Katherine Spears ♥ So ℓovєℓℓy... So nicє... Just Kathєяinє
Nombre de messages : 81 Localisation : In your dream -_^ Date d'inscription : 19/09/2007
Who Are You..? Amis // Ennemis: Citation: Life is life
| Sujet: Petit shop'... hum... really? [LIBRE] Mar 25 Sep - 20:08 | |
| Katherine s’était levée assez tard ce matin, comme tous les jours a vrai dire. Elle avait déjeuné dans un restaurant a Long Beach avant de décider de rentrer et de passer le reste de sa journée a faire les boutiques au centre commercial [un de ses endroits préférés au monde, soit dit en passant]. La jeune femme avait trouvé ce programme très alléchant c’est pourquoi elle avait vite sauté dans sa bagnole pour aller faire son shopping.
Kate gara sa voiture et elle ouvrit la portière pour en sortir. Elle se trouvait devant le centre commercial et on voyait a l'intérieur des dizaines et de dizaines de boutiques mieux les unes que les autres. La belle venait d'entrer et elle s'arreta devant le magasin Guess. Elle portait un jean noir slim Guess justement et un top Prada rouge.
Avant d’entrer dans la boutique Katherine rangea ses lunettes Chanel dans son sac Louis Vuitton. Puis elle se dirigea vers la porte qu’elle poussa d’une main. Le talon de ses Jimmy Choo passa la porte avant le reste de son corps. La jeune femme repoussa une mèche de ses cheveux qui lui était tombée devant les yeux et lui cachait sa vision. La jeune femme regarda avec un léger mépris les vendeuses toutes dans les même habits et droites comme des « i ».
Kate se dirigea vers les étalages ou elle regarda les habits avant d’en empiler des dizaines et dizaines sur ses bras. Après un petit moment la jeune femme décida que ses bras ne pouvaient en supporter davantage c’est pourquoi elle alla les essayer. D’habitude elle achetait ses vêtements sans les essayer car elle s’en fichait qu’ils lui aillent ou pas mais la elle avait du temps donc elle alla les essayer.
Katherine sortit des cabines avec un peu moins de vêtements mais pas beaucoup moins. Elle se dirigea vers la caisse ou elle paya les tous avant de sortir de la boutique. Elle tenait sur ses bras une dizaine de sac Guess. | |
|