Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Se balance {PV-Charlie}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Adams

Taylor Adams


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation:

Se balance {PV-Charlie} Empty
MessageSujet: Se balance {PV-Charlie}   Se balance {PV-Charlie} Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:35

Taylor s'était réveillée dans une maison vide. Ses parents avaient laisser un mot(partit chez ta grand-mère), Taylor n'aimait pas vraiment aller avec eux parce que sa grand-mère était tombée malade il y a une semaine environ et elle était dans une chambre d'hôpital depuis. Et la brunette détestait les hôpitaux. Voir les gens maladent, le sang, l'odeur....Alors ses parents y allaient la plupart du temps seul ou de rare fois avec Alex. Mais Taylor appellait sa grand-mère pour lui parler. Elle commença à avoir envie de pleurer parce qu'elle se sentait égoïste de ne pas aller lui rendre visite.

Taylor alla dans la douche et puis décendit à la cuisine et mangea des céréales(des corn pops pour être plus précise ^^) puis elle monta se brosser les dents et se sécher les cheveux. Quand elle finit, ils étaient tout ondulés. Pour une fois elle aimait le résultat que ça donnait. Elle alla se poster devant la porte de son garde-robe et regarda ce qu'elle pouvait mettre.Elle finit par se décider de mettre des mini-short en jeans et une camisole brune avec de la dentelle comme bretelle et en bas du chandail aussi. Puis elle se maquilla légèrement et pris ses lunettes de soleil. Il était assez tôt et elle voulut aller au parc car il devait être vide aujourd'hui. Alors elle mis des gougounes roxy brune et se dirigea vers le parc, lunettes sur le nez.

Quand elle arriva là-bas elle avait raison il était presque vide. Il y avait un couple assis sur le banc avec une pousette devant eux et un homme qui promenait son chien. Tay' se dirigea vers la balancoire et s'y assis. Elle enleva ses chaussures et sentit le sable sur ses pieds. Puis elle prit un élan et commença à se balancer. Elle aimait se balancer à cette heure-ci de la journée quand tout était si silencieux et calme!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Se balance {PV-Charlie} Empty
MessageSujet: Re: Se balance {PV-Charlie}   Se balance {PV-Charlie} Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:48

Charlie était sortit de chez lui après s'être enguelé avec son père par rapport aux problèmes entre lui et sa mère... Même si ce n'était pas ses problèmes comme lui répétait son père il n'aimait pas être au milieu de leurs disputes car ils le prenaient comme témoin au final.

Celà lui portait sur le coeur mais il n'en avait parlé à personne. Pas même à son meilleur ami qu'il n'avait pas vu depuis quelques temps.
Il passa par le parc où il n'y avait pas grand monde pour réfléchir à ce début de journée cahotique. Lorsqu'il arriva au parc il vit quelqu'un sur la balançoire et reconnu Taylor une des pompom girls. Il s'avança derière elle et la pris par la taille et la poussa encore un peu puis l'arréta. il souria puis lui dit:


Coucou excuse moi je t'ai pas trop fais peur ?

Il souria et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Taylor Adams

Taylor Adams


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation:

Se balance {PV-Charlie} Empty
MessageSujet: Re: Se balance {PV-Charlie}   Se balance {PV-Charlie} Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:58

Taylor continua de se balancer puis commença à ralentir sa balançoire. C'était bien beau tout ça mais elle commençait déjà à s'ennuyer. Et oui elle n'aimait pas vraiment la solitude et c'est à ce moment là que quelqu'un la prit par la taille et la poussa puis stoppa sa balançoire.ELle avait peur de se retourner pour voir un vieil homme mais elle entendit la voix de Charlie, l'idiot qui lui avait foutue une grosse peur. C'était le meilleur ami de Matthew et c'était elle s'était déjà retrouver en sa compagnie et enfin...Elle était contente et soulagée de le voir là.

-Coucou, non tu ne m'as pas fais peur du tout!

Dit-elle d'un ton sarcastique. Elle regarda la balançoire à côté d'elle. Là ou elle voulait que Charlie pause ses fesses. Quand cela fut fait elle lui sourit.

-Alors que fais-tu ici?

Elle le regarda intriguée. Elle était curieuse de nature et n'avait jamais eut l'impression qu'il était un lève-tôt qui allait au parc...Alors ça l'étonnait. Elle le prenait plutôt pout un gars légèrement pervers qui ne désire qu'avoir toutes les filles dans son lit et qui se réveillait à 1 heure en compagnie d'une nouvelle conquête chaque jour. Bonne impression hein? Malgrès tout elle était assez contente de le voir. Au moins elle ne s'ennuira plus, puisqu'avec lui c'est impossible de s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Se balance {PV-Charlie} Empty
MessageSujet: Re: Se balance {PV-Charlie}   Se balance {PV-Charlie} Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:33

Charlie souria et regarda Tay' en se doutant bien qu'elle avait eu peur même si elle ne le disait pas. IL regarda autour de lui et vit un ptit couple assis sur un banc à s'embrasser.
Par moment il regrettait de ne jamais se poser vraiment mais il ne voulait pas pour le moment. Il aimait bien quand même son mode de vie. Il baissa la tête en prenant le risque que Taylor le voit celà lui était égal.

Il reporta son regard sur elle et lui demanda:


Pourquoi tu es là toi?

IL souria, il savait que sa question laisser entendre qu'il était là pour quelque chose mais il trouverai bien quelque chose à dire en attendant qu'elle explique sa raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Taylor Adams

Taylor Adams


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation:

Se balance {PV-Charlie} Empty
MessageSujet: Re: Se balance {PV-Charlie}   Se balance {PV-Charlie} Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:16

Taylor attendait la réponse de Charlie mais celui-ci lui renvoya la question. Elle leva un sourcil en signe d'interrogation. Comme ça il ne voulait pas lui raconter pourquoi il était ici? Ok si c'est comme ça!

-Hey! J'avais demandé en premier mais bon...Ma maison est vide, je trouvais ça trop triste rester là-bas seule alors me voilà.

C'était un peu stupide parce qu'elle était seule chez elle mais avant l'arrivée de Charlie, elle était seule ici aussi. Mais elle n'y avait pas vraiment pensée avant. Mais malgrès la solitude qui la suivait partout ici au moins il y avait des gens aux alentours. Chez elle c'était tellement silencieux qu'elle s'entendait réfléchir et ça c'était pas normale. Alors elle regarda Charlie qui s'était mis à se balancer légèrement sur sa balancoire. C'était parfait elle allait pouvoir lui pauser des question sur Matthew et son comportement étrange envers elle.

-Alors quand est-ce que tu vas me raconter la raison de ta présence dans ce parc?

C'était encore trop tôt pour parler de ça avec lui mais elle voulait vraiment lui pauser des questions parce qu'elle commençait à vraiment s'inquièter pour lui. Taylor a toujours dramatisé les situations alors elle se demandait si il avait pas commencer les drogues ou je sais pas trop et en plus il y avait la rumeur qu'il voyait une fille, peut-être que c'était ça qui le déconcentrait et le fesaient dire n'importe quoi?Mais alors pourquoi n'arrêtait-il pas de lui dire qu'elle était belle?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Se balance {PV-Charlie} Empty
MessageSujet: Re: Se balance {PV-Charlie}   Se balance {PV-Charlie} Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:27

Charlie écouta Tay' lui expliquer qu'elle était venue ici parce que sa maison était vide et qu'elle en avait marre d'être seule. Mais avan son arrivée elle l'était autant. Il souria à celà puis la taquina gentillement car il avait compris ce qu'elle voulait dire en fin de compte.

C'est vrai que ici tu es moins seule Very Happy...


Ils étaient arrivés au moment où il devait répondre à la question mais il n'avait pas trouvé d'excuse et il se résigna à dire la vérité à Taylor... et puis de toute façons il fallait bien qu'il le dise un jour mais il décida qu'il devait prendre un peu de temps pour le dire au cas où elle ne voudrait pas en entrendre parler.

Ben je ne vais pas très bien en ce moment donc je passe par le parc quand je vais pas bien. C'est à cause d'un ensemble de chose que je me demande.

Il souria puis regarda de nouveau sur le banc le petit couple et regarda de nouveau par terre mais n'arriva pas trop à la relever et il se balança sur le balançoire un petit peu comme si il était géné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Taylor Adams

Taylor Adams


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation:

Se balance {PV-Charlie} Empty
MessageSujet: Re: Se balance {PV-Charlie}   Se balance {PV-Charlie} Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:43

Taylor commença à se balancer lentement et pas haut en regardant Charlie et en attendant sa réponse. Elle n'en avait peut-être pas l'air mais c'était une fille de confiance et il fallait essayer de lui faire une confidence pour le savoir.Quand Charlie lui dit qu'ici elle était moins seule elle lui fit un sourire sarcastique. Il se moquait d'elle là c'est ça?Pfff.....Quand il dit qu'il avait plein de chose dans la tête et qu'il n'allait pas très bien elle fut un peu surprise. Il n'avait jamais vraiment l'air d'avoir des problèmes dans la vie. On dirait qu'il mène une vie parfaite mais elle se trompait car décidement il avait des petits problèmes. Comme ça il passait au parc quand il n'allait pas bien? Comme elel en fait. Ça lui permettait de réfléchir car elle n'y croisait pas souvent quelqu'un de son école qui pourrait commencer à la distraire ou je ne sais trop quoi...

-Ah oui?Quel genre de problèmes? Si tu veux pas m'en parler je vais pas t'obliger, tu sais mais si oui je vais t'écouter et garder ses problèmes pour moi!

Elle dit ceci en fesant un sourire réconfortant. C'était vrai qu'elle n'insisterait pas si il décidait de ne pas lui confier sa vie mais elle mourrait tout de même d'envie de le savoir. Elle était curieuse,que voulez-vous? Tay' voudrait savoir tout sur tout le monde mais malgrès tout ce qu'elle sait est gardé vraiment bien et les secrets des autres elle les emportera dans sa tombe. Alors ceux qui se sont confiés à elle vous avez bien fait car elle est une formidable confidente, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Se balance {PV-Charlie} Empty
MessageSujet: Re: Se balance {PV-Charlie}   Se balance {PV-Charlie} Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:07

Charlie ne savait pas trop si il devait ou pas mais bon de toutes façons il s'était déjà aventurer sur le sujet et il ne pensait pas que Tay' voulait lui nuire.... Il décida de faire sortir tout ce qui ne sortait pas d'habitude et lui expliqua tout maisrapidemment

"Bien en fait mes parents se disputent presque chaque jour et j'ai ... peur de devoir partir d'ici et puis j'ai des doutes sur la façon dont je vis... Des fois j'aimerai avoir une vie normal avec une copine qui puisse durer plus de deux jours et je me demande si je pourrais de nouveau m'interesser à une fille juste pour elle.

Il n'en avait encore parlait à personne et appréhendait un peu la réaction que pourrait avoir Tay' par rapport à tout celà. Elle n'aurait surement plus jamais la même image que celle qu'il avait réussi à préserver tout aux longs de ces années passés ensembless....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Taylor Adams

Taylor Adams


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation:

Se balance {PV-Charlie} Empty
MessageSujet: Re: Se balance {PV-Charlie}   Se balance {PV-Charlie} Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:34

Wow les confessions que Charlie lui firent, l'étonnère vraiment beaucoup. Elle s'attendait à quelque chose de moins étonnant que ça. Quelque chose de plus...Ordinaire. Elle fut touché qu'il s'ouvre à elle de cette façons! Comme ça il avait des problèmes familiaux? Il n'était pas le seul mais elle au moins ses parents étaient toujours aussi amoureux mais son père lui tappait sur les nerfs et ça la frustrait trop alors ils se boudaient constamment. Si Charlie quittait Long Beach, ça ne serait pas pareille. Il est en quelque sorte le petit pervers du groupe mais on dirait que cette réputation commençait à le tanné car il finit par lui dire qu'il voulait une relation sérieuse avec une fille. Wow, il était assez sentimentale que ça commençait à en devenir charmant.

-Mais tu n'as pas de raison de quitter Long Beach. Tes parents ne peuvent pas t'obliger. Et tu sais ,les parents ça se disputent souvent c'est pas pour ça que ça va aller plus loin...De toute façons tu pourrais te prendre un appart et tu pourrais rester, je crois que tu en as les moyens.

On ne peut pas dire qu'ils étaient tous des enfants de millionaires avec 40 voitures mais ils étaient assez bien servie du côté financier de leur cher parents.

-Et pour la fille, tu devrais t'ouvrir les yeux et regarder autour de toi, il y a plein de filles qui rêve que de pouvoir passer une minute avec le beau gars que tu es. Tu n'as pas trouvé la bonne pour l'instant...Comme moi je n'ai pas trouvé le bon. Il faut être patient, ça viendra! Tu sais comment on est, peur de s'investir dans une relaiton mais on cherche désespéremment l'amour!

Elle soupira. Elle aussi voudrait bien avoir une relation stable et être en amour avec quelqu'un. Le genre de couple qu'on voit dans les films. Avec une belle fin. Ils vécurent heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Se balance {PV-Charlie} Empty
MessageSujet: Re: Se balance {PV-Charlie}   Se balance {PV-Charlie} Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:58

Charlie ne savait pas trop quoi dire après tou celà mas il appréciait le fait que Taylor ne se soit pas moquée de lui. C'est ce quil appréciait chez elle, elle était compréhensive et ne chercher pas à rabaisser l'autre.
Elle lui expliqua que ses prents se disputaient mai que sa allait surement passer et que por la fille il fallait attendre mais il ne pouvait pas s'imaginer ds une relation sérieus il n'en avait pas l'habitude.


"Ben tu vois il y a bien des filles qui me plaisent surtout une mais je n'arrive jamais à m'imaginer plus d'une nuit voir une semane avec elle mais bn sa va surement venir avec le temps... Par contre si tu connais certaines filles qui serait interessées par e beau gars que je suis comme tu dis je suis pas contr Very Happy. Et toi t'es sur que tu ne l'as pas encore trouvé?"


Il souria il n'en était pas sur mais il avait eu l'impression que T'aylor pourrait en pincer pour son meilleur ami mais il n voulait rien avancer comme supposition car c'étit la vie de Tay' et qu'il n'avait pas vraiment à s'en méler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Taylor Adams

Taylor Adams


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation:

Se balance {PV-Charlie} Empty
MessageSujet: Re: Se balance {PV-Charlie}   Se balance {PV-Charlie} Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:25

Taylor se balançait légèrement mais son attention était vraiment plus porter vers Charlie. Elle avait l'impression de ne pas le connaître. Malgrès toute les années qu'ils avaient passer ensemble. Elle avait toujours crut qu'il avait un coeur de pierre et que c'était un dure qui n'avait pas vraiment de...sentiments? Mais en fait, c'est un gars assez sensible. Puis il ouvrit la bouche pour lui raconter qu'il y avait plusieur filles qui lui plaisait mais une en particulier...Qui était cette fille mystère???La connaîssait-elle? Bon ça ne fesait qu'alimenter la curiosité de la brunette qui voulait savoir l'identité de cette fille. Puis il lui dit en souriant que si elle voulait lui présenter quelque filles qui voulait être en sa compagnie ça serait cool. Puis il lui demanda si elle était sûre de ne pas avoir trouver la bonne personne? C'était suspect comme question. Elle voyait bien ses yeux. Il pensait à quelqu'un....Matthew surment mais elle n'allait pas lui avouer son affection pour son meilleur ami....

-Oui je suis sûre! Pourquoi?Qu'est-ce que tu es encore en train de t'imaginer toI?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Se balance {PV-Charlie} Empty
MessageSujet: Re: Se balance {PV-Charlie}   Se balance {PV-Charlie} Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:57

Charlie souriait, il amait bien faire peur à Taylor elle était assez rigolotte quand elle doutait un peu sans se moquer car il l'aimait beaucoup. Il hésita à répondre mais bon il préféra refermer sacarapace pour la journée car il allait en avoir besoinau lycée pour paraitre comme d'habitude. Il faisait artie de l'équipe de basket et il se devait dedonner une bonne image.

"Non je me demandait justement parce qu'une si jolie fille que toi ne doit pas avoir de mal à trouver un copain non?"

Il se balança encore quelques instant et se fixa our regardait Tay' qui avait l'air légèremment perdue dans se pensées bien qu'elles devaient être tout à fait interessantes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Taylor Adams

Taylor Adams


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation:

Se balance {PV-Charlie} Empty
MessageSujet: Re: Se balance {PV-Charlie}   Se balance {PV-Charlie} Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:53

Taylor attendait que le petit Charlie décide de s'expliquer. Il lui répondit qu'une jolie fille comme elle ne devait pas avoir de mal à se trouver un copain. Ben c'était ça son problème. Elle avait eut plusieurs propositions en court de chemin mais même si elle aurait accepté ça n'aurait pas marché alors elle avait décidé de refuser. Malgrès tout elle finissait toujours seule à force de repousser les avances qu'on lui fesait. Elle avait juste peur que ce ne soit pas pour qui elle était vraiment mais pour une sorte d'attirance physique et qu'il finisse par lui révéler la vérité et qu'elle aille le coeur brisé....

-Merci mais c'est dure de trouver un gars à qui je plaît RÉELMENT alors si tu en connais un, tu sais ou me rejoindre!

Elle fit un sourire en coin à Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Se balance {PV-Charlie} Empty
MessageSujet: Re: Se balance {PV-Charlie}   Se balance {PV-Charlie} Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:39

Charlie connaissait très bien une persone qui pourrait être interéssée par elle réellement mais il ne povait pas lui dire. Alors il déida de se taire et de mentir à nouveau en même temps ce n'est pas ce petit mensonge qui allait gacher leur amitié enfin il l'espérait.

"Non je suis désolée je connais pas beaucoup de gars qui ne s'interesse pas au physique en prorité en même temps y a cas regarder l'image que je rends. Neutral"

Il cherchait desesperemment le moyen dans sa tête de voir toutes les choses du bon coté. Il plaisait à beaucoup de filles et ses parents étaient très gentils avec lui, ils avaient même proposés de lui changer sa voiture mais il avait refusé car il y est trop attaché. Mais toutes ces choses ne rattrapaient rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Taylor Adams

Taylor Adams


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation:

Se balance {PV-Charlie} Empty
MessageSujet: Re: Se balance {PV-Charlie}   Se balance {PV-Charlie} Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:21

Elle se balançait toujours légèrement attendant une réponse du beau blond devant elle qui lui répondit qu'il ne connaîssait pas beaucoup de gars qui ne s'intéressaient pas au physique en premier. Alors ça voulait dire que Matthew entrait dans ceux qui allait vers une fille pour seulement son physique? Si c'était le cas ce n'était pas le gars qu'elle croyait qu'il était. Elle avait toujours crut qu'il était différent de tout ceux-là mais comme c'était le meilleur ami de Charlie. Il devait le conaître mieux qu'elle et surtout il savait comment il se comportait en compagnie féminine.

-C'est dommage...

Elle fit un sourire puis se retourna et ferma les yeux et Charlie ne la vit pas mais elle était vraiment déçue. Puis elle se retourna toujours avec un sourire.

-Sinon tu devrais surveiller ton meilleur ami....Il se comporte vraiment bizzarement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Se balance {PV-Charlie} Empty
MessageSujet: Re: Se balance {PV-Charlie}   Se balance {PV-Charlie} Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:43

Charlie avait dit la vérité, il ne connaissait pas énormément de garçons qui ne faisait pas attention au physique ou au fait que la fille l'ai déjà fait ou non. Mais il est vrai que se n'était pas tout pour apprécier une fille. Il devait lui avoir donner une bien nul image des mecs et essaya de se rattraper un peu auprès d'elle.

"Tu sais j'ai dit que je n'en connaissait pas beaucoup mais certains de mes amis proches ne sont pas comme ça."

Il souria mais il déchanta lorsuq'elle lui dit qu'il devrait surveiller son meilleur ami.

"qu'est ce que tu veux dire par là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Taylor Adams

Taylor Adams


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation:

Se balance {PV-Charlie} Empty
MessageSujet: Re: Se balance {PV-Charlie}   Se balance {PV-Charlie} Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:14

Taylor commencait à frapper un peu le sable avec le bout de ses pied puis Charlie ajouta qu'il n'y en avait pas beaucoup mais que comme dans toute chose il y avait des exceptions. Taylor espèrait vraiment que Matthew soit l'exception parce que sinon elle se trompait vraiment sur son sujet!Elle sourit à charlie puis elle lui dit de surveiller son meilleur ami qui était nul autre que le petit Matthew. Elle voulait parler du comportement bizzarre qu'il avait eut avec elle pendant leur petit après-midi.

-Il se comporte de façons étrange...Comme si ce n'étais pas lui pis son excuse c'était qu'il était fatigué. Matt à des meilleurs excuse que ça d'habitude!

Taylor était avec Matthew et Charlie depuis vraiment longtemps à l'école et les 2 étaient des assez bons menteur et le garçons qui était en sa compagnie n'avait rien d'autre à dire comme excuse qu'il était vraiment fatigué. Excuse pittoyable en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Se balance {PV-Charlie} Empty
MessageSujet: Re: Se balance {PV-Charlie}   Se balance {PV-Charlie} Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:34

Lorsque Charlie entendit qu'on dirait quelqu'un d'autre, il eu un haut le coeur. Il savait très bien la personne qu'elle avait vu. C'était Jared mais il ne voulait pas lui avouer car il ne voulait pas qu'elle s'énerve et juge jared pour rien. Il décida de sortir un des premiers mensonges qui lui passaà l'esprit, il avait intéret à prévenir Matthew dès qu'il le verrai de ce mensonge.

"Ben en fait en ce moment il ne veut pas trop le dire mais sa mêre a quelques petits problèmes financiers mais il ne veut pas en parler et il ne veut pas d'aide non plus."

Charlie savait très bien que c'était faux mais bon celà correspondait assez au caractère de son meilleur ami et collé avec la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Taylor Adams

Taylor Adams


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation:

Se balance {PV-Charlie} Empty
MessageSujet: Re: Se balance {PV-Charlie}   Se balance {PV-Charlie} Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:48

Taylor regarda Charlie. COmme ça matthew avait des problèmes d'argent. C'est ça et elle était la plus pauvre des personnes sur terre. Elle voulait lui parler de jared et savoir si il savait qu'il avait un frère jumeau. Ça lui avait fait de quoi de connaître une personne depuis tant de temps et qu'il ait même pas mentionné le fait qu'il avait un frère jumeau! C'était pas vraiment sympa de sa part parce que ce jumeau là c'était retrouvé chez elle par erreur!

-Ouais c'est ça Charlie....

Elle soupira et regarda le sable. Charlie était le meilleur ami de Matthew et devait surment savoir que celui-ci avait un frère jumeau...Pauvre Taylor qui avait l'impression d'être la seule à ne pas être au courant de ce gars qui allait surment boulverser la vie de quelque personne. Il l'avait déjà assez confuse et elle ne savait vraiment plus quoi penser de toute cette histoire!

-Tu c'est qui es Jared je parit? Et ment moi pas stp!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Se balance {PV-Charlie} Empty
MessageSujet: Re: Se balance {PV-Charlie}   Se balance {PV-Charlie} Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:50

Effectivement Charlie savait qui ilétait même si ce n'était pas depuis très longtemps. Vu la façon dont Taylor lui en parlait elle avait dut le rencontrer mais pas dans les meilleures circontences possibles. Il espérait que Jared n'est pas trop faitde mal à Taylor car il savaitque son meilleur ami tenait beaucoup à elle et il ne voulait pas qu'elle souffre.

"Oui je le connais tu l'a rencontré quan toi?"

"Excuse moi de t'avoir menti mais je ne savais pas si tu étais au courant... et je viens de lerencontrer hier donc..."


IL savait très bien que ses excuses ne changeraient rien au fait qu'il ait menti mais il devait être honnète et avouer safaute car il avait étit pris la main dans le sac d'une certaine manière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Taylor Adams

Taylor Adams


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation:

Se balance {PV-Charlie} Empty
MessageSujet: Re: Se balance {PV-Charlie}   Se balance {PV-Charlie} Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:52

Taylor était comme dans la lune. Elle repensait à comment elle avait été avec cet inconnu, elle l'avait laissé venir chez elle. C'était le frère de Matthew ce n'était pas aussi pire que si elle l'avait prit sur la rue mais en même temps, ce dernier ne lui en avait jamais parler de ce mystérieux personnage qui lui ressemblait comme 2 gouttes d'eau. Mais il devait y avoir une raison. Sauf si il ne la prenait pas pour une amie aussi proche que elle le prenait pour...Elle tenait énormément à Matt et ça lui fesait vraiment mal qui ne lui parle même pas sincèrement de sa famille.Quand Charlie lui dit qu'il l'avait rencontré et qu'il lui demanda quand elle l'avait recontré elle soupira.

-Avant-hier quand il se faisait passer pour Matthew et que je l'ai fait entrer chez moi....

Elle fit un de ses sourires sarcastiques qui voulait tout dire. Ça lui avait tellement fait un choque de savoir que la personne qu'elle avait prit pour Matthew n'était pas lui et que c'était un inconnu et non un de ces meilleurs amis. Comment elle avait put se tromper entre les 2? Elle avait tellement penser au fait qu'il se comportait bizzarement mais sans jamais envisager que ce n'était pas lui. Comment imaginer ça quand on est même pas au courant que la personne que vous croyez voir a un jumeau. Elle soupira et regarda le sable en dessous de la balancoire.

-C'est pas grave...C'est juste le fait que Matthew ne m'a jamais même mentionné l'existence de son frère!


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Se balance {PV-Charlie} Empty
MessageSujet: Re: Se balance {PV-Charlie}   Se balance {PV-Charlie} Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:55

Charlie écouta Taylor qui lui expliqua qu'elle l'avait rencontrée avant hier et qu'elle l'avait invitée chez lui après qu'il se soit fait passé pour Matthew. Charlie avait redouté que Jared est fait ça mais en même temps il ne connaissait personne et il avait dut vouloir rencontrer du monde en s'amusant. Mais bon il n'avait pas à le défendre il était grand et conscient de ses actes.

"Et quand tu a appris qu'il n'était pas Matthew tu as réagis comment?"

Il regardait Taylor et se demandait ce qu'elle avait fait ou quel genre de comportement avait elle adoptée devant Jared puis il souria avtn qu'elle ne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Se balance {PV-Charlie} Empty
MessageSujet: Re: Se balance {PV-Charlie}   Se balance {PV-Charlie} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balance {PV-Charlie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle.. c'est par ou? [PV: Charlie]
» Charlie Williams
» Petite Pausee [PV Charlie]
» Balade avec -> [ Charlie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach >> Un Comté au Sud de la Californie__ :: Les Petits Coins Naturels :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser