Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ruelle{PV:Ryan}

AuteurMessage
Taylor Adams

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation:

MessageSujet: Ruelle{PV:Ryan}   Mer 3 Oct - 6:08

Taylor avait passé un journée avec sa mère. Un journée de filles comme sa mère les appellaient si bien. Cette journée consistait à manicure,massage puis séance de magasinage. Après avoir visité tous les magasins qui puissent exister à Long Beach, sa mère reçut un appel et elle dut la laisser rentrer à la maison seule parce qu'elle avait une urgence au bureau. Elle prit ses sacs puis Taylor commença à marcher. Elle alla s'acheter à boire au Starbucks. Il fesait vraiment chaud dehors et elle avait soif alors elle avait décidé de se payer un rafraîchissement. Elle sortit du café avec sa boisson et s'engagea dans une petite ruelle abandonnée. Elle la prenait souvent et n'était jamais en danger ou quoique ce soit mais on dirait qu'aujourd'hui c'était différent.

Alors elle commença à marcher; on entendait ses talons hauts qui claquait sur la rue. Elle avait des pantalons 3/4 blants avec un haut rose. Et les cheveux détachés et ses lunettes Chanel qu'elle aimait tant. Puis un gars surgit de nul part et commença à la suivre. Elle n'y prêta pas vraiment attention puis un gars se mit devant elle et la fit reculer contre le mur.

- Eh ma jolie tu ne te serais pas un petit peu perdue???

Comme reflexe elle ne répondit pas mais cela mit le gars en colère.

-
Eh je t'ai parlé!

Taylor s'arrêta et le regarda. Il s'était planté juste devant elle. Elle sentait la rage et la panique monter en elle. Mais merde qu'est-ce qu'ils lui voulaient ces 2 gars????Les 2 s'approchaient d'elle et la fesait reculer contre le mur. Elle essaya de s'en aller par les côtés mais ils ne lui donnaient pas d'autre choix que de rester là sans bouger. Elle était figée sur place alors ça aidait. Le gars qui n'avait pas dit un mot s'approchait dangereusement d'elle. En fait il regardait son décolleté depuis un moment et là il commençait à s'avancer vers elle. Comme si il essayait d'atteindre ses lèvres. Elle le repoussa mais l'autre lui prit les mains. Taylor PRIAIT pour que quelqu'un la voit et vienne l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Danforth

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

MessageSujet: Re: Ruelle{PV:Ryan}   Ven 5 Oct - 6:26

Ryan , comme a la plupart des fins de journée , il étais au terrain de basket pour se faire un match entre copain . Mais la journée fût longue , chaude et humide . Donc , Ryan décida pour la première fois de sa vie d'abandonner un match pour se reposer . Alors Ryan alla au café pour se chercher un petit quelques chose avnt d'aller prendre un bonne douche a la maison . POur se rendre au café Ryan devait passer devant un ruelle . Mais quand il passa devant celle- la en question . Il vit un jeune femme qu'il ne reconnue pas toute suite . Mais après 2 secondes de réflexion, il se rendit compte que c'était Taylor . Mais elle étais
retenue par deux hommes . Elle se débatais . Il devait allé l'aider . il arriva alors derriere les gars qui étais face a Taylor et lui tappa sur l'épaule et lui dit :

Je crois que la dame trouve que tu sens la merde mec , tu ne lui plait pas su tout . Alors , dégage !

Mais le gars se contenta de rire et de se retourner vers Taylor . Mais se fût plus fort que Lui et Ryan Lui balanca une Droite a la tête . Le gars tomba par terre .. ( mais il n'est évidemment pas mort ) Et le deuxième s'enfuia comme une grosse lavette . Ryan leva le gars et lui botta le cul pour qu'il parte rejoindre son ami..

Tu ne devrais pas emprunter des ruelles comme cela Taylor ... !
Taylor Adams

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation:

MessageSujet: Re: Ruelle{PV:Ryan}   Ven 5 Oct - 6:35

Taylor regardait aux alentours pour essayer d'appercevoir quelqu'un qui pourrait l'aider puis le gars lui pris le menton et la fit le regarder. Elle le fixa avec des yeux remplis de rage et de peur. Elle lançait des éclairs. Puis elle entendit des pas...Était-elle sauvé ou était-ce un autre gars qui venait se joindre à eux. Elle eut de la chance car elle apperçut la silhouette de Ryan qui se dessinait derrière le gars qui lui tenait le menton. Il le critiqua puis après que le gars pouffe de rire il lui envoya un bon coup de point et le gars tomba aux pieds de la jeune fille qui le regarda horrifié mais il se releva et partit en courant en se tenant la tête derrière son ami. Puis Ryan lui dit qu'il ne fallait aps qu'elle emprunte ce genre de ruelle.

-Merci mais je suis assez grande pour savoir ou je peux et ne peux pas aller...malgrès tout je te remercie VRAIMENT. Tu es arrivé au bon moment...Si je peux faire quelque chose pour toi!

Elle se mordit la lèvre. Une envie de pleurer lui vint. Elle avait envie de rentrer chez elle s'enfermer dans la toilette ouvrir la douche et pleurer à chaude larmes mais ce n'était pas le moment....
Ryan Danforth

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Ruelle{PV:Ryan}   Mer 10 Oct - 0:14

Ryan remarque bien quelle se retenait pour pleurer , cela est très évident .

Si tu veux faire quelques chose pour moi , viens dans mes bras et laisse toi allé . Ca va faire du bien tu vas voir .

Étant donné que Ryan lui avait donné un soutient physique , pourquoi ne pas donné un soutient moral en prime . ?
En plus , elle étais une des ces amis . Juste amie évidemment . Mais il s'était éloigner a cause de l'histoire entre lui et Maggie . Peut-être que cet événement vas remettre leur amitié en place .
Taylor n'a même pas eu le temps de répondre a sa question que Ryan la prenait déjà dans ses bras et lui chuchote a l'oreille

Veux-tu que je te raccompagne ?
Taylor Adams

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation:

MessageSujet: Re: Ruelle{PV:Ryan}   Mer 10 Oct - 6:24

Vous connaîssait le genre de fille qui malgrès la grande peine qu'elle ressentait, le cachait avant d'être seule? Ce genre de fille c'était Tay'. Elle montrait rarement que quelque chose l'atteignait vraiment! Elle ne voulait pas qu'on sache son point faible et qu'on l'utilise contre elle. Alors maintenant elle n'avouerait pas à Ryan, même si ils avaient déjà étaient très proche, qu'elle avait une envie folle de fondre en larme. Quand celui-ci la prit dans ses bras elle posa sa tête contre sa nuque. Il était plus grand qu'elle alors...

Après un moment positionner comme ça. Le jeune homme lui murmura à l'oreille quelque chose. Il lui demanda si elle voulait qu'il la raccompagne chez elle. Au début elle hésita mais Ryan et elle avait déjà étaient de très bons amis et elle voulait retrouver ce moment là. Elle se dégagea de son étreinte et lui sourit.

-J'adorerais ça!

Ça fesait vraiment un long moment qu'ils ne s'étaient pas parlé comme ça. Rien qu'eux 2. Après l'histoire avec Mag elle s'était éloignée de lui car ils n'étaient plus le trio qu'ils avaient déjà étaient. Puis surment que Ryan croyait que la jolie brunette avait prit le partie de sa meilleure amie mais au fond à ce moment-là, Taylor était vraiment déçue de comment son amie c'était comporté et elle avait même était un peu méchante avec elle car elle trouvait que ce devait être l'affaire la plus idiote qu'elle aille fait de toute sa vie!
Ryan Danforth

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Ruelle{PV:Ryan}   Mar 16 Oct - 4:31

Ryan prit les sac de la jolie jeune fille et lui pris le bras .

Je sais que j'ai été stupide de ne pas parler depui que ... Moi et Maggie c'est terminer , mais tu vois je croyais que tu étais de son côté.

Ryan en prononcant cette phrase , re-visionnait les images du moment ou il avait trouver maggie dans le bras d'un autre .

Ryan continu sa marche jusqu'a sa voiture . Il prit les sacs et les mit a l'arrière de la voiture . Il ouvrit la porte et démarra . Il regarda Tayor .

Est-ce que tu es correcte ?? Bon Dieu !! Je viens de réaliser que ... tu t'es preswue faites violer . .. !!! Merde que je suis con ! . Tu es sur que tu as besoin de rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruelle{PV:Ryan}   

Ruelle{PV:Ryan}
Page 1 sur 1