Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la tombé de la nuit...[PV:Jared]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggie Evans
Beautiful Admin
Maggie Evans


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ On dit que quand on veut on peut ! Je te veux, je peux ? ♥

A la tombé de la nuit...[PV:Jared] Empty
MessageSujet: A la tombé de la nuit...[PV:Jared]   A la tombé de la nuit...[PV:Jared] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:39

Maggie avait vraiment besoin de réflechir et elle n'avait pas envie d'être dans la même maison que sa famille, qui l'énervait au plus au point c'est dernier temps. Elle avait toujours envie de s'en aller loin loin loin. C'est pourquoi elle avait quitter la maison ce soir la. Enfin elle n'avait pas prit la porte d'avant parce que ses parents lui auraient interdit de sortir c'est pourquoi elle avait prit la fenêtre. Elle c'était fait légèrement mal même. Voila comment ça c'est passé: premièrement elle a ouvert la fenêtre, pour l'instant tout allais très bien, ensuite elle a passé son pied par dessus la fenêtre c'est la que ça ce complique. Elle a commencé a descendre et une fois a environs un mètre du sol elle a perdut pied et a tombé. Elle n'est pas mal tombé au moins. Elle avait juste une grosse égratinure le long de son bras gauche.

Bref une fois a la plage elle s'assit dans le sable et commenca a tripoter son bobo. Elle aurait bien aimer avoir des band aid en ce moment même. Puis elle entendue des pas deriere elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

A la tombé de la nuit...[PV:Jared] Empty
MessageSujet: Re: A la tombé de la nuit...[PV:Jared]   A la tombé de la nuit...[PV:Jared] Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:07

Bon, pour résumer un peu la journée de notre cher Jared, on peut dire que le moral n'allait vraiment, mais vraiment pas ! Pourquoi ? Fidèle à ses habitudes, Jared auait normalement du aller faire son jogging ce matin. Mais non, il s'était réveillé en retard et n'avait pas eut le temps de le faire. Et ne pas prendre soin de son corps en faisant son jogging ça l'énervait, alors il avait été énervé toute la journée. Mais finalement, il se décida à se reprendre ce soir. Pas question de se coucher avec le moral à terre.

Donc, à 11h47 du soir, il se décida à mettre un gilet blanc avec quelques graffitis en gisent de dessins dessus, et puis un short bleu plutôt ordinaire, mais bon, il n'allait pas draguer, il allait faire du jogging ! Donc il partit de son appart et se décida aujourd'hui à aller à la plage. Il croisa quelques personnes, très peu, puis s'approcha d'une autre personne qui était en plein millieu de la plage. Il se décida à passer derrière lui, mais tout juste rendu derrière, il cru reconnaître la personne donc il s'arrêta subitement, mais pour faire exiprès, il tomba directement sur le fessier. Malgré la douleur, il resta là à regarder la personne, mais quand il la vit se retourner, il remarqua qu'elle n'était pas celle qu'il croyait. Malgré sa petite déception, il souria tout de même puis se releva pour s'essuyer du sable qui l'avait innondé


-''Désoler si je vous ai fait faire le saut''
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Evans
Beautiful Admin
Maggie Evans


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ On dit que quand on veut on peut ! Je te veux, je peux ? ♥

A la tombé de la nuit...[PV:Jared] Empty
MessageSujet: Re: A la tombé de la nuit...[PV:Jared]   A la tombé de la nuit...[PV:Jared] Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:54

Maggie était completement dans la lune. Je veux dire qu'elle n'était vraiment pas la. Elle était prise dans ses pensées a cent pour cent. Elle ne savait même plus ou elle était et elle regardait completement dans le vide. Puis elle sortit de sa transe lorsqu'elle entendu quelqu'un deriere elle. Une chance qu'il fesait noir. Elle n'avait pas vraiment envie que quelqu'un voix la face qu'elle fesait lorsqu'elle était dans la lune. Ce n'était pas jolie jolie. Elle avait l'air légèrement stupide. Donc voila je décris: imaginez la avec la bouche légèrement ouverte, les yeux completement vide et aucune expression a part celle qu'on a quand qu'on est completement perdue. Donc ça ne l'avantageait vraiment pas. Bref elle ne fit tout de même pas trop de bruit puisqu'elle ne voulait pas qu'on la remarque. Et si jamais c'était un vieux pervert qui errait sur la plage en essayant de trouver de jolie jeune fille innofensive parce qu'il était en manque ?? Quoi ??? On ne sait jamais... Bref elle ce retourna lorsqu'elle entendit finalement un voix familière. Elle crut reconnaître Matthew. L'amour de sa meilleure amie. Elle constata également qu'il était assis dans le sable et que ce n'était pas intentionel ce qui était assez drole. Elle sourit Matthew.

-C'est pas grave ! Matthew c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

A la tombé de la nuit...[PV:Jared] Empty
MessageSujet: Re: A la tombé de la nuit...[PV:Jared]   A la tombé de la nuit...[PV:Jared] Icon_minitimeVen 12 Oct - 5:32

Bon, pour être franc, s'il existait une discipline olympique où le but était de trébucher, Jared s'inscrierait ausitôt pour cette chute, et je crois bien qu'on pourrait lui accorder un joli dix sur dix ! Alors, croyant reconnaître Caroline, la belle Caroline avec qui il avait passé des lunes et des lunes à l'adorer, il esseya de repérer le visage de la fille, mais c'est plutôt elle qui repéra celui de Jared. Il soupira un peu quand il se rendit compte que c'était pas celle qu'il croyait puis se releva, s'excusant s'il y avait eut un malhaise.

Quand elle lui parla de Matthew, il ne réagit pas vraiment, ne réalisant même pas qu'elle pouvait parler de son frère. Il se contenta d'hausser les épaules accompagné d'un signe de tête négatif


-''Non, tu te trompes j'ai l'impression, moi c'est Jared''

Puis il releva la tête pour la regarder, puis remarqua qu'elle ressemblait étrangement gros à Caroline, même beaucoup trop. Peu importe, simple coïncidence

-''Et à qui ais-je l'honneur ?''
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Evans
Beautiful Admin
Maggie Evans


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ On dit que quand on veut on peut ! Je te veux, je peux ? ♥

A la tombé de la nuit...[PV:Jared] Empty
MessageSujet: Re: A la tombé de la nuit...[PV:Jared]   A la tombé de la nuit...[PV:Jared] Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:28

Elle l'écouta parler. Elle le regarda également tombé ce qui était un peu drole mais bien sure elle ce retint de rire parce que ce n'était pas très gentil. C'est la qu'elle ce rappela qu'elle c'était blesser. Elle regarda la plaie et remarqua qu'elle ne saignait presque plus. Enfin elle saignait encore un peu mais elle ne le sentait presque plus. Puis elle reporta son regard sur Jared... A bon ? Elle n'était pas au courant que Matthew avait un frère jumeau. C'était étrange... Bref elle lui sourit et décida de ce présenter également.

-Moi c'est Maggie.

Elle lui sourit. Puis décida qu'elle devait être polie...

-Enchanté Jared...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

A la tombé de la nuit...[PV:Jared] Empty
MessageSujet: Re: A la tombé de la nuit...[PV:Jared]   A la tombé de la nuit...[PV:Jared] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:50

Bien sûr, presque tout le monde ne savait pas que Matthew avait un frère jumeau, mais c'était normal la seule personne à qui il en avait parlé jusqu'à maintenant semblait être Charlie. Alors, après s'être présenté, il demanda à la fille de se présenter à son tour, ce qu'elle fit. Quand elle lui dit qu'Elle était enchantée, il fit un petit signe de tête

-''Tout autant pour moi !''

Puis il se dirigea de l'autre coté de la fille, là où elle avait regardée son bras tantot. Il la regarda puis remarqua qu'elle était blessée

-''Ça va ? C'est quand même une bonne marque...''
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Evans
Beautiful Admin
Maggie Evans


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ On dit que quand on veut on peut ! Je te veux, je peux ? ♥

A la tombé de la nuit...[PV:Jared] Empty
MessageSujet: Re: A la tombé de la nuit...[PV:Jared]   A la tombé de la nuit...[PV:Jared] Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:34

Elle attendait qu'il réponde puis finalement il le fit. Il lui dit ''tout autant pour moi'' elle lui sourit. C'est qu'il ressemblait vraiment a Matthew ça lui fesait vraiment bizarre. Elle avait l'impression de parler avec Matthew, trèsss étrange car elle n'avait jamais parler avec ce dernier et ce n'était pas elle qui irait lui parler. Elle était comme invisible au yeux de tout le monde. Mais bon ce n'est pas comme si ça la popularité que, par exemple, son amie Taylor avait ou encore Charlie, un autre copain. Bref elle était bien contente de faire de nouvelle connaissance de temps en temps mais ça ne la dérangeait pas tellement de ne connaître personne. Puis elle le vit ce lever et ce diriger de l'autre côté d'elle. Il regarda son bras, c'est la qu'elle ce souvaint qu'elle c'était blesser quelque temps plutôt. Elle ne le sentait presque plus mais bon maintenant qu'elle y pensait ça lui fesait mal de nouveau. Il lui demanda si ça allait. Elle hocha la tête affirmativement et sourit.

-Ouais ça fait un peu mal mais je vais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la tombé de la nuit...[PV:Jared] Empty
MessageSujet: Re: A la tombé de la nuit...[PV:Jared]   A la tombé de la nuit...[PV:Jared] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la tombé de la nuit...[PV:Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAred Atwood ^^
» Relaxer un peu. [ Jared ]
» Balade De Nuit [Pv Ashley]
» Le midi de la premiere Journer [ Jared ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach >> Un Comté au Sud de la Californie__ :: Les Petits Coins Naturels :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser