Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Empty
MessageSujet: Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;)   Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:53

Ashley etait de retour cher elle avec sa super coccinelle rose puis prit une bonne douche, se mit du parfum, se frisa un peu les cheveux, se maquilla parfaitement pour que Ryan la trouve super belle. elle etait habiller d'un petit chandail rouge avec des brillants asser..Decoleter.
Sans oublier les jeans Super moulant qui mettait en evidence cest fesse hyper sexy de pom-pom girl..
elle entendit un bruit venant d'en bas, Quelqu'un frappait a la porte, Elle prit sa petite veste blanche puis alla a la porte, Elle l'ouvrit puis vit Ryan..il etait hyper sexy, et sentait tres bon..


Wow, tes tres beau.

Dit-elle sur une touche tres calme et souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Danforth

Ryan Danforth


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;)   Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:15

Ryan qui étais arriver en voiture Sport ( pour unes fois il voulait épater la galerie ) . Il Frappa a la porte d'Ashley , quelques secondes apres qu'il ait cogner une sexy pom-pom girl lui ouvre la porte . Il lui fit un sourire de tombeur pour qu'elle tombe sour son charme.

Tu es très belle toi aussi , je dirais même sexy !

Ryan accompagna Ashley a son siege lui ouvrit la porte et lui referma .. Il s'impressiona lui même ! Il sortais le grand jeu . Mais il avais encore un crainte par rapport a son histoire avec Maggie mais se sujet fût vite chasser de ses pensées . Durant le trajet Ryan et Ashley tenta de faire plus ample connaissance.

Une jolie fille comme toi , doit surement avoir plusieurs mec qui leurs tourne autour ... Non ?

En terminant sa question il se mit a rire .. C'étais un rire nerveux .. il ne comprenais pas pourquoi qu'il étais aussi nerveux avec cette fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;)   Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:41

Apres Avoir Ouvrit au beau mec qui etait sur le pied de la porte et lavoir complimenter sur son look, il fit pareil en lui disant qu'elle etait Tres belle, Meme sexyy..Wink
Elle lui fit un grand sourir charmeur.


Mercii

Ensuite, elle se laissa entrainer vers la voiture de Ryan, il lui ouvrit meme la porte, Il etait plutot galant.. On dirait bien qu'il sortait le grand jeu a Ashley ce soir. Pendant un instant il semblait pensif, mais cela ne dura pas tres longtemp avant qu'il se mit en route..
En chemin, il lui posa une question, surement pour faire plus ample connaissance, sauf que la question etait un peu personelle, En faite pas vraiment mais Ashley ne voulait pas dire certaine chose..Alors elle se contenta de repondre simple.


Bin, En faite tes le premier qui ose m'inviter

okay elle etait sortit avec un autre garcons, mais c'etiat pas serieu, c'etait pas vriament mentir sa. Mais elle se sentait quand meme mal, elle avait beaucoup d'estime pour Ryan, sa fesais peut-etre pas longtemp qu'ils se conaissait mais elle sentait en lui quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Danforth

Ryan Danforth


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;)   Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:09

Arrivé a l'Atlantis , Ryan sort de la voiture en premier se hâte d'aller ouvrir la portiere a Ashley . Il pris la main de la jeune fille pour la faire débarquer .

Madame !

Ryan marcha dans le Stationement avec le jolie jeune fille qui l'accompagnait . Même si la distance entre l'entrée du bar et la voiture n'est pas très grande, Ryan eu le temps de se poser plusieurs questions comme .

** J'aimerais bien sortir avec cette fille , mais si toute ^^Foire^^ comme avec Maggie ... **

Ou encore

** Et elle vraiment interrésé a moi ou elle a accepter mon invitation , car elle se sentait obliger ?? **

Mais malgré ces questions sentimentales et profonde , Ryan garda le sourire . Une fois entré dans l'Atlantis , Ryan tente de parler a Ashley ! Mais a cause de la musique trop forte il ne réussais pas a établir le contact . Il pointa donc le bar a Ashley et lui mima un signe de quelqu'un qui boit (POur lui offrir a boire , pour tout dire ) .. Il vit que la jeune fille ne comprenais pas trop sont mime . (Il faut dire que Ryan et le mime sa fait 456). Il lui pris donc la main et l'emmena au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;)   Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:13

Rendu a l'atlantis, On voyait bien que ryan se depechait a venir ouvrir la portiere d'Ashley, Il etait vraiment Charmant.
Avec Son "madame" en la fesans debarquer, c'etait vraiment un gars genial, vriament gentil et profond.


Merci

Lanca Ashley avec un grand sourir. Ils marchaient tout deux vers l'entrer du bar sans presque 1 seul mot, Peut-etre Ryan songait a des truc ? Il n'etiat pas le seul, Ashley angoissait vraiment a l'ider que si il se passait dequoi entre eux, il apprenne ce qui c'etait passer Avec Jared, Meme si c'etiat que du plaisir et pas vraiment de sentiment. Ashley aviat accepter cet soirer avec Ryan, et pour l'instant il est vraiment sympa, pourquoi tout gacher ?

Rendu a l'interieur, elle vit les levre de Ryan bouger sans vraiment comprendre ce qu'il disais puisque la musique etait trop forte.
Pour Qu'elle comprenne, il fit des geste pour lui demontrer je ne sais quoi.
Deja la il mimait Tres mal et Ashley n'etait pas vriament asser inteligente pour comprendre..
Alors il lui prit la main pour l'emmener au bar


Tu saviat que tu mimait tres mal ?

Dit-elle en riant

Tu m'offre un verre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Danforth

Ryan Danforth


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;)   Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:34

Ryan se mit a sourire automatiquement aprs qu'Ashley lui ait dit qu'il mimait mal .Il s'approcha alors près de son oreille et lui dit :

OUi , je t'offre un verre. Je vais le chercher ou tu viens avec moi ?

En disant cette phrase a l'oreille d'Ashley, il senta son parfum ..

**Dieu qu'elle sent bon **

Il sentit son portable vibrer . Mais il ne s'en préoccupait pas , car il étais a deux pouces de l'oreille d'ashley ! Il se recule doucement et fait un sourire a Ashley ! Il sort son portable de sa poche et regarde qui l'avait appeler . Mais c'étais seulement un SMS alors , il fourra son téléphone dans sa poche et se préoccupait même pas de qui l'avait envoyer. Il leva la tête et regarda Ashley droit dans les yeux et lui fit un signe de tête qui voulait dire de le suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;)   Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:17

ils etaient maintenant assie et Ryan lui proposa d'aller chercher un verre avec lui doucement dans son oreille, Il avait aussi l'air a la renifler, il sentait surement son parfum..il avait lair d'aimer.
Ensuite il se recula un peu pour prendre son portable mais le referma de suite, Qui pourrait bien le deranger a cet heure la du soir ?
bref Il fesa un signe a Ashley disant de venir avec lui alors elle se leva puis laccompagna.
Elle le prit par le bras pour marcher a coter d'elle puis le regarda et lui fit un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Danforth

Ryan Danforth


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;)   Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:13

Ryan apprécia bien qu'Ashley le prenne par le bras . Il se sentai plus près d'elle . Alors après avoir quelques personnes qui étais sur la piste de danse . Rendu au bar Ryan fit un signe au Barman de venir les voirs . Se qui pris quelques minutes , car il préparait déjà quelques chose . Ryan en profita pour parler avec Ashley .

Alors , Je dois te dire que tu es absolument ravissante se soir .


Mais Ashley n'a pas eu le temps de répondre que le Barman les interrompt .
Que puis-je vous servir ?

Ryan : Moi je vais prendre euhhh . . un GIntonic .

Ryan regarde alors Ashley en lui affichant un sourire pendu jusqu'au oreilles ...

Toi Ashley tu prends quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;)   Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:26

Il aviat l'air d'aprecier qu'ashley le prenne par le bras, et Bien il etiat mieu parce qu'ashley adorait faire sa aussi.
Il la complimenta pour dire qu'elle etait ravissante, Mais sans qu'elle ne puisse rien dire le Barman etait arriver pres d'eux. Il se commanda un Gintonic... Elle n'y avait jamais gouter, tout a un comencement non ?


Hum.. La meme chose s'il te plait.

Elle atendit son verre en regardant Ryan, il etiat tellement beau, et tellement gentil, Elle regrettait pas de l'avoir rencontrer. En pensant a lui elle fit un tres grand et charmant sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Danforth

Ryan Danforth


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;)   Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:36

Ryan remarqua qu' Ashley le ragardais . Mais ne fit rien il laissais seulement le temps passer et appréciais le moment . Après qu'Ashley ait eu sont verre , Ryan lui proposait d'aller le boire dans un des salons privé que le bar proposait ..
On pourrait prendre notre verre dans un salon privé et par la même occasion faire plus ample connaissance qu'en dis tu ?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre la pris par la main qui étais libre . En plus d'être jolie , elle sentais bon et avais les mains douce . Ryan étais au paradis . Mais il garda son sang froid sans rien laisser paraître . Il laissa passer Ashley et entra par la suite . Les tables étais en rond . Ryan est entré par la gauche et Ashley par la droite se qui les mets sans le vouloir en tête a tête .

Alors que peux-tu me dire a ton sujet Ashley ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;)   Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:45

Toute suite apres avoir eu son verre, il lui proposa d'aller dans un de ces salons priver. Meme pas le temp de donner son avis, il l'emmena dans une de ces salle. Mais de toute facons, elle aurait accepter, c'est beaucoup plus calme la bas pour parler.
Rendu la bas il y avait une table ronde, et puisqu'ils etaient rentrer L'un par la droite et l'un par la gauche sa fit qu'ils etaient en face en face, Cetait presque un souper romantique mais pas de boufe et de l'alcool Wink.


Eh bien c'est toi qui m'espionne tu devrait le savoir.

Dit-elle sarcastiquement en riant ensuite.

Non serieux, que veut tu savoir ?

Ashley aimait que les chose sois simple, poser une question a propos de quelque chose mais pas une vague question qui veut rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Danforth

Ryan Danforth


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;)   Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:55

Avant de répondre à la question d'Ashley , Ryan regarda en dehors du petit salon privé .

Et bien ... quel genre de mec aimes-tu .. HOUUU la question piège !!! Very Happy Very Happy

Ryan se mit a rire en regardant Ashley .

Non , sans blague , je veux te dire quelques chose de vraiment important. Je sais pas si c'est la même chose pour toi , mais j'aimerais que cette relation qui éxiste depuis 2hrs aillent plus loin.

En posant cette question Ryan regarda Ashley droit dans les yeux .

Parce que moi , je ne suis pas ici pour me plaindre , mais je sort d'une relation qui a eu une fin pénible .. Pour moi en faites , mais je voulais savoir si tu étais du genre a courrir un peu partout .. Parce que je sais que je suis profond se soir . Mais c'est un point auquel je tiens personnellement. Parce que même si cela fait quelques heures que nous nous connaisons , je tiens déjà a toi .

Alors ma questions définitive ... Est-ce que j'ai un chance avec toi Oui ou Non ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;)   Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:51

Elle fut surpris quand il lui demanda qu'elle genre de men elle aimait, mais n'etant plus obliger de reponde, puisqu'il avait changer de sujet, elle continua a l'ecouter. il voulait que sa l'aille plus loin..
En Bref tout ce qu'il disais etait vraiment Beau, c'etait tres emouvant a entendre, Ashley avait maintenant un visage tres serieu meme un peu triste mais pas d'une facons Triste plutot d'une maniere Ému parce qu'il venait de dire.


je peux pas vraiment te repondre mais moi aussi j'ai eu des relations qui n'ont pas marcher, Meme plusieur et c'est peut-etre pour sa que sa fait longtemp que je n'ai pas eu de relation stable avec quelqu'un. mais ta pas 0 chance. Je t'aimes bien tu sais.
Et pour ce qui est de courir un peu partout, je peux pas te cacher que j'adore draguer tout ce qui bouge mais jamais je serais infidele a quelqu'un.


sa repondait a sa question sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Danforth

Ryan Danforth


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;)   Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:49

Ryan écoutait attentivement la réponse de la jeune fille . Il esquissa un sourire quand elle lui dit qu'il n'avais pas 0 chance .

Merci , oui sa répond a ma question !

Ryan pensa donc , maintenant a avoir du plaisir pour le reste de la soirée . Mais avant il devait aller à la salle de bain. Il devait voir qui lui avait envoyer se message . Alors , ryan se leva et laissa la jeune fille la pour quelques instants. Après , environ 2 minutes ryan fut de retour auprès de la belle Ashley . Il lui proposa donc , d'aller danser avec les autres :

Veux tu venir danser avec moi ? Mais , je te promets on reste loin des cages .

Ryan regarda jolie pom-pom girl d'un air piteux pour qu'elle accepte . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;)   Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:57

Ryan avait fait un petit sourir quand elle avait dit qu'il n'aviat pas 0 chance. Quoi de plus reconfortant qu'un beau petit sourir ? Smile
Ensuite, il sen alla en direction des toilletes, une envie pressante ? Ou peut-etre allait-il regarder le message de tout a l'heure sur son portable ?
Intriguant... Mais Ashley n'allait pas lui poser la question, cest sa vie.
Quand il revenu, il lui proposa bien sur d'aller danser..Loin des cage..


Coment te refuser sa ?

Dit-elle avec un sourir en se levant pour aller danser avec ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Danforth

Ryan Danforth


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;)   Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:04

Ryan apprécia beaucoup qu'elle est accepté son offre. Il lui pris la main pour l'accompagner jusqu'a la piste de danse . Rendu sur la piste il se placa devant elle et lui lâcha les mains . Il la regarda droit dans les yeux et lui dit :

Tu es superbe ! (avec un petit sourire sexy )

Ensuite , il commenca a prendre le beat de la musique et commenca a bouger . Mais sans avoir l'air coincé ou sans talent pour la danse . Juste de bouger sur le beat , tout en gardant ses yeux river sur Ashley . Tout à coup la chanson qui jouait s'arrête et une autre embarque . Elle étais un peu plus slow celle-là .

Même si on ne sort pas ensemble ... On peut danser un slow , NOn ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;)   Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:19

rendu sur la piste de danse, Ryan lui avoua qu'il la trouvait superbe, il etait lui aussi hyper mignon.elle se contanta d'afficher un merci

Merci

Dit-elle avec un grand sourir, on pouvait pas rever mieu que Ryan..
ils se mit a danser tout les deux sur la music, Ryan etait plutot bon danseur, Et Ashley aussi d'ailleur elle tient sa de son grand talent de cheerleader..
Quand la chanson fut terminer, un autre embarqua, C'etait un Slow, Quoi de plus romantique que de danser un slow avec un gars hyper gentil et mignon ?


Bien sur, j'ai tres envie de danser un slow avec toi

C'etait pas dur de lui dire sa surtout que cest las veriter..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Danforth

Ryan Danforth


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;)   Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:42

Ryan content de la réponse d'Ashley , il s'approcha tranquilement de elle . Il l'a pris et la serra contre lui . Il se sentait enfi près d'elle . Depuis le tout début de la soirée , il rêva a se moment . Le moment romantique . Pendant un seconde Ryan pensa a son histoire entre lui et Maggie , mais cela fût vite chasser de ses pensées . Car , il avait un chance avec Ashley . Elle lui avait dit . Même si la rencontre entre lui et elle fût très spontanée . Elle avait quand même accepter de venir ici et aussi de danser un Slow . Alors , Ryan se dit qu'il pourrais prendre le temps de connaître Ashley . Mais pour l'instant la seule chose qui importe c'est lui et Ashley . Étant donner qu'il étais pas mal plus grand que elle il pouvait lui sentir les cheveux comme bon lui semble .. Et en effet ces cheveux sentait très bon ... ** Se moment est vraiment inoubliable .** Ryan chuchota à l'oreille d'Ashley .


J'aime bien quand tu es près de moi comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;)   Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:53

Ils dansaient tout les 2 coler l'un contre l'autre, sa fesais longtemp qu'Ashley ne savait pas senti aussi Bien avec quelqu'un. C'Est sur que la rencontre fut tres rapide et byzare mais Ashley regrettait une seconde de cet soirer avec Ryan, ce moment etait si magique, Peut-etre avait-il une grosse chance avec elle.
Jamais elle n'aurait voulu que cet danse se termine..
Ensuite Ryan lui chuchota a l'oreille, il etait tellement romantique, C'est fou comment Ashley ressentait la meme chose en ce moment. Malgrer qu'il est tres grand elle reussi a lui parler elle aussi dans l'oreille.


Si tu savait coment je me sens bien en ce moment.

Ils continuaient a danser toujours aussi coller jusqu'a ce que la chanson se termine. Pourquoi si rapidement ?
Que faire maintenant ? tout le monde sait ce qu'on fait apres un slow hyper romantique Comme celui la mais elle hesita quelque seconde a savoir si c'etait une bonne chose a faire..
Faut dire qu'elle en avait tres envie..
Elle fixa Ryan pendant a peu pres 2 ou 3 secondes puis ferma les yeux doucement puis alla chercher un petit baiser sur les levre de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Danforth

Ryan Danforth


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;)   Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Icon_minitimeMar 2 Oct - 4:42

Ryan appréciait déja qu'elle soit coller sur elle comme ca , en plus elle lui souffle a l'oreille qu'elle est bien avec lui et en plus elle l'embrasse ... Ryan ne peut pas se retenir et l'embrasse de nouveau ... Il adore cette fille .

Wow !

Il la regarda avec un sourire qui voulait tout dire ..! Ryan estomaquer par ce qu'il venait de se passer ne pouvais pas prononcer aucun mots . Il resta la devant Ashley a la regarder comme jamais il avait regarder un fille au paravant . Il avait une seule envie c'étais de l'embrasser !

Je doit dire que je ne m'attendais pas a sa .. !! Mais n'ai pas peur c'est un bonne surprise .. Une très très bonne surprise !!! Very Happy

Ryan s'approcha d'Ashley et lui tassa la mèche de cheveux qu'elle avait au visage et il l'embrassa de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;)   Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:06

Apres le Baiser improviser, Ryan s'exprima d'un simple "Wow" qui voulait tout dire Wink..
Apres son geste assez rapide, pas vraiment reflechie, il la reembrassa, Il embrassait tellement bien, pensait-il qu'ils pouvaient tout faire maintenant ? parce qu'Ashley ne veut pas reproduire la meme scene qui c'etait passer plein de fois, tu le rencontre tu couche avec et apres plus rien, lui il etait special..


Et bien j'en avait tres envie.

Dit-elle avec un petit sourir Extra charmant..
Les 2 jeunes n'aretait pas de s'embrasser, il fallait juste Qu'ashley commence pour que sa n'arete plus hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Danforth

Ryan Danforth


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;)   Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:45

Ryan embrassa Ashley 3 et 4 fois ... Après il se recule tranquilement et regarde la jeune fille dans toute sa splendeure . Mais Ryan devait absolument savoir qu'elle heure il étais .. car il devais s'entraîner le lendemain matin . Il sort son portable de la poche arrière de son pantalon. L'horloge de son téléphone affiche 1:30 A.M. Il devait y aller , mais il ne voulais pas abandonner cete jolie créature . Mais pas Question de la rammener au lit

** OH , sa pas question . J'ai vraiment un chance avec cette fille .. et je ne veux pas la gâcher en satisfesant mes envies masculines .**

Pour vérifier si il avait vraiment des chances , Ryan demanda le numéro d'Ashley espièglement :

Alors , si tu dis que j'ai vraimentun chance avec toi , sa ne te dérange pas si je prend ton numéros de téléphone pour t'inviter a prendre un café demain ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;)   Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:56

Il commencait a se faire Tard et Ryan avoua qu'il devait maintenant partir. cet soirer si magnifique allait deja s'areter..
Mais bonne nouvelle, il lui demanda son numero de telephone question d'aller prendre un café le lendemain. Et Bin sa c'etait vriament super parce que 1 jour de plus et Ashley saurait beaucoup trop ennuyer de lui.
Elle croyait vraiment qu'avec lui sa allait marcher, Car dans sa vie, Ashley n'a jamais vraiment eu de relation stable et la elle ne voulait plus faire sa apres une tres mauvaise...histoire qui sait passer..dans son encienne ville, mais bref, Ryan lui avait l'air vraiment bien comme gars.


Bien sur, atend je te le passe..

Elle prit le portable de Ryan dans sa poche ( elle l'avait vue le ranger tout a l'heure) puis alla dans ses contacts pour se rajouter.

Voila j'attend ton appel

Dit-elle avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Danforth

Ryan Danforth


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;)   Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:26

Ryan sourit lorsqu'elle pris son téléphone dans sa poche . Mais il appréciait par dessus tout qu'elle lui ait donné son numéro de téléphone , car il ne voulais pas perde cette fille vue .

Merci , pour ton tel !!!

Ryan pris alors sa cavalière par le bras et l'accompagna jusqu'a la voiture . Il lui ouvra la porte pour qu'elle puisse entré a l'intérieur . Il pris ensuite place a côté de elle . Il la réconduit jusqu'a chez elle . Arrivé chez Ashley , il sorta de la voiture et se diriga vers la portière d'Ashley . Il lui ouvrit la porte et la referma. Il l'accompagna jusqu'a sa porte .

Alors , c'est ici que notre soirée se termine ? J'au beaucoup aimé ma soirée , je ne sais pas si c'est réciproque pour toi . Mais moi j'ai vraiment adoré .. Nous devrions recommencer.

Après avoir dit c'est quelque mots Ryan pris Ashley par la taille et l'embrassa langoureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;)   Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:40

Il la raccompagna cher elle si galamment en lui ouvrant les portes de la voiture et en la raccompagnant jusqu'a la porte, ce Ryan etait vriament geniale et elle voulait surtout pas l'oublier, elle ne regretait pas une seconde passer avec lui.
Elle nut pas vraiment le temp de parler qu'il l'embrassa langoureusement comme baiser d'au revoir ? Surement pas..


C'etait un dernier baiser de soirer sa ? PArce que je veut pas te quitter maintenant.

Elle ouvrit la porte de cher elle puis tira Ryan a l'interieur avec le sourir, peut-etre voulait-il aussi rester là avec elle lui aussi, c'etait tellement une belle soirer elle ne voulait pas qu'il parte maintenant..


[ Suuiite Cher Ashleeey Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;)   Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un peu de temp avec -> RYAN.
» Ryan Danforth
» Ruelle{PV:Ryan}
» Oublier un truc !! [ Ryan ]
» C'est pas finit encore ? [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach >> Un Comté au Sud de la Californie__ :: l'Atlantis >> Night Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser