Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Empty
MessageSujet: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:14

Tient, comme c'est acceuillant comme titre de nouveau message non ? Eh bien en fait, je trouve que ça résume très bien ce qui se passe en ce moment avec Jared, mais ça c'est un détail. Il était quoi, environ, 7h du matin ? Les cours commençaient dans près d'une heure, et voilà que Jared était déjà à l'école. En fait, c'était plutôt par accident qu'il se trouvait ici. Vous voulez des détails ? Voilà :

C'est simple, comme d'habitude, le petit blondinet était sur sa moto, il allait en fait vers le dépanneur qui était assez loin de chez lui. Bien sûr, il était obligé de passer à côté de l'école pour se rendre au dépanneur, puisque c'était le chemin le plus court. Son casque sur la tête, sa veste en cuir sur les épaules, il faut l'avouer, il allait assez vite, mais il avait l'habitude. Mais ce qui se produisit arriva plutôt par accident. Un étudiant qui sortait du parking avec sa voiture se décida à traverser juste avant Jared, et n'ayant pas le temps de stopper la moto, Jared décida que c'était préférable de tomber par terre que de foncer dans la voiture, et tomber par terre.

Voilà, c'était pour ça qu'il était dans la salle de bain, devant le miroir, son coude droit complètement éraflé qui n'arrêtait pas de saigner, le bras de ce même côté tout aussi éraflé, puis la cuisse un peu. Mais c'était pas ça qui le choquait le plus, c'était le fait que sa superbe veste était déchirée maintenant ! Bon... peu importe, il esseyait de se soigner maintenant, avec du papier toilette imbibé d'eau...Après tout, c'était pas SI pire...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:40

Charlie venait de revenir de la cour et c'était salit en s'appuyant dans l'herbe. IL avait réussi à préserver son t-shirt mais son coude entier y était passé. Il arriva dans les toillettes pour se nettoyer le coude et tomba sur un gars de son équipe qui n'était autre que son meilleur ami (Faut pas oublier que vous êtes jumeaux Razz) Il s'avança vers lui en souriant.



Hey Matthew je savais pas que tu étais revenu. Qu'est ce qui c'est passé à ton bras?

Il regardait son meilleur ami enfin il le croyait et se rapella les quelques petits accidents de la route qu'il pouvait avoir il avat même était privé pendant un moment de conduire mais il avait vite recommençait. C'était bien son meilleur ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:46

OH mais quelle saleté ! Et en plus, c'était certain que sa moto avait des séquelles ! Et dire que Jared se dérangeait plus pour sa moto que pour lui-même... il faut aimer ça hein ! N'arrêtant pas de sortir du nouveau papier de toilette pour essuyer sa plaie qui ne s'arrêtait pas vraiment de saigner, il entendit la porte des toilettes s'ouvrir, mais il s'en fichait totalement. Puis quand il se rendit compte que le mec qui venait d'entrer lui parlait, en l'appellant Matthew, il resta assez perplexe. Quoi !? Matthew ? Il se retourna vers lui, assez perdu

-''Euh... je...''

Il se retourna à nouveau vers le mirroir... il était temps que ça finisse cette histoire de dédoublement de personne, il est pas Matthew, il serait temps que toute l'école le sache.... combien de fois est-ce qu'il s'est fait appellé comme ça hier hein ?

-''J'suis pas Matthew''

Bon, en regardant dans le miroir, Jared vit la réaction de l'homme derrière lui qui semblait soit perdu, soit qu'il se moquait en se disant que Matthew devait lui faire une blague

-''Comme la plupart des gens, tu dois pas le savoir, mais je suis son frère''
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:59

Charlie ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passer Matthew ne lui en avait pas vraiment beaucoup parler parce qu'il ne se sentais pas bien à chaque fois qu'il en parlait. Apparemment beaucoup de personne l'avait confondu avec Matthew mais est ce qu'il s'était fait passé pour lui ou avait-il dit la vérité comme maintenant. Pendant quelques minutes Charlie se concentra pour se rapeller du nom de la personne qu'il y avait en face d'elle. Après de nombreux efforts il finit par mettre la main dessus on avait pu remarquer que Charlie n'avait pas son fort dans la mémoire mais il savait se rapeller de choses importantes comme ça.

Tu es Jared c'est ça?

Il aurait voulu dire bien plus mais rien ne sortis vraiment de sa bouche après celà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:05

Malgré que Jared semblait un peu vexé, ou bien un peu fâché, c'était pas contre le nouveau mec qu'il en voulait. C'est juste qu'il était énervé de se faire demander c'était quand le prochain match de basket, de se faire demander aussi pleins de trucs dont il ne savait totalement rien. Après tout, pour quelqu'un qui vient d'arriver à cette nouvelle école hier, il trouvait qu'il avait déjà ait beaucoup de chemin. Avoir fait semblant d'être constamment Matthew, il aurait une totale nouvelle vie, et ça l'énervait un peu... ils se ressemblaient tant que ça ? Il faut le dire, Jared n'avait pas encore croisé Matthew, et n'en avait pas envie... ça faisait quand même 8 ans qu'ils étaient séparés. Ils avaient leur vie à eux, et ça finissait là non ? Apparemment, non....

Mais quand le nouveau mec aux cheveux châtains parla, Jared se retourna aussitôt vers lui, avec un regard plutôt questionnaire de collé dans le visage. Ça le surprenait énormément qu'il sache son nom... comment le savait-il ?

-''Matthew t'as déjà parlé de moi ?''

Étrange, il était la seule personne pour l'instant à qui Matthew aurait pu en parler... les autres restaient très surpris de savoir que Matt avait un jumeau... mais pas lui
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:37

Charlie remarqua Que Jared avait l'air débousolé de voir qu'il conaissait son nom mais c'est vrai que Matthew lui avait expliqué vite fait qu'ils ne s'étaient pas parler depuis longtemps donc il n'avait pas dut lui dire que Charlie était son meilleur ami. En même temps Charlie n'avait jamais pensé que son frère reviendrait un jour pour revoir Matthew comme lui avait si bien expliqué son meilleur ami.

Oui Matthew m'a parlait de toi mais pas énormément il n'aime pas trop en parler et je ne lui ai jamais posé vraiment de questions. Moi c'est Charlie je suis son meilleur ami.

Il sait que tu est revenu?


Charlie avait pensé après que Matthew ne serait peut être pas très heureux d'apprendre que son jumeau était revenu et avait la possibilité de faire ce qu'il voulait avec "QUI" il voulait si il en avait l'envie. Il laissa le bénéfice du doute à Jared et attendit de le connaitre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:49

C'est sûr qu'il était déboussollé ! C'est la première personne qui l'appellait enfin par son vrai prénom ! Waww, une médaille s'il-vous-plaît ! Ce petit mec en mérite bien une. Puis, continuant de s'essuyer le bras, Jared continuait de le fixer discrètement dans le miroir, et c'est là qu'une idée lui vint en tête. :

Quelque chose le dérangwait chez cet inconnu. Il paraissait bien ! Il semblait beau.. voir sexy, et ça, Jared détestait ça. Pourquoi ? Car il déteste tout simplement la compétition. Dans son ancien lycée, Jared était un vrai top modèle, pour la simple raison qu'il avait éliminé la compétition dès le début en s'imposant et en diminuant les autres, mais là il arrivait au beau millieu de l'année, parmis des étudiant qu'il ne conaissait pas, donc s'imposer et imposer son style et sa beauté était dur... voilà un nouveau défi !

Puis c'est là qu'il se retourna vers lui, pour lui poser une question qui l'importait tout de même un peu. Attendant sa réponse qu'il eut assez rapidement, il souria un peu, accotant ses mains contre le comptoir. Charlie ? Eh bien, il avait l'air sympa ce Charlie...


-''Je crois pas qu'il le sache... je lui ai pas parlé, et pour être franc.. j'ai pas encore envie de lui parler''
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:05

Charlie ne comprenait pas vraiment les motivations que pouvait avoir Jared par rapport à son frère mais ce n'était pas son affaire c'était celles de son meilleur ami et il décida de ne pas trop s'aventurer sur le sujet mais finalement Jared se retourna et lui répondit qu'il ne lui avait pas parler et qu'il ne voulait pas encore le faire.
Charlie se demanda bien pourquoi il ne voulait pas parler à son frère qu'il n'avait pas vu depuis des années.


Mais qu'est ce qu'il c'est passé entre vous que vous ne voulez plus vous parlez?

Charlie pendant qu'il posait cette question c'étaitpenché au dessus du lavabo et commença à se rincer le bras qui était plein de terre. Après avoir finit il s'appuya contre le mur en attendant la réponse du jumeau de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:55

Les motivations de Jared ? C'est assez normal que ce cher Charlie ne les comprennes pas encore, puisque Jared ne les comprends toujours pas. Il était venu ici avec l'idée de retourner dans sa ville natale, peut-être même de revoir sa mère, et peut-être son frère... Mais c'est rendu ici qu'il s'était rendu compte qu'ils avaient leurs vies à eux, et que Jared avait la sienne de son côté. Dans un certain sens, c'était comme s'ils ne s'étaient jamais connu. Ils avaient été séparés tellement rapidement qu'ils n'avaient plus vraiment souvenir l'un de l'autre, sauf peut-être de leur nom, et un peu de ce qu'ils étaient auparavant, mais c'était tout. Pendant 5 ans, Jared n'y avait pas pensé à son autre bout de famille, mais là, cette dernière année, c'était une idée qui lui était revenue en tête... et si Matthew ne désirait pas le revoir ?

-''Pas grand choses.. c'est juste que ça fait huit ans qu'on est séparé. J'ai fait ma vie de mon côté, lui de la sienne, je me vois mal m'inicier tout d'un coup dans son train-train quotidien et tout bouleverser.''

Il le regarda un moment puis se rappella ses paroles : Mais qu'est ce qu'il c'est passé entre vous que vous ne voulez plus vous parlez? De la façon dont Charlie parlait, c'était comme si Matthew lui avait dit qu'il ne voulait pas parler à Jared... peut-être était-ce le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:56

Charlie observait Jared qui venait de lui expliquer qu'il ne vouait pas 'immiscer dans la vie de son frère dumoins pas tout de suite. Charlie ne savait pas si celà ferait plaisir à Matthew de revoir son frère après tant d'années. Allait-il vouloir renouer le contact ou plutôt encore moins le voir qu'avant.

De toutes façons comme tu es revenu tu t'es remis un peu de force dans sa vie à moins que tu ne partes du lycée maintenant mais je ne pense pas que tu en ai envi

il souria puis se tourna vers le miroir où il se regarda en replaçant un peu ses cheveux qui étaient partis de travers. Il Souria et se remis contre le mur à coté de lui bien adossé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:19

Attendez, est-ce que j'ai bien comprit ? <<À moins que tu ne partes du lycée>> ? Est-ce que c'est un moyen de lui dire de retourner chez lui dans son trou perdu et de se faire discret ? Franchement, Jared espèrait bien pour ce 'Charlie', que c'était pas le cas, sinon ça commençait vraiment mal !

-''Non, j'ai pas envie de partir. Mais bon, si j'essaie de lui parler un jour et qu'il fait que me reprocher d'être revenu, ça m'empêchera pas de rester, il aura juste à pas s'occuper de moi, et sa petite vie continuera seule de son côté''

Finallement, il força un peu sur ses mains pour se sur-élever et s'assoir sur le comptoir. Disons que l'histoire commençait à être intéressante, et que Jared ne le laisserait pas partir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:27

Charlie avait peur de s'être mal exprimé mais de toutes façons le mal était fait si c'était le cas. IL regarda Jared,on aurait dit qu'il le défiait ou qu'il voulait lui prouver qui était le maitre mais bon Charlie faisait parti de ce lycée depuis plusieurs années et il faisait partie des plus populaires avec son meilleur ami...

Ben c'est bien que tu le prennes comme ça et j'espère que ton frère acceptera le fait que tu sois de retour et qu'on pourra faire plus connaissance.

Il regarda Jared se hisser sur le lavabo et vit son bras et se demanda bien ce qu'il avait put faire. Peut être que lui et son frère se ressemblaient finalement...

Qu'est ce qui c'est passé à ton bras?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:45

Ouais, peut-être bien qu'il s'était mal exprimé tout à l'heure, et je crois bien que c'était le temps de se reprendre ? N'est-ce pas mon beau Charlie ? [loll] Lui prouver qu'il était meilleur que Matthew ou Charlie ? Non, pas vraiment, c'était juste que quand quelqu'un ne l'aimait pas, soit il le 'bitchait', soit il se fichait de lui. Et puisque Matthew est... ou était son frère, il ne le ferait pas ''chier''.

-''Ah, parce que Matthew est obligé d'accepté ma présence pour que tu me parles c'est ça ?''

Hummm... si c'est le cas, on pourrait bien dire que Matthew était le loup ici, et les autres, les brebis... si c'est le cas, Jared serait le chasseur alors !

-''Ah.. euh, je me suis planté en moto, rien de grave... sauf pour ma moto''
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:56

Charlie observait Jared et n'arrivait pas très bien à le cerner mais lorsqu'il lui demanda si il fallait que son frère soit d'accord pour qu'il puisse lui parler Charlie ne fit pas très attention. Il savait qu'il n'avait pas besoin de l'aprobation de son meilleur ami pour faire des choix mais si il ne voulait pas se renouer avec son frère il n'allait pas y forcer.

Non je veux tout simplement dire que se serait bien qu'on puisse faire mieux connaissance c'est tout.

Jared lui expliqua qu'il était tombé en moto mais que c'était l'état de sa moto qui l'embètait le plus.

Ha ouais? tu as ta moto?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:21

Non mais c'est vrai tout de même. De la façon dont Charlie avait lancé sa phrase, c'était comme s'il était obligé d'avoir l'approbation de Matthew pour venir parler à Jared, ce qui était plutôt étrange. Mais bon, Jared lui avait dit un peu plus pour faire des blagues.

-''Ouais, ce serait bien''

Il continua de l'examiner un peu encore, souriant un peu plus que tantot. La discussion avait tournée à sa moto, une des grandes parties de sa vie !

-''Oh ouais ! Mais bon, pour l'instant je l'ai pas, elle est au garage pour vérifier si tout va bien à cause de mon accident.''
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:29

Charlie souria il comprenait ce que Jared voulait dire car son auto c'était toute sa vie enfin a par les filles mais on ne pouvait pas comparer les deux.

Ouais je sais ce que tu peux ressentir moi ma voitre c'est retrouvait une fois chez le garagiste j'ai eu du mal à m'en remettre. Juste parce que ton frère et moi on était allé en ville pour trouver des filles à "ramenner chez nous" et un mec qui nous a vu était vert de jalousie et ma défoncé la bagnole à coup de batte! Quand j'en ai finit avec lui le mec il s'en ai pas remis

IL souria. Enfin un sujet où il s'entendait enfin il devait y en avoir d'autres mais celui ci était déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:59

Ouais, enfin un sujet qu'ils s'entendaient tous les deux, mais il faut le dire, ils n'avaient pas vraiment parlés de beaucoup de choses tous les deux, alors c'était assez dur de trouver des sujets que les deux s'intéressaient déjà. Mais j'imagine que ça va venir ! Alors pour lui, sa voiture était une chose très importante ? Déjà impatient de la voir, Jared souriait de plus belle! Il rigola à la fin de son histoire, trouvant ça drôle que les deux mecs étaient aussi intéressés par leur moyen de loccomotion !

-''Ouais, j'imagine que ça ressemblerait à ça aussi si quelqu'un oserait toucher à ma moto''

Finalement, il tassa un peu le papier de toilette qu'il avait sur le bras pour voir si ça saignait encore. Remarquant que ça saignait drôlement moins, il prit un nouveau rouleau de papier puis se fit des bandages

-''Ce devrait être bon maintenant''
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:58

Il souria à la réflexion de Jared et repensa à la tête du gars lorsqu'il l'avait laissé et s'imagina à la place du mec après s'être fait tabasser par Jared et ne put s'empécher d'avoir un léger mouvement de recul... Ce qui le fit rigoler après coup...

Ben tu devrais quand même faire attention aux mouvements que tu fais et puis je conseille l'arrêt de la moto pendant quelques temps même si c'est dur

Il dit toutes ces choses sur un ton tellement compatissant qu'il en rigola lui même. C'est vrai qu'il n'avait pas l'habitude de s'occuper vraiment beaucoup des autres autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:39

Bon il faut le dire, plus Jared regardait ce Charlie, plus celui-ci lui semblait tellement gentil et plutôt doux, alors l'imaginer en train de tabasser quelqu'un le faisait un peu rire. C'est comme dans les dessins animés où tout d'un coup la petite boule de poil toute gentille prends les nerfs et tabasse tout le monde.

-''C'est certain que j'arrête pas la moto ! Et même si je voudrais, je vois pas comment je pourrais me rendre à l'école, mon appart est bien trop loin pour venir à pied...''

-''Mais d'un autre côté, ma moto est au garage, et si elle a quelque chose, je l'aurai probablement pas avant une semaine...''


Il soupira un peu de désespoir... totalement à cours d'idée en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:31

Il comprit qu'il allait rester là encore n ptit moment et s'assit sur le lavabo et s'appuya contre le mur perpendiculaire. Puis tira sa veste et la plaça sur la rembarde pour les serviettes. Il regarda Jared et lui demanda:

"T'es quel genre de gars avec les filles? et Tu étais quel genre de mec dans ton ancien bahut?"


Il regarda autour de lui et vit l'un des petits qui était dans son lycée dont il ignorait jusqu'au nom entrer dans les toilettes et lui fit un signe de sortir. Il avait à peine fait le signe que le gamin sortait en secouant la tête positivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:59

En le voyant s'installer plus confortablement, Jared comprit lui aussi qu'il allait rester ici un bon moment. Peut-être que Charlie désirait savoir des choses que lui seul devait savoir, ou peut-être ne voulait-il tout simplement pas aller autrepart.

-''Ça dépend, avant avec les filles, je m'en servait comme jouait, mais ça a changé... enfin, je crois. Et pour ce qui est mon moi dans mon ancien...''

Jared ne prit pas le temps de finir sa phrase en entendant quelqu'un arriver. Il le regarda, puis vit Charlie qui lui fit qu'un simple signe, et qui se fit obéir automatiquement. Alors Jared le regarda puis trouva sa réponse à sa question

-''Si je me fie à ce que je viens de voir, dans mon ancien lycée j'étais comme toi, je contrôlais tout, sans exception''
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:42

Charlie souria apparemment Jared n'était pas si différent de son frère ou de lui il avti à peu près la même mentalité que eux à part certains détails il présuma qu'il ressemblait surement plus à son frère que Matthew ne devait s'en douter.

"Ben c'est pas que c'est très facie tous le jours mais bon en général les joueurs de l'équipe de basket s font assez bien respécter et puis pour les filles moi j'ai pas changé pour moi c'st juste comme ça on se voit un tour au lit et sa dure pas plus d'une semaine en énéral."

Il souria encore un point commun même si Jared avait changé mais il se demandait si c'était un mode de vie nomal ou pas du tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:13

Jared ne conaissait pas vraiment, même pas du tout Matthew, mais il se demandait vraiment gros comment pouvait-il être. Aparemment, ils devaient se ressembler puisque même Charlie l'avait mélangé avec son frère, mais je parle intérieurement, dans leur attitudes.

-''Ah d'accord, tu joues au basket... cool !''

Jared n'était pas extrêmement fan de basket, mais il aimait tout de même ça. Au point d'en jouer ? Peut-être un jour, mais ce ferait drôle de voir deux Atwood parreils sur le terrain....

-''Ouais mais bon, je dis que je change, mais bon, je crois pas que quelqu'un puisse réellement changer.. Je me calme pour les deux prochaines semaines, j'imagine qu'ensuite je vais recommencer avec mes caprices de <one-night>''

Il rigola un peu puis regarda à nouveau son bras pour voir si tout allait bien puis entendit son portable sonner. Il répondit puis par la suite, répondis des petits ''oui'' assez déçu. Il raccrocha puis soupira

-''J'aurai pas ma moto avant deux semaines au moins...''
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:09

Charlie écouta Jared lui expliquer qu'il étai quand meme toujours du genre à se faire des plns d'une nuit mais il se calmé pour l'instant surement pour ne pas révéler desuite sa vrai nature. Il rigola puis lui expliqua rapidemment:

"Ton frère t moi on est pareil... On dit toujour qu'on arrète ms finalement o recommence juste après c'est comme la cigarette pour les fumeurs pour nous."

Jared lui dit que c'était cool qu'il joue au basket et Charlie pensaà l'inviter à venir voir le match qu'il alait disputer dans le mois. Peut êre allait-il pouvoir revoir son frère et reparler.

"Si tu vex tu peux venir nous voir à notre match y aura ton frère normalement0. après si tu as pas enviede lui parler desuite je comprends aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:17

Ouais, les mecs sont tous parreil. Ils ont beau vouloir arrêter quelque chose, ils n'attendent pas vraiment avant de recommencer. Mais bon, je dis pas que les filles c'est différent hein ! Parce qu'il y en a beaucoup qui disent qu'elles vont moins dépenser en linge.... mais bien souvent c'est encore pire ! Les êtres humains... incapable de se séparer de leurs propres péchés.

En entendant Charlie, Jared lâcha un petit soupir d'amusement rapide, mais pas plus. En fait, ce qu'il venait de lui dire le faisait réfléchir un peu. Peut-être que finalement, les deux jumeaux n'étaient pas que ressemblant intérieurement...


-''Ouais, j'comprends assez bien ça''

Puis après une petite minime discussion sur le basket, Charlie proposa à Jared de venir voir, abordant aussi le fait que Matthew serait probablement là. Le jeune blondinet réfléchit un peu avant d'enfin dire

-''D'accord, mais j'ai mon idée. Parles-lui pas de moi, je préfère qu'il me remarque lui-même.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlie Williams
» Se balance {PV-Charlie}
» Nouvelle.. c'est par ou? [PV: Charlie]
» Balade avec -> [ Charlie ]
» Petite Pausee [PV Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach High School__ :: Les Toilettes :: Toilettes des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser