Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle journée se lève pour la miss [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Spears
♥ So ℓovєℓℓy... So nicє... Just Kathєяinє
avatar

Nombre de messages : 81
Localisation : In your dream -_^
Date d'inscription : 19/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Life is life

MessageSujet: Une nouvelle journée se lève pour la miss [LIBRE]   Mar 25 Sep - 19:47

Katherine se leva en nage dans son lit au drap de soie rouge. Elle avait fait un horrible cauchemar dont elle ne voulait plus penser. Elle passa sa main sur son front trempé de sueur et elle soupira doucement. Cette journée ne commençait pas forcement bien. Elle espérait que le reste s’améliorait. Il était tôt et la jeune femme décida de se lever comme même. En fait il était déjà 10 heure 30 du matin mais pour la belle c'était l'aube. Elle se dirigea vers la douche et se lava. L'eau chaude lui fit du bien et quand elle revint dans sa chambre habillée d'une jupe bleu au dessus du genoux et d'un top en soie noir elle avait repris des couleurs et oublié son cauchemar, tant mieux pour elle.

Kate attrapa son sac Dior et ses lunettes qu'elle posa sur son nez avant de sortir de sa villa. Celle-ci était entourée de jardin remplit de mille et une fleurs plus somptueuses les unes que les autres. Elle se dressait sur deux étages et était magnifique. Elle marcha d'un bon pas dans les rues ensoleillées de Long Beach. Elle ne savait pas trop ou elle se dirigeait mais en tous cas elle y allait, sa c’était sure. Elle sortit de sa torpeur et elle observa les villas qui s’alignaient a ses cotés. Elles étaient toutes superbes.

Katherine arriva dix minutes plus tard au Ciber-café. Elle poussa la porte et elle entra. Elle jeta un coup d’œil circulaire et elle s’assit a la seule table libre. La miss commanda un cappuccino et en attendant qu’on le lui serve elle observa les autres personnes assises a différentes tables. La salle était pleine a cette heure. On lui servit son café et la belle l’attrapa entre ses mains avant d’en boire une gorgé chaude. Elle le reposa et elle tourna la tête vers la porte d’entrée car celle-ci venait de s’ouvrir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Atwood
LiL' StAr
avatar

Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée se lève pour la miss [LIBRE]   Mar 25 Sep - 20:35

OH mais quelle belle journée ! Comme toujours, Jared s'était couché tard, et se réveillait assez tôt ! En fait, 5 ou 6 heures de sommeil lui suffisait amplement pour être de bonne humeur et passer une journée d'enfer sans être fatigué [le chanceux !] Alors, une fois debout, à 8 heure du matin environ, il commença par sa petite routine habituelle. On commence par se brosser les dents, car l'haleine du matin, il déteste ça. Ensuite, un peu de gym dans l'appartement pour entretenir son corps comme toujours, puis ensuite, son 45 minute de jogging à l'extérieur. Le soleil chaleureux encourageait Jared à continuer son jogging, donc il en fit pendant une heure à la place. Rentrant enfin chez lui, il sauta dans la douche, prêt à commencer sa journée, du bon pied !

Une fois lavé, essuyé, et même habillé, il se promena dans son appart jusqu'à sa cuisine pour préparer son déjeune. Chemise blanche, très légère, et ouverte, un short bleu, garni d'un motif amusant, voilà, c'était parfait ! Mettant alors les tranches de pain dans le 'toaster', il alla s'assoir sur son sofa pour allumer la télé et regarder un peu ce qui jouait. Waww... Barney.. l'espèce de dinosaure mauve qui chante. Jared ne put s'empêcher de rigoler avant de tomber sur son film préféré, Crier au loup [Cry wolf !]. Trop heureux, il n'entendit pas le grille-pain sonner pour annoncer que ses rôties étaient prêtes. Mais finalement, après une bonne demie-heure, il alla les chercher. Il les refit chauffer un peu, question qu'elles ne soient pas froides, puis les mangea. Ohoh... t'as plus de café Jared... !

C'est pourquoi il se retrouva exactement en même temps que tout le monde au cyber-café. Il se commanda un café au comptoir puis se retourna pour voir les tables vides... aucune. Il prit son café puis alla s'aventurer un peu plus loin


-''Excuse-moi, ça dérange si je m'assois ?'' demanda-t-il à la jolie blondinette qui était assise à cette table
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Spears
♥ So ℓovєℓℓy... So nicє... Just Kathєяinє
avatar

Nombre de messages : 81
Localisation : In your dream -_^
Date d'inscription : 19/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Life is life

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée se lève pour la miss [LIBRE]   Mer 26 Sep - 20:11

Katherine remuait le contenu de son café en observant, le regard perdu dans ses pensées, les ronds marrons qui se formaient a la surface du liquide chaud. Elle était crevée et elle commençait a s’endormir… re actually ! Ses yeux se fermèrent un instant avant qu’elle ne les re-ouvre vite fait bien fait pour ne pas s’endormir. La jeune femme attrapa son café et en but une gorgée. Le liquide brûlant lui descendit le long de la gorge et lui fit du bien.

La miss repoussa d’un geste nonchalant la mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux. Elle soupira et frotta ses yeux fatigués. Elle tourna le poignet et le cadran de sa montre apparut. Nouveau soupir !

Katherine tourna la tête vers la fenêtre lorsqu’une voix s’éleva derrière elle. Elle tourna la tête. La miss adressa un joli sourire au jeune homme qui se tenait devant elle et qui n’attendait que son accord pour s’assoire.


« Non, absolument pas, lui dit elle tout en souriant. Vas-y assied toi. »

Katherine posa son regard bleu pétillant sur le jeune homme qui s’asseyait devant elle mais elle la baissa aussitôt qu’il tourna son regard vers elle. Elle rougit légèrement et plaça une de ses mèches de cheveux derrière son oreille gauche. Elle avait toujours était mal a l’aise avec les garçons et ce n’était pas aujourd’hui que sa allait changer.

« Je m’appelle Katherine, dit elle en relevant la tête en essayant d’oublier sa gêne un instant… un court instant en fait. Kate. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Atwood
LiL' StAr
avatar

Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée se lève pour la miss [LIBRE]   Jeu 27 Sep - 17:22

Venant d'entrer dans le cyber-café, Jared se dirigea aussitôt vers son lieu prédestiné, le comptoir ! Faisant alors la fille pendant près d'une minute, ce qui réussit à le mettre en rogne intérieurement malgré qu'il ne le laissait pas parraître [C'est essentiel le café hein ! xD], il réussit enfin à le commander. Un café de je sais pas où et de je sais pas quelle marque, mais qui goûtait le caramel au beurre ! Miamnmm ! Attrappant alors son breuvage tant désiré, il paya puis partit vers les tables, à la rechercher d'une qui pourrait être libre. Après plusieurs observations, il remarqua qu'il n'y en avait aucune de libre, il y avait quelqu'un partout. Mais il remarqua aussi qu'il y en avait une qui était seulement occupée par une personne, alors il s'approcha.

Utilisant alors de sa politesse, il demanda s'il pouvait prendre siège à la table, et la jeune fille n'eut pas réussit à lui dire non. Après tout, comment lui dire non hein ? Déposant alors son sac d'école par terre, sac à une seule bretelle d'ailleurs, il s'asseya sur le siège opuis déposa son café sur la table. Il releva les yeux quand la fille lui parla, chose qu'il ne s'attendait pas vraiment d'ailleurs. Pour une fois, il n'était pas tout souriant, mais ça paraissait qu'il n'était pas de mauvaise humeur non plus, il était juste concentré et étonné.


-''Moi c'est Jared''

Puis il attrapa la tasse de café qui était encore bien chaude, puis alla y boire quelques gorgées, jouissant presque intérieurement du bon goût de ce breuvage

-''Dis, tu sais pourquoi y'a tant de monde ?''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle journée se lève pour la miss [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée se lève pour la miss [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle batterie 100% écolo pour le Sensation ... ^^
» Conseils pour passer une chouette journée à Londres entre amis
» Nouvelle loi pour le CDII (avant le CDI)
» Journée de merde
» ou acheter nouvelle batterie Magné-Cu-Balt pour le nouveau forza 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach >> Un Comté au Sud de la Californie__ :: Cyber-Café-
Sauter vers: