Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 // Règles //

Aller en bas 
AuteurMessage
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

// Règles // Empty
MessageSujet: // Règles //   // Règles // Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:09

..INSCRIPTION..




>> Prénom + Nom , vous devez en inventez un pas de Sophia Bush ou Adam Brody par exemple. Soyez originales.


>> Après vous avoir inscrit vous devez faire votre fiche de présentation dans les 3 jours qui suit sinon vous serez supprimé.


>> Vous ne pouvez poster dans la partie RPG tant que vous n'êtes pas validés par un admin. Mais vous pouvez aller dans la partie FLood.


>> Quand vous vous inscrivez ici c'est pour être actif et pas disparaître quelques jours après votre validement.


>> Ne postez pas dans les présentations des autres pour leur souhaiter la bienvenue. Il y a les messages privés si vous y tenez tant.






..L'ÉCRITURE DES POSTS..





>> Pour que tout le monde se comprennent bien, adoptez se mode d'écriture : Actions en Italiques

Paroles en Gras ou ''...''

Les pensées entre *...*

Et pour les hors-jeu ... [...] ou HJ tout simplement


>> Le language SMS est absolument interdit, parce que c'est complètement incompréhensible et on est pas sur msn !


>> Faite attention aux fautes d'orthographes, mais vous ne serez pas supprimé pour quelques petites fautes ^^ Même moi j'en fait des tonnes Razz


>> Je demande un minimum de 6 Lignes par post. Ce n'est pas si difficile a atteindre si par exemple vous décrivez les lieux, les vêtements que la personne porte, ses sentiments, ses pensées.. Enfin vous comprenez.


>> Ne vous incrustez pas trop souvent dans un topic, c'est terriblement énervant. (dans mon cas, je déteste cela^^)


>> Ne flooder pas dans les topics, il y a une belle catégorie que pour cela tout en bas =D

>> Pour vous aidez avec l'orthographe nous mettons a votre disposition ce site qui corrige les fautes les plus voyantes. Ça ne les corriges pas tous, hein !? Ils sont pas des sorciers quand même.

http://www.anglaisfacile.com/speller/





..AVATARS ET SIGNATURES..





>> La taille obligatoire pour les avatars est de 200x350 ou 200x300


>> Aucun manga et personnages de jeux vidéo sur votre avatar. Que des personnes célébres et de forme humaines ^^


>> Il y aura une liste des avatars pris alors tâcher de la regarder avant de songer a prendre une célébrité.


>> Elle ne sont pas obligatoire mais si vous en avez une, votre signature ne doit pas être plus grosse que 500x150 , je sais quepeut-être certaines personnes se plaindront mais je ne peut supporter de grosses signatures!





..GÉNÉRAL..





>> Respecté les autres membres est très important. Aucunes insultes blessante, propos racistes...etc ne sera accepté. Dans le pire des cas règlé vos affaires par les MP.


>> L'érotisme est toleré mais il ne faut pas exagéré quand même. (n'allez pas trop dans les détails...)


>> Si vous êtes absents pendant un laps de temps trop long vous serez supprimé. Mais si vous partez en vacances, il n'y a pas de problème, prévenez moi et tout ira bien (:

>> Pour prouver que vous avez lu les règles dans votre présentation, il y aura une question qui vous demande le code du réglement, répondez simplement par votre film préféré ^^



>> Pour terminer,, HAVE FUN =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
 
// Règles //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __ Avant Tout __ :: Régles et Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser