Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite scéance de bronzage.. [Jared]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Smith
Pretty Jenny
Jenny Smith


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥Why everybody want to be somebody they're not?! ♥

Petite scéance de bronzage.. [Jared] Empty
MessageSujet: Petite scéance de bronzage.. [Jared]   Petite scéance de bronzage.. [Jared] Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:25

En ce beau et ensoleillé dimanche après-midi, Jenny était allée à la plage seule pour se faire bronzer. Il faut garder un beau teint même la fin de semaine! Elle ne voulais pas être prise avec ses parents, dans sa maison, à rien faire et se faire chicaner pour un rien, donc elle est venue à la plage! De toute façon elle avait fini tous ses devoirs et tout le ménage que sa mère lui avait dit de faire! Elel étais sur le dos, en bikini, sur sa chaise longue. Tous les gars qui passaient la regardait mais elle ne le savait pas. Elle se retourna sur le dos pour bronzer également. Puis soudainement.. un ballon lui arriva sur le ventre!

OOUUTTCCHHH! sa fait mal! regardez ou vous lancez au moins!

Le gars alla ramasser le ballon en vitesse!...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Petite scéance de bronzage.. [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite scéance de bronzage.. [Jared]   Petite scéance de bronzage.. [Jared] Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:34

Alors, le soleil, le sable, l'eau, la plage, les filles... quoi de mieux hein ? C'est totalement fantastique ! Accompagné de quelques copains de l'équipe de basket dans laquelle il faisait maintenant partie, il jetait des coups d'oeil ici et là, ses lunettes de soleil sur le nez et son short de bain comme unique pièce de vêtement sur lui.

Le ballon de volleyball sous le bras, il se dirigea vers le terrain avec les gars puis ils firent deux équipes. Commençant alors à jouer, un des copains envoya le ballon tout croche, et étant le plus près du ballon, il alla le chercher. En entendant la fille prendre les nerfs, il fit des gros yeux, mais sous sa paire de lunette ça ne paraissait pas. Finalement, il souria puis prit le ballon


-''Désoler...''

Mais malgré qu'il avait son ballon en main, il continuait là à la regarder, ou plutôt pour l'instant à regarder le corps de la fille. Après deux-trois secondes, il remonta les yeux puis lui dit

-''Alors t'es... seule ?''
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Smith
Pretty Jenny
Jenny Smith


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥Why everybody want to be somebody they're not?! ♥

Petite scéance de bronzage.. [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite scéance de bronzage.. [Jared]   Petite scéance de bronzage.. [Jared] Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:26

Jenny pardonna le gars au ballon et lui répondit gentiment:

Oui!, Je suis seule! pourquoi?

Jenny espérait que le gars lui demande de venir jouer au volleyball avec eux, parce qu'elle avait marre d'être couché sur sa chaise et de presque dormir. Mais elle ne voulait pas revenir chez elle et se faire sermonner par sa mère parce qu'elle n'a pas rangé sa chambre pour que la femme de ménage vienne! Et oui, même quand tu as une femme de ménage, il faut bien ranger quand même! Puis en plus, le deuxième sport préféré de Jenny était le Volleyball. Elle était dans l'équipe au primaire, en 6e année et elle s'était bien rendu compte que le gars avec le ballon la regardait drolement, même derrière ses lunettes! Elle pris sa couverte de plage et attendit sa réponse!

*Allez, répond, répond!*
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Petite scéance de bronzage.. [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite scéance de bronzage.. [Jared]   Petite scéance de bronzage.. [Jared] Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:09

Alors, la regardant encore un peu, Jared osa lui demander si elle était seule. Seule dans le sens d'amour ou dans le sens de physique ? En fait, surtout dans le sens de physique, car il se fichait un peu de savoir si elle avait un amoureux ou non, car lui, pour l'instant il avait sa Ashley en tête, et c'est tout ce qui lui importait, efin, presque. D'un seul coup, on entendit les mecs qui étaient avec Jared l'appeller en lui disant exactement celà :

-''Aller Jared, arrête de draguer tout s'ki bouge et ramène-toi ici !''

Jared tourna le regard vers eux puis fit un regard qui voulait simplement leur dire de la fermer et d'attendre un peu. Alors il reposa à nouveau ses yeux sur ceux de la fille puis dit, toujours en souriant

-''Eh bien je me demandais si... euh.. si tu voulais venir jouer avec nous''

Il lui tendit le ballon, simplement pour la pousser à accepter un peu. En plus, si une fille venait sur le terrain, il y en aurait probablement d'autres qui viendrait, donc ce serait hyper génial !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Smith
Pretty Jenny
Jenny Smith


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥Why everybody want to be somebody they're not?! ♥

Petite scéance de bronzage.. [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite scéance de bronzage.. [Jared]   Petite scéance de bronzage.. [Jared] Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:19

C'est exactement ce que Jenny voulait entendre! Elle lui fit comprendre que ça lui tentait vraiment de venire avec un très gros sourire fendu jusqu'aux oreilles!

Oui! Je veux bien! Merci de m'inviter. J'adore le volleyball! Mais, je ne veux pas m'imposer non plus! Tu ferais peut-être mieux de leur demandé avant, même si je suis plutot bonne joueuse.

Il fallait quand même être poli avec eux. Et ce Jared n'étais pas laid non plus! Donc ils couruent sur le terrain de volleyball et commencaient a jouer. Jenny à marqué quelques points depuis le début et son équipe est en train de gagner!

Et puis, vous regrettez?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Petite scéance de bronzage.. [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite scéance de bronzage.. [Jared]   Petite scéance de bronzage.. [Jared] Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:02

En la voyant sourire autant, les petits doutes de Jared sortirent très rapidement, puisqu'il n'était pas vraiment certain qu'elle veuille venir, mais bon, avec le sourire qu'elle avait, il devina assez facilement qu'elle accepterait aussitôt.

Eh puis il lui laissa le ballon puis se dirigea vers le terrain. Bien sûr, en tant que matchos, les autres mecs se mirent aussitôt à siffler la fille, probablement pour la gêner. Puis rapidement, ils se rendirent compte qu'elle était un atout de choix pour l'équipe.


-''C'est sûr que je ne regrette pas !''

Il rigola puis ajouta aussitôt

-''MAis bon, arrête de me vouvoyer, j'ai pas encore l'âge des pillules bleues''
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Smith
Pretty Jenny
Jenny Smith


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥Why everybody want to be somebody they're not?! ♥

Petite scéance de bronzage.. [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite scéance de bronzage.. [Jared]   Petite scéance de bronzage.. [Jared] Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:35

[H.J. :je vouvoi pas.. je parle à l'équipe. lolll]

Se faire siffler ne la dérangeait pas vraiment, et puis elle leur a montré de quel bois elle se chauffe! Ils ont joués une partie et c'était serré entre les deux équipes! Quand la partie fut terminé, Jenny alla un peu dans l'eau pour se raffraichir et retourna un peu sur sa chaise. Peut-être que Jared allait revenir pour lui parler! donc elle alla sur sa chaise longue et se fit bronzer un peu plus que tentot. Elle tomba endormie et se mis à rêver..

*Il y avait Jared et Jenny, dans un parc pleins de fleurs et ils marchaient ensemble sur une route de pierres. et puis Jared s'est transformé en Charlie. Ils étaient en train de marcher et il la regarda dans les yeux, puis il allait l'embrasser.. *

Il y a eu un bruit près de Jenny et elle se réveilla en sursaut.. Elle pensait a Jared.. et en même temps à Charlie.. elle était très confuse.. Puis Jared était là et s'en venait vers elle..


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Petite scéance de bronzage.. [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite scéance de bronzage.. [Jared]   Petite scéance de bronzage.. [Jared] Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:21

hj: oups ! On va faire semblant que j'ai rien dit hein ! ^^

Alors, après un match très serré oposant des mecs de basketball à des mecs de basketball plus une fille, la partie se termina en faveur de l'équipe avec la participation féminine, je parle bien de Jenny là, car je crois pas qu'on puisse considéré aucun des mecs de baskett comme une fille ! Enfin, j'espère !

Eh puis d'un seul coup, elle partit sans rien dire, elle partit dans l'eau. Puis les mecs recommencèrent la partie, Jared jetant parfois des regards sur Jenny, ou plutôt sur son maillot [Rolling Eyes]. Quand elle alla s'étendre, il continua à y jetter des regards, manquant parfois le ballon, mais bon. Puis après une bonne vingtaine de minutes. les mecs commencèrent à l'encourager.. à aller la voir


-''Aller mec, va la voir, tu lui as tappé dans l'oeil c'est certain''
-''C'est vrai, elle arrêtait pas de te regarder tantot quand on jouait''
-''Et même quand elle était dans l'eau !''
-''Aller, tu peux pas laisser passer une belle fille comme ça !''


-''Ouais... vous avez peut-être raison''

Puis tranquillement, il se dirigea vers elle, remontant ses lunettes de soleil sur ses cheveux pour pouvoir la regarder avec ses vraies couleurs, pas la couleur des verres fumés.

-''Tu devrais peut-être mettre de la crême, tu vas cuire comme un bacon si ça continue !'' dit-il en rigolant un peu

*bravo Jared, t'as jamais dit une réplique aussi moche*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Smith
Pretty Jenny
Jenny Smith


Nombre de messages : 240
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥Why everybody want to be somebody they're not?! ♥

Petite scéance de bronzage.. [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite scéance de bronzage.. [Jared]   Petite scéance de bronzage.. [Jared] Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:54

Après sa petite baignade dans l'eau de la mer, Jenny était allé s'allonger encore.Après son rêve étrange, elle vit Jared en train d'arriver près d'elle.Elle lui fit un signe de la main.. genre salut!

Hey, belle partie tentot. c'était super bien. Je te l'avais dit que j'était bonne!

Elle rigola un peu et le laissa parler. Il faut qu'elle arrête cette manie de parler et parler toujours. Alors elle attendit ce qu'il allait lui répondre. Elle pensait encore à son rêve. Pourquoi avait-elle rêvé à ça? Elle se posait vraiment des questions. En plus, elle avait remarqué qu'il la regardait subtilement quand elle le regardait! Mais elle avaite ntendu parlé qu'il avait une relation avec Ashley, et elle n'est pas si méchante pour aller voler le copain d'une autre! alors elle le regarda et attendit..
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Petite scéance de bronzage.. [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite scéance de bronzage.. [Jared]   Petite scéance de bronzage.. [Jared] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:17

Quand Jenny lui avait fait son petit signe de main, Jared n'avait répondu que par un seul signe de tête, un peu subtile mais apparent. Puis elle lui fit un commentaire par rapport à la partie qui fit rigoler un peu Jared

-''Ah, j'en doutais pas, j'étais sûr que tu étais bonne !''

Au moins là, il commençait à se reprendre de son commentaire sur le bacon de tantot ! Finalement, il s'assit par terre à côté d'elle puis la regarda pour ensuite lui dire

-''En passant, moi c'est Jared''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite scéance de bronzage.. [Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite scéance de bronzage.. [Jared]   Petite scéance de bronzage.. [Jared] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite scéance de bronzage.. [Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite avec [Jared]
» JAred Atwood ^^
» Relaxer un peu. [ Jared ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach >> Un Comté au Sud de la Californie__ :: Les Petits Coins Naturels :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser