Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:11

Charlie souria celà lui faisait plaisir que Jared accepte de revoir son frère. Il rigola à la pensée de Matthew voyant son frère dans les gradins mais il n'y réfléchit pas trop car i ne voulait pa trop embellir cette image danssa tête.

"Sinon depuis qe tu es arrivé tu as fais déjà turner des têtes et des coeurs? Moi je doit surtout allé chercher dans les autres établssements."

Il rigola il avait couché avec ratiquemment toutes les filles de son lycée sauf les filles dont il étâit proche et certaine réticente mais il n'y en avait pas beaucoup.Il s'était d'ailleurs forgé sa réputation surtout la dessus mais beaucoup l'adoré pour ses efforts et actes sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:55

C'est vrai que ce pourrait être assez rigolo de voir la tête que Matthew ferait en voyant Jared dans les gradins. Mais bon, d'un certain sens, ce pourrait ne pas être rigolo s'il se mettait à être de mauvaise humeur...

-''Bof, j'ai fait tourner des têtes certainements. Mais des coeurs, j'en doute, sauf peut-être un. Disons que je ne me suis pas amusé beaucoup en terme de fille ces temps-ci, sauf peut-être hier...'' dit-il en rigolant un peu

-''Et toi ? C'est plus simple de compter les filles du lycée avec qui t'as couché ou avec celles que t'as pas couché ?''
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:16

Charlie trouvait Jared sympa et il ressemblait de plus en plus à son frère enfin d'après ce qu'il voyait (depuis ces quelques minutes où ils parlaient.

"Comment ça tu t'es pas amusait en terme de "filles?"

Jared lui demanda si on pouvait compter les filles avec qui il avait couché ou celles avec qui il avait pas couché plus facilement et il rigola à cette question.

"On peut pas dire que j'ai couché avec toutes les filles du lycée mais c'est quand même plus facile de compter celles avec qui j'ai pas couché. et toi? enfin dans ton ancien lycée."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:11

Oh, comment ça il ne s'était pas vraiment encore amusé ? C'Est assez simple comme réponse, et la voici ! :

-''Ah, c'est juste que ça fait seulement un mois que je suis ici, et ça fait que 5 jours que je sors de mon appart. En fait, le reste du temps, je l'ai passé à refaire mon appart au complet, et.. et c'est ça. Mais bon, comme j'ai dit que j'étais pour me calmer, j'ai esseyé de m'écouter, mais ça a pas vraiment marché'' dit-il en rigolant

-''Ah, dans mon ancien lycée ? Humm... c'est beaucoup plus facile, comme toi, de compter celles avec qui j'ai pas couché. En fait, les seules qui ont pas passé une nuit avec moi, c'est celles qui n'avait pas le physique pour passer une nuit avec moi'' dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:42

Il rigola, décidemment il lui plaisait de plus en plus.

" Okay mais sa a du bon de s'amuser des fois et puis franchement c'est vrai que les filles qui ont pas le physique sa coupe un peu les effets. Mais sa t'est jamais arrivé d'être tellement bourré que le lendemain tu te réveillés avec une fille dans ton lit tellement moche que tu sais très bien que même bourré tu aurais eu du mal à la ramenner?"

Il hésita à terminer sa phrase mais bon il était lancé et il ne s'arreta pas en chemin

"Ben tu vois tu demanderas à ton frère ce que sa fait." dit-il en rigolant.

"Si tu savais comment il était énervé quand il a appris que c'était les mecs de l'équipe qui l'avait poussé dans sa bras, il était vert de rage."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:05

-''Ça coupe un peu les effets ? Encore pire, moi ça les coupes totalement !''

Il rigola un peu puis écouta le reste de ce qu'avait à dire Charlie. Il haussa un peu un sourcil, puis quand il parla de coucher avec une fille pas très belle quand on est totalement bourré, Jared haussa les épaules

-''Non, j'crois pas que ce me soit arrivé''

Ah parce que c'est déjà arrivé à Matthew ? Le pauvre ! Ah moins que Charlie retournait la situation dans l'autre sens pour pas parraître moche devant Jared, mais bon, Jared ne le trouverait pas moche pour autant même si c'était arrivé

-''Eh bien, je sais qu'il faut pas que je me tienne avec les gars de Basket alors'' dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:43

Charlie rigola lorsqu Jared lui dit qu'il devrait se tenir éloigné des mecs du basket. Ils étaient gentils mais parfois un peu taquins enfin le bizutage quoi Razz

"Ben disons qu'on peut penser ça mais ton frère leur a fait passer l'envie de recommencer Very Happy"

Il pensait que se serait cool si Jared pouvait faire du basket, enfin si il savait jouer bien sur parce qu'il ne fallait pas debras cassé pour le championnat. Sustout qu'ils espéraient gagner cette année. Leur coach était bien décidé et ne laissait passer aucun manquement à la règle même si les joueurs le faisaient quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:27

Ouais, Jared ne disait pas ses paroles en pensant les suivres. Après tout, qu'est-ce qui l'empêcherait de se rapprocher des mecs de basket hein ?

-''J'espère bien !'' dit-il en rigolant un peu

Puis finalement, il se décida qu'il était peut-être temps de changer un peu d'endroit, d'aller autrepart qu'aux toilettes. Après tout, ce pourrait parraître bizarre deux mecs qui étaient dans une salle de bain ensemble depuis près d'une demie-heure. Jared attrapa son sac, espèrant que Charlie le suive

-''Dis, tu me montres le gymnasse ? J'ai pas encore eut la chance de le voir''
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:41

Jared demanda à harlie de lui montrer le gymnase et Charlie ne voulait pas refuser car il adorait son sport et si il pouvait donner envie à Jared de se rapprocher de cette passion celà n'était pas de refus. Il descendit du lavabo et il remis sa veste qu'il avait laisser sur le porte serviette à coté.
Il se le va et se dirigea vers la sortie lorsqu'il se tourna vers Jared.


"Ouais je te le montre suis moi."

Il sortirent tous les deux et ils se dirigèrent vers le gymnase où Charlie ouvrit la porte en grand et rentra tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:17

[Topic terminé ^^ Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]   Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sang par ici.. un peu par là [pv Charlie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charlie Williams
» Se balance {PV-Charlie}
» Nouvelle.. c'est par ou? [PV: Charlie]
» Balade avec -> [ Charlie ]
» Petite Pausee [PV Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach High School__ :: Les Toilettes :: Toilettes des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser