Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Oublier un truc !! [ Ryan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Oublier un truc !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Oublier un truc !! [ Ryan ]   Oublier un truc !! [ Ryan ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:27

Ashley, Comme dhabitude, Etait au centre-commercial, seulement parce qu'elle n'avait pas de boucle d'oreille pour aller avec son ensemble, et bin Les ensemble qu'elle savait acheter la veille.Coment tu veut sortir de cher toi sans boucle d'oreille ? impossible. Elle portait une camisole blanche a petite bretele avec une jupe en jeans,tres courte. ses cheveux etait plat et brillant, tout beau comme d'habitude finalement.
Revenons a notre sujet des boucle d'oreille, Il y en avait tellement des tonnes, cetait dur pour Ashley de resister.
Elle en avait au moin 15 paire d'acheter et elle etait encore en train de chercher. Il etait rendu quand meme tard et les magasin fermait dans moin d'une heure. Elle passa devant une boutique et figa sur un jeans vraiment mais vraiment sexy sans regarder devant elle, elle fonca dans un garcons puis pour ne pas tomber, s'acrochit a la taille de celui-ci.
2 ou 3 seconde apres elle le lacha et avec un petit air gener mais toujours aussi sexy, prononca ces quelques mot.


hee...Je suis vraiment desoler je regardait pas ou je vais, je suis sincerement desoler..

Dit-elle un peu enerver. en plus le gars, il etait vriament sexyy ..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Danforth

Ryan Danforth


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

Oublier un truc !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Oublier un truc !! [ Ryan ]   Oublier un truc !! [ Ryan ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:36

Ce n'est pas grave voyons ... Je ne regardais pas non plus .. !!

Alors Ryan aida Ashley a rammasser les choses qu'elle avait échapper . Ryan étais vraiment stressé , car il avait le béguin pour cette fille . En plus , elle étais pom-pom girl ! Tout se passa très vite dans la tête de Ryan et lui dit :

Moi , c'est Ryan Danforth !! Je crois que tu es nouvelle dans le coin est-ce que je me trompe ! ..


Ryan se dit a lui même ^^ PAuvre idiot ... tu es nouvelle ici ... Elle va se rendre compte tout de suite que tu la drague ! Tant Qu'a avoir l'air fou .. jette toi a l'eau !^^



En faites , je dois t'avouer que j'ai fait par expres pour te rentrer de-dans je voulais attirer ton attention pour t'inviter a sortir !! .....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Oublier un truc !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Oublier un truc !! [ Ryan ]   Oublier un truc !! [ Ryan ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:49

Le stress s'ennallait bien vite d'Ashley, elle n'etiat pas tres souvent stresser en faite, meme avec des gars canon comme celui-ci. Il devina toute suite qu'elle etait nouvelle. Quoi sa paraissait tant que sa ? toute suite il ramassa ses chose qui etait tomber par terre. Ce qu'il etait galant..


Oui, cest Bien sa je suis nouvelle. Je m'appelle Ashley.

Elle Prit les choses que Ryan lui avait ramasser puis secoua un peu ses cheveux par en arriere tout en afficha un tres grand sourir comme dabhitude.
Ce jeune homme avait l'Air un peu stresser, il annonca tres vite ce qu'il avait fait expres de faire.
Quoi ? Sortir. Maintenant, il se conaissait depuis 1 bonne minute et il voulait aller sortir avec Ashley. disons qu'elle etait toujours prete pour sortir avec un beau garcons comme lui..


Hee sortir ? maintenant avec toi. Coment refuser. où Veut tu aller ?

Cetiat sans aucun doute la plus rapide des rencontres qu'Ashley n'aviat jamais eu. Ryan avait l'air interesser par AShley non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Danforth

Ryan Danforth


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

Oublier un truc !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Oublier un truc !! [ Ryan ]   Oublier un truc !! [ Ryan ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:33

Ryan étais très enjoué a l'idée qu'elle avait accepter de sortir ...

Et bien , désoler je sais que je suis direct mais il y a quelques jours que je ne te quitte pas des yeux et je voulais tenter ma chance !

Il la regarda en affichant un grand sourire ..

Étant donné l'heure tardive nous pourrions allé a l'Atlantis ?? Qu'en dis tu ?

En même temps qui lui posa la question , il se plonga dans ses yeux noisettes et elle le remarqua !! (Qu'il regardais dans ses yeux )

** N'ai pas l'air trop accrocher Ryan !!! Prend tes distance au départ !! ... **

Mais si tu veux faire autre chose , c'est comme tu veux . Tout ce que tu veux sa ne me dérange pas !

Il la regarda en nouveau dans les yeux . En passant , a tout se qu'il allait dire par la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Oublier un truc !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Oublier un truc !! [ Ryan ]   Oublier un truc !! [ Ryan ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:00

Pour etre direct il l'etait mais jamais elle ne refuserait une sortit avec un beau gars. Sa fesais un bout de temp qu'il l'avait deja remarquer. elle se sentait un peu mal de pas l'avoir remarquer elle.

Quoi...Tu m'espionnait ?

Dit-elle avec un sourir en coin, Elle disais sa d'une facons un peu sarcastique.
C'est vrai qu'il etiat tard, et la seul boite qu'il y avait c'Est l'atlantis.


sa me derange pas dutout, Tant qu'on reste loin des cage plein de filles a moitier nue.

Sa n'interessait pas dutout Ashley de voir des danseuses a moitier desabhiller En train de danser pour tout les mec pervers..
Ryan la fixa Dans les yeux, C'etait plutot dur a ne pas remarquer. Elle le regardait aussi un peu gener de se faire fixer comme sa toujours avec son petit sourir hyper sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Danforth

Ryan Danforth


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

Oublier un truc !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Oublier un truc !! [ Ryan ]   Oublier un truc !! [ Ryan ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:10

Pour les cages sa ne me dérange pas tu sais , je t'ai toi en avant pas besoin de regarder ailleurs !

Ryan arreta de regarder ashley dans les yeux , car elle avait l'air intimider ... Mais il lui dit :

Alors si c'est ok pour toi et ok pour moi , Allons-y ! As tu besoin d'aller chez toi je te prendre plus tard si tu as besoin de préparer. Quoique tu es parfaite comme cela !

En pronocant cette dernière phrase il lui fit un clin d'oeil !
Il fourra sa main dans sa poche pour sortir un bout de papier et lui demande ...

Qu'elle ton adresse ???

Alors je passe te chercher vers 10:00 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Oublier un truc !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Oublier un truc !! [ Ryan ]   Oublier un truc !! [ Ryan ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:07

Les paroles qu'ils prononcait etait plein de charme, Ashley aimait les garcons qui disais ce genre de phrase..


Cest Mignon ce que tu dit.

Il lui manquait plus que son adresse pour pouvoir venir la chercher. Comme sa elle allait pouvoir se preparer un peu pour etre la plus belle de la soirer..

1912 rue Spring Tu devrais pas la manquer ces une grande maison blanche.

Elle lui fit un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Danforth

Ryan Danforth


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Le ciel me tombe sur la tête !! :(

Oublier un truc !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Oublier un truc !! [ Ryan ]   Oublier un truc !! [ Ryan ] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:34

Flater par se qu'ashley lui avait dis il afficha un sourire tout mignon !

OK ... Alors je vais ma faire commission et je retourne chez moi pour prendre un douche et je passe te prendre vers 10:00!

Ryan continua son chemin qu'il intentionellement interrompu pour enfin parler a Ashley ! . Il se tourna pour la regarder une derniere fois avat de partir et il remarqua qu'elle étais en train de le mâter ! Il lui afficha un sourire comme si de rien étais ! Il entra dans la Pharmacie et acheta ses lames de rasoirs . Arriver a la caisse , le vendeur qui étais a peine plus agé que lui lui dit ! :

Tu t'es pogné un jolie nana mec !!

Ryan Lui répond :

Je sais mais se n'est pas encore ma nana ... même si j'aimerais bien.. je vais tenter de la séduire du mieux que je peux !

Sa feras 8.50 $ S.VP. Alors bonne chance mec ... !

Merci !

Et Ryan quitta le centre commercial avec un air de winner au visage !!


[ Topic Terminer , au night club L'atlantis ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublier un truc !! [ Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Oublier un truc !! [ Ryan ]   Oublier un truc !! [ Ryan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublier un truc !! [ Ryan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirer Avec Ryan. [ Ryan Bien sur ] ;)
» Ryan Danforth
» Ruelle{PV:Ryan}
» C'est pas finit encore ? [Ryan]
» Encore un peu de temp avec -> RYAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach >> Un Comté au Sud de la Californie__ :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser