Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

C'est pas finit encore ? [Ryan]

AuteurMessage
Jared Atwood
LiL' StAr

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

MessageSujet: C'est pas finit encore ? [Ryan]   Dim 7 Oct - 9:49

Quatres jours.... déjà quatres jours avaient débutés depuis l'arrivée de Jared à l'école, et c'était encore la confusion totale ! Aparemment, les rumeurs ne circulaient pas vites ici, puisqu'encore, plusieurs personnes venaient parler à Jared, comme s'ils parlaient à Matthew. Dis-donc, ils ont pas encore apprit qu'il y a une paire de jumeau dans l'école ? Il serait temps que ça se sache.

Mais bon, ne s'en étant pas encore fait parlé depuis le début de la journée, Jared commençait à se dire que c'était enfin fini, qu'il n'avait plus à se soucier de celà, que le monde faisait maintenant la différence entre lui, et le Matthew que Jared n'avait pas encore vue !

Se promenant alors dans les couloirs, il avait son Ipod sur les oreilles, ou plutôt ses écouteurs dans les oreilles, écoutant des chansons toutes aussi peu viriles les unes que les autres. Alors qu'il entendit un ''Hey Jared !'', il se retourna pour voir qui lui parlait, surtout en employant son vrai non. Il salua un mec qui était dans sa classe de français, puis avant même de se retourna, fonça assez violemment dans quelqu'un. Pas seulement l'épaule, le corps au complet. Il enleva ses écouteurs puis releva un peu la tête pour regarder le mec dans qui il avait foncé

-''Désoler''

Puis c'est là qu'il entendit un ''Hey Matt', tu viens à la pratique ce soir j'espère ?'' venant de la part du mec dans qui il venait de foncer. Alors Jared haussa un peu les sourcils, assé questionné sur les paroles du mec puis comprit enfin

-''J'veux pas te décevoir mec, mais tu te trompe, j'suis pas Matthew''
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Danforth

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

MessageSujet: Re: C'est pas finit encore ? [Ryan]   Mer 10 Oct - 3:49

Ryan étais tout confus , faut dire que sa ne lui prend pas grand chose pour le mêler celui là ... Il venait de se tromper de mec , mais faut dire que c'est normal son pareil .

Désoler mec , j'ai ben de la misère avec le jumeaux . !!

Ryan étais très mal , en plus , lorsque que le 2 Matt lui avait dis qu'il n'étais pas le MAT , il la dit sur un ton assez CHU écouré la !!

D'Acoord , alors fesont les présentations , moi c'est Ryan . Je suis dans l'équipe de Baskett avec ton frère . Toi tu es ??

Ryan approcha alors la main du jeune homme pour lui serrer a la bon franquette et attendait seulement le geste réciproque de Matt 2 !
Jared Atwood
LiL' StAr

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: C'est pas finit encore ? [Ryan]   Mer 10 Oct - 7:12

MAtt 2 ? Si ce nouveau mec avait le malheur de l'appeller comme ça, croyez-moi qu'il se souviendrait que son nom c'est Jared la prochaine fois... Mais bon, c'est pas encore arrivé, alors pas besoin d'en faire tout un plat pour l'instant.

Rapidement, Jared l'examina de haut en bas. Pas si mal, on peut pas parler de compétition encore, mais bon, il semblait tout de même pas si mal.

-''Ouais j'comprends...''

Apparemment, personne dans cette école n'était capable de faire la différence entre Jared et Matthew et ça commençait vachement à l'énerver. Finalement, il reprit son sourire habituel puis lui serra la main en se présentant.

-''Moi c'est Jared, mais bon, tu risques de me croiser souvent, on m'a invité justement ce matin à faire partie de l'équipe de basket''
Ryan Danforth

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: C'est pas finit encore ? [Ryan]   Mar 16 Oct - 3:57

Ryan surpris de se qu'il venait de se passer , afficha un sourire .

Alors ont vas pouvoir enfin se connaitre encore plus !

Tu veux te joindre a moi , je vais me faire quelques Altère a la salle de muscu ... tu veux venir ??

Ryan espérait qu'il dise OUi , car il avait perdu son partenaire d'entraînement . Il n'aimais pas s'entraîner seul . En plus , il pourrais évaluer ses compétence en basket .

Après quelques secondes d'attente ( 30 secondes en faites) , Ryan regarda le jeune homme qui s'emblait réfléchir .

Si tu ne veux pas ne te sens pas obliger .
Jared Atwood
LiL' StAr

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: C'est pas finit encore ? [Ryan]   Mar 16 Oct - 19:03

Ouais effectivement, c'est assez normal que si Jared fasse partit de l'équipe de basket et que Ryan aussi, qu'ils apprennent à se connaître d'avantage. Humm... allez à la salle de muscu ?

Jared, réfléchissant à son horaire, esseyant de savoir s'il avait un autre cours pour l'instant, se fit intersepter à nouveau dans ses pensées par Ryan qui lui parlait à nouveau. Il souria puis répondit aussitôt.

-''Ouais d'accord ! Je crois pas avoir d'autres cours aujourd'hui, alors ça me va !''

Il regarda un peu autour... humm...

-''Et c'est où ?''
Ryan Danforth

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: C'est pas finit encore ? [Ryan]   Jeu 18 Oct - 3:37

Ryan content de la réaction de Jared , lui sourit .

Tu ne sais pas c'est où ? C'est près des Gymnases . Rejoin-moi la dans 15 minutes . Je dois aller chercher mes affaires de sport chez moi . Je voudrais pas sentir l'esprit d'équipe dans mon cours d'anglais .

Ryan reprit le chemin qu'il a vait couper pour parler a Jared . Arriver dans le Stationnement , il ouvra la portière de sa voiture et il s'en alla en direction de son LOft .

Revenu de chez lui il devait aller en salle de Muscu pour rejoindre Jared . Il stationna sa voiture , entra dans l'école , passa a son casier pour vopir combien de temps il avait . Il en avait en masse . Il croyait avoir Anglais mais il na rien en fin de compte .

Il entra dans les vestiaires de l'école pour se changer . Il vit des mecs qui se chamaîlla a moitié-nu , d'autres se montrais leurs muscles et deux autres qui se changait . Mais il ne vit pas Jared . Ryan se déshabilla et enfila son kit de sport . Un chandail blanc avec des shorts noire .

Il attacha ses souliers et entra dans la salle de musculation .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas finit encore ? [Ryan]   

C'est pas finit encore ? [Ryan]
Page 1 sur 1