Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite visite avec [Jared]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Petite visite avec [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:06

Bon c'est vrai que c'est plutôt le genre de réponse que n'importe quelle gars aurait donné à Jared, c'est pourquoi ça ne l'avait pas choqué du tout, même que ça l'avait fait sourire un peu. Au moins, Jared commencé déjà à s'adapter aux autres étudiants de l'école, pas mal non ?

-''Pas avant 21 ans ? C'est moche''

Il réfléchit un peu puis souria. Il se rapprocha de Charlie qui venait de s'éloigner.

-''J'ai jamais été dans une boîte où il faut avoir 21 ans car il y en avait pas où j'habitais, mais je suis certain qu'on peut trouver un moyen d'entrer, sans carte''

Il souria, attrapa sa veste puis se laissa guider par Charlie qui semblait lui aussi très branché à l'idée de sortir de l'école et d'aller illégalement dans un bar
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petite visite avec [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:32

Charlie apprécia le fait que Jared veuille esayer de rentrer sans carte. Celà faisait longtemps qu'il n'avait pas eu trop d'action dans sa vie et il en avait bien besoin en ce moment. Avant de sortir il réfléchit au fait qu'ils pouvaient aussi tout simplement aller à l'Atlantis où il y avait une déco... pas mal...

"En ville il y a aussi une boite de nuit sympa et il y a quelques salles arrières privées où seulement certains personnes peuvent aller, il y beaucoup plus d'alcool et tout mais bon on passe... Dans la boiteprincipale il servent de l'alcool quand même et l'âge ils s'en foutent un peu."

Un peu? le mot était faible charlie aurait put amener son cousin de 12 ans et diree qu'il était nain il lui aurait servi un ver. Il aimait bien cette boite mais n'en abusé pas. Il préférait quand même les soirées organisées sur les campus environs ou à l'universtié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Petite visite avec [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:53

En entendant la proposition de Charlie, Jared souria un peu de malice. L'atlantis c'est ça ? Il en avait entendu légèrement parlé, mais il n'avait encore jamais fait son tour là.

-''On peut bien aller faire un tour à l'Atlantis, si c'est bien de là que tu parles''

Il le regarda, le sourcil un peu levé. Décidemment, ce Charlie lui plaisait bien, prêt à tout, comme Jared quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petite visite avec [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:14

Aparement Jared avait déjà été renseigné sur les meilleures boites de la ville. Il parlait bien de l'Atlantis cette boite était bien mais souvent pas très bien fréquentée enfin celà dépendait des jours où on y allait. Ce jour là encore celà pouvait aller mais il ne fallait pas trop tarder. Il restait encore une heure de cours à Charlie après mais il n'avait pas trop envie d'y aller. De toute façon les profs n'avait pas pour habitude de le voir tous les jours la dernière heure de cours.

"Il me reste encre un cours mais je compte pas y aller je préfère allerdans cette boite et toi il te reste des cours?"

IL rangea son portable dans sa poche puis se leva et descendit des gradins e attendit de voir si Jared le suivait dans sa démarche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Petite visite avec [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:44

Ouais, très légèrement renseigné sur les boîtes, mais tout de même assez pour savoir un peu les renseignements nécessaires en cas de besoin, comme aujourd'hui. Alors qu'il l'entendait parler, il souria puis haussa les épaules

-''Peut-être que oui, j'en ai aucune idée, mais je m'en fiche un peu''

Il rigola puis descendit des gradins assez rapidement pour suivre Charlie

-''Alors, c'est assez près pour y aller à pieds ?''
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petite visite avec [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:57

Charlie souria apparement Jared était comme lui et Matthew toujours pret à tout. Il le regarda descendre des gradins et il lui demanda si la boite était assez pret pour pouvoir y aller à pied. La boite était à 5 minutes en voiturece qui signifiait 10 ou 15 minutes à pieds car il ne fallait pas trop mettre des boites de nuits trop proches du lycée selon le maire de a ville.

"Ben oui c'est à dix minutes enfin sauf si tu es trop feignant pour marcher dix minuts."

Il rigola puis attendit de savoir si il devait ressortir sa voiture ou non comme Jared n'avait plus sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Petite visite avec [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:32

Jared ? Assez feignant pour ne pas marcher 10 minutes ? Vous le conaissez extrêmement mal si vous croyez celà ! La boîte serait à 30 minutes à pied qu'il y irait peut-être même à pied ! Mais bon, ça dépend tout de même des conditions dehors, mais là, le temps était beau et chaud !

-''Si tu crois que je vais me laisser abattre par dix minutes de marches !''

Il souria puis ajouta, sur un ton théâtral et vraiment stupide

-''Allez, viens joyeux luron !''
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Petite visite avec [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:48

Charlie rigola, il n'avait pas l'habitude d'entendre cette expresion surtout dans la bouche d'un de ses amis. Et oui parceq eu apparement Jared était passé dansle camp de ses amis après être passé par toutes sortes de camps biensur.

Il avança avec lui et puis il bne put s'empécher de sortir:


"Joyeux luron; mais de où tu nous la sort celle là."

Il avançait en rigolant, Il ne pensait pas que Jared pourrait lui sortir un jour une expression que son père avait dut sortir à son petit frère lorsqu'ils étaent jeunes.... Mais bon il appréciait quand même Jared.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite visite avec [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite avec [Jared]   Petite visite avec [Jared] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite avec [Jared]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JAred Atwood ^^
» Relaxer un peu. [ Jared ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach High School__ :: Gymnase et Salle de Musculation :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser