Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le rendez-vous d'après match [Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Danforth

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

MessageSujet: Le rendez-vous d'après match [Ashley]   Mer 17 Oct - 5:34

Oui Ryan étais un champion dans le basket mais dans ses temps libre il aimait bien jouer au Hockey . Comme ce midi . Il jouait dans un ligue familiale. Sa famille contre la famille d'un de ces pires ennemis . Juste avant d'entrer dans le vestiaire pour se changer , il prit son portable et composa le numéro qu'Ashley avait programmer hier soir dans son téléphone .

Allo Ashley ! Ca va ? Je devais t'appeler pour un rendez-vous . Mais je voulais savoir si tu voulais venir me voir jouer un match de hockey ?? Tu as seulement qu'a revenir me rejoindre a l'aréna . Je vais t'attendre entre la première et la deuxième période . A tentôt beauté !!

Ryan entra dans le vestiaire , se déshabilla et enfila son équipement de hockey . Il mit son jack-stap , lassa ses patins , attacha son casque et il rempli sa gourde d'eau . Il est prêt . Pour débuterle match , il est placé au centre pas son père qui est l'entaîneur de son équipe . Après 4 minute de jeu , Ryan compta son premier but . Il alla s'assoir sur le banc . Il regardait tout autour pour surveiller Ashley . Il ne voulais pas la manquer. Tout le temps qu'il a pu dormir , il rêvait a ELLE et a ELLE seulement .

Il retourna sur le jeu pour un autre 4 minutes et près de l'entrer il remarqua un jolie tignace blonde ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

MessageSujet: Re: Le rendez-vous d'après match [Ashley]   Mer 17 Oct - 6:04

Ashley etait en train de relaxer dans la baingnoire quand tout a coup, son telephone cellulaire se mit a sonner, c'etait Ryan qui l'appellait pour qu'elle aille le trouver le trouver a l'aréna. Elle sauta du bain pour se mettre une serviette bien vite sur la tete et courir en direction de sa chambre, avec une serviette bien sur... Rendu la elle s'habilla asser simple, un petit chandail rose avec une veste en jeans et un pantalons noir tout ce qu'il y a de plus normal. Tout en etant sexy bien sur. Elle se secha vite les cheveux puis les frisa un peu, quelque minute plus tard elle etait dans sa voiture en direction de l'arena.

Rendu la bas elle marcha asser rapidement pour etre sur de pas etre en retard jusqua ce qu'elle voye Ryan un peu plus loin. Elle marcha jusqu'a celui-ci

Salut j'espere que je ne suis pas en retard.

J'espere qu'il esperait pas d'elle qu'elle jouerait avec eux parce que a part pour faire du cheerleading, elle n'est pas tres doué en sport.
Peut-etre esperait-il avoir une histoire d'amour avec Ashley, ce qu'il ne sait pas, a moin qu'il aille lut le site internet de GossipGirl, c'est qu'Ashley a eu un histoire avec Jared, et maintenant elle passait pour une coureuse epouvantable mais au fond elle aime peut-etre Jared...Elle avait passer du bon temp avec Ryan mais son coeur a plutot tendance a pencher vers Jared...Sur le site il disait, peut-etre que l'histoire va se repeter, dequoi elle voulait parler, Ryan avait surement eu une relation qui n'avait pas marcher...Ashley ne voulait vraiment pas lui faire de mal, et on dirait que personne la comprend a ce sujet...
Ryan Danforth

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Le rendez-vous d'après match [Ashley]   Jeu 18 Oct - 0:06

Ryan heurex de voir Ashley arriver , il lui souri . Après 1h , la partie se termina enfin . Juste avant d'aller au douche , il regarda dans la direction d'Ashley et lui fit un clin d'oeil .
Il entra dans le vestiaire et il se dépêcha de se laver pour pouvoir la rejoindre le plus vite possible . Après 15 minutes , il étais enfin prêt .

Allo !

Je voulais te voir se matin , pas seulement pour prolonger le temps qu'il passe tout les deux . Mais aussi pour mettre les choses au claires !

On parle de toi sur GossipGirl ! Tu savais ?

Ryan plongea dans les yeux d'Ashley pour voir la vérité dans se qu'elle allait dire . Oui , il était attaché a cette fille . Mais il ne voulait pas vivre la même chose . Se faire briser le coeur , si on me permet l'expression . Elle lui avait assurer qu'il ne se passait rien entre ELLE et JAred . Mais il en voulais la certitude . Car GossipGirl révêlait la fâcheuse vérité .

Dis-moi , c'est vrai se qui se dit a ton propos la-dessus ??
Ashley Bennet

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Le rendez-vous d'après match [Ashley]   Jeu 18 Oct - 0:16

Bon apparamment elle n'etait pas en retard, par contre il a fallu qu'elle atende 15 minute qu'il prenne une douche mais bon c'est pas plus grave que sa. Ensuite il parla de GossipGirl....Alors il l'avait lut...Peu importe, Ashley etait convaincue de lui dire la veriter, pas de mensonge.

Ouais j'ai vue, et c'est asser chiant.

Dit-elle pas vraiment sur d'elle meme. Il voulait donc savoir si c'Etait vrai..en faite c'Etiat pas tout faux mais c'etait asser exagerer, avec Charlie alors la il se passait vraiment mais vraiment rien mais pour ce qui est de Jared....

Ryan je te mentirais pas. J'ai coucher avec Jared mais c'etait avant de te rencontrer...

Bon là elle n'avait pas menti mais coment lui dire qu'elle ressentait quelque chose pour lui... Il serait blesser et c'Est justement ce qu'Ashley craignait le plus, Ryan etait tres gentil et elle etait attacher a lui mais c'est pas sufisament a la relation qu'elle avait avec Jared..
Ryan Danforth

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Le rendez-vous d'après match [Ashley]   Jeu 18 Oct - 0:26

Ryan regarda de nouveau dans le yeux d'Ashley .

On ne parle pas seulement d'une nuit la-dedans . Mais bien d'une relation sérieuse . Alors je veux savoir la vérité . Car je n'ai vraiment pas envie de faire tromper de nouveau . Une fois c'est bien assez

Il était direct avec elle . Mais il se devait de l'être il voulait savoir la vérité . Ryan fourra son sac par terre et il s'assit dans le estrades . Il avait peur de la vérité . Il savait très bien se qui se passait en elle et Jared . Mais il ne voulait pas se l'avouer .
Il avait peur de se faire larguer par cette jolie jeune femme , dans lequelle il avait volontairement rentrer de-dans pour pouvoir l'aborder . Un peu pathétique vous direz , mais il l'aimais au fond de lui . Même si cela ne faisait que quelques heures qu'il se connaisait . Il savait très bien que se n'étais pas réciproque . Il se mit alors le visage dans les mains ...
Ashley Bennet

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Le rendez-vous d'après match [Ashley]   Jeu 18 Oct - 0:40

Relation serieuse avec Jared ? en ce moment non en tout cas, ils n'etaient pas ensemble officiellement mais c'est sur que sa pourait venir..

C'est vrai que sa pourrait devenir serieu notre histoire mais pour l'instant je suis encore celibataire et je te gure que je voulais pas te faire de mal... Mais maintenant tout le monde me voit comme une traîner qui se tappe tout les garcons...

Peut-etre meme que Ryan pensait sa aussi, qu'ashley n'etait qu"une coureuse, mais il ne sait pas que les dernier jours qui precede aujourdhui, elle pensait juste a sa, a Jared et a Ryan, elle n'arivait pas a choisir, c'etait bien une epoque de sa vie où elle n'allait pas bien, d'habitude elle vit sa vie au maximum mais la il se passait tellement de chose...Et la c'est sa reputation qui venait d'en prendre un coup..
Elle vit Ryan qui alla s'assoir dans l'estrade, avait-il peur de la reponse d'Ashley, sans doute oui apres ce qu'il a vecu...
Ryan Danforth

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Le rendez-vous d'après match [Ashley]   Jeu 18 Oct - 0:56

Ryan ne voyait pas Ashey comme une trainée. Oh non , sa vraiment loin de la . Il l'invita donc a s'asseoir a côter de lui .

Tu sais , moi aussi ma réputation en a déjà pris un bon coup . La seul chose a faire c'est de se tenir vec des gens que l'on aime . Mais moi en plus de ma réputation , ma blnde ma tromper en même temps . Et trois semaines après , tu es arrivé . Je dois te dire que lorsque je t'ai vu je t'ai trouvé ravissante et je ne dis pas sa pour gagner des points bien au contraire . Mais tout cela pour te dire , de ne pas te préoccuper de se que dis les autres . Oui parfois c'est important . Mais tu dois être capable de faire la part des choses .

Ryan passa son bras autour du coup d'Ashley .

Je peux t'inviter a déjeuner ?
Nous en profiterons pour nous changer les idées . Qu'en dis-tu ?
Ashley Bennet

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Le rendez-vous d'après match [Ashley]   Ven 19 Oct - 0:39

Elle l'ecouta parler, il etait tres gentil de dire sa, de pas la traiter de coureuse ou un truc du genre, il le prenait asser bien, de l'exterieur, a l'interieur de lui même sa doit pas ètre très beau.

Je crois pas etre capable de pas me fier au autre.

Sur ce, il passa son bras autour d'Ashley....sa voulait dire quoi sa ? Je veux essayer de te recuperer ? ou plutot, tu me plait et on ai seulement amis ? Peu importe..je crois qu'il avait compris qu'il n'avait plus de chance de se rattraper, elle aimait Jared...

Je suis d'accord

Dit-elle avec un sourir, ils pourraient quand même etre de tres bon amis... Smile
Ryan Danforth

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Le rendez-vous d'après match [Ashley]   Lun 22 Oct - 5:13

Ryan étais réconforter . Ah oui , c'est drôle a dire mais , il aimait mieu le savoir tout de suite . Plutôt que de s'accrocher a plus finir et qu'il soit enconre dans un grand désespoir .

Ryan se leva alors pour aller à la salle de bain .

Je reviens !

Il entra dans la salle de bains .

Il ouvra les robinets , se remplis le main

**C'est pas grave , nous allons rester ami , c'est tout ! **
Ryan s'approcha alors de l'urinoir . Il baissa son pantalon et il fît se qu'il devait faire .Il retourna au lavabo pour se lavef les mains et il sorta .

Revenu en face d'Ashley , il lui afficha un sourire .
d'eau pour laver son visage . Il tenta de digérer la nouvelle.

Alors , ou veux-tu aller manger ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rendez-vous d'après match [Ashley]   

Le rendez-vous d'après match [Ashley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1