d'un bleu tirant sur le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petite balade au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au clair de lune [LIBRE]   Petite balade au clair de lune [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:53

Charlie devait rentrer chez lui après avoir fait une course pour son père et décida de passer par la plage car ses parents se disputaient comme d'habitude et son père n'avait trouvé comme prétexte que de l'envoyer acheter de la crème glacée... Comme si Charlie avait encore 5 ans pour ne pas comprendre que le moment était tendu...

Arrivé sur la plage il s'assit sur le sable et regarda la mer pendant au moins 10 minutes. IL repensait à l'époque ou il était petit et où ses parents ne se disputaient pas parce que son père n'avait pas ramasser le journal ou parce que sa mère n'avait pas bien repasser la chemise...

Il se releva et au moment il vit quelqu'un coucher dans le sable et s'approcha et se mit au dessus ou plutot devant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Katherine Spears
♥ So ℓovєℓℓy... So nicє... Just Kathєяinє
Katherine Spears


Nombre de messages : 81
Localisation : In your dream -_^
Date d'inscription : 19/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Life is life

Petite balade au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au clair de lune [LIBRE]   Petite balade au clair de lune [LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:25

Katherine observait les étoiles d'un oeil critique. En fait elle s'amusait a les compter. Non, non notre miss n'est pas folle pour un sous... enfin... vous voyez se que je veux dire par la.
Donc la belle comptait les points lumineux qui clignotaient dans le ciel, elle essayait en tout cas. Comprenant qu’elle n’arriverait a rien la jeune femme leva le bras et essaya de relier les étoiles entre elles pour leurs donner une forme.

Soudain alors qu’elle venait de baisser le bras, découragée, un jeune homme apparut juste devant elle. Elle se redressa dans un sursaut car elle ne l’avait ni vu ni entendu arriver et elle pensait être seule et que personne ne la surprendrait a compter les étoiles.

Les rouges monta aux joues de Kate quand elle pensa que le jeune homme devait la prendre pour une folle et qu’il était sur le point de sortir son portable et d’appeler l’hôpital psychiatrique le plus proche.

Voyant que celui-ci ne faisait que lui sourire elle décida qu’il vaudrait mieux lui sourire a son tour et c’est se qu’elle fit. Puis elle se leva lui tendit une main halée et se présenta d’une voix douce.


« Bonjour. Ou plutôt bonsoir, rectifia t-elle dans un petit rire en se rappelant qu’il faisait nuit noire. Je m’appelle Katherine. Kate si tu préfères. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petite balade au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au clair de lune [LIBRE]   Petite balade au clair de lune [LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:14

Charlie souriait cette jeune fille était bien loin des problèmes qu'il avait avec sa famille lui même si ce n'était pas vraiment son problème.

Elle venait de lui dire qu'elle sapellait Katerine mais qu'il pouvait l'appeler Kate.. Il souriait il aimait bien son ptit côté simple du genre à se coucher sur la plage le soir à compter les étoiles il tyrouvait ça rigolo.


Ok Kate moi c'est Charlie Qu'est ce que tu viens faire le soir toute seule sur la plage? enfin à part compter les étoiles bien sur

Il souria il espérait qu'elle ne le prenne pas mal mais bon il verrait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Katherine Spears
♥ So ℓovєℓℓy... So nicє... Just Kathєяinє
Katherine Spears


Nombre de messages : 81
Localisation : In your dream -_^
Date d'inscription : 19/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Life is life

Petite balade au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au clair de lune [LIBRE]   Petite balade au clair de lune [LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:31

Katherine rougit de plus belle quand le jeune homme lui répondit, Charlie. Il s’appelait Charlie. C’était un beau nom selon elle mais bon…

La jeune femme se sentait idiote debout a coté de Charlie. Pourquoi fallait il tout le temps que quelqu’un la surprenne quand elle faisait l’idiote ? Hein ? C’est pas normal sa ! Enfin, au moins elle ne l’avait pas fuir en courant c’était déjà sa. C’était même un bon début. Très bon.

La miss releva la tête en surmontant sa gêne et se rendit compte qu’il attendait une réponse a sa question se qui la fit de nouveau rougir mais elle trouva le courage nécessaire pour répondre.


« Oh… euh… rien de spécial, bafouilla t-elle. Je prends l’air. Et twa ? Que fais tu a marcher sur le sable chaud la nuit ? »

Katherine avait retrouvé un peu de confiance en elle se qui lui fit terminer sa question sans prononcer un seul mot de travers. Elle espérait ne plus paraître idiote sinon elle partirait en courant… si elle en avait le cran.

Kate posa croisa les bras sur sa poitrine et fixa le bas de son débardeur en soie blanche. Elle aurait se couvrir un peu plus car de légers frissons la parcouraient lorsque le vent balayait la plage de son souffle froid. Elle soupira et leva le regard. Derrière le jeune homme la mer continuait de s’étendre et de se replier sans se soucier le moins du monde du vent…
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petite balade au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au clair de lune [LIBRE]   Petite balade au clair de lune [LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:00

Charlie regardait la jeune fille qui avait l'air beaucoup plus détendue qu'au par avant.Elle avait réussi à prononcer une phrase complète sans trop bafouiller comparer au début de cette fameuse phrase.

Elle portait un jolie débardeur qui laissait apparaitre son vente et qui laissait deviner qu'elle ne devaitpas avoir très très chaud. IL la trouva très jolie et ne put s'empécher de rajouter sur un ton un peu dragueur:


Ben je me promène à la recherche de jolie fille comme toi

Avec un jolie sourire il ajouta cette petite phrase en finissant par un peu rigoler pour ne pas paraitre trop fonceur aux premiers abords.

Il regardait un peu le paysage et il regardait les palmiers qui se succédaient le long de la plage avec le vent qui passait dans les feuilles et les faisant valser d'un coté et ensuite de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Katherine Spears
♥ So ℓovєℓℓy... So nicє... Just Kathєяinє
Katherine Spears


Nombre de messages : 81
Localisation : In your dream -_^
Date d'inscription : 19/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Life is life

Petite balade au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au clair de lune [LIBRE]   Petite balade au clair de lune [LIBRE] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:56

Katherine décida d’arrêter d’observer la mer pour reporter son attention sur son interlocuteur. Celui-ci l’observait et la jeune femme préféra baisser la tête et n’aima guère cet examen. Elle croisa les bras sur son ventre d’un air légèrement gêné. Elle n’avait pas l’habitude de se faire observer ainsi, ou peut être était elle trop naïve pour s’en apercevoir. En tout cas elle se sentait mal a l’aise.

Kate porta sa main dans ses cheveux pour essayer de les discipliner car ils partaient dans tous les sens a cause du vent. Puis la belle commença a se mordiller l’ongle d’un doigt de la main gauche.

Katherine releva enfin la tête quand Charlie lui répondit. Enfin, elle la releva pour la baisser aussitôt. Les paroles du jeune homme lui firent piquer un fard monumentale. La pauvre ! Elle n’était vraiment pas habituée a se qu’on lui dise des choses pareille. Elle que tout le monde prenait pour une grosse intello de première puis voilà.


« Oh ! Fut tout se qu’elle trouva a dire sur le moment. Je crois qu’il va falloir que tu continues ta balade dans ce cas. »

Katherine lui adressa un joli sourire en essayant de paraître a l’aise alors qu’elle ne l’était pas du tout. Comme d’habitude en fait. Elle pouvait vous le garantir être timide c’est pas cool tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petite balade au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au clair de lune [LIBRE]   Petite balade au clair de lune [LIBRE] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:24

Charlie regardait Katerine qui n'avait vraiment pas l'air à l'aise était-ce à cause de lui? d'abord Maggie ensuite elle aurait-il changer pendant ces vacances? non il ne le croyait pas vraiment car il se sentait toujours le même qu'avant de partir. Il regarda Katerine qui avait l'air d'avoir froid aussi mais ne voulait pas trop le laisser montrer apparemment.

Qu'est ce que tu entends par là? Que tu n'es pas jolie? tu te trompes.

Il souria. Si cette fille ne se trouvait pas jolie c'était qu'il y avait un problème. Elle était tout à fait ravissante mais bon ce n'était peut être pas vraiment le genre de fille avec qui il aimerait "sortir".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite balade au clair de lune [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au clair de lune [LIBRE]   Petite balade au clair de lune [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade au clair de lune [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade De Nuit [Pv Ashley]
» Balade avec -> [ Charlie ]
» En cours :( [ libre ]
» Histoire de prendre l'air.. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach >> Un Comté au Sud de la Californie__ :: Les Petits Coins Naturels :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser