Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Toujours en vie..Ou peut-être pas..?? [Ryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Toujours en vie..Ou peut-être pas..??  [Ryan] Empty
MessageSujet: Toujours en vie..Ou peut-être pas..?? [Ryan]   Toujours en vie..Ou peut-être pas..??  [Ryan] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:04

Ce fût une journée assez épuisante pour notre chère Hailie aujourd'hui...Après 2 cours de gym de suite le matin même et un entraînement de pom-pom après les cours. Hailie se sentait légèrement fatiguée et pour se relaxer elle décida d'aller se balader. Sans trop savoir pourquoi, elle alla d'une manière machinal vers le petit terrain de basket tout proche d'un petit boisé. Pour une fois son Alex' ne l'accompagnait pas, il sortait avec des amis de l'équipe de basket, enfin, comme toujours il allait lui manquer mais a quoi bon se morfondre..??

Elle est quand même capable de vivre sans lui, mais sa reste quand même long et insupportable sans la présence de Alexander...


Elle remarqua de loin un endroit idéal pour un moment de détente, le petit terrain de jeu était entouré de pelouse en santé et d'immense arbre.

Puis, elle marcha tranquillement jusqu'a un gros arbre qui faisait de l'ombre. Elle avait pas trop envie d'avoir le soleil qui lui plombe sur la tête pendant des heures alors elle s'étendie dans l'herbe fraîche et ferma ses yeux. Elle était immobile, comme sa depuis un bon moment déjà. On pouvait sois croire qu'elle dormait, qu'elle était inconciente ou même morte..?!

Elle n'aurais jamais penser affollé un pauvre garçon de l'équipe de basket qui venait shooter quelques paniers sur le petit terrain...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Ryan Danforth

Ryan Danforth


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

Toujours en vie..Ou peut-être pas..??  [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en vie..Ou peut-être pas..?? [Ryan]   Toujours en vie..Ou peut-être pas..??  [Ryan] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:23

Ryan qui étais en train de faire quelques paniers sur le terrain. Mais il manque un panier et le ballon arrive vers le gazon .. Il vas alors le chercher . En rammssant sont ballon qu'il venait tout juste de s'acheter il appercu une jeune femme couché dans l'herbe !!

Mais il ne s'en préoccupait pas .. Apres 30 minutes il manque un autre panier et remarque que la jeune femme est dans la même position que le dernière fois . Il trouve sa louche . Alors , il tente de crier pour la faire réagir

Heyy Toi la-bàs !"! Le fille couché dans l'herbe !

Mais aucune réation , même pas un mouvement rien !!
** Elle est peut-etre conciente ou quelque chose du genre , tu sais mec les filles de nos jours Very Happy Very Happy **

Alors Ryan s'approche de la jeune timidement , car il avait peur de faire un horrible découverte ... Il avait deja les nerfs sur le vif et c'est pour sa qu'il allait justement s'entraîner .

Arriver près de la jeune femme , il dit :

HEy ... tu es toujours vivante !!!

Mais elle ne réponda pas ... Alors il lui toucha l'épaule et elle se réveilla en sursaut ...
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Toujours en vie..Ou peut-être pas..??  [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en vie..Ou peut-être pas..?? [Ryan]   Toujours en vie..Ou peut-être pas..??  [Ryan] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:38

Hailie était plus que confortable sous son gigantesque arbre et sa fraîche pelouse qui lui faisait beaucoup de bien en cette journée chaude. Elle était si bien qu'elle s'était pratiquement endormie, mais pas réellement. Un genre d'état second et dans ses moments là elle n'entendait plus rien aux alentours.

Hailie était sur le point de s'endormir pour de bon alors qu'un inconnu qui lui avait dit un truc qu'elle n'avait pas pigée vint la perturber brusquement dans son presque-sommeil. Elle ne s'attendait pas a le voir aussi prêt d'elle aussi soudainement...

Quelques demie-secondes après qu'il lui est touché l'épaule pour la réveiller , elle poussa un hurlement des plus stridant et fort.

Elle se leva d'un bond et recula de quelques pas, elle arrêta enfin de crier. Au bonheur des oreilles du jeune homme suspect. '' T'es qui toi!! '' dit t'elle énervée
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Ryan Danforth

Ryan Danforth


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

Toujours en vie..Ou peut-être pas..??  [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en vie..Ou peut-être pas..?? [Ryan]   Toujours en vie..Ou peut-être pas..??  [Ryan] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:53

Ryan abassourdi par les cris de la jeune fille recula de sursaut et se dit a lui meme ** Mon dieu je suis si affreux que sa !! **

Calme toi ... Je m'appele Ryan ! Je suis justte venu voir si tu étais encore vivante ne panique pas ... je ne suis pas ici pour te découper en lambeau ni pour te violer !

La jeune fille se calma : Il lui dit :

désoler de te déranger pendant ton sommeil , j'étais en train de faire quelques panier et j'ai remarque que tu étais coucher par terre ... 30 minute apres et regarder a nouveau en ta direction et tu n'avais pas bouger .. J'ai alors crier a toi mais tu n'a pas répondu . or donc , je suis venu voir si tu respirais encore !

Attend je vais me remettre de ton énorme cris qui ma mis en étant second pendant quelques instants ..
Alors recommençons les présentations ! Moi , c'est Ryan , Ryan Danforth ,.. Et Toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Toujours en vie..Ou peut-être pas..??  [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en vie..Ou peut-être pas..?? [Ryan]   Toujours en vie..Ou peut-être pas..??  [Ryan] Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:55

Hailie lança un regard incertain a ce certain Ryan Danforth qui lui semblait étrange. Pas étrange mais...Quand même c'était assez bizarre qu'il vient la réveiller comme sa alors qu'il ne la connais même pas..Mais bon elle n'allait pas s'attarder sur cela pendant des heures.

Elle afficha un petit sourire forcé (il fallait être un brin polie n'est-ce pas..?? ) et elle se passa les mains dans les cheveux pour remettre en place une mèche de cheveux rebelle. '' Moi c'est Hailie mais je dois avouer que je ne suis toujours pas totalement convaincu ! '' dit t'elle avec cette pointe de sarcasme habituelle dans sa voix..

Il avait l'air gentil et sympa mais quand même, elle restait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Ryan Danforth

Ryan Danforth


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

Toujours en vie..Ou peut-être pas..??  [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en vie..Ou peut-être pas..?? [Ryan]   Toujours en vie..Ou peut-être pas..??  [Ryan] Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:18

Ryan regarde la jeune femme qui étais maintenant debout de lui . Elle se présenta et il y a un bout de phrase que cette fille a prononcé et qu'il ne comprenais pas

** Je ne suis toujours pas convaincu**

Ryan pensais a qu'elle sens avait cette phrase ? Mais aucune réponse ne lui vient rapidement ..

Comment sa pas totalement convaincu ??

Ryan lui dit cette phrase d'un air arrongant , car il croyais que le jeune fille pensais qu'il voulait la violer ou quelque chose du genre...

**sa m'apprendras a vouloir sauver la vie de tout le monde **

Ryan attendais iimpatienment la réponse de la jeune fille qui se contentais seulement de sourire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Toujours en vie..Ou peut-être pas..??  [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en vie..Ou peut-être pas..?? [Ryan]   Toujours en vie..Ou peut-être pas..??  [Ryan] Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:13

Hailie se résigna qu'il était temps de laisser côté son air plutôt peu amicale et accepter le fait que sans doute se garçon ne voulait pas lui faire du mal et réellement voir si elle était toujours en vie. En gros, il était quand même sympa quand on y pense.

Elle afficha un sourire plus sincère a présent, '' Désolé...J'était un peu sur les nerfs! Alors je recommence a zéro... Moi c'est Hailie Anderson! Enchanté !'' dit t'elle après avoir retrouvée sa bonne humeur habituelle de tout les jours.

Elle fit la révérance après s'avoir présenté, juste pour rigoler comme sa. Ça lui arrivait souvent de faire des trucs un peu trop délirant et stupide mais cela faisait tout son charme.

Elle avait toujours un grand sourire collé au visage, pas prêt a décollé de là. Alors, espèrons que le jeune homme accepte ses 'excuses' et veut bien lui donner une autre chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Ryan Danforth

Ryan Danforth


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

Toujours en vie..Ou peut-être pas..??  [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en vie..Ou peut-être pas..?? [Ryan]   Toujours en vie..Ou peut-être pas..??  [Ryan] Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:46

Ryan abasourdi parce qu'il venait de se passer souriais stupidement pour trouver la porte de sortie.

Je ne comprend pu rien aux femmes

il y a quelques secondes de sa elle le prenais pour un manico-dépressif qui voulais la découper en petit cube et puis la elle lui fait la révérance en souriant... ** BIZARRE** Mais a quoi bon s'archaner sur quoi comprendre et ne pas comprendre .

Alors , pour la troisème fois je suis Ryan , Ryan Danforth .

Il lui adressa un sourire comme si il ne c'étais rien passer et qu'il lui parlais pour la première fois . Il fesait très chaud et Ryan avait excessivement chaud a cause de son entraînement et en plus veniat s'ajouter les récents événements ...

Il fait vraiment chaud , je peut t'inviter a prendre quelque chose a boire .. On pourrait aller au café ! Je sais que sa tourne sous le sens mais il y a de delicieux cappucino glacé . Alors sa te dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Toujours en vie..Ou peut-être pas..??  [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en vie..Ou peut-être pas..?? [Ryan]   Toujours en vie..Ou peut-être pas..??  [Ryan] Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:02

Hailie sourit, décidement elle avait agit sur l'impulsivité et avait juger trop vite se garçon qui apparament ne semblait pas pour le moins du monde méchant. Puis il l'invita gentiemment a aller boire un truc au café..! Elle n'avait rien a perdre et il semblait être de bonne compagnie alors..

'' Ouai..Bien sûr..! On y va a pied.?'' dit Hailie s'avançant vers le jeune homme qui était extrêmement grand, c'Est sûr qu'Hailie n'était pas difficile a dépasser du haut de ses 5pi1po...

Elle souria tout simplement au garçon, attendant une réponse. Marcher ne ferait pas de mal et c'était a deux pas du petit terrain alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Toujours en vie..Ou peut-être pas..??  [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Toujours en vie..Ou peut-être pas..?? [Ryan]   Toujours en vie..Ou peut-être pas..??  [Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours en vie..Ou peut-être pas..?? [Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;)
» Ryan Danforth
» Ruelle{PV:Ryan}
» Oublier un truc !! [ Ryan ]
» C'est pas finit encore ? [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach >> Un Comté au Sud de la Californie__ :: Les Petits Coins Naturels :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser