Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Basket ça détent [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Adams
. Just . a . Simple . Guy's .
Alexander Adams


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : и'а Quеlque Paят wiтн наіlie
Date d'inscription : 15/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: νιє тα νιє єи ¢συℓєυя, ¢'єšт ℓє šє¢яєт ∂υ вσинєυя

Le Basket ça détent [ Libre ] Empty
MessageSujet: Le Basket ça détent [ Libre ]   Le Basket ça détent [ Libre ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:29

Alexander était dans sa chambre. Il était seul, et la maison était vide. Dehors, il faisait beau, et chaud, genre 29 °C. Ça faisait changement de la température de la semaine d'avant. Il était en pyjama et il sortait de la douche. A vrai dire, il s'ennuyait à mourir, il aurait bien aimé être avec Hailie, mais lorsqu'il l'avait appelé ce matin là, ça n'avait pas répondu. Comme il ne savait pas trop quoi faire de sa journée, il enfila un short de sport, et un t-shirt. Il mit ses tennis, puis, n'oublia pas, une bouteille d'eau et son ballon de Basket. Oui oui, il allait jouer au basket, sur le terrain au bord du lac. Avant, il y allait souvent , pour jouer seul, ou bien, il allait rejoindre ses amis. Mais là, il y alla seul, car ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas joué...

Il sortit de la villa, mais il ne pris pas d'auto, il venait d'avoir son permis de conduire, mais comme il faisait beauc dehors, il en profita. Il marcha donc jusqu'au terrain puis, il déposa sa gourde d'eau sur la table de pique-nique, qui était sur la pelouse tout autour du terrain en alsphate. Avec sa main gauche, il prit le ballon, puis dribbla. Tout le long du terrain, puis, s'arrêta à environ 8 mêtres du panier et lança.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Le Basket ça détent [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le Basket ça détent [ Libre ]   Le Basket ça détent [ Libre ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:30

Charlie avait eu une rude journée et avait décidait de se détendre un peu en allant au terrain de basket pour faire quelques paniers. Mais en arrivant il vit que quelqu'un avait eu la même idée que lui mais avant lui.
Il regarda qui cette personne était et se rendu compte que ce n'était autre qu'Alex' un mec de son équipe. Il s'avança et le regarda jouer avant de lui demander:


Tu veux bien partager ton ballon avec moi?

Il regarda Alex' quelques secondes puis regarda le panier ensuite. Il avait une furieuse envie de lancer le ballon mais il attendit qu'il lui réponde.

[Au fait on a déjà un sujet ensemble pendant le cours de français faudrais que tu y rep lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Alexander Adams
. Just . a . Simple . Guy's .
Alexander Adams


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : и'а Quеlque Paят wiтн наіlie
Date d'inscription : 15/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: νιє тα νιє єи ¢συℓєυя, ¢'єšт ℓє šє¢яєт ∂υ вσинєυя

Le Basket ça détent [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le Basket ça détent [ Libre ]   Le Basket ça détent [ Libre ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:50

Alexander, venait de sauter pour faire un Lay-up, quand il entendit des pas derrière lui. Il continua tout de même de lançer au panier, mais il s'arrêta lorsqu'une voix familière vint briser le silence. Il se retourna, et regarda Charlie, un membre l'équipe de Basket du lycée. Alexander tenait son ballon dans ses mains, Et Charlie venait de lui demender s'il pouvait le partager. Pourquoi pas, un peu de compagnie serait sympa..

Sans lui répondre il lui lança le ballon, et attendit qu'il fasse quelque chose.


[ j'ai répondu au sujet à l'école.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Le Basket ça détent [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le Basket ça détent [ Libre ]   Le Basket ça détent [ Libre ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:21

Charlie reçu le ballon d'Alex et prit sa comme un oui. Il commença à dribler et à se mettre à quelques mètres du panier. Il était l'un des meilleurs au lancer franc et donc vérifia si il était toujours doué.
Il prit le ballon bien en main plaça la main pour guider le ballon et donna une implusion et le ballon finit son trajet comme prévu dans le panier.


Sa va j'ai pas trop perdu la main pendant les vacances Smile et toi?

Il lui lança le ballon. Est ce que Alex' avait-il changé de domaine? Il allait bien voir ...

[oki je vais voir]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Alexander Adams
. Just . a . Simple . Guy's .
Alexander Adams


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : и'а Quеlque Paят wiтн наіlie
Date d'inscription : 15/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: νιє тα νιє єи ¢συℓєυя, ¢'єšт ℓє šє¢яєт ∂υ вσинєυя

Le Basket ça détent [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le Basket ça détent [ Libre ]   Le Basket ça détent [ Libre ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:29

Alexander qui venait de lançer le ballon à Charlie, attendait qu'il fasse quelque chose. C'est d'ailleurs ce qu'il fit, en se préparant à faire un lançer franc. Alexander et Charlie étaient dans les meilleurs dans ce domaine là, mais il n'avait pas beaucoup pratiqué pendant les vacances, alors, il avait peut-être un peu perdu de leur super talent.

Charlie ce plaça, prit bien le ballon entre ses mains, puis, il le lança. Le ballon finit son Trajet, directe dans le panier..

C'était maintenant au tour d'Alex', il attrapa le ballon au vol, puis, alla se placer au meme endroit que Charlie.

Il se prépara mentalement, puis, mit bien ses mains sur le ballon, il fixa le panier des yeux, puis, à l'aide de son poignet et son avant bras, il fit propulsé le ballon directe dans le panier.. Apparament, les deux coéquipiés étaient toujours aussi bon qu'avant les vacances.


- Moi non plus!

puis, il relança le ballon à charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Le Basket ça détent [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le Basket ça détent [ Libre ]   Le Basket ça détent [ Libre ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:40

Charlie souria et apparement ils étaient parti pour une série de lancer franc chacun son tour.

Il se replaça bien en face après avoir laissé la place à Alex' puis reprit le ballon. Il pguida le ballon et enfin lança le ballon qui finit de nouveau sa course dans le panier.


C'est plutôt rassurant d'aileurs non?

IL relança le ballon à Alex' et souria. On aurait dit un duel même si les deux garçons étaient amis mais il prenaient ça comme un amusement... Ce qui l'était d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Alexander Adams
. Just . a . Simple . Guy's .
Alexander Adams


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : и'а Quеlque Paят wiтн наіlie
Date d'inscription : 15/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: νιє тα νιє єи ¢συℓєυя, ¢'єšт ℓє šє¢яєт ∂υ вσинєυя

Le Basket ça détent [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le Basket ça détent [ Libre ]   Le Basket ça détent [ Libre ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:44

Oui oui, Tuu a raison, il vont faire une sériie de lançé franc..mais ils peuvent aussi faire des Lay-up, et tout autres chose...

Charlie relança le ballon et il atterri encore dans le panier. Puis, il lança le ballon à Alexander qui l'attrapa lorqu'il arriva en avant de lui. il dribla quelques instant puis, partie de la ligne des 6mètres, pour courir et sauter. Il s'accrocha à l'anneau du panier, tout en déposant le ballon dans le panier..

Puis, il se lâcha, et retomba sur ses pieds. Puis au vol, il attrapa le ballon, qu'il lança aussitôt à Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Le Basket ça détent [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le Basket ça détent [ Libre ]   Le Basket ça détent [ Libre ] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:54

Charlie rattrapa le ballon et sourit, si l'entraineur les voyaient à faire mumuse avec la ballepour montrer ce qu'ils savaient faire alors qu'ils se voyaient tous les jours s'entrainer dans le gymnase du lycée. Mais bon il ne se démonta pas il reparti en arrière et couru vers le panier et smasha tranquillement sans se prendre la tête, il n'avait pas l'habitude car il préfèré le tir au dessus de la défense mais il s'en sortais même plutot pas mal.

"Tu es là depuis combien de temps? enfin sur ce terrain."

Alex était plus jeune que lui mais il avait l'habitudede le voir chaque jour et avait l'impression qu'il avait son age à part certaines différence du coté des filles. Enfin il ne connaissait pas sa vie personelle mais bon il ne l'avait pa vu souvent avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Basket ça détent [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le Basket ça détent [ Libre ]   Le Basket ça détent [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Basket ça détent [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours :( [ libre ]
» Histoire de prendre l'air.. [LIBRE]
» Petit shop'... hum... really? [LIBRE]
» Petite balade au clair de lune [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach >> Un Comté au Sud de la Californie__ :: Les Petits Coins Naturels :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser