Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore moins envie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Encore moins envie... Empty
MessageSujet: Encore moins envie...   Encore moins envie... Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:22

Bon, attendez, esseyons de se remémorer la dernière scène entre Jared et Jake d'accord ? Ah oui, c'est vrai, en plein millieu du cours d'anglais, Jared avait décidé de faire toute une scène en annonçant à toute la classe que Jake était gay. Bon d'accord, c'est pas nécessaire une annonce officielle, puisque Jared n'avait pas dit que Jake était gay, il avait juste appellé chérie et avait parlé de ''kick'' masculins, mais comme c'était une blague, pas même la moitié des élèves de la classe se doutait de l'orientation particulière du petit blond un peu trop sensible. Alors, vous imaginez le poucentage des élèves ki se doutent de l'orientation de Jake ? Quoi, environ 1%, et la plupart c'est même pas à cause de Jared, alors c'est pas si pire.

Bon, qu'est-ce que Jared fait là, posté devant la maison à Jake ? Vous le saurez bientôt. Alors, notre petite bitch sonna un bon coup, attendant très impatiemment qu'on lui ouvre la porte. Une fois ouverte, il vit Jake et lui foutu ses cahiers dans les bras d'un air très désintéressé


-''On m'a chargé de te les remettres, pour ta rétabilisation sociale et mentale''
Revenir en haut Aller en bas
Jake Thompson

Jake Thompson


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A vOus de Me TrOuver !
Date d'inscription : 20/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

Encore moins envie... Empty
MessageSujet: Re: Encore moins envie...   Encore moins envie... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:19

Depuis quoi environ 4 jours , notre petit Jake n'avait pas pointé on nez à l'école ... Il n'osait pas du tout allez a l'école ... Il ne sortait pas de chez lui ... Il avait trop peur de rencontré quelqu'un de sa classe ...
Donc il restait chaque journée chez lui en pyjama a écouter la télé dans sa chambre ...
Donc en se moment il était dans sa chambre devant la télé quand il entendit sonner ... Il se leva puis alla voir ... Vêtu encore d'un pyjama , plutôt un bas de pyjama noir t un ti-shirt noir ... Il ouvrit la porte , et a sa grande surprise ... Jared !


-Merci ...... Bye !

Dit - il après avoir reçu ses livres ... Il le regarda une demi seconde puis referma directement la porte au nez de Jared ... Comme ci il allait lui parler , déjà avec ce qu'il venait de dire a Jake le cas de s'améliorait pas !

* Pourquoi c'est lui qui Vien ... Pourquoi pas quelqu'un que je déteste pas ... Comme Ashley ?! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Encore moins envie... Empty
MessageSujet: Re: Encore moins envie...   Encore moins envie... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:12

Bon, patient, devant la porte, Jared se fit ouvrir par Jake qui apparemment, était soit passé dans une phase de dépression totale pour s'habiller totalement en noir, soit il allait se coucher, soit c'était les deux.... Alors, quel choix on choisit ? Je vais voter pour le deuxième, au moins, Jared ne se sentira pas coupable si on opte pour le deuxième choix !

Après lui avoir donné presque sauvagement ses livres en lui donnant la raison pour laquelle il était ici, expliquant même ce que le professeur avait dit. Bon d'accord, il l'avait balancé assez méchamment, mais c'était les paroles du directeur. Puis quand Jake arriva pour fermer la porte, Jared la retin avec sa main


-''Attend Jake''

Il repoussa la porte un peu pour qu'ils puissent se voir, laissa un bon moment de silence, ne trouvant même pas les mots

-''Je t'ai pas vue à l'école ces quatres derniers jours... tu viens pas à cause de ce que j'ai fait ? T'as pas à t'inquiéter, il y a personne qui parle de ce que j'ai fait, et personne croit que t'es gay, sauf moi parce que tu me l'as dit, alors t'as pas à rester enfermé ici en voulant éviter toutes les personnes de la classe.. c'est justement en ne te montrant pas à l'école qu'ils vont savoir que t'es gay. Alors si tu veux pas qu'ils le sachent, un conseil... revient à l'école demain...''
Revenir en haut Aller en bas
Jake Thompson

Jake Thompson


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A vOus de Me TrOuver !
Date d'inscription : 20/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

Encore moins envie... Empty
MessageSujet: Re: Encore moins envie...   Encore moins envie... Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:34

Croyez vous vraiment qu'il voudrais entendre Jared parler non ... Il le fessait encore chier ... Donc il lui avait fermer la porte au nez , mais comme dans les films Jared réussit a la retenir avec sa main ... Pourquoi ... Ah Jake ne voulait pas lui parler ou tout simplement le voir .

* Pff je suis sur qu'il ment ! *

Jake ne le croyait pas vraiment mais dit a Jared Sérieusement !

-Ouaii c'est ça ... Merci du Conseil .. Maintenant tu peux partir ... Ont se vois demain a l'école !

Jake le regarda encre un peu , avant d'ajouter !

-Bye !

Il referma la porte puis se passa la main dans les cheveux en réfléchissant a se qu'Il pourrais faire . Après avoir réfléchit il retourna dans sa chambre puis retourna écouter la télé .

* J'espère qu'il est partit ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Encore moins envie... Empty
MessageSujet: Re: Encore moins envie...   Encore moins envie... Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:09

Oh mais c'est quoi son problème à ce Jake hein ? JAred a quand même fait des efforts pour venir lui porter ses livres, il a même donné un conseil pour retrouver le peu de réputation qu'avait maintenant Jake... bon d'accord, ça c'est méchant de penser celà !

Après s'être fait fermer la porte au nez, Jared ne bougea pas du tout. Il resta là, planté, attendant un peu. Après tout, Jake allait sûrement lui ouvrir la porte à nouveau... mais non. Alors il s'asseya sur le porche à attendre, puis après une bonne quinzaines de minutes, il se releva puis recogna à nouveau


*Aller, tu peux pas me laisser comme ça ici*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Thompson

Jake Thompson


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A vOus de Me TrOuver !
Date d'inscription : 20/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

Encore moins envie... Empty
MessageSujet: Re: Encore moins envie...   Encore moins envie... Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:14

Après avoir fermer la porte au nez de Jared , Jake avait décidé de rester dans sa chambre ... Croyant bien que Jared était parti il entendit cogné ... Qui s'était ?! Surment pas Jared ?! Il n'oserait pas revenir pour lui parler !

* Jared n'est pas revenu j'espère ! *

Se dit - il en allant voir ... Lorsqu'il ouvrit la porte il vit à sa grande suprise jared ... Vraiment Jared ! Le Beau Jared ... Embarassed

-Tu fais quoi encore la ?!

Lui demanda - il en se croisant les bras , le regardant assé sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Encore moins envie... Empty
MessageSujet: Re: Encore moins envie...   Encore moins envie... Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:32

Alors, ayant presque l'air d'un itinérant devant la porte à Jake, malgré que Jared ferait un très beau itinérant non ? Bon, après les quinzes minutes d'attente et de réflexion, Jared se releva et cogna quelques coups à la porte. Après tout, Jake ne pouvait pas le laisser comme ça là non ?

Quand il vit la porte s'ouvrir à nouveau, Jared voulu sourire, mais il n'y eu pas vraiment un très gros sourire... seulement un tout petit.


-''Je... il y a pas longtemps, tu m'as dit que j'étais un con, etc... eh bien t'avais raison, et même que je suis encore plus con que tu le crois...''

Il hésita un moment avant de rajouter

-''J'ai envie de passer du temps avec toi Jake... je t'apprécie, et je me fiche totalement que tu sois gay ou quoi que ce soit, j'ai juste envie de pas perdre le premier copain que je me suis fait ici, surtout que c'est toi''
Revenir en haut Aller en bas
Jake Thompson

Jake Thompson


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A vOus de Me TrOuver !
Date d'inscription : 20/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

Encore moins envie... Empty
MessageSujet: Re: Encore moins envie...   Encore moins envie... Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:39

Jake se demandait bien ce que le beau Jared fesait encore ici ... Mais les premières paroles que lui dit Jared le surprena ... Comment ce fait t'il qu'il aprouve le fait que Jake aille dit qu'il sois con ?!

-Heuu Jared ...

Écoutant ensuite les autres choses qu'il avait à lui dire , il se senti un peu plus heureux ... Quoi il le prennait vraiment pour un ami ?! Il voulait passée du temps avec lui ... Mensonge ou réalité ... Ce que lui racontait Jared ?! En tout cas espèrons que ce sois vrai ...

-Je suis désolé Jared ... Je croyais pas que tu te sentirais toi aussi ... Aussi mal !

Jake lui fit un petit sourire ... Il avait envi de le serré ... Mais ya que les filles qui font cela ... Ou les filles et leurs ami Gay ... Pourquoi Jared ne pouvait pas être fille , il pourrais le collé , comme font les amie de filles souvent ... Finalement je retire ce que j'ai dit ... Jared ne dois pas être une fille sinon qui serait aussi beau que Jared ?! Personne s'il serait une fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Encore moins envie... Empty
MessageSujet: Re: Encore moins envie...   Encore moins envie... Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:54

Bon, c'est vrai que venant de la part d'un mec comme Jared, c'était surprenant d'entendre ce genre de parole. C'est comme s'il allait lui donner des excuses... presque impossible ! Puis finalement, il le fit, eh oui, bon, en fait, non, il ne s'excusait pas exactement, mais c'était presque ça. Non, jamais, ou presque jamais Jared ne dirait qu'il s'excusait à quelqu'un, à moins d'être vraiment dans le pétrin et que la situation l'exige.

-''Tu croyais pas que je me sentierais mal ? Voyons Jake, je suis peut-être un mec mais j'ai quand même des sentiments...*rigole un peu* enfin, d'après ce que je sais''

Il tassa un peu la tête sur le coté, annonçant presque qu'il allait lui poser une question

-''Alors, tu compte me bouder longtemps ?''
Revenir en haut Aller en bas
Jake Thompson

Jake Thompson


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A vOus de Me TrOuver !
Date d'inscription : 20/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

Encore moins envie... Empty
MessageSujet: Re: Encore moins envie...   Encore moins envie... Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:59

Bon Jared était toujours aussi drôle que quand il parlait gentiment avec lui ... Il lui souria encore un peu puis dit !

-Oki ...

Fesant allusion a son trucs de baboune ... Il le regarda un peu , puis se souvint qu'il était pas abiller comme d'Habitude , disons qu'il était en pyjama ...

-Alors ... Heuu ... Tu veux entré ?!

Lui demanda - il ne sachant pas de quoi trop parler ... Mais s'il venait chez lui ou même que les deux gars allait ailleur , Jake se changait à coup sur ! Il regarda Jared lui fesant un petit d'entré ... Seulement s'il voulait mais bon il le fit pareille ... Ahh il était si beau se Jared ... Jake le trouvait totalement mignon ... Hyper mignon ! Y'a pas plus beau il faut croire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Encore moins envie... Empty
MessageSujet: Re: Encore moins envie...   Encore moins envie... Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:08

Ah c'est vrai, même Jared avait oublié que Jake était en pyjama. Mais bon, c'est pas si grave, il s'en fichait un peu, même totalement ! Puis quand il se fit proposer d'entrer, il sauta presque à l'intérieur quand Jake lui proposa d'entrer, puis entra d'un seul bond et le regarda en souriant, déjà à l'intérieur. Il lui attrapa le bras pi le tira vers ce qu'il croyait le salon

-''J'ai quelque chose à te proposer !''

Il prit un dvd qui traînait, au hasard, pas loin de la télé

-''Voilà, t'es déjà en pyjama, et je suis certain que t'as probablement un pyjama à ma taille, alors on peu écouter des films, en pyjama !'' dit-il en rigolant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Jake Thompson

Jake Thompson


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A vOus de Me TrOuver !
Date d'inscription : 20/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

Encore moins envie... Empty
MessageSujet: Re: Encore moins envie...   Encore moins envie... Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:14

Jake était content que Jared veuille autant Entré comme ca , car il était sur qu'il n'entrerais pas pour simplement pour lui faire plaisir ! Il le regarda puis lui souria mais fut soudainement surpris lorsqu'il pris un film et lui proposa de l'écouter en pyjama avec lui ... Wow drôle de revirement de situation ...

-Ouaii ... J'ai surment un pyjama à ta taille !

Jake pris soudain conscience qu'il allait écouter encore un film avec Jared ... Cool ... Il pourrais encore passé du temps à le regarder Razz Cette fois peut - être qu'il écouteras la moitier du film au lieu du quart Razz

-Je revien j'vais allé te chercher un Pyjama !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Encore moins envie... Empty
MessageSujet: Re: Encore moins envie...   Encore moins envie... Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:36

C'est certain que Jared n'entrait pas que pour faire plaisir à Jake hein... S'il ferait celà pour Jake, il ne serait pas resté au porche de la porte pendant quinze minutes à ne rien faire. Alors, j'espère bien que vous me croyez !

Bon, après son excitante proposition d'écouter des films en pyjama, Jake annonça qu'il allait lui chercher un pyjama, mais Jared le suivit aussitôt. Arrivant finalement à la chambre de Jake, il regarda autour pour regarder la chambre puis attendit que Jake lui sorte enfin quelque chose pour s'habiller autrement. Une fois le pyjama en main, il enleva son gilet puis son jean pour se retrouver en boxer, oubliant presque que Jake était gay. Il enfila ce que Jake lui avait proposé, se retrouvant en bas de pyjama quand même assez bien ajusté, ni trop serré, mais loin d'être large... Mais pour le haut, c'était une totale autre chose, le gilet le moulait de partout, mais comme pyjama, Jared adorait celà ! Il détestait le linge lousse quand il dormait, mais bon, là c'était un peu trop moulant, mais bon, c'était pas la fin du monde. Après tout, il venait de se retrouver torse nu devant lui quelques secondes avant, c'était moins pire avec ce gilet.

-''Voilà, on peut y aller''
Revenir en haut Aller en bas
Jake Thompson

Jake Thompson


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A vOus de Me TrOuver !
Date d'inscription : 20/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

Encore moins envie... Empty
MessageSujet: Re: Encore moins envie...   Encore moins envie... Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:06

Jake ne s'attendait pas à se que Jared le suive jusqu'a sa chambre , mis bon , peut importe , ca ne le dérangait pas , il chercha un pyjama ... Puis en trouva un qu'il preta à Jared ... Jake s'apreta à lui dire que les toilettes était un peu plus loin dans le couloir ...
Mais Jared avait déja retiré son chandail pis ensuite son boxer ... Oh mon dieu ...


* Retenez moi avant que j'lui saute dessus ... *

Se dit - il essayant de ne pas regarder Jared , mais s'était disons quasiment impossible , il avat un si beau corps ... Mais bon Jake l'avait déja vu torse nu , la fois qu'il était venu à son appart et que celui ci était tout mouillé parce qu'il revenait de la piscine ...

-Heuu ... Si tu veux jpeux essayer de te trouver un autre chandail !

En voyant que Jared était un peu , beaucoup , moulé dans celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Encore moins envie... Empty
MessageSujet: Re: Encore moins envie...   Encore moins envie... Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:17

Bon d'accord, Jared faisait peut-être un peu exiprès. Après tout, il savait très bien que Jake le matterait pendant cette petite scène de presque strip-tease, mais en fait c'était un peu pour le tester. Serait-il capable de résister ? Regarderait-il tout au long ? En fait, en regardant dans le miroir, Jared pouvoir voir que Jake n'avait pas vraiment résister.

Quand Jake lui proposa un autre chandail, Jared réfléchit un peu puis souria


*Il veut me voir me déshabiller encore ou quoi ?*

Il rigola à sa pensée

-''Non ça va aller comme ça''
Revenir en haut Aller en bas
Jake Thompson

Jake Thompson


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A vOus de Me TrOuver !
Date d'inscription : 20/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

Encore moins envie... Empty
MessageSujet: Re: Encore moins envie...   Encore moins envie... Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:25

Il ne voulait pas le matter encore simplemeent voir au confort de son beau petit Jared ! Il lui souria puis sortit de sa chambre !

-Bon alors ont peux écouter le film ...

Il pensa alors au pop corn ... Jake n'avait pas vraiment faim , mais Jared peut - être qu'il en voudrait ...

-Tu voulais du pop cor Jared ?!

Pendant qu'il attendat la réponse de Jared il mtile DVD en marche pui alluma la télévision ... Il regarda le film qu'avait choisir Jared tentot ... Pas vrai il avait pris un film d'horreur ... Il se tourna vers Jared puis dit !

-Tu veux qu'on écoute le film que ta pris tentot ou qu'on en écoute un autre ?!

Le film d'horreur qu'avais choisit Jared était Massacre à la Tronsoneuse , le nouveau la ... S'était la mère de Jake qui l'avait loué le soir d'avant ... Jake ne l'avait pas écouter en plus ... Disons qu'il avait trop peur de mourir pendant le film ... Jake n'aime disons pas les films d'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Encore moins envie... Empty
MessageSujet: Re: Encore moins envie...   Encore moins envie... Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:38

Ouais ouais ouais, ils disent tous celà. Je suis certain que Jake en aurait profité tout de même un peu non ? Peu importe, Jared aurait aimé faire l'expérience, mais bon, il savait tout de même se retenir. Puis quand Jake lui proposa le pop corn, Jared souria puis lui donna un petite tape sur l'épaule

-''Toi, tu devrais devenir voyant !''

Il souria puis se laissa tomber dans le sofa qui apparut très moelleux. Il soupira d'enfin s'assoir puis entendit Jake lui parler à nouveau. Il alla prendre la boîte pour regarder le film puis souria

-''Ouais ! Franchement tu sais trop louer tes films toi ! Je voulais justement le voir !''
Revenir en haut Aller en bas
Jake Thompson

Jake Thompson


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A vOus de Me TrOuver !
Date d'inscription : 20/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

Encore moins envie... Empty
MessageSujet: Re: Encore moins envie...   Encore moins envie... Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:45

Devenir voyant , humm si déja Jake pouvait prédire ou il range certain trucs défois sa aiderais , alors voyant ont oublie ... A moi qu'on parle voyant sens regarder Jared , la dedans il est excélent , mais sa c'est plus voyeur ou pervert ! Razz

-Jte fais sa !

dit - il en Allant mettre le Pop corn au micro onde ... Par la suite il entendit les paroles de Jared .. Les yeux lui devinrent soudain assez gros ... Merde ... Espèrons que Jake ne cris pas pendant le film ...

-Ta qua mettre le film !

Lui dit - elle en sortant le bol pour y mettre le pop corn ... Après quelques minute le pop corn fut enfin pret ... Il sortit le sac du micro onde pusi versa les pop corn dans le bol ... Il mit un peu de sel sur les pop corn et les tendit a Jared !

-Tien voila !

Il pris place sur le canapé a coté de Jared puis espèra de tout son coeur que le film bug à la première minute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Encore moins envie... Empty
MessageSujet: Re: Encore moins envie...   Encore moins envie... Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:49

Bon d'accord, pas de devin alors. Disons simplement que Jared avait vraiment envie de pop corn, et Jake lui en avait justement proposé. Alors, s'approchant maintenant du dvd pour aller préparer le film, il se pencha un peu mais sentit son pantalon de pyjama se serrer un peu plus, alors il se releva aussitôt.

*Mauvais idée*

Alors, il s'y prit différamment puis réussit à arrenger le film sans trop serrer son pyjama. Finalement, il alla s'assoir sur le divan, reçu le pop corn puis vit Jake s'assoir à coté de lui. Il se leva pour aller fermer la lumière puis revint s'assoir

-''Voilà !''

Il partit le film, puis déjà, était embarqué dans le film !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore moins envie... Empty
MessageSujet: Re: Encore moins envie...   Encore moins envie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore moins envie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai comme pas envie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach >> Un Comté au Sud de la Californie__ :: Quartiers Résidentiels :: Maison de Jake Thompson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser