Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Adams
. Just . a . Simple . Guy's .
Alexander Adams


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : и'а Quеlque Paят wiтн наіlie
Date d'inscription : 15/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: νιє тα νιє єи ¢συℓєυя, ¢'єšт ℓє šє¢яєт ∂υ вσинєυя

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Empty
MessageSujet: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:03

Un beau matin, dans une grande maison du cartier résidentielle de Long Beach, un garçon agé de 16ans, était couché dans son lit, et dormait très profondément. Il devait être midi lorsqu'il se réveilla enfin... Les cheveux en bataille, les yeux collés et bouffies par le sommeil Alex' se leva et se dirigea dans la salle de bain qui communiquait avec sa chambre. Il ouvrit le robinet et fit couler un peu d'eau chaud qu'il se lança à la figure a l'aide de ses mains. Puis, il ferma l'eau pour déscendre au premier pour prendre son petit déjeuné. Bien entendu, comme il était 12:00, tout le monde dans la maison était déja levé et occuper a faire autres chose. Alex' était vêtu d'un pantalon de pyjama bleu a careau blanc noirs et bleus pâle. Il avait le torse nu. A vrai dire, la maison était deserte et lorsqu'il arriva devant le frigo dans la cuisine, il apperçu un petit papier blanc collé sous l'émant en ballon de basket. Cela signifiait que c'était un message pour lui. Il le pris et le lut..

"..-- Bon matin Alexander...
nous sommes partie dans la ville voisine, nous reviendront que mercredi ton père et moi. Je n'ai pas vue Taylor ce matin, elle ne doit pas être rentré cette nuit. Si tu la vois, dit lui qu'on revient mercredi. Avant de partir j'ai fait l'épicerie pour vous, j'espere que vous allez être capable de vous débrouiller sans moi pendant quelques jours. Je vous fait confiance..
Bien sur vous pouvez inviter quelques amis si vous voulez...Ne faite pas trop de Bêtise..

Victoriaa..
maman...xxx --"

Alex' souria tout en reposant le papier sur le frigo. Il ouvrit la porte, pour en sortir un boite d'oeuf..Il les fit cuire, bien sur, il fit aussi du bacon..
Il les mangea puis, monta au deuxième pour s'habiller.

Il se vêtit d'un jean's bleu fonçé et un t-shirt noir. Il mit par dessus une veste noir. puis mit ses bas et ses soulier.. Il avait décidé d'aller au parc..

C'est d'ailleurs ce qu'il fit de ce pas..Mais avant, il alla au petit café du coins et pris un chocolat chaud. Dehors il fesait plutôt froid, car l'automne arrivait a grand pas. Les feuilles des arbres avaient déja commencés à se détacher des branches pour ensuite se poser sur le sol, ou bien voler dans les airs. Elles avaient aussi commencés à passer du vert au brun rosé...du vert au orange pâle..enfin bon, Alex' se trouvait dans un joli paysage de pré-automne..il trouvait d'ailleurs cela bien magnifique...

Lorsqu'il sortit du café, il mit sa main droite dans la poche droite de sa veste..car sa main gauche était occupé a tenir son vers de chocolat chaud. D'ailleurs il lui réchauffait beaucoup la main car un petit vent soufflait...


Il s'engagea dans le petit sentier du parc, tout en buvant de temps en temps quelques gorgée de liquide chaud. Il regardait aussi autour de lui, Les enfants bien emmitoufflé dans leurs petit sweatshirt de laine, avec leurs petites mitaines d'automne et leur petits bonnet qui était aussi pour l'automne.. On entendait de moins en moins les oiseaux dans les arbres, car beaucoup d'entre eux, étaient partit, car leur période de migrations avait déja commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:15

C'est environ vers 9h40 se matin là que la jolie Hailie ouvra la yeux. C'est la sonnerie bruyante du téléphonne qui la tira de ses rêves les plus fou. Pourquoi sa mère devait elle avoir autant d'amis et collègues qui appellent sans cesse a la maison ? En plus elle faisait un rêve si..merveilleux. Elle rêvait que son meilleur ami (depuis longtemps elle aimerait être plus pour lui) Alex, la demandait en mariage dans la cafétéria du lycée, devant tous les élèves. Elle allait lui dire un émotif 'oui' , mais elle se réveilla...

En prenant une position assise dans son lit, elle jeta un coup d'oeil a la photo de son père sur sa table de chevet. Il affichait un large sourire. Elle aurait aimé le re-voir sourire une dernière fois avant que...Comment aurait-elle pu deviner qu'en cette froide journée d'hiver, ou elle était âgée de 12 ans, que c'était la dernière fois que son père lui disait au revoir se matin là...

Enfin elle chassa une larme qui venait de se former au coin de son oeil et se leva énergiquement prête a affrontée cette belle journée ensolleillée. La dernière chose a faire était sans doute de se rappeller cette journée gravée dans sa mémoire a jamais...et pas d'un bon côté.

Après avoir prit une bonne douche, elle mit le dernier CD de Sum 41 ''Underclass Hero'' pour mettre un brin d'énergie en se début de journée. Elle s'habilla tout en chantonnant les chansons... Elle était ravissante comme d'habitude. Elle avait enfilée un jean ajusté bleu foncé, pour haut elle avait opté pour un débardeur rose pâle. Comme c'était frais à l'extérieur aujourd'hui elle enfila une veste de laine de couleur brun chocolat. Elle avait déjà pensé a tout, elle ajouta quelques petits bracelets métallique de couleur doré qui allait se marier a merveille avec les petites ballerines doré qu'elle allait mettre pour sortir. Elle n'avait pas envie de se battre pour se faire une coiffure d'enfer alors elle attrapa un élastique noir/brun qui se confondait parfaitement dans sa chevelure puis se fit un rapide chignon grâce a une baguette qu'elle ajouta en plus pour retenir le tout. Elle dévala les escaliers a toute vitesse pour aller manger, elle mourait de faim. En entrant dans la cuisine elle trouva sa mère un café a la main, en train de débattre au téléphonne avec je-ne-sais-qui a propos d'un projet sur lequel elle travaillait en se moment a son agence de publicité. Hailie ne s'occupa pas trop de sa mère et avala en moins de deux un croisant au jambon. Quelques minutes a peine ensuite elle quitta sa grande maison pour aller se balader.
Elle avait hésiter entre aller faire du lèche-vitrine au centre commercial ou une ballade toute simple au parc. Le parc la tenta plus...Elle y arriva a la marche en moins de deux. Plus elle marchait plus elle avait froid mais la marche réchauffait tout son corps peu a peu. Elle venait de s'engager dans le sentier du parc que déjà la elle reconnut un silhouette qui lui était familière. Elle afficha un magnifique sourire et marcha rapidement vers son meilleur ami, Alex, qui était plus loin a l'avant...


'' Hey l'étranger! '' dit t'elle arrivant juste à côté d'Alex qui semblais surpris de la voir surgir de nulle part. Elle affichait un mignon petit sourire en coin tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Alexander Adams
. Just . a . Simple . Guy's .
Alexander Adams


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : и'а Quеlque Paят wiтн наіlie
Date d'inscription : 15/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: νιє тα νιє єи ¢συℓєυя, ¢'єšт ℓє šє¢яєт ∂υ вσинєυя

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:09

Alex' marchait lentement sur le sentier.. être seul, ça le dérengeait un peu, mais au moin, ça le faisait relaxer.. cela faisait environ 10minutes qu'il était au parc. toujours une main dans sa poche, et une qui tenait son chocolat chaud. Bien sur, il regardai devant lui, pour ne pas fonçer dans quelqu'un.. Il laissait tout de même balader son regard un peu partout, pendant quelques secondes, mais il revenait toujours à l'avant..

Comme il respirait et un peu de "bouquane de froid" sortait de sa bouche, il plia le bras, et amena son vers à sa bouche pour en boire un peu, il était absolument délicieux.. Il pensa soudain à Hailie, il se demendait seulement ce quelle pouvait bien faire en se moment..

Quelques minutes plus tard, sois 10, il entendit des pas derrière lui, mais il ne se retourna pas..il continua de marcher, les pas se rapprochait de plus en plus de lui..Il entendit tout à coup, Une voix féminine qui lui disait Hey l'étrenger!"..Alex' reconnu de suite la voix d'Hailie.. Il se tourna la tête vers la gauche, et faillit faire le saut, lorsqu'il la vu juste a coté de lui.. Il afficha tout de même un sourire, puis, il lui répondit


- Hey!!
-Ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:19

Elle avait essayé tant bien que mal d'avancer subtilement et en silence derrière Alex mais les feuilles mortes qui craquaient sous ses pas la trahissait de plus en plus.
Puis après qu'elle est amicalement lancer a son ami 'Hey l'étranger! ', il lui fit un joli sourire et engagea la conversation a son tour. Il ne c'était visiblement pas attendu a la voir ici, maintenant.

Il lui demanda innocement si sa allait bien...Comment pouvait-elle se sentir mal ou peu importe a ses côtés, elle aimait tant être en présence de son Alexou.. *Si seulement il savait !? *pensa Hailie d'une manière mélancolique.
Puis après cette pensée quelque peu tristounette elle lui répondit d'une manière enjouée comme a son habitude, '' Bien sûr' tu me connais!! '' elle fit une petite pause, '' Si on oublie qu'on se gêle!! ..Et toi ça va ?? '' dit t'elle en le regardant tendrement dans les yeux.

Elle grellotait légèrement, elle croyait que sa veste de laine aurait été suffisante, elle avait eu tort. Elle marchait toujours a ses côtés tout en attendant une réponse de la part de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Alexander Adams
. Just . a . Simple . Guy's .
Alexander Adams


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : и'а Quеlque Paят wiтн наіlie
Date d'inscription : 15/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: νιє тα νιє єи ¢συℓєυя, ¢'єšт ℓє šє¢яєт ∂υ вσинєυя

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:28

Oui, c'était pour cela qu'il avait entendu des pas, c'était c'est maudite feuille qui craquait sous leurs pieds, qui avait fait échouer le plan d'Hailie, qui était de marcher sans faire de bruit vers Alex' et de le prendre par suprise.. C'était vraiment raté! en fiin bon...après lui avoir sourit, et demender si ça allait..il lui répondit lui aussi avec un tond enjoué

- J'suis sur que tu sais déja la réponse Very Happy..mais je vais te le dire quand même..C'est sur quue ça va...mais si cette journée aurait été ensoleillé saurait été beaucoup mieux!

Alex' regarda la fille qu'il aimait le plus au monde..il lui souria, et vit qu'elle grellotait un peu..le chocolat chaud qu'il avait toujours en main, était encore bien chaud..il lui demenda alors.. avec un jolie sourire..

- T'a l'air d'avoir froid, t'en veux ?

tout en lui tendant son verre..
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:18

Hailie avait toujours les yeux rivés vers l'élu de son coeur quand il lui dit tout bonnement qu'il allait bien comme d'habitude..Il avait raison sur le point du 'si cette journée aurait été ensoleillé saurait été beaucoup mieux!'
Sa saison préférée était l'été et elle déteste quand elle voyait tranquillement l'automne arrivé. Elle aimait encore moins le froid de l'hiver...Elle est assez difficile, elle s'assume complètement ^^

Puis il lui proposa gentiemment un peu de chocolat chaud comme elle avait visiblement froid. Elle ne refuse pas, bien évidement. En plus qu'elle adorait cette boisson ceci allait la réchauffer.

'' Je dit pas non! '' dit t'elle avec son petit sourire habituelle, puis elle saisit le contenant en carton et prit une gorgée normale, elle voulait lui en laissé quand même! Puis elle lui redonna son chocolat chaud.

'' Merci Mister Adams,, c'était très apprécié! '' dit t'elle d'un ton rigolo
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Alexander Adams
. Just . a . Simple . Guy's .
Alexander Adams


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : и'а Quеlque Paят wiтн наіlie
Date d'inscription : 15/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: νιє тα νιє єи ¢συℓєυя, ¢'єšт ℓє šє¢яєт ∂υ вσинєυя

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:26

Alex' aussi, regardait toujours Vers sa bien aimée. Le jeune homme, aussi aimait de loin l'été à l'hivers. Il aimait tout simplement aller à la plage avec Hailie, ou bien seul. Mais bon, il sortit de sa rêverie lorsqu'elle lui répondit..

- Tiens alors..

il lui donna son verre tout en lui fesant un sourire, qu'il ne faisait seulement en la présence de Hailie. Un sourire, charmeur, romantique, mais aussi..en coins. Il avait aussi, les yeux qui brillaient. C'était absolument magnifique, mais Alex' ne le voyait pas vraiment puisque c'était ses yeux à lui.

Puis, lorsqu'Hailie lui redonna le chocolat chaud, elle lui parla sur un ton plutot rigolo...


- De riien!

Ajouta-t-il sur un ton tout aussi rigolo..
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:40

Après s'avoir délecter du breuvage de son ami. Hailie rammena ses yeux vers le sol, elle faisait toujours sa quand elle marchait. La plupart du temps parce qu'elle était dans la lune a pensé a toute sorte de chose ou c'était simplement un réflexe.

Puis après plusieurs -longues- secondes elle releva les yeux vers son meilleur ami, elle le trouvait si beau..Elle se perdit dans ses yeux d'un bleu magnifique mais pour ne pas se faire découvrir elle se rammena rapidement a la réalité d'elle même.

'' Hum..Demain ça te dirait qu'on marche ensemble pour aller au lycée..? '' dit Hailie pour changer de sujet, elle se sentait légèrement stupide d'avoir tomber dans la lune en le regardant . Elle espèrait qu'elle avait passer innaperçue.

Elle se mit a jouer nerveusement avec une des mèches qui sortait de son chignon vite fait tout en attendant une réponse de la part d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Alexander Adams
. Just . a . Simple . Guy's .
Alexander Adams


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : и'а Quеlque Paят wiтн наіlie
Date d'inscription : 15/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: νιє тα νιє єи ¢συℓєυя, ¢'єšт ℓє šє¢яєт ∂υ вσинєυя

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:52

Alex' aimait vraiment la présence de Hailie, il se sentait comme sur un petit nuage lorsqu'il était avec elle. Elle était si jolie avec ses jolies yeux brun, et ses cheveux brun chocolat. Elle rayonnait, même si dehors, il faisait froid. 'fin bon, il l'aimait tout court, mais pas question de lui dire, ça guacherait toute leur si belle amitier si ce n'était pas réciproque. Lorsqu'il était avec elle, il avait un feeling qu'il n'avait pas lorsqu'il était avec quelqu'un d'autres. En tout cas, il aimait bien ce Feeling, c'est pourquoi, il aimait être avec Hailie...tk..

Il regarda finalement Hailie, qui venait de plonger son regard dans celui d'Alex'. Il restèrent comme ça pendant quelques secondes. Puis, La jeune fille finit par détourner le regard, et de lui proposer quelques chose pour le lendemain. Il souria, mais, la jeune fille avait un peu l'air gené, car , elle regardait par terre en tortillant une couette de cheveux..


- Bien sur!! je peux savoir pourquoi j'aurait dit non?

il fit un sourire à Hailie, puis...bah c'est ça..
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:16

Hailie finit finalement par lacher sa mèche de cheveux. Elle s'amusaut a l'enrouler alentours de son index puis la dérouler..Elle recommançait sans cesse. Elle même elle commençait alors a trouver cela légèrement énervant alors elle arrêta sur le champ.

Elle pouvait se montrer très nerveuse et maladroite quand elle le voulait, c'était tout elle. En plus même si elle connaissait Alex depuis toujours elle avait toujours ses papillons dans le ventre et cette drôle de sensation quand elle était avec lui, il lui faisait perdre tout ses moyens on peut dire! Puis Alex lui répondit positivement pour l'invitation qu'Hailie venait de lui dire...

'' Je sais bien que tu ne peux me refuser rien!..C'était juste pour être polie! '' dit t'elle faisant sa petite snobe et riant très fort
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Alexander Adams
. Just . a . Simple . Guy's .
Alexander Adams


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : и'а Quеlque Paят wiтн наіlie
Date d'inscription : 15/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: νιє тα νιє єи ¢συℓєυя, ¢'єšт ℓє šє¢яєт ∂υ вσинєυя

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:38

Alex' regardait toujours Hailie, qui avait un peu genée et maladroite. Mais bon, Alex' l'avait toujours connu comme ça. Puis finalement sa meilleure amie lâcha sa mèche de cheveux et de lui répondre. Elle fit sa petite snob, puis ria fort..Lorsqu'elle faisait ceci, Alex' la regardait toujours en riant et en souriant. Ils aimaient bien, parfois, jouer la comédie, Enfaite lorsqu'ils étaient ensemble, c'était quasiment impossible d'être sérieux

- Ouais, je t'aime trop pour de dire non!

il lui souria, puis, dans sa yeux, une petite brillance apparu..
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:14

Bien sûr les dernières paroles d'Hailie était remplie d'humour et de sarcasme. Jamais elle n'oserais se vanter de la sorte pour vrai. Elle ne se permettrait jamais de devenir comme toutes ses filles superficielles du lycée...Elle ne peut les supporter alors ce n'est pas son genre toutes ses vantardises.

Mais la gentille et douce petite phrase qu'Alex dit après la remarque rigolote d'Hailie fit arrêter de battre le coeur de la jeune fille pendant un instant. Non pas qu'elle n'avait pas aimé ce qu'il avait dit, bien au contraire. Elle croyait que son coeur allait lâcher tellement, maintenant, il battait a tout rompre. Il lui avait glisser un fluide 'Ouais, je t'aime trop pour de dire non!' ... Hailie se sentait toute légerte et aux anges. Il avait dit les mots qu'elle avait toujours rêvée d'entendre de la bouche de son meilleur ami. Mais elle revint a la réalité et réfléchit quelques secondes... * Pourquoi ça n'arrive qu'a moi?? Il dit sa dans un sens amicale bien sur..Pas plus! * pensa t'elle, ses yeux perdirent donc leur petit éclat tout particulier a cette triste pensée.

'' Je suis bien trop merveilleuse pour ne pas être aimée! '' dit t'elle avec une pointe de sarcasme, essayant de cacher son évident chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Alexander Adams
. Just . a . Simple . Guy's .
Alexander Adams


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : и'а Quеlque Paят wiтн наіlie
Date d'inscription : 15/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: νιє тα νιє єи ¢συℓєυя, ¢'єšт ℓє šє¢яєт ∂υ вσинєυя

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:39

Alex' avait dit c'est quelques paroles avec toute son amour Pour Hailie, sa meilleure amie. Si seulement, elle savait ce qu'il ressentait pour elle. Fin' bon.. Il continuait toujours de marcher tout droit, sans vraiment regarder où ils allaient...

Il n'avait toujours pas enlever son regard de sur Hailie. Il la trouvait tout simplement rayonnante depuis quelques minutes. Une petite étoile brillait dans les yeux de la jeune fille..mais elle s'évapora quelques secondes plus tard. Alex' ne compris pas trop pourquoi cette si jolie lueur avait disparu. Il prit bien soin d'écouter Hailie qui lui répondait avec une pointe de sarcasme pour dissimuler sa tristesse.. Mais Le jeune homme ne remarqua rien..


- Tu sais, c'est impossible de ne pas t'aimer tellement tu es merveilleuse!

Bien sur, Le regard d'Alex, était remplis de tellement de tendresse et sincériter. Plus le temps avancait plus l'amour qu'il portait pour sa meilleurs amie, était plus grande..
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:49

Hailie ne sachait pas trop quoi répondre après une si belle 'déclaration' si on peut appeller cela ainsi...Elle ne savait pas si les paroles d'Alex voulait dire qu'il l'aime en tant qu'amie ou.? C'était presque impossible qu'il insinuait le fait qu'il soit amoureux d'elle. Si c'était le cas, pourquoi il ne lui disait-il pas en face..??

* Oooh je suis pas placé pour parlé..* pensa Hailie avec son regard qui retrouva alors sa petite étincelle. Elle ne voudrait pas se faire des idées en pensant qu'il pouvait l'aimer comme elle l'aime mais c'était si bon d'imaginer qu'il partageait les mêmes sentiments qu'elle..Puis elle réalisa qu'elle devait lui répondre un petit quelque chose...

'' Arrête..Tu vas me faire rougir! '' dit t'elle toujours avec son humour mais cette fois si, elle paraissait un peu plus timide
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Alexander Adams
. Just . a . Simple . Guy's .
Alexander Adams


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : и'а Quеlque Paят wiтн наіlie
Date d'inscription : 15/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: νιє тα νιє єи ¢συℓєυя, ¢'єšт ℓє šє¢яєт ∂υ вσинєυя

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:46

Alex' avait dit ses dernière parole, avec tellement de sincérité. Il aurait tellement voulu qu'Hailie sache qu'il l'aime bien plus qu'en amie. Mais tout cela parraissait tellement impossible au yeux d'Alex..

Finalement, la jeune fille retrouva ses si jolies petites etincelles qui faisaient briller ses jolis yeux brun chocolat... Puis sa meilleure amie lui répondit " Arrête..Tu vas me faire rougir! '' avec un peu d'humour, mais elle parraissait plus genée qu'a son habitude.


- Non, moi je te trouve mignionne lorsque tu rougis...

Alex' était un garçon, oui, mais cela n'empêchait guerre d'avoir des papions dans le ventre, lorsqu'il regardait Hailie.
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:59

Décidement Alex faisaint vraiment exprès pour la destabiliser. Elle avait beaucoup de mal a contrôlée sa nervosité et sa timide grandissante. Comment pouvait-elle réagir autrement ?? Il lui disait qu'elle mignonne,, qu'elle était merveilleuse puis qu'il l''aimais ( faut dire que le sens de son 'aimer' était sûrement du sens amical..) Elle avait les pommettes qui rougissaient a vu d'oeil.

Elle ne pouvait pas contenir son bonheur grandissant, elle aimerait tant être plus pour lui. Elle voudrait être sa vraie amoureuse mais..Elle aura beaucoup de mal a le lui dire. Elle ne sait même si elle en aura le courage un jour.

Elle essayais de trouver un truc pour évidement changer de sujet et la vue d'un banc de parc sur le bord du petit chemin lui sauva pratiquement la vie ,, '' OHH,, un banc si on s'arrêtais s'assir un instant ??!! '' dit t'elle avec une pointe de nervosité dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Alexander Adams
. Just . a . Simple . Guy's .
Alexander Adams


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : и'а Quеlque Paят wiтн наіlie
Date d'inscription : 15/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: νιє тα νιє єи ¢συℓєυя, ¢'єšт ℓє šє¢яєт ∂υ вσинєυя

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:08

Sérieusement, Alex' n'avait pas vraiment pensé que tout les compliments qu'il venait de faire a Hailie, aurait pu la gener. Il vit que les pomettes de la jeune fille prenait une teinte rosé. Il avait réussit à la faire rougir, alors il avait peut-être une chance de sortir avec un jour, mais il aimerait que "ce jour" arrive plus vite.. Mais, il n'avait pas le courage de lui avoué son amour, qui briserait d'ailleurs, surement leurs amitier, qui était pourtant si forte.

Après les pomettes Rosé, Hailie changea vite de sujet en se dirigeant vers un banc et en criant " OHH,, un banc si on s'arrêtais s'assir un instant ??!! " Alex' detecta un peu de nervosité dans le ton donc elle avait prononcé ses quelques paroles...Le jeune homme pensa alors, que c'était a cause des compliments..qui l'avait un peu gené.


- Euhh dacore!

il arca un sourcil, mais il alla tout de même s'assoir sur le banc qui avait sauvé la vie de sa meilleure amie, mais ça, il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:15

Hailie se jeta carrément sur le banc, grâce a cette merveilleuse chose elle avait pu détourner la conversion sans trop se faire remarquer. Enfin elle espèrait qu'il ne remettrait pas le sujet sur le tapis et qu'il n'avait pas remarqué son petit 'échappatoir' ...

Elle se tourna vers lui et lui fit un petit sourire simplet et timide en même temps...Sans rien le lui dire, légèrement figée depuis les 'grandes révélations' de son meilleur ami.

Puis elle se dit que passé plus de temps avec Alex serait une bonne chose...

'' Qu'est ce que tu fais se soir et cette nuit..?? '' dit t'elle alors une idée derrière la tête, elle avait se petit sourire coquin et mystérieux dessiné sur les lèvres. Comme sa il allait sûrement oublier leur petit malaise de tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Alexander Adams
. Just . a . Simple . Guy's .
Alexander Adams


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : и'а Quеlque Paят wiтн наіlie
Date d'inscription : 15/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: νιє тα νιє єи ¢συℓєυя, ¢'єšт ℓє šє¢яєт ∂υ вσинєυя

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:25

A vrai dire, Hailie avait vraiment l'air pressé d'aller sur le banc, car elle s'y jeta directe dessus. Alex' fit un joli petit sourire puis. il s'asseya sur le banc.. Il se gratta la tête puis, regarda Hailie, qui elle aussi était assise sur le banc.

Elle lui demenda alors si il fesait quelques chose ce soir et cette nuit..riien pour le moment, mais surement qu'il allait être pris.. car il ferait quelques chose avec elle.. Il appercu alors le petit sourire coquin et mystérieux que sa meilleure amie venait de lui faire..Il lui renvoya..puis asseya de deviner ce qu'elle avait derrière la tête..


- humm, rien de prévu, tu a peut-être quelques chose a me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:33

Visiblement Alex avait oublier le malaise (il semblait..) d'Hailie toute a l'heure alors cela la réjouissait car elle avait eu l'air plus que stupide et la proposition qu'elle allait lui annoncer la rendait toute de bonne humeur.

'' Tu pourrais venir dormir chez moi se soir..! On se fera une soirée popcorn et films d'horreur! '' dit t'elle avec un large sourire collé au visage. Ils avaient l'habitude de faire cela...

Elle adorait l'idée de passer encore plus de temps avec Alex, peut importe la chose dans laquelle il était impliqué, cela la rendait heureuse. Tout simplement. Puis elle se perdit une seconde fois dans son regard si bleu et ennivrant...Elle ne pouvais s'empêcher d'admirer ses si beaux yeux et Alex tout au complet..!
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Alexander Adams
. Just . a . Simple . Guy's .
Alexander Adams


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : и'а Quеlque Paят wiтн наіlie
Date d'inscription : 15/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: νιє тα νιє єи ¢συℓєυя, ¢'єšт ℓє šє¢яєт ∂υ вσинєυя

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:43

Alex' était tout simplement emballé de pouvoir passé une soirée avec Hailie..Elle ne lui avait encore rien proposé, mais il esperait qu'elle le fasse.. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit quelques secondes plutard. Une soirée Popcorn, a écouter des films d'horreur, si ça lui tentait?? Totalement!! il aimait tellement cet petite soirée, ou il couchait chez Hailie, a vrai dire, il ne dormait pas vraiment, ils passaient plus des nuits blanches a parler et a niaiser.. Ils finissaient toujours par s'endormir a 6heures du mat' .. mais ils se faisaient toujours réveiller par les coups de téléphones que la mère d'Hailie recevait tout le temps.. Mais bon, Alex' s'en foutait un peu, car il passait ensuite la journée avec sa meilleure amie...

Il lui fit un de ses plus beaux sourire...puis, lui aussi plongea son regard dans celui de Hailie..
Puis finalement, il lui répondit..


- Demender comme ça, je n'peux refuser!

Joli sourire, puis, regarde Hailie
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:55

'' Cool !! Tu passeras chez moi vers 8h..! Sa sera génial,, ! '' dit t'elle toute contente, affichant un sourire de satisfaction.
Peut-être qu'elle avait l'air trop enthousiaste mais que voulez vous...Elle ne pouvait s'empêcher de sourire ainsi..Alex lui fait toujours cet effet.

Puis elle détacha son regard d'Alex pendant un moment pour admirer tout bonnement la nature comme sa, elle aimait sentir le vent sur son visage et l'odeur de l'automne qui s'approchait a grand pas... Elle balladait son regard un peu partout dans les alentours..Sans trop remarqué qu'Alex la regardait.

Puis elle se mit a se questionner...Qu'est ce qui pourrais se passer si Alex se trouvait une copine avant qu'elle ne puisse lui révèler ses vrais sentiments?? ... Si jamais il ne l'aime pas comme elle l'aime. Ses pensés lui faisait de la peine alors elle rammena son regard sur Alex.
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Alexander Adams
. Just . a . Simple . Guy's .
Alexander Adams


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : и'а Quеlque Paят wiтн наіlie
Date d'inscription : 15/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: νιє тα νιє єи ¢συℓєυя, ¢'єšт ℓє šє¢яєт ∂υ вσинєυя

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:43

Hailie venait de répondre a notre jeune homme. Elle avait l'air vraiment contente qu'Alex' passe la soirée et la nuit chez elle. Alex lui souria, puis, il ria un peu tout en lui répondant..

- Dacore..alors j'arriverai pour 8hrs. euhh.. c'est toi qui loue les film ou ses moi?

il lui fit un petit sourire, puis un regard interrogateur. Le jeune homme avait la tête vide, plus rien. Il ne pensait seulement à se moment, qu'il allait passer seul, avec sa meilleure amie. Une autre soirée passer avec Hailie, mais pas capable de lui avouer ses sentiments.. Alex' se trouvait un peu nul parfois. Il était seulement plus réserver que les autres. Mais il avait une bonne raison. Il ne voulait tout simplement pas gacher l'amitier qu'il entretenait avec Hailie, depuis qu'ils avaient 3ans
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:29

Hailie regarda Alex avait un regard admiratif pendant qu'il lui parlait, mais cela ne se voyait pas vraiment heureusement. Que voulez vous, elle fond comme du beure devant le garçon de ses rêves. Ils sont si prochent en plus ses deux la, ils sont toujours ensemble alors elle a beaucoup de mal a contenir ses émotions en sa présence -constante- !

Puis elle afficha un petit sourire en coin tout en le regardant tendrement, '' C'est moi qui t'invite, Alors j'irais mois même loué ses films! '' dit t'elle le regardant toujours du même regard mignon

Puis une brise fraîche traversa sa veste de laine alors elle se croisa les bras,frigorifiée. Puis elle grelotta un instant. * Pourquoi l'été a-t-il passé si vite...! * pensa t'elle complètement gelée. Puis elle replaca une mèche de cheveux qui lui retombait sans cesse devant les yeux, puis elle sentie le regard d'Alex sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Alexander Adams
. Just . a . Simple . Guy's .
Alexander Adams


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : и'а Quеlque Paят wiтн наіlie
Date d'inscription : 15/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: νιє тα νιє єи ¢συℓєυя, ¢'єšт ℓє šє¢яєт ∂υ вσинєυя

Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:54

C'était le même sentiment qu'Alex' avait.. oui il avait vraiment l'impression de fondre comme du beurre au soleil, lorsqu'il était en compagnie d'Hailie. Mais le jeune homme ne savait pas qu'Hailie et lui partageaient les même sentiments, alors il se trouvait completement tarré.

- Dacoree alors!

Et comme un robot, il lui répondit par un petit sourire.. ensuite.. il laissa balader un peu son regard dans le parc. Pour finalement le ramener sur Hailie qui semblait completements gelée. Alex' lui, était plutôt bien dehors, car il avait son chocolat chaud qui était encore chaud, mais qui commancait à refroidire.

- Tu à l'air d'avoir froid.

il désipa sa veste puis l'enleva. Il la mit sur les épaules de sa meilleure amie.. tout en lui disant

- Tiens voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]   Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade...accompagné ou non? [Haillie d'mon <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade au clair de lune [LIBRE]
» Balade De Nuit [Pv Ashley]
» Balade avec -> [ Charlie ]
» Petite Pausee [PV Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach >> Un Comté au Sud de la Californie__ :: Les Petits Coins Naturels :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser