Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dispute pour un chandail  [ Jade ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Dispute pour un chandail  [ Jade ] Empty
MessageSujet: Dispute pour un chandail  [ Jade ]   Dispute pour un chandail  [ Jade ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:23

Dans une de ses soirer a rien faire, Ashley decida, comme souvent d'ailleur, d'aller magasiner, c'etait quoi la 3ieme fois cet semaine ? Mais Magasiner etait une facons de relaxer pour Ashley, seulement, elle etait acheteuse compulsive, mais sa on s'en fou quand on n'ai riche non ?Bon ce soir Ashley ne voulait pas trop depenser, en faite sa garde-robe comencait a deborder mais puisque son pere n'est pas la la plupart du temp....Le lavage se fesais pas souvent, Ashley detestait faire le lavage. Alors ce qu'elle fesais c'est d'acheter du nouveau linge, et tout ca sur la carte de credit de papa. Apres quelque minute de marche elle Remarqua se magnifique petit haut vraiment trop Sexy. Il fallait absolument qu'elle se le procure et Maintenant. Elle fila dans cet boutique puis voyant le chandail de loin, elle se precipita en sa direction mais rendu a destination, une autre fille le prit en mem temp qu'elle dans ses mains, il faut preciser que c'etait le dernier de la taille 'petit'. Alors Ashley decider a vouloir l'avoir cria pratiquement sur la jeune femme.

Hey, j'etait la avant, il va a moi ce chandail.

Dit-elle d'un air plutot facher, bon c'etait pas vraiment dans son habitude d'agresser les gens comme sa mais quand c'etait question de Hyper Beau chandail, Ashley pouvait perdre un peu le controle.
Ashley tira un peu sur le chandail et atendit si La fille, qui etait en face d'elle allait le lacher pour lui laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sanders

Jade Sanders


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ La vie ne vaux rien, mais rien ne vaux la vie ! ♥

Dispute pour un chandail  [ Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Dispute pour un chandail  [ Jade ]   Dispute pour un chandail  [ Jade ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:42

Bon , Jade étais seule a la maison se soir, comme tout les autres soir en fait et elle détestais, elle dessida allor d'aller magaziner. Magaziner n'étais pas vital pour elle mais elle aimais mieu cette ider que se morfondre seule a écouter ' Le coeur a ses raison ' dans son salon ! Wink Allor elle pris imédiatelent son sac a main et filla en vitesse dans sa voiture, en direction du centre comercial. Une fois arriver la bas, Jade dessida d'aller dans une boutique au asard! Elle fouilla dans les chandails, sans vraiment chercher quelque chose en particulier .. Et sont regard c'est acrocher sur un chandail hyper mais hyper beau !! Elle mis allor la main dessu, quand une jeune femme se précipita en sa direction, agripa le chandail en meme temps qu'elle et lui cria presque dessu pour qu'elle le lache.

Brusquer par ce qui venais de se passer, Jade resta bouche bé quelque seconde .. Pour ensuite dire :


Héé mais ont se calme la !
C'est quoi ses manieres, ont peu meme plus magaziner en paix ici ?! ..
En Plus J'étais la avant.


Dit elle avec un air de '' Non mais pour qui elle se prend elle ?! ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titt-roxou.skyrock.com
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Dispute pour un chandail  [ Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Dispute pour un chandail  [ Jade ]   Dispute pour un chandail  [ Jade ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:57

Resumons, elle avait vue se chandail super sexy, et arriva en meme temp mais vraiment en meme temp que l'autre fille sur celui-ci, et apres elle disais que c'etait elle la premiere ? Bon peut-etre qu'Ashley fesais un peu trop d'histoire pour rien, mais se faire parler comme sa par une ados qui se croit vraiment forte alors la...non. En plus de sa facons de regarder Ashley du genre ' pour qui elle se prend' ET Bin pour qui elle se prend ? Pour Ashley tout simplement. Et pour ce qui est de magasiner en paix, Okay magasine comme tu veut mais ce chandail, il n'est pas a toi. Ashley la regarda genre vraiment facher puis fini par dire :

Hey desoler de t'avoir offencer mais t'es pas dutout arriver la premiere ici.

Bon elle avait bien conscience que c'etait nimporte quoi ce disputer pour ce chandail. Mais la c'etait plus un histoire de chandail mais carement de la dispute, Elles ne se connaissaient meme pas et arrivait a ne pas s'entendre comme sa. A premiere Vue en tout cas, la jeune fille en face d'elle n'avait pas l'air tres cool.

Alors si tu veut bien, Je vais le prendre ?

Bon d'habitude les gens resistait pas longtemp a Ashley mais peut-etre qu'elle, elle etait coriace ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sanders

Jade Sanders


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ La vie ne vaux rien, mais rien ne vaux la vie ! ♥

Dispute pour un chandail  [ Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Dispute pour un chandail  [ Jade ]   Dispute pour un chandail  [ Jade ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:15

Jade étais asser perturber et aussi facher dans un sens, mais la colère est vite décendu, car la jeune femme aussi c'étais calmer, enfin je croid ? Et cette histoire de chandail n'a vraiment aucun sens elle a bien raison ! Bon elle dessida allor de lui laisser le fameux '' Chandail '' .

Oui, dacord, t'a raison ont est ariver en meme temps. Et en plus je suis pas du genre à me battre pour des vétements .. c'est juste que je me suis un peu laisser emporter!

* Wawee , je croid qu'ont pourrais bien s'entendre cette fille et moi .. Ont a carément le même caratère*

Bon tien je te le laisse! Smile
Si tu veux ont pourrais aller faire un tour ? pour discuter quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titt-roxou.skyrock.com
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Dispute pour un chandail  [ Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Dispute pour un chandail  [ Jade ]   Dispute pour un chandail  [ Jade ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:08

La fille savait tout d'un coup calmer. C'etait peut-etre pas une de ces hysterique qui court les rue apres tout. Mais ce qu'elle avait dit choqua un peu Ashley, qu'elle n'etait pas le genre de fille a se chicaner pour un chandail, sa voulait quasiment pas dire qu'Ashley se chicane pour des chandails sa..C'est sur qu'Ashley savait aussi laisser emporter mais elle n'avait pas l'intention de s'excuser.
Ashley n'eu pas vraiment le temp de lui repondre qu'elle l'invita a aller se promener. Hum.... Bon c'etait un peu etrange, elles venaient de se disputer pour un chandail et puis là, elle l'invitait a aller se promener pour parler. Elle regarda la jeune fille byzarement, elle avait des raisons faut dire, mais bon elle etait tres jolie et surement super gentille alors pourquoi pas lui donner une 2ieme chance ?. Ashley reaficha son sourire habituelle


D'accord alors....Mais c'est quoi ton nom ? Moi c'est Ashley.

C'etait deja sa de savoir le nom de quelqu'un non ?
Ashley s'approcha de la caisse avec son tout nouveau Chandail pour le payer, elle passa la carte de credit de son pere puis Hop le chandail dans le sac et elle repartit avec la jeune fille qui s'appretait a lui dire son nom sans doute..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sanders

Jade Sanders


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ La vie ne vaux rien, mais rien ne vaux la vie ! ♥

Dispute pour un chandail  [ Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Dispute pour un chandail  [ Jade ]   Dispute pour un chandail  [ Jade ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:40

La jeune fille la regarda d'un air étrange, Jade ne voullais surtou pas insinuer que cette fille étais du genre à se chicaner pour des chandails au contraire mais bon, pour elle la première impression compte beaucoup. Ensuite la jeune fille retrouver son sourire et accepta d'aller se promener avec Jade. Puis elle lui dit son nom ' Ashley ' qui est un très jolie nom dayeur! Elle s'en alla ensuite à la caise pour payer son chandail.

Je suis désoler si je peut te parraitre asser étrange, mais je trouve que ta l'air super gentille et jaimerais bien qu'on apprendre à plus se connaitre si sa te dérange pas bien sur !

Jade lui fit ensuite un sourire, pour lui montrer son entousiasme !

Allor, tu veut qu'ont aye se prendre une sloche, ou tu préfaire continuer à magasiner ?
tu ma l'air à avoir de très bon goût façon style.


Elle regarda le linge de Ashley tout en lachant un petit ricanement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titt-roxou.skyrock.com
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Dispute pour un chandail  [ Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Dispute pour un chandail  [ Jade ]   Dispute pour un chandail  [ Jade ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:14

Okay..Quelque chose clochait, Ashley venait pratiquement de l'engueuler et apres elle dit que celle-ci a l'Air gentille. peut-etre qu'elle avait changer d'avis apres qu'Ashley lui fasse son grand sourir charmeur, Il marchait toujours ce beau petit sourir, on peut jamais lui resister.

Non sa me derange pas dutout.

en faite pas grand chose derangait a Ashley. elle etait ouverte a pratiquement tout. Ce qui lui derangait vraiment le plus c'est d'avoir l'air folle devant des gens.. Pitoyable je sais, mais elle est comme sa Ashley, et on l'aime tous comme elle est n'est-ce pas ?
Elle avait peur de se presenter ou quoi ? Elle aurait pu au moin nommer son prenom, Ashley fesais comment maintenant pour lui parler, Oh mais elle n'allait pas se gener pour dire ce qu'elle pense, une chose est sur la gene n'etia tpas le fort d'Ashley, elle etait TRES mais tres extravertie.
Elle passa sa phrase en disans qu'Ashley avait un beau style. L'anonyme a coter d'Elle aussi avait un beau style, elle avait au moin sa en commun.
Elle avait ricaner mais Ashley riait pas dutout la elle voulait savoir son nom .


Hey, mais je voudrais bien savoir ton nom. Et Oui je veux bien qu'on AILLE prendre une slush.

Elle avait dit sa d'une facons tres direct et franche.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sanders

Jade Sanders


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ La vie ne vaux rien, mais rien ne vaux la vie ! ♥

Dispute pour un chandail  [ Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Dispute pour un chandail  [ Jade ]   Dispute pour un chandail  [ Jade ] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:22

Bon, Ashley avais l'air de trouver que quelque chose clochait dans le comportement de Jade,
c'est sur que Jade a asser changer vite d'avi à propos de Ashley, mais elle est comme sa c'est tout! Et en plus Ashley avais affirmer que sa ne lui dérangeais pa dutout, allor tout va bien jusqu'a maintenant.


Haa je suis soulager la.

Dit-elle toujour avec le sourire au lèvres.

Jade venais de remarquer que quelque chose avais l'air à déranger Ashley .. elle ne souriais plu depuit un moment,
que pouvais t-il bien se passer? Jade pensa un moment et Ashley lui disa encore une fois qu'elle aimerais savoir son nom, et que oui elle voulais bien aller prendre une sluch. C'est aussi un des défaux de Jade, elle oublie tout asser rapidement.


* Haa ques ce que je peut ettre tête en lair defois oublier de me présenter *

Désoler javais complétement oublier ce détail, je m'apelle Jade, enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titt-roxou.skyrock.com
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Dispute pour un chandail  [ Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Dispute pour un chandail  [ Jade ]   Dispute pour un chandail  [ Jade ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:26

Bon tout etait alors aranger. Ashley aurait jamais cru faire sa un jour, se chicaner avec quelqu'un pour ensuite aller se promener avec elle. Mais bon peut-etre qu'au fond elles allaient bien s'entendre .
Ashley souria quand elle disa qu'elle etait soulager, elle avait l'air cool quand meme, et drole.
Bon Ensuite, il y avait Ashley qui lui avait rappeller de lui dire son nom parce que apparamment, elle avait oublier, et Bien sur elle lui disa enfin, Jade. C'etait jolie comme nom.
Bon, Ashley avait atendu apres sa reponse et sa l'avait choquer un peu, sa doit etre pour sa le non-sourir d'Ashley mais elle l'avait vite retrouver non ?.


Enchanter aussi Jade.

Ashleyu avait changer d'humeur vite aussi, sa doit etre parce qu'elle est tellement suiveuse que vut que Jade etait devenue tout d'un coup hyper gentille, Ashley en fut autant.Peut-etre etait-elle meme pom-pom girl ? Sa serait geniale, elles seraient dans la meme equipe. Mais bon peut-etre que non aussi.

Sinon tu fais un activiter special a l'ecole ?

Question de la connaitre plus et de savoir en meme temp si elle est pom-pom girl..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sanders

Jade Sanders


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ La vie ne vaux rien, mais rien ne vaux la vie ! ♥

Dispute pour un chandail  [ Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Dispute pour un chandail  [ Jade ]   Dispute pour un chandail  [ Jade ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:29

Ashley souria, quand Jade lui dit pour rigoler qu'elle étais soulager. Allor c'est super, Ashley a retrouver son sourire et elle a trop lair sympatique! Allor les 2 filles, parte se prommener façon de discuter un peu. Jade étais vraiment trop contente, peut-ettre étais t'elle dans la même école ? Et même dans la même classe ? Bon après ettre sortie de la boutique, Ashley lui demanda si elle fesait une activiter spécile a l'école.

Oui, je suis pom pom girl, c'est ma passion depuis que je suis toute petite et sinon toi ?

Jade lui dit qu'elle étais ' Pom pom girl ' Sans trop rentrer dans les détails, et lui fit un petit sourire en coin, en espèrant que Ashley étais aussi dans l'équipe cette année! Parceque personellement Jade trouvais vraiment qu'elle avais l'étoffe d'une Pom pom girl .. meme d'une capitaine. Mais bon Jade ne connais pas grand monde allor. Elle attendit impaciament la réponce de Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titt-roxou.skyrock.com
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Dispute pour un chandail  [ Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Dispute pour un chandail  [ Jade ]   Dispute pour un chandail  [ Jade ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:16

Apres qu'Ashley lui aille demander si elle fesais une activiter speciale, bien sur Jade lui reponda. Elle etait pom-pom girl ? Tout comme Ashley en faite.C'Etait geniale sa, un point en commun, la dance. En plus elle aimait sa depuis qu'elle etait jeune, Ashley non mais ne pas etre pom-pom girl c'est un gros sacrifice, elle en avait besoin pour vivre, elle etait capitaine dans son encienne ecole et maintenant, juste une membre de l'équipe mais au moin elle etait dedans, et ce qui etait cool c'est que etre cheerleader rend toujours plus populaire, en tout cas, dans son encien lycer, Ashley etait LA capitaine, super populaire et tout et qui sortait avec le quaterback de l'équipe de football, mais une histoire pas tres comode a raconter est arriver et....Mais bon c'est pas le temp de parler de sa, maintenant elle etait là, a long beach et sa nouvelle vie commencait plutot bien. Ashley se decida enfin a lui repondre.

Tu rigole ? Moi aussi je suis dans l'équipe et la dance croit moi J'adore.

Elle n'en disa pas plus pour l'instant. Voir ce que jade allait dire a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispute pour un chandail  [ Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Dispute pour un chandail  [ Jade ]   Dispute pour un chandail  [ Jade ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute pour un chandail  [ Jade ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade Sanders ^^
» Juste pour le fun!
» Pour Rencontrer quelqu'un.
» Retour au bercail pour la miss [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach >> Un Comté au Sud de la Californie__ :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser