Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Pour une première visite..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Pour une première visite.. Empty
MessageSujet: Pour une première visite..   Pour une première visite.. Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:33

Eh voilà, c'était la confusion totale. Jared avait son casque de moto en main, ses clefs qu'il venait de fourrer dans ses poches, et il attendait un quelconque signe d'Ashley qui désignait qu'elle était encore vivante... pendant près de 6 secondes, le seule signe qu'elle eut d'être encore vivant était qu'elle se tenait encore debout.. Mais finalement, elle osa prendre le chemin de pierre qui parsemait le sol, et le grand blond la suivit aussitôt. Il hésitait un peu, mais ne le laissait pas vraiment parraître.. à moins que sa muetteté le trahissait... ce qui était rare.

Une fois devant le porche, il l'examina ouvrir la porte.. qu'elle activité passionnante ! Il attendit qu'elle ouvre, qu'elle entre puis qu'elle l'invite. Après tout, un homme bien élevé sait utiliser ses bonnes mannières. Puis une fois l'invitation lancée, il mit un pied à l'intérieur, puis se tassa un peu pour qu'elle puisse fermer la porte. Accompagné d'un sourire, il laissa ses yeux parcourir chaque coin et recoin qu'il pouvait voir de l'entré. Déjà, c'était magnifique comparé à son appartement !

-''J'adore, c'est super beau !''

Il la regarda ensuite, regardant ses cheveux, son visage, etc...

-''Et toi aussi tu es super belle..''

Ohlala, attention, les instincts de chasseurs qui n'a pas vue de fille depuis près de deux mois commencent à faire surface... Allerte rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Pour une première visite.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une première visite..   Pour une première visite.. Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:51

Apres le moment de confusion et de silence qu'ils venaient tout 2 de passer, elle se decida enfin a faire le grand pas pour avancer vers la maison, la porte est maintenant ouverte, Jared est entrer et cest meme pousser un peu pour pouvoir refermer la porte..
un coup rentrer Ashley refermit la porte et la barra pour etre sur que pas de voleur ou quoi que ce soit rentre, on cest jamais dans cet ville, Ashley la connaissait pas encore tres bien alors vos mieu prevenir que guerir non ?.
il trouvait sa maison super belle, Tout comme Elle d'ailleur. Les paroles prononcer par Jared etait si belle que sa fit resortir des emotions et des sentiments que sa fesait longtemp qu'Ashley n'aviat pas ressenti.
Elle lui fit bien sur un sourir plein de charme.


Merci... Toi aussi tes mignon tu sait.

Ils venaient tout juste d'arriver que la drague commencait deja entre cest 2 la, mais coment resister a un si jolie garcons comme lui surtout avec ses phrase si belle. En tout cas pour une fille sa touche des phrase comme celle la.
Elle le regarda 3 ou 4 seconde peut-etre dans les yeux puit detourna sont regard lentement pour ensuite le prendre par le bras pour l'emener dans le salon situer a droite du hall d'Entrer.

Rendu là, elle lui tenait encore le bras, elle etait incapable de le lacher, peut-etre etait-ce parce qu'elle etiat un peu en manque d'Avoir des gars pres d'elle et Jared etait plutto seduisans..
Ele se decida enfin a lui lacher le bras, tout doucement en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Pour une première visite.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une première visite..   Pour une première visite.. Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:59

Ouais, je dirais effectivement qu'Ashley avait étée très confuse pendant une bonne couple de secondes.. même qu'elle en avait perdu tous ses moyens de locomotion ! Puis Jared avait détourné un peu le regard pour remarquer une coccinelle rose... bizarre. Peu importe, il la suivit à l'intérieur. Une fois en dedans, il ne pu retenir de s'exclâmer, tout d'abord sur le desing, les couleurs et la déco intérieure, puis ensuite sur la jolie blonde. C'était presque automatique, les sens étaient réveillés, l'allerte rouge était sonnée, la chasse était commencée !

Puis ils s'amusèrent à plonger leur regard l'un dans l'autre pendant encore une fois plusieurs secondes de silence. Là c'était au tour de Jared d'avoir une confusion totale en lui. Ce n'était pas rare qu'il avait envie, et même, embrassait des filles dès la première rencontre, mais là c'était différent... ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas raccompagné de fille chez elle, et il avait l'impression que s'il osait s'avancer un peu trop, faire un geste quelconque, il avait l'impression que ce serait profiter d'elle, mais il avait tout de même un coeur et une raison, et savait se retenir parfois, pour ne pas blesser.

Puis il se laissa traîner jusqu'au salon, des pas qu'il prit le temps de compter presque. Pourquoi je dis ça ? Il laissait son regard par terre, la déco ne l'intéressait plus apparemment. Pas que c'était laid, mais bon, c'est Jared hein, chercher pas à comprendre ! Puis encore une fois, ils se regardèrent un bon moment. Jared ouvrit la bouche un tout petit peu, puis des paroles en sortit enfin après plusieurs secondes

-''Je... je veux pas te faire de mal Ashley...''

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Pour une première visite.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une première visite..   Pour une première visite.. Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:11

cetait quoi ce petit jeu ? Il se regardait sans cesse, Peut-etre que lui aussi n'avait pas vecu sa depuis un petit moment et là Ashley se sentait un peu debousseler par les evenements, Elle aimait vraiment etre en compagnie de garcons, meme les embrasser dès la premiere rencontre mais elle ne voulait pas non plus faire de gaffe juste parce qu'elle se sent seul cest tant si, mais c'etait si dur de resister a un si beau visage plein de douceur, des paroles fit tout gacher cet instant de regard intense par JAred qui disais qu'il ne voulait pas lui faire de mal. Quoi ? pas lui faire de mal ? Dequoi esce-qu'il parlait la, I lont envie l'un de l'autre et Ashley n'etait pas vriament le genre de fille qui se laisse trainer, elle fait ce qu'elle veut si elle a le gout de le faire..
Cetait Confu dans la tete d'Ashley et sa semblait l'Etre dans celle de Jared Aussi, si elle tentait de l'Embrasser qu'esce qu'il penserait d'elle ? Et qu'esce qu'il essayerait lui ? Elle avait tres envie de l'embrasser mais elle ne le connais pas beaucoup, peut-etre qu'il traine chaque fille comme sa et profite d'elle ?


Pas me faire de mal ? tu me fais pas de mal dutout la meme que...non laisse tomber.

En l'instant d'une seconde elle avait failli dire qu'elle avait le gout de l'embrasser et pour la premiere fois, elle ne lavait pas fait, Dhabitude elle ne saurait pas gener et pas dutout masi avec ce qu'il a dit sa laissait a confusion ..
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Pour une première visite.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une première visite..   Pour une première visite.. Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:19

Oh, mais quelle révélation ! Franchement Jared, c'était comme pas vraiment le moment de lâcher un commentaire comme ça hein ! Je veux pas te faire mal Ahsley.. Salop, t'aurais vraiment pu trouver autre chose à dire que ça ! Pour une fois, laisse tes pensées de côté, ça aurait été tellement, mais TELLEMENT mieux ! Plus pitoyable et tu crèves hein ! Même un intello aurait peut-être mieux fait dans cette situation !

Bon d'accord, je divague et exagère un peu.. un intello n'aurait même pas pu faire mieux. O.k., revenons un peu à la réalité, c'était pas SI pire que ça... c'était désastreux ! Et là voilà, tu venais de mêler Ashley en plus ! Bravo, vous êtes deux dans le bateau maintenant, et tout ça grâce à toi.


-''Non mais en fait c'est que j'ai... Bon, l'histoire c'est que ça fait vraiment longtemps que... que j'ai pas eut de relation, stable ou non, ça fait longtemps. Et là j'ai comme l'impression que si je fais quelque chose que je vais peut-être me dire que j'aurais pas dû faire ça car j'vais avoir impression que je... peu importe, je veux pas te faire du mal si ça pourrait durer qu'un seul soir s'il se passe quoi que ce soit...''

Onnnn.. n'est-ce pas mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Pour une première visite.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une première visite..   Pour une première visite.. Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:53

S'il savait qu'Ashley eprouvait la meme sensation en ce moment. Elle avait tres envie de lui mais en meme temp si sa devait durer un soir comme il dit, sa leur ferait surment de la peine. Quand meme sil n'avait pas parler, Ashley l'aurait surment embrasser, Bon si c'est ce qu'il veut, elle ne le touchera pas cest tout, Meme si elle en mourait d'envie.
elle baissa les yeux de ceux de jared


Eh bin tu sais quoi, Sa adonne que moi non plus sa fait longtemp que j'ai pas été en compagnie d'un gars de cet facons là...Mais je te le cacherai pas, pendant une seconde, j'ai failli t'embrasser

En disans sa elle se mit a rire pas un grad rire mais un petit ricanement puis se vira de bord.
si il voulait que rien se passe, Cetait son choix et Ashley l'acceptait meme si un peu plus et elle ne pouvait s'empecher de se jeter carement dessus mais peut importe...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Pour une première visite.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une première visite..   Pour une première visite.. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:14

Oh, comme c'était vraiment... bizarre et dur. Ils étaient l'un en face de l'autre à se regarder, ils n'osaient pas dire un seul mot, ou peut-être ne voulaient-ils pas simplement dire quelque chose. Mais franchement, les mots lui manquaient, il voulait dire quelque chose, mais il n'en était pas capable...

Et la seule chose qui sortit de sa bouche furent des paroles plutôt... ordinaires, et mêlantes. Puis ensuite, il esseya de s'expliquer à Ashley, chose qui fut très dure et très demandante pour Jared qui n'avait pas l'habitude du tout de ce genre de chose. Puis il l'écouta parler, il avait affreusement de misère à répondre, il ne trouvait vraiment rien à dire

Puis d'un seul coup, il s'approcha, il ne pouvait plus résister, il ne voulait pas lui faire du mal, il ne voulait pas profiter d'elle, mais c'était franchement bien trop compliqué ! Alors il attrapa sa bouche avec la sienne. Il se colla contre elle, passa sa main derrière le dos d'Ashley puis continua de l'embrasser. C'était pas extrêmement doux, mais c'était plutôt passionné... pressé, pressant


-''Désoler, je peux pas m'empêcher'' dit-il, tout juste avant de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Pour une première visite.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une première visite..   Pour une première visite.. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:21

Les 2 semblaient n'Avoir vriament rien a dire, apres 10 ou peut-etre meme 15 secondes de silence il s'approcha pres mais tres pres de Ashley. Sa y est il etait passer a l'action, Il l'embrassa passionement en la serrant contre lui, il n'avait pas pu s'empecher. MAis si sa n'aurait pas été lui sa aurait été Ashley qui lui aurait sauter dessus la premiere.
Bien sur elle n'Areta pas ses baiser, Cetait bien trop bon, sa fesais si longtemp, sa fesais tant de bien..
Mais c'etait pas des petits baiser doux d'amoureux non c'etait plutot du genre passioné, presque sauvage. il s'aretit mais pas pour tres longtemp juste pour dire desoler qu'il ne pouvait s'en empecher, C'etait vriament necessaire de dire sa ? Ashley n'ajouta rien a ses paroles, toute facons quoi dire ? tout ce qu'elle avait envie c'est de l'embrasser encore.
Ils etaient tres coler l'un a l'Autre. Ashley avait une main sur le derriere de tete de celui ci puis l'autre sur sa taille. Elle l'embrassait passionément..
Mais encore la, C'etait peut-etre juste de l'amusement où de l'amour ? Sa, elle ne le savait pas encore..
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Pour une première visite.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une première visite..   Pour une première visite.. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:49

Voilà...
Une seconde : Jared était tout mêlé
Deux secondes : C'était la cohue totale dans Jared
Trois secondes : Ses yeux plongeaient à nouveau dans ceux d'Ashley
Quatre secondes : Il esseyait de dire quelque chose, mais il en était totalement imcapable
Cinq secondes : Il referma la bouche, ne trouvant pas quoi dire
Six secondes : Il hésitait, s'approcher ou rester où il était
Sept secondes : Il bougea un peu le pied, mais resta sur place
Huit secondes : Il la regardait toujours, sans la lâcher du regard !
Neuf secondes : Hésite encore entre s'approcher et l'embrasser, ou la laisser là
Dix secondes : Essait de trouver quelque chose à faire autre que de se laisser aller
Onze secondes : Prend un bonne inspiration
Deuze secondes : S'approcha tranquillement
Treize secondes : Goùte enfin les lèvres d'Ashley

C'était le vide total, pas la moindre parole, juste les impulsions des deux jeunes gens qui se laissaient aller. Amour ou plaisir ? Je voterais tout d'abord pour le plaisir...

Il continua de l'embrasser, encore et encore juisqu'à la faire reculer de quelques pas puis de la laisser tomber sur le divan. Il la suivit en allant s'assoir à coté d'elle puis lui reprit la bouche en ottage aussitôt, laissant ses mains balader un peu n'importe où...


Hj : Manque total d'inspiration, dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Pour une première visite.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une première visite..   Pour une première visite.. Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:23

Apres Exactement 13 seconde de silence ( c'etait facile de les compters ) Il passa a l'action et embrassa Ashley avec tant de passion, Aucune paroles n'etiat prononcer, seulement les 2 jeunes qui s'echangait des baiser.
Sa fesait super longtemp qu'Ashley n'Avait pas vecu un truc pareille, bon quand on dit super longtemp, C'etait depuis sa derniere avanture avec son ex petit ami cest a dire environ .. 1 mois.
C'etait surement pour sa qu'elle se laissait aller comme sa ce soir, Elle ne ressentait pas grand amour la dedans, surtout du plaisir.

il fit reculer Ashley jusqu'a ce qu'elle tombe sur le divan puis revenit la retrouver par la suite pour continuer a l'embrasser..avec coment dire, les main un peu baladeuse..
Sa fesait que monter le taux de plaisir non ?
Ensuite, Elle le poussa un peu par en avant pour que lui se couche sur le divan, Sans cesser de l'embrasser bien sur, elle etait maintenant coucher sur lui et l'embrassait toujours..C'etait si bon l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Pour une première visite.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une première visite..   Pour une première visite.. Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:34

Bon, après nos fameuses 13 secondes toutes bien décrites une par une grâce à moi quelques mots plus haut, c'est là que tout commencer à dégénérer, avec Jared qui s'élançait sur Ashley assez soudainement et presque sauvagement. Après des baiser plus langoureux et intenses les uns que les autres, c'est là que les deux jeunes gens se retrouvèrent sur le divan à s'embrasser encore et encore. Bon, qu'allait-il se passer maintenant, est-ce que ça irait aussi loin que le pensait présentement Jared ou est-ce que ça stopperait sèchement comme Jared ne le pensait pas ?

En se sentant un peu pousser, il ne résista pas puis se laissa coucher sur le divan. Finalement, peut-être que ça irait plus loin, comme l'avait plutôt espéré le petit blondinet. Étant un peu tanné de recevoir des couettes de cheveux dans le visage, ou voulant plutôt prendre les devants, il fit tourner le jeune 'couple' pour qu'il se retrouve au dessus d'Ashley. Il posa une de ses mains sur la cuisses d'Ashley, se tenant plutôt avec l'autre pour ne pas écraser la belle blonde


hj: Bon, j'imagine qu'on a pas le droit de décrire, alors j'arrête la Razz À toi de voir s'il s'est passé quelque chose, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Pour une première visite.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une première visite..   Pour une première visite.. Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:37

Ashley n'etait pas encore sur de ce qu'elle voulait. Peut-etre que sa allait un peu trop vite pour elle ou peut-etre que le plaisir l'obligait a aller plus loin..
Il y avait 2 hypothese qui se formait dans sa tete ce qui brouillait un peu les choses. Elle ne pouvait s'empecher de se poser des questions du genre, Quelle consequence sa va avoir plus tard ? ou Est-ce une bonne ider de faire sa pour le plaisir, sans avoir aucun ou presque aucun sentiment pour l'autre personne. Surtout quand tu vient presque juste de rencontrer cet personne.

Jared avait echanger les roles, il etait maintenant au dessus d'Ashley.
Elle senti la main de celui si sur sa cuisse, tout en l'embrassant toujours langoureusement.
Ashley en avait vraiment envie mais ne pouvait s'empecher d'angoisser.
Apres son aventure avec un certain garcons, elle c'etait jurer de coucher avec un gars si elle etait vraiment amoureuse mais elle etait vraiment emporter par les evenements et elle ecoutait son coter plaisir plutot que decouter celui de la bonne conscience.

Alors elle continua tout simplement le jeu, elle prit le chandail de Jared puis l'enleva plutot sauvagement. Ensuite elle enleva son premier chandail (elle avait une camisole en dessous ) puis au moment ou elle prit sa camisole entre ses mains elle bloqua. Peut-etre que sa bonne conscience revenait. En tout cas elle se rendu conte que c'etait peut-etre pas une bonne ider..Sans en etre completement sur.


Hj : Je deteste choisir, a Toi de continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Pour une première visite.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une première visite..   Pour une première visite.. Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:17

Bon, c'était là le moment décisif, c'était quoi la décision à prendre ? LA bonne décision ? Franchement, Jared était totalement incapable de choisir entre ses désir et sa bonne volonté.

Alors qu'il laissait sa bouche patiner sur celle d'Asshley, qu'il laissait ses mains se balader sur la cuisse de celle-ci, il sentit son gilet se sur-élever un peu. Il le laissa filer, puis vit Ashley qui returait celui du dessus qu'elle portait. Il souria, l'Admirant un peu puis recommença à l'embrasaser.

Les désirs physiques ou la bonne raison ? JAred est un mauvais garçon, pas un gentil tout doux. C'est alors qu'il laissa ses désirs prendre le dessus, se fichant éperduement pour l'instant des conséquences qui pourraient en suivre. Après tout, il aurait un bon moment en ce moment-même, c'était pas le temps de tout gâcher !

Alors ils finirent par se déshabiller complètement l'un l'autre, ils eurent leur bon moment de plaisir qui dura un bon moment. Ashley était vraiment très douée, il faut l'Avouer, ce qui motivait encore plus Jared.

Une fois tout celà finit, il se retoruva en dessous d'elle et la regarda. Il souria puis l'embrassa une nouvelle fois, n'Ayant pas de regrets du tout, pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Pour une première visite.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une première visite..   Pour une première visite.. Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:32

Bon le petit "Bug" de pensser qu'Ashley avait eu ne dura pas vraiment longtemp avant qu'elle se decide de tout enlever.
Les 2 maintenants nue, passerent a l'Action.
Ils avaient un tres bon moment en ce moment, Peut-etre allaient-il avoir des remords mais pour l'instant sa preoccupe qui ?
Ashley avait mis tout ses penser negative de coter pour passer ce moment merveilleux parfaitement.

Apres quelque moment de pur plaisir, Jared se ramassa en dessous d'Ashley, puis lui souriant, il alla chercher un autre baiser.
Apres quelque minute, Ashley etait tres fatiguer et elle voulait dormir donc tout ce qu'elle fit c'est prendre la jeter du divan pour la mettre par-dessus eux en aretant tout geste. C'etait evident qu'elle etiat fatiguer là.
Ils s'endormirent tout deux là sur le sofa.

Le lendemin matin, Ashley se reveilla asser tot..Avec une mine afreuse. Elle decida donc de se rabiller avec les memes vetement qui trainait par ci par la par terre puis sortit dans la cours question de ne pas deranger Jared. Elle etait sur une grande balancoire puis reflechissait a tout ce qui venait de se passer dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Pour une première visite.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une première visite..   Pour une première visite.. Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:07

Après le petit... euh, long moment de plaisir assez intime entre les deux personnes, ce ne prit pas vraiment gros de temps avant qu'Ashley aille tirer la couverture par dessus eux. Attendez une minute, elle veut dormir ? Pourtant, Jared n'en avait pas envie, mais c'est ce qu'il fit assez rapidement tout de même.

La nuit passa et le lendemain matin, Jared se réveilla, seul. D'habitude, il se réveillait seul quand il était chez lui, pas chez les autres ? Il regarda autour de lui à la recherche de la fille avec qui il avait passé la nuit mais ne la trouva pas. Il se leva, s'habilla avec ce qui traînait par terre, alla faire le tour de la maison pour la trouver, mais ce fut sans succès. Il alla vérifier à nouveau puis la trouva enfin dans le jardin. Il rigola de sa propre stupidité puis ouvrit la porte pour sortir dehors


-''Y'a un problème, j'ai ma ceinture mais pas mon pantalon''

Il rigola un peu, étant en simple t-shirt, en boxer, tenant sa ceinture dans la main puis s'approcha un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Pour une première visite.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une première visite..   Pour une première visite.. Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:40

Ashley etait deja la depuis une bonne douzaine de minute, puis Quelqu'un parla, ce qui derangi un peu ses penser. Elle se vira subitement Au parole de Jared Qui lui avait fait un peu peur en arrivant aussi brusquement.
Pourquoi n'avait-il pas ses pantalons, il avait pas de gene de sortir comme sa en Boxer ?
Elle s'approcha de lui.


Coment sa pas ton pantalon ? t'aurait pu le chercher je sais pas tu sors pas comme sa dehors sans pantalon..

Elle le poussa jusqu'a linterieur puis se mit a regarder pour trouver son pantalon.Apres 15 bonne seconde de recherche, elle s'assoya sur le divan.

Bon je le trouve pas, je peut toujours t'en passer.

Dit-elle en rigolant bien sur elle n'etait pas serieuse, jamais ses pantalons lui ferait..
D'habitude, les gens qui font des 'one night' comme surement Jared etait, s'en vont le lendemain sans plus donner signe de vie, mais la c'etait originale, il restait là, peut-etre voulait-il dejeuner ?


Tu conte t'en aller maintenant, où tu veut rester a dejeuner.?

Peut-etre allaient-il passer un peu plus de temp ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Pour une première visite.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une première visite..   Pour une première visite.. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:12

Alors, sans aucune gêne, Jared sortit dehors, en boxer puis en gilet. Pourquoi serait-il gêné hein ? Après tout, avec la piscine à son appart, lui il monte jusqu'au dernier étage avec une simple serviette sur les hanches, alors sortir en boxer dehors pour lui c'était... vraiment pas gênant.

-''Je l'ai cherché mais il est pas là''

Il rigola un peu au fur et à mesure qu'il se faisait pousser à l'intérieur puis la vit commencer à chercher

-''C'est quoi, t'as peur qu'on sache que t'a couché avec moi ?'' demanda-t-il en rigolant un peu

Puis il la vit continuer à chercher, puis elle ne trouva pas. Bien sûr, Jared avait cherché et ne l'avait pas trouvé... pourquoi le trouverait-elle ?

-''Non ça va aller j'crois, je préfère de loin sortir en boxer que de mettre un pantalon de fille''

Puis en l'entendant parler de déjeuner ou de partir, il alla s'assoir à côté d'elle. Il s'approcha puis alla déposer quelques petits baisers dans le cou d'Ashley. Pourquoi ? Comme ça, simplement

-''Ça dépend de ce que toi tu veux''
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Pour une première visite.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une première visite..   Pour une première visite.. Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:13

C'Est vrai, elle l'avait pousser un peu violamment a l'interieur mais avoir honte d'avoir coucher avec lui, c'etait pas un peu exagerer sa ?
En faite c'est sur qu'elle ne voullait pas passer pour une fille facile, elle etait juste dans un moment de faiblesse..
En tout cas.. Elle le regarda d'une maniere genre "Hein" quand il lui dit l'affaire de Avoir honte de coucher avec lui.


Pas dutout voyons

Bon sa paraissait peut-etre un peu qu'elle disais sa Un Peu sarcastiquement mais bon qu'est-ce sa pouvait bien lui fiare a lui..?
Ils accepta donc de rester avec elle un peu, il s'approcha pour lui donner des bec dans le cou. Ashley etait comme 'Waaw'. Puis il lui demande ce que elle voulait. ?


Bon alors tu reste

Elle se lessa faire un peu par jared avant de se lever tranquillement et ouvrir le frigo..Il etiat vide, Bon sa fesais peut-etre un peu plus longtemp qu'elle ne le croyais qu'on son pere n'etait pas venue a la maison..Ele se tourna vers Jared pour enfin dire :

Hum...Ta Faim ? Parce que...Ya rien.

Lui dit-elle franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Pour une première visite.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une première visite..   Pour une première visite.. Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:09

Bon, s'étant fait poussé à l'intérieur, Jared rigola un peu en demandant si elle avait honte d'avoir couché avec lui. Bon, il lui demandait ça en rigolant, comme une question avec peu d'intérêt, mais ça l'importait tout de même assez.

-''Alors pourquoi tu m'as poussé à l'intérieur ? C'est pas comme si ce serait gênant pour toi que je sois en boxer...''

C'est là qu'il s'approcha d'elle, alla sur le divan puis se colla contre elle. Il commença ensuite à lui donner des petits baisers dans le cou en lui disant qu'elle pouvait décider pour lui. Il recommença ensuite ses baisers, puis alors qu'il allait poser sa main sur sa cuisse, elle se leva pour aller au frigo. Il la regarda avec un regard déconcerté puis se leva pour aller la rejoindre

-''Pas grave, je vais me contenter d'être avec toi''
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Pour une première visite.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une première visite..   Pour une première visite.. Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:33

Alors la pas dutout, c'Etait pas qu'il soit en Boxer le plus genant, Non qu'il soit en Boxer etait juste plus plaisant a regarder..
Mais les filles ne se vante pas toujours d'etre des filles facile surtout quand c'est pas le cas..C'etait juste vraiment mais vraiment dur de lui resister, il est tellement mignon et il sait tout a fait coment te faire tomber sous son charme.
Avant qu'elle se decide a aller ouvrir le frigo, il lui donnait des baiser dans le cou...C'etait tellement bon...Avec la main sur sa cuisse en pluss. En essayant de lui resister, elle se leva justement pour ouvrir le frigo mais annonca vite qu'il n'y avait absolument rien..Il repliqua avec son air charmeur et sexy de d'habitude qu'il allait se contenter d'Elle.
Elle lui souria bien sur.


Bon d'acord

Elle s'approcha de lui, C'etait trop dur de lui resister..
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

Pour une première visite.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une première visite..   Pour une première visite.. Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:16

Encore une fois, Jared faisait son petit prince charmant qui charmait tout ce qui bougeait, et en ce moment, c'était Ashley qui bougeait. Alors, pour attirer un peu d'attention, il alla l'embrasser dans le cou, allait lui flatter la cuisse en même temps, la total quoi !

Puis elle se leva, se décidant à résister à Jared. Puis il se leva et alla la rejoindre, laissant par là un petit commentaire encore charmant, comme d'habitude.

Puis quand Ashley s'approcha, elle eut le malheur de laisser Jared voir l'heure que le micro-onde affichait. Il se mordilla un peu la lèvre... oups


-''Je vais devoir y aller, c'est ma première journée d'école aujourd'hui, et ça commence dans exactement 17 minutes....''

Il se regarda, encore en boxer.. il devait trouver son pantalon. Puis il réfléchit et trouva l'endroit où il n'avait pas chercher ! Il alla voir sous le sofa, et voilà ! Le jeans était là ! Il souria, l'enfila puis se rapprocha d'elle

-''Bye, on se donne rendez-vous hein''

Il l'embrassa rapidement puis partit aussitôt, sans laisser de trace...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Pour une première visite.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une première visite..   Pour une première visite.. Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:41

Elle n'etait meme pas rendu pres de lui qu'il devait deja partir pour sa premiere journer d'ecole, c'est domage qu'Ashley ne commencait pas aujourdhui.
il retrouva donc son pantalon puis partit sans laisser de trace, il a meme pas laisse le temp a Ashley de dire un au revoir, en faite oui mais il etait deja partit alors, elle s'est exclamer pour rien..
Se donner rendez vous ? Il etait serieux la ? Elle qui pensait qu'il fesais que des "One night"..Ah mais c'est peut-etre sa, il profitait peut-etre d'elle et il voulait recommencer ..?
Où Peut-etre que non, mais toute facons elle n'allait plus se laisser faire comme sa...Elle n'allait SUREMENT plus se laisser faire comme sa...


( Fiin Du Topic Ashley, Jared )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une première visite.. Empty
MessageSujet: Re: Pour une première visite..   Pour une première visite.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une première visite..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le midi de la premiere Journer [ Jared ]
» Petite visite avec [Jared]
» Juste pour le fun!
» Pour Rencontrer quelqu'un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Flood Zone__ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser