Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Encore un peu de temp avec -> RYAN.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Encore un peu de temp avec -> RYAN. Empty
MessageSujet: Encore un peu de temp avec -> RYAN.   Encore un peu de temp avec -> RYAN. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:47

Pour resumer, Ryan avait fait expres de rentrer dans Ashley pour la rencontrer, ensuite il l'invita au night club, ce qu'elle accepta bien sur, puis ils passerent une magnifique soirer, Ashley ne pensait pas s'amuser comme sa, surtout que Ryan est Vraiment charmant..
Donc apres la Extraordinaire soirer qu'ils venaient de passer, il la raccompagna enfin cher elle, mais ashley ne voulant pas le quitter maintenant l'invita cher elle, Ce qu'il a bien sur accepter, personne se lasse d'etre avec Ashley voyons.

Elle l'avait ramasser par le bras pour le faire rentrer, mais pas violament, plutot d'une maniere sexy..
puis referma la porte derriere eux et l'embrassa une derniere fois avant de se reculer un peu.


Bienvenue cher moi

S'exclama-t-elle avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Danforth

Ryan Danforth


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

Encore un peu de temp avec -> RYAN. Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temp avec -> RYAN.   Encore un peu de temp avec -> RYAN. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:05

Ryan se fit inviter chez Ashley , il n'en revenait pas ! Oh diable l'entraînement et vive sa relation avec Ashley .

Tu as un jolie maison dit donc ... !

Ryan avait envie d'embrasser Ashley encore et encore... Elle embrassait si bien . Il enleva sa chemise qu'il portais depuis le debut de la soirée (il avait un autre chandail en dessous) . Mais en enlevant son chandail il laissa a découvert ses muscles abdominaux , ses creux et compagnies .. Ensuite il descenda le chandail qu'il avait en dessous . Un chandail blanc , assez serré qui laissa a découvert d'autre muscle ... Les pectoraux .. et oui .
Il se mit a regardé Ashley d'une manière sexy .


Alors , si nous jouions a un jeu ??... Vérité ou conséquences . Questions de se conaitre un peu plus .!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Encore un peu de temp avec -> RYAN. Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temp avec -> RYAN.   Encore un peu de temp avec -> RYAN. Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:27

La plus belle des soirer c'Etait entamer et maintenant ils etaient rendu cher Ashley tout les 2... seuls.
Il avait chaud ? En tout cas surement puisqu'il enlevait sa chemise, quand son chandail leva on vit cest muscle...Il etait vriament...Sexyy..
il lui restait plus que son chandail blanc qui mettait tres en valeur c'est pectoraux. Ashley n'avait qu'une envie et cest de se coller apres lui et l'embrasser passionément..Mais il lui posa une question, plutot une sugestion de jeu, Vérité ou consequence.. Sa pourait etre cool.


D'accord

Dit-elle le sourir au visage. Elle le regardait dans les yeux tres sensuellement, c'etiat dur de pas le regarder faut dire, rien d'Autre n'etait interessant dans la piece a part ses magnifique yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Danforth

Ryan Danforth


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

Encore un peu de temp avec -> RYAN. Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temp avec -> RYAN.   Encore un peu de temp avec -> RYAN. Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:46

Ryan se senta plus a laise sans sa chemise qui lui fesait sentir d'etre dans un four . En prime , elle l'avait reagrde lorsque son autre chandail se leva et que toute son anatomie étais a découvert . Very Happy Very Happy . Ryan aima bien qu'Ashley la regarde de cette façon , cela lui donnait du caractère . Les femmes a caractère Ryan les aime beaucoup .

Alors tu veux jouer a mon petit jeu ?? En plus , se jeu est tellement cul cul . On jouait a sa au primaire .. ! Very Happy On va rire

Mais Ryan riait jaune , et il se demanda se qu'il lui avait passer par la tête lorqu'il lui avait proposer se jeu ..! Mais bon , c'est la meilleure opportunité de la connaitre un peu plus .

Alors , nous allons jouer d'une manière plus gênante un peu .. Nous allons parlé de nous Oui . Mais nous allons aussi dévoilé se que nous aimons chez l'autre . Car , en tout cas je sais pas si c'est réciproque mais je crois que oui la , je te trouve très très attirante ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Encore un peu de temp avec -> RYAN. Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temp avec -> RYAN.   Encore un peu de temp avec -> RYAN. Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:01

Effectivement ce jeu etait un peu vieu, c'est le jeu tipique des soirer pyjama entre fille, sauf que la c'etait beaucoup plus amusant..

Ta raison Dit-elle en riant. Mais c'est une bonne facons de nous connaitre plus

sa version du jeu etait plutot surprenante, Ils allaient bien s'amuser c'est 2 la. Qui trouvait pas Ashley attirante ? Mais pourtant l'entendre dire de Ryan etait beaucoup plus satisfesant que de l'entendre dire par n'importe quel autre mec. Il esperait que sa allait etre reciproque, faut jamais trop esperer, la vie peut tourner d'une toute autre facons parfois sans meme que l'ont s'en apercoive. Mais Bon Ashley aussi pensait qu'il pouvait arriver quelque chose parce qu'elle aime bien Ryan, il est vraiment un garcons genialee. Le Mec Parfait quoi..

Il y a rien de genant pour moi alors vas-y que veut tu savoir sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Danforth

Ryan Danforth


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

Encore un peu de temp avec -> RYAN. Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temp avec -> RYAN.   Encore un peu de temp avec -> RYAN. Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:13

Ryan regarda Ashley d'une manière assez charmante.. évidemment , car il étais hypnotiser par sa beauté.

D'accord , alors si c'est moi qui commence . Quelle est la chose que tu aime le plus chez moi ! ?

Ryan aimait bien cette questions , car la plupart du temps , c'est la partie que ton partenaire aime bien . Biensur , cela change avec chaque personne. Vous savez , tout le monde dis que la première impression ne compte pas . Bien , Ryan croit que c'est totalement faux , car le personne que tu aimes après leurs avoir parler , et bien ne sont pas tout a fait ton coup de coeur a 100 % . Tandis que le COUP de Foudre lui Veut tout dire Non ?? En tout cas Ryan se demandait bien se qu ' Ashley allait lui répondre .

Alors , que peux-tu répondre a cela .. sinon c'est la conséquence ma Belle !

Ryan a dit cette phrase d'une manière assez macho et avec un petit clin d'oeil en prime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Encore un peu de temp avec -> RYAN. Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temp avec -> RYAN.   Encore un peu de temp avec -> RYAN. Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:43

Bon, Il fallait qu'elle dise ce qu'elle preferait cher Ryan sinon consequence...
Mais exterieurement ou interieurement ? PArce que exterieurement c'est vraiment tout, il est Sexy un point c'est tout, Son magnifique visage, c'est yeux si romantique, Sans parler de ses incroyable muscle de sportif...Il y avait de quoi faire baver une fille.Dans se cas si, Ashley.
Sinon, on peut dire qu'il etait tres charmant, C'etiat l'un des premiers gars qui s'interessait pas juste de coucher avec Ashley, il l'aimait peut-etre vraiment et Ashley croyait vraiment qu'il pouvait arriver quelque chose entre eux...
Mais bon ce qu'elle prefere cher lui...


Si tu parle du Physique, Je vais etre franche, c'est vraiment TOUT. Mais serieusement, j'aurait jamais cru que tu me ferait cet Effet la. Et la je parle pas que du physique.

Waw, C'etait profond ce qu'elle venait de dire non ?.
Bon c'est bien elle n'aura pas a subir la consequence..
Elle alla s'assoir sur le divan, esperant que Ryan n'allait pas rester debout la, mais qu'il vienne s'assoir avec elle bien sur. Puis lui revira la question ensuite.


Je te renvoi la Question, Qu'esce qui te plait le plus cher moi ?

Elle disait sa serieusement avec un petit air dragueur qui etait vraiment plein de charme puis ne put s'empecha de lui afficher un tres grand sourir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Danforth

Ryan Danforth


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

Encore un peu de temp avec -> RYAN. Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temp avec -> RYAN.   Encore un peu de temp avec -> RYAN. Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:38

Ryan content par la réponse de la jeune fille , il se contente de sourir . Mais il doit maintenant répondre à sa propre question qu'elle lui avait renvoyer . Mais pas très dure de répondre . Elle étais tellement jolie et sexy et tout les calificatif qu'une fille sexy peut avoir .

Je dois dire que pas mal tout chez toi me mets l'eau à la bouche . En plus d'être sexy , tu es aussi intelligente et sociable . Car , se n'est pas n'importe qui qui aurait accepter de venir au bar avec moi .

Ryan a bien raison , se n'est pas toute les fille qui aurait accepeter de sortir avec un mec que vous ne connaissez pas . Mais se n'est pas en voulais traiter Ashley de femme de la rue qu'il disait . et bien au contraire .

Alors , ceci est ma réponse ... Mais voyons ma prochaine question ....

Mais dans la tête de Ryan aucune question ne venait . En plus , sa lui tentais plus de jouer a se Jeu ...

Est-ce que cela te dérange si on arrête le jeu la .. Car , je n'ai déjà plus de questions . Et en plus , tu as déjà répondu a la question que je voulais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Encore un peu de temp avec -> RYAN. Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temp avec -> RYAN.   Encore un peu de temp avec -> RYAN. Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:05

L'entendre parler de qu'il aimait cher Ashley, la fit sourir, un sourir asser charmant. Alors, elle plaisait sans aucun doute A Ryan, et Ryan plaisait a Ashlye sa c'est certain..
Et il avait raison, pas n'importe qui aurait accepter, certain aurait dit : Ahh sa doit etre un fou qui agresse les gens, mais Ashley avait toute suite senti qu'il n'etait pas comme sa et elle ne regrettait pas dutout d'avoir accepter, cet soirer etait magnifique.


Ta raison, pas tout le monde aurait accepter mais, je suis toujours d'accord a connaitre de nouvelle personne et je regrette pas dutout mon choix.

Lui dit-elle en le regardant Droit dans les yeux.
Il avait decider de mettre fin au jue parce qu'il n'avait plus de question, eh bin c'est pas plus grave que sa, ils allaient pouvoir parler sans vraiment repondre a des questions precise.


D'accord .

Qu'avait-il envie de faire maintenant ? En tout cas Ashley etait hyper bien a etre a coter de lui et a le regarder, il etait tellement mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Danforth

Ryan Danforth


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

Encore un peu de temp avec -> RYAN. Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temp avec -> RYAN.   Encore un peu de temp avec -> RYAN. Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:37

Ryan heureux qu'Ashley lui dise qu'elle ne regrettais pas sa soirée , s'approcha d'elle en lui passant le bras autour du cou .


J'aime etre près de toi comme cela .

Ryan s'accota la tête sur celle d'Ashley . De la il pouvait lui sentir les cheveux . Comme ils sentaient bon . Oui le sexe a passer par la tête de Ryan a cette instant mais il se contrôla de nouveau , car il ne voulait pas tout gâcher . A moins qu'Ashley lui donne un signe du ciel . **Mais cela me surprendrais .** ** Je crois que se n'est pas se genre de fille ** . Mais maintenant qu'il avait Ashley dans les bras et que c'était le moment romnatique de la soirée Ryan se contentais seulement de rester près d'elle pendant quelques minutes . Mais peut-être qu'elle attendait un signe de lui . Ou peut-être pas . Ryan étais confus . Alors il se décolla un peut de Ashley et s'aligna avec elle pour l'embrasser . Encore et encore . Mais sans rien tenter . Si elle voulais avoir se genre de relation ce soir elle continuras la cadence . Mais Ryan n'en attendais rien . Mais plus le temps ou ils s'embrassaient . Plus les Baisés devenais langoureux .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Encore un peu de temp avec -> RYAN. Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temp avec -> RYAN.   Encore un peu de temp avec -> RYAN. Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:49

Ryan passa son bras autour d'Ashley puis ajouta qu'il etiat bien comme sa Pres d'Ashley.

Moi aussi tu sais

Etre Pres d'un gars autant mignon que lui, qui n'en reverait pas ?
Ryan Il se decolla comme sa d'Ashley puis commenca a l'embrasser, c'etait plutot Surprenant comme scene, Ashley ne s'en doutait pas dutout, mais peut-etre que sa lui avait traverser l'esprit..
Les baisers etait de plus en plus lougoureux, le moment etait tres intense entre eux. Mais Ashley avait de l'estime pour ce gars la elle voulait pas tout gacher en couchant avec celui-ci. Et c'est pas qu'elle n'en avait pas envie loin de la, mais Ashley avait Deja fait sa, meme plusieur fois et sa n'avait jamais fini nessecerement bien. Elle continua quand meme de l'embrasser, Elle se coucha meme sur celui-ci sans que sa veuille dire quelque chose bien sur puis areta. Elle s'assoya a coter de lui, le soufle lui manquait quasiment, mais elle put quand meme placer quelque mot.


Ryan....Je sais que ta surement envie de coucher avec moi, mais.....Je voudrait vraiment pas tout gacher entre nous.

Elle atendit bien sur qu'il dise quelque chose avant de retenter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Danforth

Ryan Danforth


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

Encore un peu de temp avec -> RYAN. Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temp avec -> RYAN.   Encore un peu de temp avec -> RYAN. Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:03

Ryan étais estomacer par les baisés d'Ashley . Il reprit contacte avec la réalité seulement quand elle commenca a parler . Évidemment qu'il y avait penser mais , se n'étais pas son seul but .

Oh , pour sa c'est pas l'envie qui manque . Mais j'ai moi aussi pensé a sa . Mais j'ai quand même tenter . Mais crois pas que je suis un des ces accros . Même si on ne couche pas ensemble se soir . Je vais te rappeler demain , après-demain et ainsi de suite . Pour être sur que tu ne m'oubli pas .

Ryan regarda Ashley tendrement . Il voulais tellement que cela marche avec cette fille . Mais avant il voulait tou règlé avec Maggie . Il voulait que tout sois magique avec cette fille . Peut-être que Ryan étais un grand sportif Romantique . Avec cette fille , il réussi a penser a autre qu'au Baskett et de son ancienne relation avec MAggie .

Mais Alors , même si on ne baise pas se soir . On peut tout de même continuer a s'embrasser Non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Encore un peu de temp avec -> RYAN. Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temp avec -> RYAN.   Encore un peu de temp avec -> RYAN. Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:12

Il lui avoua que c'etait pas l'envie qu'il lui manquait, et bin ils etaient 2 dans se cas la mais le reste de sa phrase etait vraiment super. Ashley se sentait vraiment a l'aise avec lui, il etait franc et gentil a la fois, serieusement le mec rever.

Sa Tu peut etre sur que je vais pas t'oublier

Cet soirer etait Certain dans le top 5 des soirer parfaite d'Ashley. Ensuite il demanda meme si ils pouvaient continuer a s'embrasser. pas de probleme avec sa, mais Ashley ne voulait juste pas de sexe ce soir, en faite elle voulait une relation exclusive pour le faire, bon elle dit sa mais sa ne la pas empecher de le faire plein de fois avec seulement des relationts non exclusive, c'est jusque là, elle ne voulait plus etre une fille TROP facile..

Mais bien sur

Dit-elle avec un sourir juste avant de s'approcher tres pres pour l'embrasser encore et encore asser sauvagement meme. L'instant etait tres agréable, Pourquoi gacher sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Danforth

Ryan Danforth


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

Encore un peu de temp avec -> RYAN. Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temp avec -> RYAN.   Encore un peu de temp avec -> RYAN. Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:39

Ryan aima bien qu'Ashley continu a l'embrasser comme tout a l'heure . Même que c'étais mieux que tantot , car elle l'embrasser sauvagement .
** J'aime cette fille Very Happy ** Ryan ne pu s'empêcher de reprendre le dessus et embarquer par dessus Ashley . Il s'embrassait et cela ne se terminais plus .


Une chance que tu ma dis d'attendre , car sinon je ne me retiendrais pas !

Ryan avait une de ces chaleurs . Il se recula il se retira quelques instants dans la chambre de bain d'ashley pour se calmer .

Elle est par où ta toilette ??

Ryan entra dans la chambre de bain d'Ashley et ouvra le robinet d'eau froide . * Calme-toi mec , elle ne veut pas se soir * .

Ryan sorti de la salle de bain et retourna au près d'Ashley .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Encore un peu de temp avec -> RYAN. Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temp avec -> RYAN.   Encore un peu de temp avec -> RYAN. Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:56

Les 2 jeunes gens continuaient a s'embrasser avec passion, C'etait dur de resister a l'envie de coucher avec lui mais il fallait bien qu'elle change un peu, c'est fini ce temp ou elle se laissait faire.....Si seulement c'etait aussi facile. Ashley ne savait juste plus qui elle etait...Mais elle allait quand meme se forcer pour etre quelqu'un de bien.
Elle n'a pas eu a resister longtemp puisque celui ci demanda le chemin des toilletes alors Ashley l'atendit sur le sofa tout en se relaxant un peu. La soirer etait coment dire 'Chaude' Mais bon il allait rien se passer..
Ashley se demandait bien se qu'il fesais dans cet salle de bain si longtemp mais il revenue aupres d'elle sans aucun mot. Elle le regarda intensement pour enfin dire :


Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Danforth

Ryan Danforth


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

Encore un peu de temp avec -> RYAN. Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temp avec -> RYAN.   Encore un peu de temp avec -> RYAN. Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:36

Ryan Même apres son escapade de 3 minutes dans la salle de bain , n'étais pas encore calmer .

Ca va ! Ne t'inquiète pas la ... ! Sa va passer , enfin j'espère .

Ryan ne voulait pas lui non plus tout gâcher mais il avait sérieusement envie . Mais il allait se retenir . Il en étais capable .
Mais il devait se distraire .


Alors que fesons nous ?

Ryan regarda l'heure sur sa montre . Elle affichait 2:30 , oui il est tard , mais il ne voulait vraiment pas quitter Ashley . Pourtant il va devoir le faire prochainement . Mais Ryan ne pu se retenir plus . Il se tourna vers Ashley et il commenca a l'embrasser tendrement .

Apres quelques baisée il se leva devant Ashley sans dire un mot et se mit a reculer en la regardant .

Tu es toujours aussi belle après de milliers de Baisée et une belle soirée comme celle-ci .[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Encore un peu de temp avec -> RYAN. Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temp avec -> RYAN.   Encore un peu de temp avec -> RYAN. Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:47

Ryan la rassura en disans que sa allait passer, qu'esce qui allait passer ? c'etait peut-etre parce qu'il avait vraiment envie de coucher avec Ashley, bon il etait pas seul a le vouloir mais c'Etait pour le bien de tous de s'abstenir. Il lui posa la question 'que fesons nous' Mais Ashley n'aillant meme pas le temp de repondre, Ryan se garocha sur elle, enfin pas 'garocher' mais il se precipita sur celle ci pour L'embrasser tendrement encore et encore..Puis lui avoua qu'elle etait encore aussi jolie.

Toi aussi t'es toujours aussi sexy.

Elle lui fit un clin d'oeil puis lui donna un petit baiser rapide mais plein de passions.

Il est tard je crois que je vais aller me coucher si sa te derange pas.

elle lui fit une petite face triste, elle ne voulait pas le quitter mais elle etait quand meme asser fatiguer et il etait tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Danforth

Ryan Danforth


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

Encore un peu de temp avec -> RYAN. Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temp avec -> RYAN.   Encore un peu de temp avec -> RYAN. Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:54

Ryan ne voulais pas la quitter , mais il devait lui aussi aller se coucher pour sa pratique du lendemain . Mais il voulais absolument la revoir le lendemain . Ca c'est sur ..

Sa ne me dérange pas , mais est tu libre demain . ?

Ryan ne voulais avoir d'lair d'une qui allait tout le temps accrocher a elle , mais si c'étais le cas se n'étais pas grave .
Il voulait etre avec elle .


Il pris alors la main d'ashley pour la faire lever et la serra contre lui et l'embrassa ensuite . Il l'embrassa très langoureusement .

Alors , c'est maintenant que je te dis au revoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Encore un peu de temp avec -> RYAN. Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temp avec -> RYAN.   Encore un peu de temp avec -> RYAN. Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:12

Bien sur qu'elle etait libre demain voyons. Et sa lui ferait tres plaisir de le revoir en plus..

Okay pas de probleme

Elle lui fit un grand sourir, puis se laissa embrasser langoureusement par Ryan, Les baisers d'adieu sont toujours les plus bon.. C'est peut-etre parce que tu sais que c'est le dernier de la soirer.

J'ai bien peur que oui

Elle le reembrassa encore 1 et 2 fois meme, elle ne pouvait sans passer maintenant il embrassait telement bien..

Bon Alors Bye

Elle le reembrassa encore une fois puis le vit partir doucement. Ashley avait deja hate de le revoir..

[ Fin du topic Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un peu de temp avec -> RYAN. Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu de temp avec -> RYAN.   Encore un peu de temp avec -> RYAN. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un peu de temp avec -> RYAN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;)
» Ryan Danforth
» Ruelle{PV:Ryan}
» Oublier un truc !! [ Ryan ]
» C'est pas finit encore ? [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach >> Un Comté au Sud de la Californie__ :: Quartiers Résidentiels :: Maison d'Ashley Bennet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser