Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite visite avec [Jared]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petite visite avec [Jared] Empty
MessageSujet: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:08

Charlie arriva dans le gymnase avec Jared. Comme d'habitude les étagères à ballons étaient sr le terrain et certaines affaires des pompom girls encore étalées sur les gradins. Il invita Jared a entrer mais il n'avait pas prévu tomber nez à nez avec le coach.Il n'était pas méchant mais on ne pouvait pas dire qu'il était toujour accueillant surtout depuis qu'il c'était mis en tête de gagner le championnat.

"Charlie et Matthew l'entrainement n'a pas commencé vous n'avez qu'à revenir plus tard."

"Mais en faites c'est le frère de Matthew je lui fait visiter le lycée, il est nouveau."

"Ha okay. Et bien Bienvenue."


Il lui murmura à l'oreille: "Si il est aussi doué que son frère tu le fais tout de suite rentré dans l'équipe."

"Bien coach!"


Le coach sortit du gymnase pour rejoindre sa loge laissant les deux garçons sur le terrain.

" Tu veux faire quelques paniers? Enfin si tu as envie seulement."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Petite visite avec [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:14

Alors, ayant demandé à Charlie de lui faire visiter le gymnasse, Jared partit avec lui des toilettes, jusqu'au gymnasse quoi ! Alors qu'il entrait, il tomba nez-à-nez avec un mec bien plus âgé que les deux jeunes étudiant, qui encore une fois, l'appella MAtthew. Alors qu'il allait riposter, Charlie riposta à sa place. Ils se murmurèrent quelques trucs, puis JAred regarda Charlie quand celui-ci lui posa la question.

-''En fait, ça fait un éternité j'ai pas joué...''

Il regarda les ballons un petit moment puis s'approcha enfin. Il en prit un dans ses mains

-''Mais bon, je peux pas refuser de me confroncter à un mec de l'équipe du lycée ! Mais laisses-moi des chances hein !'' dit-il en rigolant, mais ne voulant pas vraiment que Charlie suive ses paroles

Il commença alors à dribller, regarda du coin de l'oeil Charlie puis esseya de s'approcher un peu, mais se fit voler le ballon assez rapidement. Ça c'était une des faiblesse à Jared dans ce sport. Très fort en offensive, mais dès que quelqu'un essait de lui voler le ballon, il réussit toujours, ou enfin, presque
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petite visite avec [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:16

Charlie rigola, Jared n'avait pas l'air mauvais du tout sauf de ce qui était de garder le ballon en tout cas. Il ne voulait pas se moquer de lui donc il driblla quelques peu se mis un peu plus loin du panier et fit un tir au dessus de la défense même si il n'y en avait pas à cette heure. l alla récupérer le ballon sous le panier et le lança à Jared.

"Et en lancer franc tu te débrouille comment? Avec ton frère on adore ça c'est ce qu'on fait le plus Very Happy"

Il étaitrai que les deux eilleursamis se débruillaien bien de ce cté mais bon il ne savat pas gfaire que ça et ils essayaient de varier en match, il échangé leurs roles des fois pour changer quand ils en avaient marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Petite visite avec [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:20

Bon, après s'être fait voler le ballon assez facilement par Charlie, Jared le regarda partir en fusée puis lancer le ballon. Il souria un peu, n'étant pas mauvais perdant du tout puis se rapprocha de Charlie quand celui-ci parla. Il prit une mine hésitante et dit

-''Humm... je sais pas trop...''

Il attrapa le ballon, se recula jusqu'à la ligne désignée sur le sol puis se concentra un peu. Il lança le ballon, et puis directement dans le panier. Ah, j'avais pas dit que les lancés francs c'était la force de Jared ? Ah bon.... Il regarda Charlie en souriant.

-''J'suis pas si mal finalement''
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petite visite avec [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:33

Charlie rigola aparemment jared avaitcacher son jeu il était assez bon même vraiment bon. Il aurait bien voulu suivre l'ordre de son coach mais il ne pouvait pas faire ça tant que Matthew n'était as au courant.

"Finalement tu resemble beaucoup à ton frère même sa en devient étrange. J'ai l'impression de l'avoir devant moi à chaque fois que je te regarde."

Il savait que Jared et Matthew avait étaient élevé séparemmet pendant des années mais c'étaitcomme si pendant toutes ces années ils avaient été connectés et avaient évolués ensemble quand même. Charlie récupéra le ballon et partit dans le sens opposé puis revint en courant et smasha en plein dans le panier. Il n'avait pas une grande habitude de ce coup mais il avait essayait quand même on ne savait jamais. Et pui sa avait bien marché apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Petite visite avec [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:49

Ouais, sur les lancés francs, Jared était très bon, mais pas sur tout hein ! En défense ? Pas vraiment bon. En offensive ? Très bon ! Mais bon, personne ne peut être parfait hein ! Et encore moins Jared !

-''Ah, je dois tout de même être plus beau que mon frère non ?'' annonça-t-il en rigolant

Bien sûr, il ne s'attendait pas à ce que Charlie lui réponde. Après tout, les mecs capables de dire qu'un autre mec est beau sont très rares, surtout quand ils sont basketteurs !


-''Oh bravo'' dit-il d'un petit air modeste après la scène que Charlie lui eut offert.

-''Alors, depuis quand tu fais partie de l'équipe ?'' demanda-t-il en attrapant le ballon à son tour.

Pendant qu'il lui répondait, il se rua à une bonne distance du panier, lança le ballon sans trop de concentration qui frappa le mur du panier, mais tomba tout de même à l'intérieur du filet
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petite visite avec [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:32

Charlie rigola la comparaison entre jared et Matthew etait difficle vu qu'ils étaient jumeaux. Ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Charlie avat même pris Jared pour on frère peu de temps avant. Et puis il n'était pas du genre à dire qu'un mec était beau.

Jared lui demanda depuis combien de temps il jouait dans l'équipe. Il y était depuis longtemps, il n'avait jamais comptait les années mais il essaiya de se ouvenir.


"Ben j'avai commençait au collège et là au lycée sa continue sa doit faire bien 6 ou 7 ans en faite.Et toi tu as ppris où?"

A la façon dont Jared jouait il ne devait pas avoir appris tou seul par la serule force de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Petite visite avec [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:49

Bon, comme s'en attendait Jared, Charlie ne proposa rien de nouveau pas rapport à l'apparence de Jared par rapport à Matthew. Mais bon, ça ne le dérangeait pas, il savait très bien qu'il était plus beau que son frère [Razz]. Alors il lui demanda enfin ça faisait combien de temps que ce cher Charlie était ici, dans l'équipe, en fait, plutôt depuis combien de temps il jouait au basket

-''Waw, ça fait assez longtemps que tu joues !'' dit-il en rigolant

-''Mais bon, pour ma part, j'ai commencé seul, et j'ai joué pendant trois ans sur l'équipe locale d'où j'étais, c'est tout. C'est probablement pour ça que je suis pas capable de garder le ballon en main quand quelqu'un est près'' dit-il en souriant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petite visite avec [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:14

Charlie souria Peut être que Jared n'était pas très bon en défense mais un des meilleurs attanquants de leur équipe était parti l'année précédente en finissant sa scolarité. Il y avait donc une place de libre et^puis il apprendrait la défense auprès des autres joueurs et le coach était vraiment vbon.

"Tu as pas envie de rentrer dans l'équipe? on t'aiderait et puis le coach aussi ^^ sa te tente pas?"

Charlie espérait que Jared accepte car il pourrait être un bon élément et puis quoi qu'en dise son frère si il avait sa place dans l'équipe il ne falait pas l'en empécher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Petite visite avec [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:22

Alors, Jared retourna vers le panier pour aller chercher le ballon qui était tombé tantot quand il avait fait son panier. Puis alors, il prit le ballon puis se retourna vers Charlie qui n'avait encore rien dit. Il se remit à une certaine distance du panier, arriva pour lancer, mais en entendant Charlie parler, il lança le ballon tout croche. Il le regarda avec des gros yeux, assez surprit

-''Tu blagues là ? J'ai fait que 3 ans de basket et je suis totalement nul en défense, alors je vois vraiment pas comment je pourrais aider l'équipe.''

Mais malgré ses propres arguments, Jared avait une envie folle d'entrer tout de même dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petite visite avec [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:26

Charlie regrdait Jared il ne comprenait pas pourquoi il pensait qu'il était nul il devait juste travailler sa défense et puis à force de travail il alait bien réussir à garder le ballon. Il s'approcha du panier et ramassa le ballon. Il retourna vers Jared et lui dit:

"Tu pense peut être que 3 ans ne suffisent pas à former un bon joueur? Et alros tu es nul ebn défense? qu'est ce que sa peut bien faire tu es là pour t'améliorer pas pour surpasser les autres et montrer que tu es le plus fort... dumoins pas au début."

Il prit le ballon et lui colla sur le ventre.

"Et puis sa se sens que tu en as envie."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Petite visite avec [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:31

Bon, c'est vrai que dans ce genre de situation, Jared se trouvait tout le temps nul. Il avait tout le temps peur de ne jamais être à la hauteur, mais une fois dedans, il se donnait toujours à fond !

-''Bon d'accord, trois ans c'est pas si mal, mais c'est pas autant que tes 7 ans disons ! Mais bon, j'ai un peu peur de pas être à la hauteur et que le coach me fasse pas jouer....''

Finalement, il entendit le reste de ce que Charlie disait qui résumait très bien ce qu'il pensait

-''Ouais t'as raison, j'en ai vraiment envie.... bon d'accord ! Mais euh.. je fais comment pour que le coach me prenne ?''
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petite visite avec [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:42

harlie souria car il savait déjà que le coach serait d'accord mais il savait aussi que CVharlie allait devoir sacrifier de son teps auprès de la gente féminine pour remonter le niveau de jared en défense.

"Tu sais tou à l'heure le coach ma murmurer un truc à l'oreile. ben il ma dit que si tu jouais aussi bien que ton frère je te faisais rentrer desuite. Donc je vais lui dire la vérité c'est tout."

Celà faisait plaisir à Charlie que Jared trouve enfin une activité. Il n'avait pas l'air de vouloir trop s'interesser à quelque chose jusqu'à ce que Charlie lui montre le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Petite visite avec [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:48

Alors comme ça ce cher Charlie devrait se saccrifier pour Jared c'est ça ? Franchement, qu'est-ce qui est mieux ? Un ami et joueur de basket, ou une relation avec une fille d'un soir ? Bon d'accord, c'est dur à choisir ! Mais ça reste le premier choix le meilleur je crois ! Et si Charlie ne voulait pas sacrifier du temps pour Jared, il ne lui proposerait pas d'entrer dans l'équipe hein !

-''Ah parce que je suis aussi bon que mon frère c'est ça ?'' demanda-t-il un peu modestement et en rigolant un peu

-''Eh bien tu lui diras qu'il faudra un autre gilet de l'équipe avec le même nom de famille derrière que celui de MAtthew''
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petite visite avec [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:56

Charlie rigola effectivement Jared était bon peut être pas autant que Matthew qui avait plus d'expérience mais il étaitvraiment bon enfin de ce qu'il avait pu voir.

"Je ne manquerais pas de prévenir l'entraineur alors Razz il sera surement ravi de l'apprendre puisqu'il voulait te voir dans l'équipe. D'ailleurs je pens que tu le voullais un peu en venant ici non?"

Charlie ne comprenait pas pourquoi Jared lui avait demandé de lui montrer le gymnase si il n'avait pas une ptite idée dérrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Petite visite avec [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:27

Ouais, c'est normal que Jared soit moins bon que Matthew, mais il ferait de son possible pour esseyer de le surpasser, et s'il réussissait pas, il se surpasserais lui-même alors.

-''Ouais, c'est vrai que je le voulais un peu, mais c'était un peu pour me persuader moi-même aussi''

Il rigola un peu puis prit le ballon à nouveau. Il regarda Charlie avec un petit air de défi, question de lui dire de venir lui piquer le ballon puis partit plus loin en dribblant. Mais quand Charlie arriva, il se fit piquer le ballon, mais seulement à la deuxième tentative, il avait au moins réussit à en éviter une, c'était déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petite visite avec [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:26

Charlie et Jared se lançaient des petits défis à tour de rôle et Jared défia Charlie de venir lui piquer le ballon. Après une tentative ratée Charlie lui piqua le ballon et parti vers le panier s'arréta à une distance raisonable et marqua.

"Ouais. Dis donc tu t'améliore il m'a fallu deux fois pour te piquer le balon."

Il alla chercher la ballon et commença à dribbler. Il inviter Jared à lui montrer ce qu'il vallait en Attaque. Jared s'était azpprocher et essaya de lui piquer le ballon. Charlie réussit à éviter quelques fois jusqu'à ce que Jared arriva à lui piquer. Celà faisait plusqieurs temps que le coach lui disait de s'entrainer en défense et il s'était bien améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Petite visite avec [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:34

Alors, après avoir lancé un petit défi à Matthew, Jared réussit à éviter une tentative de la part de Charlie, mais avec l'autre, il l'eut. Au moins, il en avait évité une et c'était déjà beaucoup pour lui.

-''Coup de chance j'imagine'' dit-il en rigolant

Puis en le voyant se préparer, il se plaça lui aussi, puis une fois Charlie partit, il s'approcha assez rapidement puis esseya quelques fois de lui piquer, mais sans succès et Charlie se rendit jusqu'à l'autre panier

*Ouais, j'ai l'air nul là*

En fait, Jared était fort quand il avait le ballon, autrement, il n'était pas très bon. Un des grands avantages chez notre petit blond, c'était qu'il courait très vite, et sans s'essouffler, ce qui était assez rare
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petite visite avec [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:39

Charlie avaitparcouru la salle et était arrivé devant l'autre panier.Il dribblait toujours et se retourna vers Jared tout en continuant et décida de le provoquer ne serait-ce que gentillement mais assez pour le faire bouger de sa place.

"Qu'est ce qui se passe tu déclare forfait maintenant?"

Il venait de finir sa phrase que Jared avait l'air décidé à le rattraper il sourit et attendit une réaction moins symbolique et avec plus d'action qu'un simple sourire à son égart. Il se déplaça encore un peu en signe d'invitation à son petit défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Petite visite avec [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:37

Bon c'est vrai, Jared avait eprdu un peu le moral. Il se faisait toujours piquer le ballon, et ne réussissait jamais à l'enlever à Charlie, donc c'est vrai que c'était décourageant un peu. Mais bon, malgré celà, Jared avait bien l'intention de continuer, et Charlie semblait bien déterminé à le pousser à continuer. Il souria, roula les yeux puis se rua à nouveau vers Charlie qui était assez loin. Rendu près de lui, il feinta d'esseyer de lui voler le ballon, mais le vola quand Charlie esseya de se protéger de la fausse feinte. Il recula un peu, en dribblant toujours, puis alla vers l'autre panier pour y marquer un point. Il regarda Charlie puis haussa les épaules

-''Si tu m'aurais dit que je réussirais un jour à te piquer le ballon, je t'aurais pas cru'' dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petite visite avec [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:43

Charlie rigola et tapa dans ses mains. Avec un peu d'entrainement tout le monde pouvait arriver à faire certaines chose même si elles n'étaient pas très douées au début ou pas disposaient à faire ces choses là.

"Ben tu vois avec un peu d'entrainement tu y arrives.
Tu veux continuer?"


Charlie pouvait continuer à faire celà autant qu'il voulait, il dorait ce sport et aimait beaucoup le faire partager avec les autres joueurs ou amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Petite visite avec [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:44

Jared fit un petit signe de tête très gracieux quand Charlie se mit à l'applaudir, comme s'ils se prennaient au sérieux l'un et l'autre. Mais bon, c'était amusant de faire ça comme ça.

-''Ah ça va aller, c'est pas que je suis déjà tanné, c'est qu'il y a probablement autres choses à faire''

Il souria puis alla porter le ballon dans le rack à ballon. Il regarda un peu Charlie puis demanda

-''Alors, y'a quelque chose que je dois absolument pas manquer dans l'école et qui te ferais un plaisir fou de me le faire visiter ?''
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petite visite avec [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:50

Charlie rigola car les choses les plus interessante à visiter dans ce collège Charlie les avait déjà toutes vues... Razz Après il ne voyait pas vraiment quels genres d'endroits il y aurait à montrer dans ce lycée car rien n'avait vraiment une grande importance, c'était un lycée normal comme tous les autres que l'on pouvait voir.

"Très franchement les "choses" les plus interessates dans ce lycée ne sont pas à vsiter à deux Razz. Après situ veux te défouler j'ai une bonne console de jeu chez moi et sinon on peut allez se faire une ptite sortie dans une boite sympa enfin faudra juste faire une fausse carte d'identité mais bon..."

Charlie avait l'habitude de rentrer avec sa fausse carte mais il fallait la préparer d'abord et c'était surement le plus long à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Petite visite avec [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:16

Bon, Jared aurait du se spécifier j'ai l'impression, il aurait du dire : Il y a d'autres endroits à me faire visiter ? Parce que même avant que Charlie lui réponde, il savait qu'il était pour lui parler de cul, c'était sur et certain !

-''Humm.. ouais, je savais que t'allais me répondre ça''

Il rigola un peu puis réétudia les choix que lui avait posé messieur.. euh.. Charlie tient !

-''Fausse carte ? T'as pas encore 18 ans ?''
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petite visite avec [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:24

Charlie rigola car il avait ditcelà exprès mais il se doutait que ça ne dérangerait pas Jared.

[/b]"Si j'ai déjà mes 18 ans mais il y a certains endroit où il te laisse ps rentré avant que tu ais 21 ans donc il faut jouer sur d'autre tableaux si je peux m'exprimer ainsi."

Il alla voir sur les gradins pour prendre son sac de sport qu'il avait laissé avant d'aller aux toilettes où il avait rencontré Jared et était resté finalement plus de 30 minutes avant de revenir dans le gymnase. Il sortit son prtable et regarda quelques numéros..

"Sa te branche ou pas finalement?"[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite visite avec [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite avec [Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAred Atwood ^^
» Relaxer un peu. [ Jared ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach High School__ :: Gymnase et Salle de Musculation :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser