Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le point finale [ Maggie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Danforth

Ryan Danforth


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

Le point finale [ Maggie ] Empty
MessageSujet: Le point finale [ Maggie ]   Le point finale [ Maggie ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:14

Après la rencontre de Ryan Et Maggie , Ryan étais retourner che lui pour terminer son devoir . * C'est plus calme * Mais leur du rendez-vous que Ryan avait fixé avec Maggie approchais a grand pas . Il était très nerveux , car il avait hâte d'en finir avec cette histoire .

Pour passer son stress , Ryan cébuta son entrainement musculaire (push-up , redressement assis etc .. ) Il mit alors la musique a fond . Il alla alors dans sa chambre pour enlever son chandail et se mettre de //Short// . Il avait moin chaud sans chandail et cela étais plus confortable

Après 30 minutes d'entraînement , Ryan entendit la sonnette de sa maison retentir . Il se leva et on pouvais apercevoir ces muscle couvert de sueur . Il ouvra la porte et apercu son ex-copine dans le cadre de la porte


Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Evans
Beautiful Admin
Maggie Evans


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ On dit que quand on veut on peut ! Je te veux, je peux ? ♥

Le point finale [ Maggie ] Empty
MessageSujet: Re: Le point finale [ Maggie ]   Le point finale [ Maggie ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 5:06

Maggie était rentrée chez elle tout de suite après la scène du cyber-café. Elle voulait avoir le temps de ce préparer et de ce préparer mentalement également. Donc dès qu'elle arriva chez elle, elle alla directement dans la douche. Lorsqu'elle sortit elle alla tout de suite fouillé dans sa penderie. Elle en sortit une petite robe noire avec une grosse ceinture noir. Elle enfila le tout et completa l'ensemble avec un peu de gloss, indem pour le mascara, une sacoche, des jolie petite chaussure Jimmy Choo et un petit gillet noir juste au cas ou. Elle pensa ensuite a ce qu'elle allait dire. Elle ne voulait pas le faire facher ou le mettre mal-a-l'aise ce n'était pas dutout le but. Elle avait juste envie de mettre un terme a cette histoire pour enfin tourner la page. Donc elle s'imagina un petit scénario dans sa tête et elle ce mit en route pour aller chez Ryan. Une fois arriver elle arrangea sa passe qu'elle avait mit dans ses cheveux et cogna. Ryan ouvrit quelque secondes après. Il était torse nu ruisselant de sueur. Elle n'y prêta pas attention... ce n'était absolument rien qu'elle n'avait pas déjà vu alors elle s'en foutait royalement. Elle lui sourit timidement, ce qui n'était pas son genre du tout...

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Danforth

Ryan Danforth


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

Le point finale [ Maggie ] Empty
MessageSujet: Re: Le point finale [ Maggie ]   Le point finale [ Maggie ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:09

Ryan afficha un sourire en regardant Maggie entrer.

Désoler , je vais aller me laver . Je viens de terminer mon entraînement . Je ne devrais pas être long .

Ryan entra dans la salle de bain et fît couler l'eau pour prendre sa douche . Il se déshabilla et entra presqu'automatiquement. Après 5 minutes Ryan sorta de la salle de bain avec une serviette à la taille, qui laissa entrevoir son tatouage sur le muscle pelvien .

Je m'habille et je suis a tout à toi .

Ryan entra dans sa chambre ouvra son armoire , il sorta : une paire de jeans , un chandail blanc , des boxer blanc et des bas . Il enfila tout sa assez rapidement pour pouvoir rejoindre Maggie qui l'attendait dans le salon .

Je peux t'offrir quelque chose a boire ? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Evans
Beautiful Admin
Maggie Evans


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ On dit que quand on veut on peut ! Je te veux, je peux ? ♥

Le point finale [ Maggie ] Empty
MessageSujet: Re: Le point finale [ Maggie ]   Le point finale [ Maggie ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:37

Elle lui sourit lorsqu'il lui sourit également. Au moins il avait l'air de bonne humeur. Elle hocha la tête en souriant lorsqu'il lui dit qu'il allait ce laver et que ça ne lui prendrait que quelque minutes. Ce n'était rien qui m'était la jeune femme malaise. Elle attendit donc debout comme ça dix petites minutes puis il revint avec une serviette autour de sa taille. Comme je l'es dit plus tôt ça ne la genait pas du tout. Il n'y avait rien la qu'elle n'avait pas déjà vu alors elle n'y pretait presque pas attention. Pendant qu'il était allez ce changer elle était allez s'assoir sur le sofa. Puis il revint et lui offrit a boire. Elle fit non de la tête.

-Non merci !

Elle lui sourit et attendit qu'il vienne la rejoindre sur le sofa. Elle avait juste hate d'en finir pour qu'ils puissent finalement, tout les deux, en finir avec cette histoire et tourner la page...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Danforth

Ryan Danforth


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

Le point finale [ Maggie ] Empty
MessageSujet: Re: Le point finale [ Maggie ]   Le point finale [ Maggie ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 4:19

Elle ne voula rien a boire , mais Ryan lui avait très soif . Alors il alla dans la cuisine et il se prit un verre d'eau . Il le prit d'une gorgée . Il alla donc s'assoir en face de la jeune femme . Car les divans de son salon fesait un genre de U carré .. Very Happy .

Alors , je veux en finir avec tout sa . Mais pour en finir , je dois savoir le pourquoi du comment.

Ryan prit alors un air de gars macho . Les jambes écartées , bien accoté dans le fond de son divan et regardant son ex-copine d'un air songeur .

Si tu ne m'aimais plus , pourquoi tu ne me la pas dit ?? Pourquoi il a fallut que tu me le montre , tu aurais pu seulement me le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point finale [ Maggie ] Empty
MessageSujet: Re: Le point finale [ Maggie ]   Le point finale [ Maggie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point finale [ Maggie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend le Bus [Pv Maggie]
» Maggie Evans[Finish]
» Termine son devoir [Maggie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach >> Un Comté au Sud de la Californie__ :: Quartiers Résidentiels :: Loft de Ryan Danforth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser