Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Soirée sympa, seule

AuteurMessage
Jared Atwood
LiL' StAr

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

MessageSujet: Soirée sympa, seule   Dim 30 Sep - 8:11

Alors, comment décrire cette fameuse et si belle journée ? Eh bien, pour ce qui est de Jared, on peu faire un bon petit résumer. Vous voulez n'est-ce pas ? Eh bien je débute de ce pas ! :