Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai comme pas envie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

J'ai comme pas envie... Empty
MessageSujet: J'ai comme pas envie...   J'ai comme pas envie... Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:36

Alors, il était quoi ? Ah ouais, 10h35, les cours commençaient... là ! Alors dites-moi, pourquoi Jared est-il toujours dans le corridor ? Ah d'accord, je vois... il court c'est ça ? Ah non, on appelle plus ça : Savoir commencer se dépêcher pour ne pas trop arriver à son premier cours d'Anglais de toute l'année ! Alors qu'il se dépêchait.. pas mal, Jared eut la bonté de tout échapper ses livres par terre ! Bravo ! Il se dépêcha à les ramasser, les mits n'importe comment dans ses mains puis repartit à toute vitesse vers la salle de cours. Il ouvrit enfin la porte...

Regardant un peu la prof qui avait déjà commencé son cours, il fit un petit geste de tête qui signifiait un 'désoler pour mon retard', puis se retourna vers la classe qui était toute fixée sur lui, ou presque. Enfin, ils étaient tous à le regarder, si on compte pas ceux qui dorment ! Puis il s'approcha vers le seul bureau de libre, il regarda rapidement ses voisins puis tomba directement sur le regard de Jake.

*j'ai comme pas envie de m'assoir...*

Avec une envie folle de rester debout, il finit enfin par déposer ses livres puis à s'assoir, espèrant ne pas trop se faire fixer par Jake, ou plutôt.. non, il ne le fixerait probablement pas du tout, c'était ça le problème justement
Revenir en haut Aller en bas
Jake Thompson

Jake Thompson


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A vOus de Me TrOuver !
Date d'inscription : 20/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

J'ai comme pas envie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme pas envie...   J'ai comme pas envie... Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:51

Jake lui n'était pas en retard comme à chaque fois il était toujours à l'heure se qui comme ont peux le voir n'est pas le cas de Jared en ?! Donc Jake lui était à son cours normalement puis pu enfin voir arrivé Jared , mais il retourna aussitôt son regard sur les notes de cours qu'il prenait , il se fichait de Jared ... Il le détestait totalement ... D'après moi plus aucune chance qu'il ne le regarde comme avant ...

* Non il va pas ... S'asseoir a coté de moi pour vrai ... *


Se dit - il ... Soudain il se senti mal ... Oh merde , il continua pareille à prendre les notes qu'il y avait inscrit au tableau puis se passa la main dans les cheveux , la tête un peu baiser puis respira un bon coup avant de continuer ...
Il n'aimait pas sentir que Jared était a coté de lui il avait presque peur de se faire rentré dans le mur a nouveau ...


* Bon sa va allez ... De toute manière il ne me fera rien et ne me parleras surment pas ont est en cours ... Merde j'ai oublier les ptit papiers ça Existe ... *

Non Jared ne serait pas assez stupide pour passé un ptit Message a Jake pour lui dire des bêtises , pour lui dire qu'il le frapperais après les cours ou même s'excuser ... Probablement pas ...
Mais bon une chose est sur c'est que Jared ne s'excuserait pas ... Il détestait probablement Jake autant que Jake détestait Jared !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

J'ai comme pas envie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme pas envie...   J'ai comme pas envie... Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:02

Bon, totalement à contre-coeur, Jared fut obligé de s'assoir à côté de Jake. Premièrement, c'était le seul bureau de libre dans toute la classe, et deuxièmement, Jared ne se voyait pas vraiment demander à la professeur de rester debout pour tous le cours... ce parraîtrait drôlement étrange.

Alors il posa ses livres sur la surface du bureau puis se glissa sur sa chaise. Il ouvrit aussitôt son cartable puis prit son cahier pour commencer à écrire les notes de cours. Malgré qu'il se sentait affreusement mal d'être à côté de Jake, il continuait de faire agiter son crayon sur sa feuille, espèrant un peu que Jake ne lui parle pas. Finalement, il se décida à se pencher vers Jake, mais il n'eut pas le temps de souffler un mot que la prof disait déjà


-''Mr. Atwood, you're late and you talk ? If you're not interested by my class, you can go out''

-''Sorry miss''

Aussitôt, Jared se replaça droitement sur sa chaise. Il cotninua d'écrire les notes, en tout cas, apparemment, puis déjà, un petit message subtile passait du bureau à Jared, vers celui de Jake

''Je suis désoler pour hier, j'ai un peu exagéré....''
Revenir en haut Aller en bas
Jake Thompson

Jake Thompson


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A vOus de Me TrOuver !
Date d'inscription : 20/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

J'ai comme pas envie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme pas envie...   J'ai comme pas envie... Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:24

Jake qui prenait des note ne s’attendait pas a se que Jared veuille lui parler , mais même s'il l'aurait fait il n'aurait rien dit a Jared ... Il n’avait rien a lui dire , il se fichait éperdument de lui ... Il le détestait ses pas compliqué ...
Mais bien sur Jared se repris en lui envoyant un petit papier que Jake ne lu même pas il le chiffonna en petite boule puis le laissa tombé par terre ... Il regarda Jared puis lui souria d'un air un peu bitch ou frais chier ...
Il continua par la suite a écrire ses notes de cours ...


* Qu'il ne me renvois pas trop de papier j'ai pas envi d'envahir mon bureau et tout de petite boule de papiers ... *

Jake regarda la professeur , tant mieux elle ne les avait pas vu se passé des messages , plutôt Jared passé un message ...

* Si Jared pouvait se faire renvoyé de la classe du genre allé dans le corridor sa serait génial il serait plus a coté de moi ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

J'ai comme pas envie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme pas envie...   J'ai comme pas envie... Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:36

Alors, assit à côté de Jake, prenant ses notes de cours, il se passait pleins de choses dans la tête de Jared. Oh ça oui ! Premièrement, même si ça ne parraît pas vraiment, Jared déteste se faire détester. Il déteste les chicanes, la guerre, le bitchage, etc... mais ça ne l'empêche pourtant pas de répandre tout celà partout. Mais quand c'est avec quelqu'un qu'il apprécie, il essait toujours, je dis bien TOUJOURS de se reprendre !

Alors, c'est ce qu'il esseya, mais il se fit reprendre par la professeure qui le rappella à l'ordre. Il s'excusa puis reprit un peu de notes avant d'écrire un papier à Jake et de lui donner. En voyant ce qu'il fit, il resta l'air assez bête. Déjà, la journée d'avant, Jake lui disait qu'il l'aimait, et là il agissait en vraie bitch comme s'il le détestait. Il faut l'avouer, ça donnait une très mauvaise impression de lui, ça donnait tout simplement l'impression que Jake disait totalement n'importe quoi quand ça l'arrengeait. Si au moins ce aurait été vrai qu'il ait eu un simple kick sur Jared, il aurait au moins lu le message... à moins qu'il garde le message et le lise plus tard sans que Jared le sache, mais ça ne changerait pas l'impression que Jake venait de donner à Jared.

Déjà que notre petite vedette venait de faire un effort pour parler à Jake, lui n'en faisait aucune. Très décevant de sa part. Alors, tout simplement pour l'embêter, il prit une boulette de papier puis la lança sur la tête à Jake. Il rigola un peu, ne le regardant même pas. Il voulait jouer au plus fin ? Croyez-moi que Jared conaissait bien ce jeu aussi ! Après tout, on remarque facilement qu'il est fort à ce jeu si on se rappelle le café lors de son premier jour...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Thompson

Jake Thompson


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A vOus de Me TrOuver !
Date d'inscription : 20/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

J'ai comme pas envie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme pas envie...   J'ai comme pas envie... Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:35

Humm Jared n'aimait pas la guerre le bitchage et tout ... D'habitude Jake non plus , s'était même la première fois qu'il bitchait quelqu’un ... Il détestait tellement Jared ...
Mais au fond il ressentait encore quelques chose pour lui mais il le cachait très profondément et a cause de se qui savait passé il n'était plus sur de ses sentiments ... Jared n'avait pas l'air d'être le gars que pensai Jake ...
Mais bon pendant son cours il essayer de bitcher Jared , de ne pas pensées trop à lui mais soudain il reçu une boule de papier par la tête il regarda Jared avec un air un peu frustré puis continua de prendre des notes


* J'espère qu'il joueras pas les immatures comme sa longtemps ! *

Se dit - il en soupirant un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

J'ai comme pas envie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme pas envie...   J'ai comme pas envie... Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:51

Bon, c'était maintenant au tour de Jared de s'amuser un petit peu. Après que Jake ait décidé de jouer à la bitch en chiffonant le papier que Jared lui avait envoyé en lui lançant un petit regard victorieux, Jared fit à son tour une petite boulette de papier qu'il jeta sur la tête à Jake en rigolant un peu. Bien sûr, les copains (mecs bien sûr) autour d'eux rigolèrent un peu de la situation. En voyant celà, Jared se dit intérieurement qu'il était temps d'utiliser cette situation pour envoyer LE coup, le gros coup final. Vous ne conaissez pas vraiment Jared encore, mais une chose est marquant chez lui, il est une vraie bitch, et il est affreusement gros rancunier. Alors il prit un papier, y écrivit quelques mots qu'il passa aux mecs près de lui, ceux qui avaient rigolés quelques secondes avant. ''Regardez bien ça''. C'est alors que Jared se pencha vers Jake puis lui attrapa la main

-''Dis-moi chéri, t'aurais ton gloss et ton vernis à ongle ? Parce que je crois que t'en aurais besoin aujourd'hui pour attirer les mecs sur qui t'as des 'kick'.''

Il le regarda sérieusement pendant environ une seconde et demi et se mit à éclater ensuite de rire, lâchant la main de Jake en même temps, le reste de la classe se mettant à rire elle aussi. Tout le monde regarda Jake et Jared, mais se moquait uniquement de Jake...

-''Oh désoler, j'ai dis ça tout fort moi ?'' dit-il avec un air de 'blonde nièseuse' qui fit rigoler encore plus les gens
Revenir en haut Aller en bas
Jake Thompson

Jake Thompson


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A vOus de Me TrOuver !
Date d'inscription : 20/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

J'ai comme pas envie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme pas envie...   J'ai comme pas envie... Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:01

Jake qui se fichait totalement de Jared entendait bien quelques gars rire ...
Mais il ne savait pas que Jared lui préparait un gros coup final quand celui ci lui pris la mai et lui dit un trucs disons pas très cool ... Jake se sentit un peu frustré ...
Il avait envi de l'étriper au plus au point puis en voyant le reste de la classe rire il se sentit mal ...
Toute la classe allait croire qu'il était gay la ... Se sentant vraiment mal tout le monde commença a rire encore plus de se que faisait Jared a Jake ...


* Jle déteste ... *

Les yeux un peu brillant ont voyait que sa ne faisait pas le bonheur de Jake ... Il s'essuya rapidement les yeux puis soudain il sentit qu'il allait vraiment pleuré puis et voila une larme se mit a couler ... Jake était assez sensible il faut dire ...
Il regarda Jared puis un peu les alentours pour voir que le monde riait encore ...
Puis pris de panique un peu il se leva puis sortit rapidement de a classe laissant ses choses en classe ... Il n'aurait pu l'intention de revenir il faut dire ...


* Pourquoi il a été aussi chiant ?! *

Se dit - il avant de se mettre a pleuré ... Il se dépêcha d'allé vers les salles de bains qui était vide , donc parfait pour la situation puis rendu la il s'accota au mur et se laissa glisser le long du mur tombant en position assise accoté contre le mur a pleuré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

J'ai comme pas envie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme pas envie...   J'ai comme pas envie... Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:15

Oh le pauvre petit chou ! Rienque à s'imaginer ce que préparait Jared, il en rigolait intérieurement. Il savait que ce serait vraiment LE coup pour Jake. Malgré qu'il n'avait passé que quelques heures avec lui, il le conaissait énormément. Disons que Jared avait un certain don pour découvrir les profils psychologiques des gens, et donc, en même temps, un don pour les manipuler un peu.

Alors, se mettant maintenant à l'épreuve, utilisant de ses talents d'acteur pour rendre la scène encore plus dramatique pour Jake, il vit facilement que celui-ci avait une envie folle de lui exploser la tête. Mais comme prévu, les gens se mirent à rire, et Jake commença à faiblir. Tout se passait comme prévus.

Mais quelque chose d'inatendu commença à se produire, Jake se mit à pleurer. Oh le pauvre petit chou ! Même les filles n'avaient pas pitié de lui tellement elles trouvaient drôle la mauvaise blague de Jared. Il eut envie d'en rajouter une couche, mais il se retint puis le vit sortir.

Alors, quand la classe se calma, la professeur eut la bonté de faire sortir Jared de la classe et de l'envoyer directement chez le directeur. Franchement, il s'en fichait vraiment gros, mais bon, s'il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai comme pas envie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai comme pas envie...   J'ai comme pas envie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai comme pas envie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore moins envie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach High School__ :: Salles de Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser