Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

soirée mouvementé! [libre]

AuteurMessage
Jenny Smith
Pretty Jenny

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥Why everybody want to be somebody they're not?! ♥

MessageSujet: soirée mouvementé! [libre]   Sam 13 Oct - 21:14

c'était un samedi soir, Jenny n'avais rien à faire donc elle apella sa gang de la troupe de danse pour aller au night club. Elles avaient toutes 17 ans et pouvaient absolument entrer dasns e faire carter aux portes d'entrée! Les filles sont donc entré au club et il y avait de la bonne musique qui jouait! elles n'ont pas pu s'empecher de danser. tous le monde à fait un rond autour d'elles et les regardaient danser! elles avaient fait une chorégraphie sur la musique qui jouait! Après avoir danser endant 30 minutes, Jenny alla prendre quelques verres pour se souler un peu! Elle vit quelqun arriver près d'elle. Elle ne pouvait même plus voire si c'était un gars ou une fille tellement que la lumière flashait et qu'elle avait bu! Elle dit.. :

Salut!? T'es qui?

La personne était la planté devant elle et ne parlait pas. Peut-être l'avait il pas entendu! Elle répéta plus fort...

SALUT, T'ES QUII?!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Adams
. Just . a . Simple . Guy's .

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: νιє тα νιє єи ¢συℓєυя, ¢'єšт ℓє šє¢яєт ∂υ вσинєυя

MessageSujet: Re: soirée mouvementé! [libre]   Sam 13 Oct - 21:22

Pour se dégourdir un peu les jambes, Alexander avait décider d'aller au Night Club. Et oui, et d'ailleurs c'était seulement pour bouger un peu, et pas pour draguer, car il était désormait avec Hailie, et il ne voulait en aucun cas être infidel.

Comme il était dans sa chambre, il se leva et alla s'habiller d'un jean's bleu délaver et d'un t-shirt blanc. Ensuite il pris ses chaussure, puis sortit de la maison.

Il pris au moin 30 minutes pour enfin arriver au Night Club. Comme a son Habitude, le Club était bondé de personnes, et L'alcool Coulait encore à Flot. Comme Alexander n'avait que 16ans, il ne boirait pas d'alcool. C'est sur, il parrait plus vieux que son âge, mais il ne voulait pas se saouler se soir, et faire des choses qu'il regrettait le landemain.

Après avoir franchit l'entré du Club, il se dirigea vers le bar, histoire de prendre un peu d'alcool. Je sais, il s'était dit qu'il n'en prenderais pas, mais bon, un petit verre, on ne voirra même pas la différence.

Il s'était arrêté devant une fille qu'il avait vu danser tout a l'heure. En aucun cas il la draguerait, mais, elle semblait sympathique malgré le fait qu'elle sois saoule..

La jeune fille qui venait de le remarquer lui parla une fois, puis, répéta plus fort une deuxième fois..

- SALUT, JE SUIS ALEXANDER.. ET TOI?

Comme la musique était a fond, il devait parler fort pour qu'il sentendent
Jenny Smith
Pretty Jenny

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: soirée mouvementé! [libre]   Sam 13 Oct - 22:14

La personne était finalement un gars et il lui dit son nom! Il fallais bien qu'elle lui réponde! Elle dit, en bégueyant un peu.. :

MOI, C'EST JENNY!!!!

En parlant bien fort pour qu'il l'entende. Bien entendu, elle était saoule et quad on est dans un tel état, on ne se contrôle plus parfois! Elle s'approcha de lui et lui demanda s'il voulait danser avec elle! Elle est asser bonne danseuse et elle avait vu qu'il l'avait regardé danser tentot! Il le savait bien. Elle espérait seulement qu'il dise oui. Elle avait peut-être des idées derrière la tête, car elle ne réfléchissait plus et n'avais pas eu de relations amoureuse depuis longtemps. donc en attendant la réponse d'Alexander, elle pris un autre shooter!
Alexander Adams

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: soirée mouvementé! [libre]   Dim 14 Oct - 0:58

Il souria à la jeune fille qui s'appelait en faite Jenny. Comme Jenny était saoule, elle invita Alexander a danser, mais c'était sur quelle avait quelques idées derrière la tête. Alexander était d'ailleurs bien décider à résister au charme de la jeune fille.

Il l'observa pendant qu'elle prenait un autre Shooter.. Il devait avoir quelque chose dans la vie de la jeune fille qui n'allait pas comme elle voulait, car elle était vraiment saoule. Ou Bien elle était tout simplement une fille de Party!

Environ deux minutes après, Jenny entraîna Alexander sur la piste de danse.
Jenny Smith
Pretty Jenny

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: soirée mouvementé! [libre]   Dim 14 Oct - 4:19

Après avoir pris un shooter, elle amena Alexander sur la piste de danse. Ils commencent à danser et Jenny se colle toujours de plus en plus de lui. Mis elle voyait bien qu'il ne voulait rien faire avec elle! Elle le poussa a bout.. elle dansait très très collé et très aguichante!..

Allez, dance avec moi! J'te mangerai pas, promis que je ferai rien!

Elle lui dit ça, mais personne ne sais, même elle, si c'était vrai! Elle continuait à danser, elle dansait bien mais très près, très très près! Elle portait une robe noire décolleté et des talons aiguilles! très sexy ce soir! C'est justement ce qu'elle voulait.. Mais le mal de tête et de coeur lui prit soudainement..
Alexander Adams

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: soirée mouvementé! [libre]   Dim 14 Oct - 19:55

Alexander se fit amener sur la piste de danse par Une Jenny Saoule qui ne se controlait plus vraiment, et ça, Alex' peut vous l'affirmer car, Jenny dansait super collé à lui.. tout en lui disant qu'elle ne lui feraiis rien.. Mais bon, tout le monde c'est qu'il ne faut pas croire se que disent le monde qui on buent. Alexander commenca tout de même a danser.. mais la seul personne qui tournait dans ses pensé était Hailie, sa petite amie. Il était d'ailleurs bien décider à danser avec Jenny, mais sans plus.. Il ne la regardait presque pas. Il était plutôt concentré à danser.. et a regarder les autres danser aussi...
Jenny Smith
Pretty Jenny

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: soirée mouvementé! [libre]   Dim 14 Oct - 20:16

Alexander n'était pas vraiment dedans. Jenny dansait et Alex' dansait aussi, mais juste comme ça, il ne la regardait presque pas et il regardait les autre! Elle se dit qu'il devait avoir une petite amie.. Et le mal de coeur lui reprit.. mais de plus en plus fort.. Elle partit en courant aux toilettes.. Je ne dirai aucun détail.. juste que ce n'était pas beau à voir! Elle sortit des toilettes et vit Alexander qui l'attendait.. Elle avait un peu repris ses esprits.. Elle lui dit qu'elle partirait tout de suite car elle avait mal à la tête! Elle s'excusa en même temps..

Euh.. Alexander?!.. je crois que je vais partir tout de suite.. j'ai comme mal à la tête.. je vais aller me reposer.. et en passant.. je suis désolé pour tentot.. je voyais bien que tu ne voulais pas danser avec moi collé!

Sur ces mots.. elle partit du club! à pied biensur!
Alexander Adams

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: soirée mouvementé! [libre]   Dim 14 Oct - 20:21

Alexander dansait avec Jenny, mais n'en avait pas vraiment envie..Il voyait aussi que la jeune fille n'allait pas vraiment bien, elle était devenu toute blanche, et, elle dansait sans trop d'équilibre.. Tout d'un coup, sans qu'Alexander n'ai pu faire quelques choses, Jenny Partie en courant jusqu'au toilette.. Elle avait surement trop bu de Shooter.. Puis, lorsqu'elle sortie des toilettes, elle s'excusa a Alexander puis, Lui dit qu'elle devait partir.. Elle partie sur ses mots... Mais Alex' qui était trop gentil, ne pouvait pas la laisser partir comme ça.. il la rejoignit donc..

- Attend..

Lorsqu'il fut a coté d'elle.. il lui parla

- Je ne peux pas te laisser partir comme ça.. Vu dans quelle état tu es en se moment.. laisse moi te ramenner chez toi..
Jenny Smith
Pretty Jenny

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: soirée mouvementé! [libre]   Dim 14 Oct - 20:34

En partant après avoir été malade aux toilettes et s'excuser à Alex', il lui dit de l'attendre! Elle le trouva gentil! Il lui avait dit qu'il allait la reconduire chez elle!!

Merci! T'es très gentil, mais J'espère que si tu as une copine, elle ne va rien dire:P

Elle lui dit sa, ça a vraiment sorti tout seul! Elle marcha tout doucement et sans trop d'équilibre jusqu'a la voiture d'Alexander. Elle s'assis tranquilement pour le pas tomber! Elel s'était vraiment trop saouler ce soir la! Alexander monta de l'autre côté et il y avait un silence de quelques une minute.. on entendait la voiture rouler et la radio "chanter". ...
Alexander Adams

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: soirée mouvementé! [libre]   Dim 14 Oct - 23:37

Alexander n'avait que 16ans, mais il avait son permis de conduire temporaire..Il n'avait pas le droit de conduire sans être accompagné d'un adulte..mais.. comme il était très prudant en auto, jamais il ne s'était faite arrêté par la police..

Bon.. Après avoir sortit du Club accompagné de Jenny, il lui ouvrit la portière..et l'aida à entrer, car elle ne tenait plus vraimet debout. Une phrase sortit de la bouche de la jeune fille.. Alexander Repensa soudain à Hailie, sa petite amie et meilleure amie... De toute façon, il ne se passerait rien alors...

Il ne répondit pas a la phrase de Jenny... et démara la voiture..

- Alors.. t'habite où?
Jenny Smith
Pretty Jenny

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: soirée mouvementé! [libre]   Lun 15 Oct - 0:10

Jenny embarqua dans la voiture, Alexnder l'avait aidé car elle ne tenait plus debout. Il n'avait pas non plus répondu à la question. Elle se posa des questions mais pas plus que ça car elle avait un de ces mal de têtes attroce! Elle lui dit le chemin à suivre en partant du club!

tu prends le tournant à droite après la prochaine rue, tu descend la côte et tu tourne à gauche puis t'es rendu! C'est une grande maison Blanche et grise.

C'était clair et précis. Elle sorta de la terre.. elle était vraiment dans la lune.. Elle écoutait la musique qui passait à la radio.. C'était "It don't matter to the sun", sa musique préféré!

i't don't matter to the sun, if you go, if you stay...

Jenny chantais sans même s'en rendre compte! Alexander la regardait d'un air assez étrange!
Alexander Adams

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: soirée mouvementé! [libre]   Lun 15 Oct - 0:23

Après avoir démarré la voiture, La radio se mit automatiquement en marche comme à son habitude.. Comme il était environ 11:45 p.m.. Les chansons qui jouaient à la radio n'était plus vraiment rythmé.. C'était plus des chanson lente genre piano..qui faisait endormir..

Alexander écouta les directions que lui donnait Jenny, puis, il déposa le pied sur l'accélérateur..

En même temps de conduire, Alex' jetait des regard furtifs vers Jenny qui chantait la chanson qui jouait. Elle semblait la connaître par coeur, mais, bizzarement, elle ne parraissait pas être completement là.. comme si elle était sur la lune..

Comme lui avait indiqué Jenny, Alexander tourna à droite sur à la première rue.. Puis, il descendit la côte.. toujours en regardant Jenny qui chantait.. Puis finalement, il tourna à gauche, et se guarra devant la seul maison blanche et grise sur la rue..

- Voila on est arrivés
Jenny Smith
Pretty Jenny

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: soirée mouvementé! [libre]   Lun 15 Oct - 0:36

Jenny chantais le musique qui passait.. Elle était partie.. Quand Alexander lui dit qu'ils étaient arrivés.. Elle revint sur la terre.. Elle lui dit Merci! Et puis Alexander Sorta de la voiture pour aller aider Jenny qui avait du mal à marcher. Elle sortit avec de l'aide biensur.. et commença à marcher seul. Elle marchait pas droit du tout..

Merci encore.. Jcrois que je vais être correcte..

Mais elle avit vraiment du mal à marcher.. même à parler..

Z'vais me rendre.. B.......

Puis elle tomba.. Elle ne bougeait plus.. Elle était là, par terre, à ne plus bouger!
Alexander Adams

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: soirée mouvementé! [libre]   Lun 15 Oct - 0:49

Après s'être guarré juste en avant de la maison de Jenny, Alexander sortit de la voiture, puis alla aider Jenny qui avait de la difficulté à se lever.. Il la pris par la main.. puis, elle lui dit qu'elle allait bien et qu'elle serait capable de rentrer..

Elle commenca donc à marcher..

- Bye

Ce fut le seul mot qu'alex' prononca à l'insu de Jenny, avant de se retourner et de commencer à marcher..

Puis tout a coup, il entendit un Boumm.. il se retourna et vit Jenny par terre.. elle était tombé, puis, surement, qu'elle s'était cogné la tête.. car, elle ne bougeais plus..

En deux secondes, Alexander était a genoux à côté de Jenny..

- Heyy Jenny?

il la bougea un peu histoire de la réveiller

- Aller réveille toii!
Jenny Smith
Pretty Jenny

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: soirée mouvementé! [libre]   Lun 15 Oct - 0:57

Après Avoir entendu un bye.. Jenny tomba par terre et se cogna la tête par terre. Alexander couru à son chevet et tenta de la réveiller.. mais sans effet! Jenny n'était pas comsciente physiquement, mais c'était comme si elle dormait, c'était étrange comme sensation.. mais elle rêvait..

*C'etait un flamant rose qui se promènait en avant d'elle, elle était dans un genre de champs de tournesoles et elle marchait entre les fleurs.. elle vit Alexander, Charlie et Jared.. Puis Jared disparut.. pouf.. en un instant, il n'était plus la..*

Elle se réveilla.. Elle vit Alexander à côté d'elle. Elle lui demanda qu'est-ce qu'il s'était passé!!..
Alexander Adams

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: soirée mouvementé! [libre]   Lun 15 Oct - 1:03

Alexander tenta de la réveiller en la bougeant un peu.. Il lui criait aussi après, au cas ou elle entendrait quand même ce qu'il disait...

Il commençait à culpabiliser de l'avoir laiiser aller seul..

Cela pris environ 2 minutes avant qu'elle reprenne conscience, et qu'elle demande à Alex ce qui c'était passer

- Lorsque je t'ai aidé a descendre de la voiture, tu est partit puis, pouff..tu est tombé par terre..
Jenny Smith
Pretty Jenny

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: soirée mouvementé! [libre]   Lun 15 Oct - 1:31

Alexander l'a réveillé après avoir tombé et Jenny lui demanda ce qui s'était passé.. Il lui a dit qu'il lavait aidé a sortir de la voiture et qu'elle était combé en machant peu après! .. Elle se rapella de son rêve.. étrange.. mais seulement une partie de son rêve.. le flamant rose!

Tu sais quoi? j'ai rêvé pendant que j'était inconsciente.. Il y avait.. un flamant rose.. il se promenait.. et puis il y avait.. je m'en rapelle plus!

Après ça.. Jenny se releva, doucement et Alexander l'aida à se rendre à sa porte.. pour prévenir!
Alexander Adams

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: soirée mouvementé! [libre]   Lun 15 Oct - 1:35

Alexander avait réussis à réveiller Jenny, puis, comme elle lui avait demender, il lui dit ce qui c'était passé.. après cela.. Jenny lui dit qu'elle avait rêvée d'un Flamant Rose, qui se promenait.. puis, elle ne se rappelait pas de la suite..

- Il se peut que tu ai faite une sorte commotion cérébrale suite à ton accident.. Lorsque tu t'es cogné la tête.. Mais bon.. la mémoire te reviendra ...

Puis, il la ramenna jusqu'a sa porte..
Jenny Smith
Pretty Jenny

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: soirée mouvementé! [libre]   Lun 15 Oct - 2:31

Jenny espèrait que sa mémoire lui revienne, après avoir conté son rêve à Alexander.. Le flamant, ça voulait dire quoi? mais bon, il y a des choses plus importantes dans la vie que de se préoccuper d'un rêve idiot.

Merci de m'avoir raccompagné à ma porte, c'est très gentil! Allez, Va!

Jenny ria un peu puis entra chez elle.. en ayant bien vérifier qu'elle n'oubliais rien cette fois! elle entra très subtilement chez elle parce que ses parents dormaient, même s'ils dorment la porte fermé, avec un ventilateur et que jenny avait enlevé ses souliers.. Elle ne fit aucun bruits et entra dans sa chambre au 1er!
Alexander Adams

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: soirée mouvementé! [libre]   Mar 16 Oct - 1:54

C'était sur et certain que la mémoire de Jenny reviendrait d'ici le lendemain matin... Jenny avait aussi, besoin de beaucoup de sommeil si elle ne voulait pas se réveiller avec la gueule de bois!
Après l'avoir aidé à se relever à monter les quelques marches qui menaient à la porte d'entré, Jenny le remercia, toute en riant..

- De rien, ça fait plaisire : )

Puis, Elle ria encore un peu et elle entra, sans faire de bruit..
Alexander repartie donc jusqu'a sa voiture, il y entra, démarra.. et partit chez lui...
Jenny Smith
Pretty Jenny

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: soirée mouvementé! [libre]   Mer 17 Oct - 2:38

Jenny rentra dans sa chambre au 1er et Alexander partit chez lui. Elle s'était couché sur son lit et s'endormie toute habillé. Elle commença à rêver, encore et encore. Elel fiat toujorus des rêves et ils sont toujours étrange...

*Elle était devant l'ordinateur chez elle et elle regardait des vidéos de danse. Elle vit quelqun derrière elle qui l'attrapa par la tête et boucha sa bouche. Elle était prise là. Elle se débattait. Elle vit un lapin qui passait.. Maintenant, dans son rêve, elle était dans la forêt et vit un horrible ours polaire qui lui sauta dessus. Elle partit en courant et fonça dans Charlie.. Elle était au port.. puis elle partit en courant toujours.. Puis elle se ramassa dans le night club l'Atlantis et elle vit Alexander en train de sanser avec elle.. puis.. Aaahhhhhhh....*

Et elle se réveilla.. En train de crier.. elle était tombé en bas de son lit.. il était 5h du matin et elle voulait encore dormir.. .. elle dormit.. et dormit..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soirée mouvementé! [libre]   

soirée mouvementé! [libre]
Page 1 sur 1