Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A son Casier [PV: Taylor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggie Evans
Beautiful Admin
Maggie Evans


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ On dit que quand on veut on peut ! Je te veux, je peux ? ♥

A son Casier [PV: Taylor] Empty
MessageSujet: A son Casier [PV: Taylor]   A son Casier [PV: Taylor] Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:25

Maggie venait tout juste de finir son ''très interessant'' entretient avec Charlie. En fait pas interessant du tout. Il avait le don de lui taper royalement sur les nerfs. Elle c'était donc empresser de finir ça et avait passer a autre chose aussitôt. Elle prit son sac et sortit délicatement son apareil photo qu'elle rangea doucement dans la tablette la plus haute de son casier. Elle aurait vraiment détesté que quelqu'un trouve sa combinaison et lui vole son appareil photo. Elle serait vraiment malheureuse. Puis elle prit les autres bouquins dont elle n'avait pas besoin. Puis les remplaca par les livres dont elle avait besoin. Une fois qu'elle eut terminer elle ferma son sac et ferma son casier. Elle ce tourna rapidement et manqua de rentrer dans...


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Adams

Taylor Adams


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation:

A son Casier [PV: Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A son Casier [PV: Taylor]   A son Casier [PV: Taylor] Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:07

Taylor la bonne élève qu'elle était fut convoqué chez son ami le directeur. Il avait quelque chose dont il devait lui parler. Alors se rendit à son bureau après avoir entendu les gens de sa classe commencer à inventer des rumeurs pourquoi elle devait aller au bureau. Elle entendit une fille qui disait que elle et le directeur avait une "relation" elle manque de s'étouffer de rire en entendant ça. Ça ne la dérangerait pas si le directeur était jeune,beau et qu'il avait tout du prince charmant mais leur directeur était vieux,laid,postillonait et était chauve mais portait une sorte de perruque qui ressesntait plutôt à un régurgit de poil de chat que d'autre chose. Tout les élèves savaient que c'étaient une perruque mais disait rien parce qu'il en était trop fière. Parfois en hiver quand le vent passe un peu sous la fenêtre l'arrière de la perruque monte légèrement. Bon alors Taylor alla au bureau et toqua à la porte avant d'entendre le directeur dire: Entrée miss Adams... Elle entra et alla s'asseoir devant lui. Il lui demanda comment ça allait chez elle et blablabla et puis il lui parla de Alex...Elle aurait dut s'en douter, il allait essayer de lui demander de faire la morale à son petit-frère, il fesait tout le temps ça avant d'appeller leurs parents. Elle l'écouta sans rien dire puis avant de partir elle lui dit qu'elle essaierait de parler à son frère de cet incident...Puis elle sortit. Elle décida d'aller à son casier prendre ses choses pour l'autre cours en arrivant elle vit Maggie, elle voulait lui faire peur mais la file se retourna et la frappa légèrement.

-Wow...Fait attention, blondie!

Elle sourit à son amie et commença à faire son code. Elle tournait le cadenas puis il l'ouvrit et pausa ses choses dans sa case...

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Evans
Beautiful Admin
Maggie Evans


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ On dit que quand on veut on peut ! Je te veux, je peux ? ♥

A son Casier [PV: Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A son Casier [PV: Taylor]   A son Casier [PV: Taylor] Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:24

Maggie venait tout juste de terminer de remplir son sac et son casier. Elle c'était alors retourner et avait foncé directement dans sa meilleur amie Taylor Adams. Bien sure elle l'aurait su même si elle ne l'avait pas vu. Qui d'autre aurait oser l'appeler Blondie ? Elle détestait ce surnom que quelque personne lui avait attribuer. Habituellement elle leur en aurait trouver un vite fait qui leur aurait clouer le bec mais la c'était Taylor et c'était sa meilleure amie. On ne fait pas ça a sa meilleure amie ça ne ce fait juste pas. Elle lui fit un petit sourire puis replaca son sac qui avait glisse de son épaule. Elle regarda Taylor qui était toujours devant elle.

-Désoler. J'avais pas vu ou j'allais.

Elles commencèrent alors a marcher dans le couloir. Elle tourna la tête vers Taylor et soupira.

-Et veux-tu bien arrêter de me donner ce surnom complètement ridicule ?

Dit-elle avec un sourire amusé mais un peu implorant en même temps. Si quelqu'un l'appelait encore comme ça elle ce teinderait en brune. Et ce ne serait sans doute pas très jolie a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Adams

Taylor Adams


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation:

A son Casier [PV: Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A son Casier [PV: Taylor]   A son Casier [PV: Taylor] Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:42

Taylor prit ses choses et ferma sa case, enfin cette journée était terminée, elle n'avait qu'une envie quitté l'école et aller quelque part se changer les idées. Elle sourit à sa meilleure amie en fermant son casier quand elle dit qu'elle ne regardait pas ou elle allait. Elle mis son sac sur son épaule et commença à marcher vers les escaliers. Alors Blondie était dans la lune...Mhhh...Étrange peut-être qu'elle pensait à quelque chose ou À QUELQU'UN. C'est alors que Taylor se donna comme mission de savoir qui occupait l'esprit de Maggie...Elle devait user de ruse et être suptile(^^) Pour rompre le silence qui s'était installé pendant qu'elle réfléchissait, Mag lui demanda d'arrêter de l'appeller Blondie parce qu'elle trouvait que c'était un surnom ridicule. Pff..Et alors qui n'a pas déjà eu un petit surnom que vous détestez et que vous trouvez VRAIMENT ridicule? Et Taylor était très déterminée de continuer de l'appeller Blondie, mais seulement quand elles étaient seules toutes les 2.

-Non, Blondie c'est trop mignon comme surnom mais t'inquiète je ne le dirais jamais en publique! Ça serait pas drôle que tout le monde se mettent à te donner le surnom que MOI je te donne... Alors quoi de neuf? On dirait qu'il y a quelque chose *ou quelqu'un* qui occupe tes pensées.

Comme elles étaient meilleures amies, Maggie devinerait surment que Taylor avait une idée dans sa tête et qu'elle s'imaginait des choses qui devait surment ne pas être vrai...Mais qui sait peut-être qu'elle ne s'en rendra pas compte et qu'elle lui racontera qu'est-ce qui la préoccupe tant!

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Evans
Beautiful Admin
Maggie Evans


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ On dit que quand on veut on peut ! Je te veux, je peux ? ♥

A son Casier [PV: Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A son Casier [PV: Taylor]   A son Casier [PV: Taylor] Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:51

Les deux jeunes filles étaient toujours en train de marcher côte a côte lorsque Taylor lui répondit qu'elle n'arrêterait pas de l'appeler comme ça. Maggie soupira et leva les yeux au ciel. Lorsque Taylor avait une idée en tête il fallait un buldozer pour la faire sortir. Et même la peut-être que la machine en question n'y arriverait pas. Bref elle n'aimait pas qu'on l'appel comme ça mais elle allait s'en remettre ce n'était pas la fin du monde. Puis Taylor continua dans son élan. Lorsqu'elle ce mettait a parler, aucun moyen de l'arrêter parfois c'était embêtant mais elle s'en foutait^^. Bref elle l'écouta parler. Elle dit en premier que ce serait drole que tout le monde ce mettait a lui donner le même surnom que elle lui donnait. HAHAHA hilarant ! Puis elle dit ensuite ''Alors quoi de neuf? On dirait qu'il y a quelque chose *ou quelqu'un* qui occupe tes pensées.'' Bon elle connaissait suffisament Taylor pour deviner qu'elle avait une idée ou quelque chose derrière la tête. Elle la fusilla du regard avant de soupirer plus bruyamment cette fois.

-Non mais qu'es ce que tu vas t'imaginer la ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Adams

Taylor Adams


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation:

A son Casier [PV: Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A son Casier [PV: Taylor]   A son Casier [PV: Taylor] Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:52

Taylor pouffa de rire quand Maggie lui demanda qu'est-ce qu'elle s'imaginait là. Elles se connaissaient trop bien et Mag savait très bien que sa meilleure amie était en train de s'inventer des scénarios dans sa tête ou qu'elle s'imaginait des choses qui étaient parfois différentes de la réalité. Quand elle arrêta de rire elle regarda son amie.

-Je ne m'imagine rien!

Bon oh moins elle était bonne menteuse mais même si elle était la meilleure menteuse du monde sa meilleure amie la démasquerait. Des amies savent tout et savent surtout quand on leur ment! Taylor adorait Mag mais parfois elle se disait que sa serait peut-être mieux qu'elle se trouve un petit-copain et vite, parce que sinon elle aurait l'air coincée...En plus elle avait tout pour plaire mais c'est juste qu'elle refusait les invitations, enfin c'est ce que Taylor voyait. Et elle ne voulait pas que sa meilleure amie reste célibataire jusqu'à la fin de ses jours. Ça serait trop triste. C'était trop cool l'amour, en fait c'est ce qu'elle pensait et elle disait que sa meilleure amie déservait d'être heureuse en compagnie d'un gars!

hj: PATHÉTIQUE!!!!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Evans
Beautiful Admin
Maggie Evans


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ On dit que quand on veut on peut ! Je te veux, je peux ? ♥

A son Casier [PV: Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A son Casier [PV: Taylor]   A son Casier [PV: Taylor] Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:46

Elle leva les yeux au ciel lorsque Taylor lui répondit qu'elle ne s'imaginait rien. Ouais c'est ça et les poules ont des dents ! Elle connaissait beaucoup trop bien Taylor pour croire une pareille menterie. Ce n'est pas qu'elle mentait mal, non loin de la, seulement elle connaissait toute ses petites habitudes qu'elle avait lorsqu'elle mentait. Comme lorsque Maggie mentait elle avait tendance a sourire trop gros et ont voyait ses dents de sagesses, qu'ont ne voyaient jamais habituellement. Ou encore elle ce rongeait les ongles ou elle joue dans ses cheveux. Pleins de petit trucs comme ça. Bref elle ne croyait pas du tout a ce que Taylor venait de lui sortir. Mais ça ne la dérangeait pas parce que ce n'était pas comme si c'était une sujet capital ou quoi que ce soit.

-Ouais c'est ça !

Elle savait très bien qu'elle imaginait qu'elle était avec un gars ou quelque chose comme ça. Enfin elle ÉTAIT avec un gars mais rien de plus. Et puis elle savait également que Taylor commencait a la trouvé affreusement coincée et sainte-ni-touche mais elle était comme ça elle ne pouvait rien y faire. Mais bon on ne sait jamais peut-être qu'elle s'améliora avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Adams

Taylor Adams


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation:

A son Casier [PV: Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A son Casier [PV: Taylor]   A son Casier [PV: Taylor] Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:22

Taylor sourit à sa meilleure amie, décidemment elle la connaîssait vraiment trop et savait parfaitement que la jolie brunette était en train de ce faire tout un film dans sa tête! Tay' pensa à ce qu'elle pouvait bien trouver comme excuse mais ça serait une perte de temps car Mag finirait par tout démasquer et saurait la vérité tôt ou tard alors pourquoi ne pas l'attaquer avec la question qui lui brulait les lèvres!

-Est-ce qu'il y a un nouvel homme dans ta vie...Du côté amoureux?

Un peu directe mais en même temps ce ne l'était pas. Mais Mag comprendrait surment son insinutation(pas sûre que ça s'écrit comme ça). Elle la regarda un grand sourire sur les lèvres, brulant d'impatience d'entendre la réponse de son amie. Elle espèrait VRAIMENT que celle-ci veuille bien lui dire ce qui la tracassait car elle en était sûre il y avait bien quelque chose!


Hj: Tu m'inspires pas vraiment la ptite Mag!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Evans
Beautiful Admin
Maggie Evans


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ On dit que quand on veut on peut ! Je te veux, je peux ? ♥

A son Casier [PV: Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A son Casier [PV: Taylor]   A son Casier [PV: Taylor] Icon_minitimeVen 12 Oct - 5:00

[Ahhh c'est la vie ! Very Happy Insinuation ?? Insunuation bouboule ! Insinutation ! Razz]

Elle regarda Taylor. Maggie espèrait bien qu'elle arrêterait de toujours imaginer des histoires ou Maggie devait deviner ou répondre quelque chose. Elle n'avait pas trop envie de jouer au devinette pendant toute la journée elle avait d'autre chose a faire. Elle écouta donc ce que Taylor avait a dire....

Eh ben... Si elle avait un nouvel homme dans sa vie ?? Toujours pas, malheureusement. Pourtant elle n'était vraiment pas moche et loin d'être méchante. Elle ce demandait bien ce qui n'allait pas avec elle. Taylor ne cessait de lui répeter que si elle ne sortait pas avec quelqu'un elle aurait l'aire coincée. Mais si Maggie sortait avec quelqu'un ce serait par amour et non pour préserver un certaine image d'elle même. Elle s'en foutait un peu, beaucoup, énormément, a la folie même !

-Non toujours rien... Disons que je suis pas un aimant a homme comme toi...

Elle fit un sourire amusée. Elle aimait bien taquiner Taylor de la sorte et elle savait que Taylor trouvait ça drôle et que ça ne la dérangeait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A son Casier [PV: Taylor] Empty
MessageSujet: Re: A son Casier [PV: Taylor]   A son Casier [PV: Taylor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A son Casier [PV: Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Adams{FINISH}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach High School__ :: Couloirs et Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser