Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attend le Bus [Pv Maggie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Thompson

Jake Thompson


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A vOus de Me TrOuver !
Date d'inscription : 20/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

Attend le Bus [Pv Maggie] Empty
MessageSujet: Attend le Bus [Pv Maggie]   Attend le Bus [Pv Maggie] Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:04

Jake voulais visiter un peu la ville , visiter sa nouvelle ville en faite ... Il était donc sortit de chez lui vers 21 : 30 emportant comme a l'habitude sa vste et son cellulaire ! Il marchait déja depuis quelque minutes , il avait réfléchit a plusieurs chose ... A sa nouvelle vie a '' Long Beach '' a son anciene vie a New York , Bref il pensait beaucoup en se moment !
Donc question de se repossé les jambes il avait pris plce sur un banc tout juste ou l'arret de bus !


* Je CrOis que je vais prendre le bus , question de visiter la ville ! *

Toujours assi sur le banc il atendait le bus ... Mais celui ci ne passait que dans 25 minutes ... Un peu long ?!

-J'ai encore pour 25 minutes à attendre !

Murmura - il avant de regarder l'heure sur son téléphone ! 21 : 45 voila l'heure quil était ... Jake avait marcher pendant selement 15 minutes ... Pas beaucoup finalement ! Apres qu'elques secondes il leva un pu la tête s'installant plus confortablement sur le banc puis regarda les étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
 
Attend le Bus [Pv Maggie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maggie Evans[Finish]
» Termine son devoir [Maggie]
» Le point finale [ Maggie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach >> Un Comté au Sud de la Californie__ :: Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser