Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chante ... Chante Seul [PV Jared]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Thompson

Jake Thompson


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A vOus de Me TrOuver !
Date d'inscription : 20/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

Chante ... Chante Seul [PV Jared] Empty
MessageSujet: Chante ... Chante Seul [PV Jared]   Chante ... Chante Seul [PV Jared] Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:40

Ont se demande pas se qua fait Jake pendant le Week - End ... Pensé à Jared ... À leur minuscule Baiser , ca avait été super , mais trop court a mon avis ... Pour se Changer les idées Jake aimait bien chanter et aujourd'hui il voulait pouvoir pensé à autre chose pour mieux se concentré pendants ses cours ... Donc il était allé dans les toilettes et avait vérifier qu'il ni avait personne ...
Non personne super , c'es vrai que ce matin , il ni avait personne a l'école , Vu qu'il était encore tôt ! ... Par la suite Jake ouvrit son sac et y sortit les paroles d'une chanson qu'il adore '' Come Clean ''
Il vérifia a nouveau qu'il ni avait personne puis en marchant un peu dans les toilettes il commença a chanter sa chanson ...

Let's go back
Back to the beginning
Back to when the earth, the sun, the stars all aligned

'Cause perfect didn't feel so perfect
Trying to fit a square into a circle
Was no life
I defy


Par la suite il entreprit le refrain ...

Let the rain fall down
And wake my dreams
Let it wash away
My sanity
'Cause I wanna feel the thunder
I wanna scream
Let the rain fall down
I'm coming clean, I'm coming clean


Jake adorait cette chanson le rythme et tout , mais bien sur quand il la chantait il chantait comme un gars ... Il regarda un peu sa feuille sur la quel il y avait les paroles puis recommença a Chanter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Chante ... Chante Seul [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... Chante Seul [PV Jared]   Chante ... Chante Seul [PV Jared] Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:54

Oh mais quelle soirée ! Oulala ! Déjà que Jared s'était couché affreusement tard, il s'était levé extrêmement tôt. Il faut le dire, il avait rencontré une fille hier, et il avait passé la soirée à lui parler. Bon d'accord, il l'avait dragué un peu, mais pas tant que ça ! Après tout, ça faisait même pas une semaine qu'il allait à l'école, et déjà il s'était tappé Ashley, il avait eut beaucoup d'attirances pour la jolie princesse pom-pom girl, et il avait embrassé un autre mec. Il ne tenait pas à se faire toute l'école en un mois, alors il s'était calmé les hormones un peu. Mais bon, ça n'avait pas empêché qu'il s'était réveillé ce matin sur le divan de cette fille, avec cette fille, malgré que rien ne s'était passé. Alors, après un gros deux heures de sommeil, il était parti chez lui pour se préparer, ayant un affreux mal de tête.

Puis après avoir prit une douche, s'être habillé, il partit à l'école, en patin (à roues allignés on s'entend) puis se rendu au lycée. Sa moto étant brisée, il n'avait pas d'autre moyen de locomotion. Puis une fois rendu, il changea de soulier puis se dirigea vers les toilettes, il n'avait pas prit le temps de se peigner, alors il le ferait ici. En entrant, il ne fit pas vraiment de bruit, mais entendit quelqu'un chanter


-''Ah Jake, fermes-là à matin''

Son mal de tête le rendant agressif, il avait balancé ça comme ça. Mais en se rendant compte que c'était Jake, il réouvrit bien grand les yeux, l'air vraiment : euh.. j'fais quoi maintenant ? Après ce qui s'était passé samedi, disons qu'il se sentait assez mal, il trouvait pas comment expliqué

-''Désoler, j'suis aggressif à matin''
Revenir en haut Aller en bas
Jake Thompson

Jake Thompson


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A vOus de Me TrOuver !
Date d'inscription : 20/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

Chante ... Chante Seul [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... Chante Seul [PV Jared]   Chante ... Chante Seul [PV Jared] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:30

Jake qui chantait seul dans les toilettes ne s'attendait pas a voir son '' Kick '' entré ... Et oui le gars qui l'avait embrassé Samedi ... Bon embrassé vite dit , mais leurs lèvres avait quand même été collé pendant quoi 2 secondes ... Et ont peux dire que sa compte ... Donc Jake avait hâte de savoir se qui se passerait entre eux !
Voyant Jared entré il arrêta de chanter .... Seulement quand il entendit celui ci le dire puise qu'il ne l'avait pas entendu entré ...


-Heuu ...

Puis après un moment son beau Jared venu S'excuser ... Il le regarda puis dit !

-Se pas grave ... Jte pardonne ...

Jake le regardait les yeux un peu pétillants ... Devait - il allé le serré dans les bras a cause de Samedi ou rien faire ... Et attendre ?! Finalement il s'approcha un peu ... Juste un peu ... Ne voulant pas risquer de se faire Repousser s'il le collait !

-Alors pourquoi t'es agressif ce matin ?!

Lui demanda - il ne sachant pas quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Chante ... Chante Seul [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... Chante Seul [PV Jared]   Chante ... Chante Seul [PV Jared] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:45

Bon, c'Est un peu normal que JAke ne s'attende pas à voir Jared entrer, c'est rare qu'on s'attend que la personne sur qui on a un oeil entre dans la même salle de bain que vous, surtout aussi tôt. Alors qu'il n'avait pas encore finit d'entré, il ordonna aussitôt à Jake de se la fermer. Puis en se rendant compte que c'était réellement Jake devant lui, il arrêta de marcher pour le regarder quelques secondes. Finalement, il décola puis se dirigea devant le miroir en s'excusant.

Pourquoi ne parlait-il pas de ce qui s'était passé samedi ? Pourquoi en parlerait-il ? Il n'aborderait pas le sujet tant que ce ne serait pas nécessaire, très nécessaire.


-''J'ai rencontré quelqu'un hier, je me suis couché tard, et je me suis levé tôt ce matin. J'ai pas eut le temps de faire ma routine, ça ma déstabilise et ça me fruste... voilà''
Revenir en haut Aller en bas
Jake Thompson

Jake Thompson


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A vOus de Me TrOuver !
Date d'inscription : 20/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

Chante ... Chante Seul [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... Chante Seul [PV Jared]   Chante ... Chante Seul [PV Jared] Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:58

Jake le regarda ...

-Ah d'accord je comprend .. Ta petite routine c'est important !

Lui dit - il en souriant ... Il alla a coté de lui puis le regarda en se demandant s'il devait parler de Samedi ... Il avait en se moment plus envi de se blottir dans les ras de Jared que parler de Samedi ... Mais comment réagirait - il ?! Surment mal ... Et bien peut - être pas si ont repense a Samedi !

* Je dois en Parler ... Oui non ?! Ché vraiment pas quoi faire ... *

Jake le regarda puis dit !

-Alors ... Heuu sinon quoi de neuf dans ta vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Chante ... Chante Seul [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... Chante Seul [PV Jared]   Chante ... Chante Seul [PV Jared] Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:59

Alors qu'il déposait son sac sur le bord de l'évier, Jared releva un peu les yeux pour le regarder dans le miroir quand il parlait. Il le rebaissa après un petit moment, recommençant à chercher ce qu'il cherchait quelques secondes auparavant

-''Ouais, j'ai ma routine du matin, et ça m'énerve de pas la faire''

Alors, trouvant enfin sa bouteille de gel, Jared espèrait toujours que Jake n'aborderait pas un sujet qui ferait référence à ce qui s'est passé samedi dernier. Puis il se mit un peu de gel dans les mains, très peu même, puis se le passa dans les cheveux pour qu'ils restent bien droit. La quantité était tellement minime que ça paraissait pas vraiment qu'il avait du gel, ses cheveux étaient tout juste un peu plus brillants ^^

-''Pas grand choses... toi ?''

*S'il me répond qu'il s'est ennuyé de moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Thompson

Jake Thompson


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A vOus de Me TrOuver !
Date d'inscription : 20/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

Chante ... Chante Seul [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... Chante Seul [PV Jared]   Chante ... Chante Seul [PV Jared] Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:30

Waw la routine de Jared lui tenait a cœur ont dirais ... Mais bon celui ci se reprenait un peu en se mettant un peu de gel devant le miroir ... Puis Jared lui répondit ... Jake hésita puis dit ..

-Moii heuu ... Et bien a part que je crois être en amour rien ...

Jake se demandait vraiment si Jared éprouvait la même chose ...

-Alors ... Jared ...

Jake le regarda un peu puis dit sa phrase ... Mais pas la phrase qu'il voulait dire au départ ...

-Alors tu rentre en quoi ce matin ?!

Il était trop gêné de parler de Samedi ... Il avait peur de la réaction de celui ci donc il changeait régulièrement son sujet quand il voulait ne parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Chante ... Chante Seul [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... Chante Seul [PV Jared]   Chante ... Chante Seul [PV Jared] Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:47

Effectivement, au moins, Jared espèrait bien se rattrapé de sa routine en se mettant beau, quoi qu'il l'était déjà naturellement non ? Mais ça ne changeait pas qu'il n'avait pas fait son jogging ce matin, et ça l'énervait !

ATTENDEZ !? QUOI !? En amour ? Oh non, j'imagine le pire là... et si... non ? Oui ? Ah... j'suis tout mêlé ! Jared releva les yeux un peu, les sourcils un peu froncés, intrigué et un peu soucieux.


-''En théâtre, comme à chaque matin''

Il ouvrit l'eau et se lava les mains, se mit de l'eau dans le visage avant de l'essuyer ensuite.

-''Alors tu... tu t'es trouvé des amis ?''
Revenir en haut Aller en bas
Jake Thompson

Jake Thompson


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A vOus de Me TrOuver !
Date d'inscription : 20/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

Chante ... Chante Seul [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... Chante Seul [PV Jared]   Chante ... Chante Seul [PV Jared] Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:54

Jake le regarda .. Il faisait du théâtre ... Il devait être le meilleur de sa clase il avait réussit a plusieurs reprises à jouer la comédie a Jake .

-Humm et bien non pas vraiment , mais avant de te connaître j'avait déjà une amie , mais bon elle a pas commencer l'école en même temps que moi ... Mais aujourd'hui elle est a l'école !

Lui dit - il en souriant ...

-Et toi ?!

Jake le regarda encore un peu ... Il ne savait toujours pas quoi faire . Jake se lanca puis dit ...

-Jared .. A propos .... de ...

De vait - il continuer ?! Ouii ... non ?! Bon tentons sa chance !

- A propos de ... Samedi ?! J'ai beaucoup pensé a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Chante ... Chante Seul [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... Chante Seul [PV Jared]   Chante ... Chante Seul [PV Jared] Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:11

Eh ouais, notre petit Jared était un comédien, ou plutôt un apprenti-comédien. S'il était le meilleur de sa classe ? Peut-être pas, mais il était quand même doué puisqu'il y jouait très naturellement.

Ah tient, lui aussi a une copine qui a commencé l'école plus tard ? Bon, Jared disait que lui aussi avait une copine, mais est-ce qu'on pouvait appeller ça une amie ? Disons, une amie TRÈS intime pour le moment
.

-''Non pas vraiment, juste une copine que j'ai rencontré avant de commencer l'école''

Alors qu'il fouillait à nouveau dans son sac, il se mit un 'spouch' de parfum, un parfum d'ailleurs très réputé pour sa marque. Il serra la bouteille dans son sac puis entendit soudainement LA question qu'il ne voulait pas entendre. TRÈS rapidement, aussitôt après que Jake ait finit de dire : pensé à toi , Jared lui répondit

-''Pas moi''

Toujours la tête baissée, il attendit un très long moment puis la releva enfin. Il regarda Jake, qui effectivement, ne semblait pas très content de la réponse de Jared.

-''Bon, désoler, mais j'ai vraiment fait n'importe quoi samedi. J'devais être en manque ou je sais pas quoi, mais franchement c'était pas dans mes volontaire''

Il disait celà sur un ton plutôt déçu et compatissant, mais en même temps un peu autoritaire
Revenir en haut Aller en bas
Jake Thompson

Jake Thompson


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A vOus de Me TrOuver !
Date d'inscription : 20/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

Chante ... Chante Seul [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... Chante Seul [PV Jared]   Chante ... Chante Seul [PV Jared] Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:20

Jake espérait comme réponse de Jared une trucs du genre : moi aussi ... Tu mas manqué ... Un trucs du genre quoi ! Mais non ... Il lui répondit un simple pas moi ...
Jake le regarda puis finalement Jared lui dit quelques chose qui ne le rendit pas heureux ... Dans un sens il s'était foutu de Jake ... non ?!
Surment qu'il jouait encore un jeu ... Il voulait rire de Jake ou un trucs comme sa ...


-Waw tellement bonne ton excuse ... Jared t'es peut - être bon acteur , mais tes très mauvais pour les excuse ... Dit le donc franchement que tu voulait simplement rire de moi !

Dit - il avant de sortir frustré de la salle de bain ... Il regarda un peu le couloir puis se rendit a son casier ... Rendu la il sortit on cellular puis composa le numéro de Ashley , il avait vraiment besoin de lui parler ... Il savait qu'il pouvait lui faire confiance pour se confier ...

* Ah pourquoi j'ai mérité sa ?! *

Se dit - il en entendant le répondeur de Ashley ...
Jake ne savait plus quo faire ... Il était tellement frustré mais a la fois triste , il était vraiment perdu la dans c’est pensés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Chante ... Chante Seul [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... Chante Seul [PV Jared]   Chante ... Chante Seul [PV Jared] Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:45

Alors, ayant donné sa réponse, mais vraiment ce qu'il pensait. Il attendit un peu la réaction de Jake qui ne s'annonçait dès lors pas très très positive. Puis en entendant sa réponse, il fronça un peu les sourcils. C'était quoi ces reproches soudaines ? Il ne pouvait pas savoir si Jared mentait ou non, alors pour qui se prenait-il ? Pour le petit gars au coeur brisé ? Quand même !

En le voyant partir dehors sans laisser le temps à Jared de répondre, celui-ci attendit un moment, attrapa son sac puis sortit lui aussi dehors. Il le vit tourner le coin plus loin puis le suivit vers les casiers. Une fois pas trop loin de lui, il laissa tomber son sac par terre puis se mit devant Jake. Il prit son cellulaire pour qu'il arrête la conversation qu'il n'avait toujours pas commencé


-''Écoute, tu me connais pas et j'te connais pas, alors vient pas me traiter de menteur ! Et malgré ce que tu crois, j'suis pas un salop d'accord, alors arrête de faire ta moumoune et reprend toi bon sang !''

Bon, c'était sec et méchant, mais parfois sa remet les idées en tête
Revenir en haut Aller en bas
Jake Thompson

Jake Thompson


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A vOus de Me TrOuver !
Date d'inscription : 20/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

Chante ... Chante Seul [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... Chante Seul [PV Jared]   Chante ... Chante Seul [PV Jared] Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:07

Jake s'apprêtait à raccrocher son téléphone quand Jared arriva et le lui pris avant de lui faire un petit discours ... Ah waw s'était génial ... Pff non s’était totalement nul !

* Il va rester encore longtemps ... *

Jake le regarda puis pris rapidement son cellulaire des mains de Jared puis le rangea dans sa poche puis lui dit par la suite ..

-Tu mas embrassé oké ?! Et ensuite tu viens dire que t'était en manque et tout ... Moi je croyais que tu m'aimait ... J'ai un '' Kick '' sur toi et quand ut m'as embrassé j'était super heureux , mais bon tu crois vraiment que je vais te dire comme sa ... Je m'excuse de se que j'ai t'es dit redevenons ami ?! Non compte pas la dessus !

Jake était quelqu’un de sensible et il n'aimait pas qu'on le niaise comme l'avait fait Jared ... I le regarda puis referma son casier avant de dire !\

-Va baiser quelques filles avant les cours sa v satisfaire ton manque !

Dit - il sérieusement avant de partir ... Il se sentait plus très heureux la , il était assez frustrée en se moment ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Chante ... Chante Seul [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... Chante Seul [PV Jared]   Chante ... Chante Seul [PV Jared] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:56

Rienque à voir la face que faisait Jake quand Jared lui parlait, ça paraissait que celui-ci avait une envie folle de partir. Il était insulté, ou je sais pas quoi, et c'était de la faute de Jake s'il croyait n'importe quoi hein ! Parce qu'aucune fois depuis samedi Jared a prononcé les paroles : Je me suis foutu de toi.

-''Ah c'est ça, cris-le que je suis le gros méchant et que je brise le coeur à tout le monde voyons ! Ça va tellement être plus simple pour nous deux et pour ce que je croyais être une amitié !''

S'étant mit à soupirer, il regarda un peu autour d'un air pas nerveux, mais exaspéré. En l'entendant parler, il le regarda droit dans les yeux puis le poussa dans les cases assez violemment. Pas assez pour lui casser quelque chose, mais assez pour que tout le monde dans le corridor se retourne

-''Un conseil, commence pas à te frotter à moi, c'est vraiment pas une bonne idée.''

Après ces paroles, il se retourna de côté, commença à marcher, prit son sac et partit dans les corridors, disparaissant de Jake
Revenir en haut Aller en bas
Jake Thompson

Jake Thompson


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A vOus de Me TrOuver !
Date d'inscription : 20/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

Chante ... Chante Seul [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... Chante Seul [PV Jared]   Chante ... Chante Seul [PV Jared] Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:39

Jake venait de dire de quoi de peut être provocateur a Jared ... Bien sur Jared avait agit en vrai gars ... Il l'avait balancer violament sur le mur avant de lui faire une sorte de petite menace ... Waw ...

* MERDEEE ! *

Se dit - il avant de voir Jared partir ... Il regarda un peu les gens qui se retournait tranquilement après avoir regarder la scène qu'avait provoquert Jared ...

* Sa y'est je crois que j'ai déja un ennemies ! *

Se dit - il avant de partir lui aussi ailleur ...

[Topic Terminer !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chante ... Chante Seul [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Chante ... Chante Seul [PV Jared]   Chante ... Chante Seul [PV Jared] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chante ... Chante Seul [PV Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chante...Mais malheureusement victime d'espionnage! [Jared]
» JAred Atwood ^^
» Relaxer un peu. [ Jared ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach High School__ :: Les Toilettes :: Toilettes des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser