Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Soirée sympa, seule

AuteurMessage
Jared Atwood
LiL' StAr

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

MessageSujet: Soirée sympa, seule   Dim 30 Sep - 8:11

Alors, comment décrire cette fameuse et si belle journée ? Eh bien, pour ce qui est de Jared, on peu faire un bon petit résumer. Vous voulez n'est-ce pas ? Eh bien je débute de ce pas ! :

Alors, s'étant levé assez tôt ce matin, à 8h27 pour être précis, Jared allait se faire son déjeuner déjà. Prenant toujours très soin de son alimentation, il décida de se contenter d'un délicieux yogourt aux bananes (miamm ^^) et de quelques fruits divers. Ensuite, il fit ses étirements journaliers, c'est-à-dire un peu d'entraînement sur musique, du 'stretching' si vous préférez. C'est quoi ? Tout simplement des exercises qui nous permettent un meilleure flexibilité, pour s'echauffer. Ensuite, il alla faire son 45 minute minute de jogging comme à chaque matin (à quelques exceptions près), puis rentra ensuite chez lui. Il alla ensuite prendre sa douche, pas question de rester sale après avoir fait du jogging. À 10h17, il sortit de sa douche, s'enroula une serviette autour de la taille puis s'écrasa dans le sofa. Il y resta assez longtemps, prenant aussi son portable pour aller visiter quelques sites et se faire ensuite un branlette.... Mais non, je blague, même s'il l'aurait fait, je l'aurais pas mentionné ! Il dîna, puis sortit faire des commissions. Allant tout d'abord chercher des trucs qu'il avait besoins pour son hygiène, shampoing, savon, crême, etc..., il revenu avec un sac de linge de plus. C'est bien Jared ça ! Étant déjà 4h, il ne sut pas quoi faire et alla à nouveau s'écraser dans son divan. Il soupa, puis vers 7h, il descendit de son appart pour aller à la piscine de l'immeuble. Sachant qu'il n'y avait jamais personne à cette heure-ci, il en profita pour y rester assez longtemps... une heure et demi pour être précis. Puis il s'enroula sa serviette autour de sa taille puis remonta au troisième étage pour aller à son appart. Mais ouvrant la porte pour entrer dans le corridor qui menait aux apparts, il apperçu quelqu'un devant la sienne. Il fronça les sourcils puis s'approcha

-''Jake ?''

Plutôt gênant... c'était la deuxième fois qu'il le voyait, et il était en maillot, encore assez trempé, même très trempé... il n'avait pas prit la peine de s'essuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Thompson

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

MessageSujet: Re: Soirée sympa, seule   Dim 30 Sep - 8:30

Jake lui toute la journée il n'avait pas fait grand chose .. Voila le petit Résumer :

Vers 10 h 30 il s'était levé... Et Ouii Jake est souvent un lève Tard ! Il avait écouter un peu la télé puis s'était levé de son lit pour manger un peu ... Il avait manger quelques céréales puis était retourner dans sa chambre pour allé un peu sur son ordinateur tchater un peu avec ses amie ... Mai il faut vous dire qu'il pensais beaucoup à Jared pendant se temps ... Il finit vers 14 : 45 par allé se commander une pizza ... Jake toujours en Pyjama avec des pantoufle en grosse tête de chien reçu sa pizza vers 15 h ... Il manga quelques pointe puis décida d’aller faire un peu d'exercices ... Il se mit une tenu de sport puis bien sur alla faire quelques machines qu'il avait chez lu ...
Vers 16 h il arrêta puis alla prendre une bonne douche et tout ... Après un temps de préparation il retourna dans sa chambre puis écouta un peu la télé .. Vers 18 h après bien sur avoir souper , encore de la pizza... Il alla se brossé les dents puis se mit un peu de ''Axe'' Et pris sa veste qu'il enfila par dessus son Ti-shirt noir ! Il mit par la suite son cellulaire dans la poche de son Jeans puis sortit de Chez lui ... Bien sur il savait par cœur l'adresse et le numéro de téléphone de Jared ... Il avait tellement faillit l'appeler Souvent !
Mais bon la il était temps d'allé le voir , Après avoir chercher l'immeuble il le trouva ... Il grimpa es étages pour arrivé devant l'appart de son beau Jared ... Il e prépara frapper quand il entendit son nom ... Il se retourna puis vit Jared .... Torse nu , une serviette autour de lui en maillot de bain et tout mouillé ...

* Oh mon dieu !!! Waw *

Se dit - il , il lui souria légèrement puis dit !

-Saluue Jared ...

Lui dit il un peu gêné en souriant ... La situation le gênait ... Il avait un peu le trac ... Jared était tout mouillé et torse nu devant lui se qui veux dire que Jared était totalement sexy !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lovehil01.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée sympa, seule   Dim 30 Sep - 8:49

Bon, après une journée banale, ... enfin, je dis banale, ça dépend pour qui. Parce qu'en fait, c'est la routine pour Jared ça de faire ce qu'il avait fait aujourd'hui. Alors la plupart des personnes diront que de faire la même routine chaque samedi ça revient à être banal, et surtout que son avant-midi, c'était la même toutes les journées, alor splusieurs diront que c'est encore plus banal. Mais Jared aimait ça, il faisait ça parce qu'il le voulait et que ça le rendait heureux même, alors pour lui c'était pas banal du tout.

Bon, alors, où en étais-je ? Ah oui, alors qu'il revenait tout juste de la piscine et que, comme d'habitude, il ne s'était pas essuyé car il aimait bien être encore humide pendant une bonne demie-heure après être sortit, c'est là qu'il apperçu quelqu'un de posté devant son appart. Il s'approcha puis reconnu, enfin, cru reconnaître Jake, et il ne se trompa pas. Il souria un peu quand il lui répondu

-''Salut !''

Il s'approcha un peu plus d'avantage, ne se préoccupant pas vraiment du fait d'être en maillot et en serviette devant Jake.. ou plutôt, essayant de ne pas s'en préocuper

-''Je m'attendais pas à te voir ici ?''

Tout en affirmant ses pensées, il posait une question en même temps. Pour ceux qui comprennent pas, il lui demandait ce qu'il faisait ici aussi. Puis il alla ouvrir la porte de son appart puis entra

-''Aller, entre''
Jake Thompson

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

MessageSujet: Re: Soirée sympa, seule   Dim 30 Sep - 8:59

C'est vrai que faire toujours la même routine peut devenir banal mais si Jared aime ca tant mieux pour lui ! Jake lui avait relaxé un peu aujourd'hui une petite journée tranquille il faut dire , mais sa journée fut meilleure quand il alla pour voir Jared et qu'il le vit tout mouillé torse nu ... Vraiment sexy il fut dire !

Jared avait l'air surpris et il se demandait se que Jake faisait ici ...Heuu et bien il était venu le voir , sa se voit ?! Mais bon disons lui ... Il avait l’air à se dire ... Sa tombe mal , la prochaine fois vient quand je serais plus habiller qu'un simple maillot de bain et une serviette !

-Et bien je me suis dit que du que j'avais ton adresse je pourrais passé te voir!

Jake le regarda un peu , et ouii il le regardait , s'était encore plus dur la de pas le regarder ... Il était torse nu , vous vous rendez compte ... C'est la deuxième fois Que Jake fois Jared et il avait déjà la chance de pouvoir l'admiré torse nu ... Génial ! Razz
Par la suite Jake entra quand Jared lui dit de le faire ... Jake referma la porte derrière lui puis regarda un peu l'appart de Jared ... Quand même assez Jolie !

-Très Beau tOn Appart !

Ya pas que l'appart qui était Beau ... Razz
Jared Atwood
LiL' StAr

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée sympa, seule   Dim 30 Sep - 9:15

Bon, c'était la deuxième fois que Jake le voyais, et c'était déjà la rencontre hyper gênante. Premièrement, Jared qui était gêné d'être torse nu, ce qui est assez rare, car habituellement ça le dérange pas... et ensuite, Jake qui lui semblait gêné que Jared soit torse nu... en gros, tout tournait autour des muscles à Jared c'est ça ? C'est ce qui me semble...

Ah comme ça la cause de sa venue est simplement parce qu'il avait son adresse ? Ah bien sûr... mon oeil ! Mais bon, faisons comme si Jared ne se doutait de rien et qu'il était aussi intelligent qu'un écureuil..

-''Ah d'accord, eh bien tu as réussi ta mission !'' dit-il en souriant

Puis il l'invita à entrer, se disant à lui-même que son appart n'était pas trop mal, alors il pouvait tout de même la montrer. Après tout, Jared était quelqu'un de plutôt propre et rangé. Alors, en entrant, ils tombèrent dans le salon, un plancher en bois pâle, des murs verts pâles et verts foncés dans le bas.. assez gaie (dans le sens de joyeux hein) comme couleurs disons, mais bon, Jared aimait les couleurs vives. Puis il se dirigea vers la cuisine, un encore en bois, mais plus foncé, des armoires en bois, et des murs de couleurs plutôt sombres, très class et chic disons comme cuisine

-''Merci, j'suis content de savoir que mes efforts de repeinturage ont pas servis à rien''

Il ouvrit son frigo, se mettant la tête à l'intérieur, à la recherche de quelque chose à manger et à boire

-''T'as soif ? Ou faim ? Ou les deux ?''
Jake Thompson

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée sympa, seule   Dim 30 Sep - 9:29

Tout tournait autour des jolie muscles de Jared .. Peut – être bien non ?! Et ben c'est vrai que Jake est sexy et Musclé , donc c'et normales qu'on porte attention sur ses Muscles ! Et puis Jake était Gay !
Donc S'était sur qu'il aurait envi de regarder Le gars le pus beau au monde torse nu ... E il avait bien fait de venir ...
Et Jared a raison en se disant qu'i n'est pas simplement venu a cause qu'il a son adresse , Il était surtout venu pour voir Jared , Il s'était disons un peu ennuyer !
Et oui bel et bien ennuyer ... Jake avait comment ire un petit '' Kick '' Sur notre cher Jared ...Il aimait le physique et le caractère de celui ci !
Jake pensais souvent a lui .. Mais bon sa il ne le dirais JAMAIS à Jared !

-Ouaii Je vois que j'ai Réussit !

Lui dit - il en souriant ... En ayant entré dans l'appart il avait pu remarquer que l'appart état très class , moderne et vraiment beau ... Puis Jake entendu Jared lui dire que s'était lui qui avait fait ceci ... Vraiment cool !

* Il est doué ! *

Se dit - il avant de répondre a la petite question de Jared !

-Non sa va allé , j'ai ni soif , ni Faim !

Regardant encore un peu l'appartementde Jared il finit par regarder le propriétaire de ce bel endroit ... Mais bon le propriétaire était beaucoup plus mignon ... ! Par Contre Bon jake se sentait aussi assé embarassé , il aimait bien le regarder puise qu'il était mignon , mais il avait peur que Jared le voye le regarder ... !
Jared Atwood
LiL' StAr

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée sympa, seule   Dim 30 Sep - 9:40

Bon, c'est assez normal que Jake regarde JAred en ce moment-même.. il était tout de même torse nu hein ! Déjà que Jake le regardait quand il était habillé.... Peu importe, Jared s'en fichait un peu franchement, il commençait à être habitué, et puis il ne se rendait pas vraiment compte que Jake le mattais... quand je dis qu'il commence à s'y habituer hein...

Pour lui c'était comme avec n'importe quel autre pote. Avec les autres, il ne serait pas habillé, alors pourquoi le ferait-il hein ? Parce que Jake est gay ? Ça, il s'en fichait totalement, même éperduement ! Puis ils entrèrent à l'intérieur et Jared se dirigea presque aussitôt vers le frigo... déjà ? Il en sortit une boîte de jus de pommes, et du fromage ^^ miammm.

-''T'es vraiment certain ? Faut pas être gêné hein, surtout pas avec moi''

Il rigola un peu puis alla chercher le nombre de verres nécessaires (tout dépendant si Jake a changé d'idée ou non) puis les (ou le) rempli.

-''Alors, t'avais prévu de passer la fin de soirée avec moi si je comprends bien ?''
Jake Thompson

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée sympa, seule   Dim 30 Sep - 9:49

Ah bon il Jared commençait vraiment a être habitué ... Mais bon tant mieux si sa ne le dérange pas ^^ ! Jake adorait le regarder ... Mais bon c'est normale Razz Jared Serait Habiller Ou non q'il le regarderais pareil ... !
Mais c'est beaucoup Plus Génial quand il est Torse Nu !

Après être entré dans le bel appart de Jared , celui - ci lui proposa a boire et à manger , mais Jake n'avait ni faim , ni soif ! Il souria à Jake puis lui répondit !

-Non sa va , J'ai vraiment pas faim Ou soif !

Pas être Gêné .... Comment veux - tu ne pas être gêné avec toii ... Tu ferais que découvrir que Jake te matte et il aurais envi de disparaître totalement ... Une chance que les gars hétéro ne font pas comme les filles et ne colle pas leurs amie de Gars . Sinon la sa tournerais a l'enfer !

-Et bien c'est comme tu veux , Si tu veux je partir , Ou si tu veux de ma compagnie je reste !

Lui dit - il en souriant !
Jared Atwood
LiL' StAr

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée sympa, seule   Dim 30 Sep - 9:57

Ouais... comme le dit si bien, c'est bien plus génial quand Jared est torse nu... ouain... drôle d'idée hein ! Humm.. c'est vrai, une chance que les mecs ne collent pas les autres mecs, car pour être franc, Jared qui colle Jake, torse nu... sa pourrait donner peut-être des petites sensation étranges à Jake hein ? [Rolling Eyes]

Bon, après avoir insisté pour que Jake prenne à boir ou a manger, il n'Accepta toujours pas, alors Jared se servit un verre de jus de pomme qu'il calla très rapidement, prit quelques cubes de fromages qu'il engloutti puis ressera le tour au frigidaire, tout en parlant à Jake, mais pas la bouche pleine hein !

-''En fait j'allais écouter un film pour passer le temps, mais comme t'es là, je peux bien changer mes plans, ça me dérange pas du tout ! À moins que tu préfères écouter le film'' dit-il en rigolant un peu

Il le regarda un petit moment, l'examinant un peu du regard, regardant un peu ses vêtements et tout, examinant le look en général quoi. Mais bon, celà ne dura qu'environ deux secondes qu'il remontait déjà les yeux
Jake Thompson

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée sympa, seule   Dim 30 Sep - 10:12

Jared avait proposé à manger et à boire a Jake , mai bon celui ci refusa , il n'avait pas faim Ni soif ... Il regarda Encore Jared .... Pas surprenant , il ne faisait que sa ... Puis Jared lui dit qu'il vouait écouter un film ... Mais qu'il pouvait bien changer ses plans ou écouter le film avec Jake ...
Pourquoi pas écouter un film ?! Les comédies sa peux être cool ... Puise que Jared ne prendra surment pas un film d'amour et qu'un film d'horreur ses trop épeurant pour être écouter !

-Ont peux bien écouter ton film si tu veux !

Jake lui souria puis dézippa sa veste mais ne la retira pas ... Il avait fait un peu frisquet dehors pendant le temps que Jake avait marcher , il n'avait pas super froid , mais un peu ... !

-Alors tu voulais te changer pour écouter un film ou rester tout trempé ?!

Il ne voulait pas dire torse nu puise qu'il se sentait déjà assez mal de toujours le regarder !
Jared Atwood
LiL' StAr

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée sympa, seule   Dim 30 Sep - 10:21

Alors comme ça Jake regardait Jared ? Comme c'est surprenant, je ne m'en doutait pas du tout ! C'est comme la révélation de la journée ! Bon d'accord... c'est énormément sarcastique mon truc la car le contraire m'aurait vraiment étonné, à moins que Jake pogne un soudain excès de gêne qui le ferait détourner le regard.

Bon, après s'être engouffré à fond, il parla de ses plans pour la soirée, et des nouveaux plans qui s'offraient à lui. Bon, ça allait pas vraiment gros changer aparemment, sauf que Jake serait là, ce qui est déjà un bon changement.

-''D'accord alors !''

Il s'approcha de sa table basse qui était dans le salon, là où était ses cinqs films qu'il avait loué hier. Il les prit en main puis alla les porter à Jake pendant que celui-ci lui parlait... John Tucker doit mourir, L'auto-stopper, Le retour, Roméo et Juliette, Décadence 3

-''Ouais, j'vais aller me mettre quelque chose, mon maillot est vraiment froid'' dit-il en rigolant

Alors il se dirigea maintenant vers sa chambre. Il ferma la porte, de façon à pouvoir enlever son maillot sans que Jake puisse le regarder. Il s'essuya puis s'équipa d'un boxer, d'un short à motifs noir et blancs plutôt étranges, et d'une camisole noire et blanche elle aussi, qui lui collait un peu à la peau. Il ressortit enfin de sa chambre puis monta un peu le chauffage... disons qu'il faisait un peu froid dans l'appart malgré que Jared avait presque tout le temps chaud.

-''Alors, t'as choisi ?''
Jake Thompson

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée sympa, seule   Dim 30 Sep - 10:34

Jake aussi avait de nouveaux plans pour la soirée en faite ... Il n'avait rien prévu donc plutôt des plans venait de s'ajouter a la soirée de Jake ... Il allait écouter un film avec Jared ... Hum quelle film ... Quel film pourrait - il bien écouter ?! ... Puis par la suite Jared lui apporta 5 films ... Jake les pris puis es regarda pendant ce temps Jared se changeait !

* Hum John Tucker doit mourir c’est bon ... L'auto-stoppeur à se que je me souvienne s'était Bon , même si j'ai fait quelques sauts ... Le retour ont oublie ! , Roméo et Juliette ... Bof non ! Décadence 3 ... Jamais !!! *

Jake avait toujours pas choisit mais en se moment sa se jouait entre 2 films ... John tucker doit mourir et l'auto-Stoppeur ... L'auto stopper Jake pourrais paraître stupide , il n'aimait pas écouter des films d'horreur seule , dans son anciennes ville lui et ses copines les écoutais ensemble les un collé au autre ... Et bien les filles et Jake ... Mais la s'était pas pareil , Jake pourrais se collé après personne puise qu'il allait l'écouter avec Jared ...
Finalement ont va prendre John Tucker doit Mourir ... Un peu de rigolade et pas besoin d'avoir peur !

* Enfin choisit ! *

Il posa l'auto-stoppeur puis entendit arrivé Jared , Il le regarda puis vit que Jared était encore habiller moulant ... Encore .. Rolling Eyes Pas surprenant !
Il lui souria puis dit !

-Ouaii ... Ont peux Écouter John Tucker doit Mourir !
Jared Atwood
LiL' StAr

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée sympa, seule   Dim 30 Sep - 10:44

Bon, espèrons tout de même que Jake choisisse un bon film. Quoi que Jared allait tous les écouter tout de même cette semaine, alors qu'il commence par n'importe lequel ne lui dérangeait pas trop, s'il y en avait un mauvais il allait finir par l'écouter tout de même

Étant alors partit se changer, pour adopter un short, et une camisole qui elle, moulait assez bien son corps... bah quoi, c'est normal qu'une camisole ça moule le corps hein ! Et de toute façon, Jared n'aimait pas les vêtements amples, alors la plupart de ses gilets tombaient tous très bien sur lui, alors quand il avait à s'étirer, c'est là que ça moulait, mais avec une camisole, bah ça, ça moulait tout le temps, peu importe comment tu es placé

-''D'accord !''

*Cool, avec Sophia Bush !*

Rienque à l'idée de revoir à nouveau Sophia Bush dans sa télé, Jared souria de plus belle puis alla chercher le film, il le mit dans le d.v.d puis alla s'écraser dans le divan

-''Bon alors si t'as soif, tu te gênes pas surtout !''

N'ayant qu'un seul canapé dans le salon, Jake devrait bien finir par venir s'assoir à coté de lui. Espèrons juste qu'il ne soit pas trop gêné !
Jake Thompson

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée sympa, seule   Dim 30 Sep - 10:53

Bon d'accord ses normale qu'une camisole moule , mais dans le cas de Jared a l'habitude s'était toujours de hauts moulant - Ti-shirt moulant surtout ... Mais bon Jake ne s'en plaignait pas ! Razz
Il venait de choisir un film puis Jared avait l'air d'accord ... Il le regarda allé mettre le film puis regarda le canapé ... Il devais s'assoire a coté de lui ?! Bon d'accord ... Essayons ...

* Quand faut y'allé , faut y'allé ... *

Jake s'essaya sur le canapé puis regarda le film , il se sentait mal quand il était trop près de Jared du genre sur le même divan et tout ... Jake se sentait surtout mal parce que souvent il regardait Jared ...
Il avait souvent peur de pas résister et d'avoir envi de sauter sur Jared pour l'embrasser !
Mais bon sa n'arriveras jamais, il est déjà assez mal à laisse comme sa !

* Au Moin j'ai pris un bon film ! John Tuck c’est bOnn ! *

Il souria un peu puis continua de regarder le film tournant parfois la tête pour regarder Jared !
Jared Atwood
LiL' StAr

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée sympa, seule   Dim 30 Sep - 11:02

Aller, ait pas peur... j'vais pas te manger.... voilà ce qu'avait envie de dire Jared à ce petit Jake qui semblait presque mal de s'assoir sur le même divan que Jared... À croire qu'il faisait peur... ou peut-être l'intimidait-il ? Peu importe.

Alors que le film venait tout juste de commencer, ce ne prit pas beaucoup de temps avant que notre beau et grand monsieur Atwood soit captivé par le film, contrairement à Jake qui lui était captivé par son voisin. Heureusement pour ce petit voyeur, Jared était vraiment entré dans le film, donc il ne se rendait pas compte qu'il se faisait regarder parfois...souvent.

Il rigola à plusieurs reprises, tomba sous le charme de Sophia Bush à nouveau à plusieurs reprises, se foutu de la gueule de Jonh Tucker plusieurs fois aussi, et se gratta la poche plusieurs fois aussi.. mais non voyons, il était civilisé tout de même !

Une fois le film finit, Jared regarda l'heure... déjà 11h15 ? Waw, il commençait à se faire tard. Bon d'accord, pas vraiment, mais pour Jared oui puisque celui-ci avait l'habitude de se coucher vers minuit pour se lever vers les 8h le lendemain... il ferait peut-être une exception ce soir, ou pas

-''Franchement, t'as bien choisi pour le film, surtout pour Sophia Bush !'' dit-il en souriant

Il se leva puis alla se chercher un verre d'eau

-''Dis, je t'ai pas vue hier ni avant hier à l'école, tu m'évitais ?''

Bien sûr, il avait dit cette question uniquement pour gêner Jake.... sacré Jared !
Jake Thompson

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée sympa, seule   Dim 30 Sep - 11:10

Jake avait un peu écouter le film ... Oki je l'avoue il ne regardait pas vraiment le film ... Plus Jared ... Mais bon il connaissait le film presque par cœur alors pas grave s'il le rate ... Après le film il se leva puis regarda Jared ...
Puis il entendit sa question ...Puis dit !

-Je t'évitais pas hier voyons ... Ont ses surment juste pas croisé !

Jake lui souria puis vu l'heure ... Oh il se faisait déjà tard et bon le temps de se rendre chez lui il serais un peu plus tard , donc aussi bien partir tout de suite ... Et De plus Jake n'était que passé pour faire un simple petit tour ... Razz

-Je suis désolé Jared , mais je dois y allé !

Jake rezippa sa veste puis ouvrit la porte ... Il regarda encore Jared a nouveau puis dit !

-Ont se voit ... Surment Lundi !
Jared Atwood
LiL' StAr

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée sympa, seule   Dim 30 Sep - 11:17

Tant qu'à lui, Jared avait regardé chaque demie-seconde du film, il n'avait rien raté. À croire qu'il avait presque cessé de cligner des yeux pour ne rien manquer... bon d'accord, peut-être pas à ce point là non plus ! Mais il n'avait totalement rien remarqué de la part de Jake. Il aurait presque pu le toucher sans qu'il s'en rendre compte, tout dépendant où... parce qu'à certains endroit il s'en aurait rendu compte hein !

S'étant levé pour se prendre un verre d'eau qu'il calla aussi vite que le verre de jus de tantôt, il posa une question pour embarasser Jake, mais ça ne fonctionna pas vraiment car il lui répondit tout bêtement et rapidement. Puis à l'annonce du départ de Jake, Jared s'approcha pour le raccompagner à la porte malgré qu'elle n'était pas loin.

-''Bye'' dit-il tout doucement

Puis tranquillement et doucement, il s'approcha puis alla l'embrasser tout doucement. Hein ? Wow, c'est quoi le problème là ? Après près de... deux secondes, Jared se recula un peu brusquement, l'air affreusement surpris de collé dans le visage puis regarda un peu Jake

-''euh... ouais c'est ça, à lundi, bye'' dit-il nerveusement en poussant un peu Jake pour qu'il sorte, puis fermit ensuite la porte

*Merde, qu'est-ce que je viens de faire moi ?*
Jake Thompson

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Soirée sympa, seule   Dim 30 Sep - 11:26

Jake devait rentré chez lui et Bienn sur Jared le raccompagna la sortie ... Puis il reçu un tout doux petit bye de la part de Jared ... D'accord ... Puis tranquillement et doucement il vit Jared s'approcher il faisait quoi la ?!
Puis soudain Jared l'embrassa Tout doucement ... Oh mon dieu ... S'était étrange la ... Après quoi même pas eux secondes tout s'arrêta ... Puis Jake fut un peu poussé pour sortir ...
Il vit ensuite la porte se refermer ... Il resta un peu sur place toujours surpris de se qui s'était passé puis il se retourna puis partit ...
Surpris mais assez heureux de cela ... Esce Jared était bi ou gay ... Peut - être aimait - il Jake aussi ... Mais bon pourquoi après l'avoir embrassé il l'avait poussé rapidement ?!
Bonn en tout cas ... Il le saura surment Lundi non ?!

* Esce que je Vien de rêver Ou Jared ma ... Embrassé ?! *

Jake souria un petit sourire sur les lèvres puis partit pensant maintenant Juste a Jared et à son baiser .... Miniculse baiser ... !

[Topic Terminer !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée sympa, seule   

Soirée sympa, seule
Page 1 sur 1