Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Devalisation du centre-commercial [ Charlie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Bennet

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

MessageSujet: Devalisation du centre-commercial [ Charlie ]   Mar 25 Sep - 0:07

Avant de commencer sa premiere journer de cours dans cet nouvelle ville, il fallait bien aller devaliser les magasins. Toute l'apres midi, cest ce que Ashley fit, Acheter des tonne de chose, Vetement, accesoire, maquillage, sous-vetement....
Elle avait acheter peut-etre pour 300 $ d'affaire mais elle s'en foutait Apres tout cest pas elle qui payait cetait tout sur la carte de son pere.
Rendu vers l'Heure du souper, elle n'avais pas tres faim alors elle s'assoiya sur un banc pour se relaxer un peu, le centre-commercial etait tres grand et elle venait de le faire au complet.
Apres quelques minute de reflexion, elle decida juste de ne pas manger pour souper. Sauter un repas changera pas grand chose..

Elle regardait les gens passer en avant d'elle puis se decida enfin a se lever.
Ashley prit son miroir puis se regardait dedans tout en avancant tout droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

MessageSujet: Re: Devalisation du centre-commercial [ Charlie ]   Mar 25 Sep - 14:03

Charlie était venu là pour voir un copain à lui qui travaillait dans un des magasins de fringues du centre commercial (hey oui c'est pas fanna du shopping Razz). Il se baladait un peu dans le centre pour voir quand même si certaines affaires lui plaisait et finit par acheter un pull et un super t-shirt Diesel bien qu'il soit un peu cher mais ce n'atait pas ça qui l'en empécheré....

Il avancé dans le centre commercial sans but bien précis et lorsqu'il marchait il vit une jeune fille avec som miroir à la main qui ne regardait pas droit devant elle. Malheuresement elle venait de rentrer dans une poussette et la mêre commençait à sénerver contre elle et à lui crier dessus dans tout le magasin.

Olala chérie tu sais très bien que quand tu mets pas tes lunettes tu vois rien du tout et puis ranges ce miroir sa ne sert à rien c'est pas ton portable...

Il était arrivé à temps et emmena la jeune fille un peu plus loin.

Désolée de t'avoir fait passé pour une limite aveugle mais bon ... Moi c'est Charlie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Ashley Bennet

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Devalisation du centre-commercial [ Charlie ]   Mer 26 Sep - 0:31

Bon okay, peut-etre qu'elle aurait du s'Areter pour se regarder parce que le resultat n'est pas formidable. Franchement foncer dans une poussette et se faire engueuler par la mere enrager c'etait pas super. Elle n'allait surement pas se laisser engueuler comme sa, elle etait plutot têtu cet Ashley, mais elle n'Avait meme pas le temp de faire sortir un seul mot de sa bouche qu'un jeune homme tres seduisan meme arriva sur les lieux puis sortit n'importe quoi pour essayer de sauver Ashley de cet situation tres humiliante. Bon okay, elle venait de passer pour une aveugle qui prend son miroir comme telephone cellulaire mais au moin elle put faire la rencontre de ce gars qui etait tres mais tres Canon.Il l'emmena plus loin question de lui parler.

Oh cest Rien, merci de m'avoir sauver de cet situation...Moi Ashley

Elle lui tendit la main puis lui fit un tres grand sourir, Ashley adorait sourir, n'est-ce pas que les gens qui sourit on l'air beaucoup plus sympatique ? Mais le sourir d'Ashley en ce moment etait plutot charmant, Il l'avait quand meme sauver de se faire presque taper par cet folle.
Charlie Williams

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Devalisation du centre-commercial [ Charlie ]   Mer 26 Sep - 13:32

Charlie venait de s'éloigner avec la jeune fille qui venait de lui expliquer qu'elle s'appelait Ashley. Il souriait encore de la petite réplique qu'il venait de dire et qui était asssez rigolote et en même temps assez génante pour elle. IL souria et lui tendit la main pour la serrer. en Ajoutant

Je t'ai jamais vu avant ici.

CHarlie était dans cette ville depuis assez longtemps et conaissait la plupart des gens dans cette vile et il était assez connu aussi d'ailleurs pour les "petites gaffes" faites avec son meilleur ami Matthew.
Il attendit la réponse de la jolie jeune fille en souriant
Ashley Bennet

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Devalisation du centre-commercial [ Charlie ]   Jeu 27 Sep - 0:02

Apres cet situation tres genante qui venait de se passer, ils se sererent la mains tout en se presentant.
Le jeune s'appellait Charlie, Et semble-t-il qu'il ne l'avait jamais remarquer avant. Cetait un peu nomrla puisqu'elle Est justement nouvelle.
Ashley esperait vraiment sintegrer vite. Pour l'instant, tout le monde devinait qu'elle etait nouvelle.
Elle lui reponda tres franchement avec un grand sourir au levre.

C'est tres normal, en faite je suis nouvelle dans le coins.

Il aviat l'Air a connaitre tout le monde qui habitait ici. Il etait surement populaire..
Ashley l'Etait dans son encienne ecole, tout le monde connaissait la formidable Ashley Bennet, Capitaine des pom-pom girl de son lycée. Mais maintenant, elle n'est plus grand chose.. C'est comme si elle recommencait sa vie a zero...
Maggie Evans
Beautiful Admin

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ On dit que quand on veut on peut ! Je te veux, je peux ? ♥

MessageSujet: Re: Devalisation du centre-commercial [ Charlie ]   Jeu 27 Sep - 5:10

[S'il te plait Charlie ! L'orthographe et la ponctuation. Lorsqu'il y a une fin de phrase il y a un point. SVP fait un effort. Very Happy Si tu veux de l'aide va lire le code d'écriture sur règlement ! Very Happy]

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Devalisation du centre-commercial [ Charlie ]   Jeu 27 Sep - 14:01

Charlie venait découter Ashley lui dire qu'elle était nouvelle. Il le regardait et se demanda si elle arrivait assez bien à s'intégrer ou pas.
Peut être était-elle une petite intelo dans son ancien lycée ou peut être une sportive ou une Cheer leader.

Et tu étais où avant de venir ici, à Long Beach? Tu étais populaire dans ton ancien lycée d'ailleurs?

De ce coté là il n'avait pas trop de véritable problème mais c'est vrai qu'il restait tout le temps avec les mêmes personnes et ce n'étaient pas les moins populaires qu'il puisse y avoir dans son lycée. Lui et son meilleur ami était connu car il faisaient du Basket et les filles avec qui ils sortaient étaient pompom-girl ...
Ashley Bennet

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Devalisation du centre-commercial [ Charlie ]   Ven 28 Sep - 0:10

Charlie avait lair de se demander Où elle etait avant long beach et sa vie, populaire ou non ? Il lui posa bien sur la question.

J'habitait a Hollywood, J'etais la capitaines de mon equipe de Pom-pom girl. Tout le monde connaissait mon nom, c'etait vraiment super genial. Alors t'imagine comment j'etais populaire. Mais maintenant.. Je suis juste une petite pom-pom girl pas super integrer encore.

Elle sentait quand meme que l'integration n'allait pas etre si dur que sa, Tout les gens qu'elle avait rencontrer semblait bien l'apprecier et tout le monde sait qu'etre pom-pom girl rend la vie plus facile...
Et en plus, ils encouragaient l'equipe de basket du lycée et la majoriter des garcons de l'equipe sont Mignon, une raison de plus d'Etre dans l'equipe. Surtout qu'Ashley adorait la danse.
Peut-etre etait-il justement Basketteur ?

Et toi ? T'es basketteur peut-etre ?
Charlie Williams

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Devalisation du centre-commercial [ Charlie ]   Ven 28 Sep - 8:42

Charlie écoutait Ashley qui lui expliqua qu'elle était capitaine des pompomgirls avant et que maintenant elle était pompom girl tout simplement. Cela devait lui faire bizarre d'être descendue "en grade". Elle lui demanda si il était basketteur.

Oui je fais partie de l'équipe de basket avec mon meilleur ami et tous les autres mecs de l'équipe je te les présenterai si tu veux... enfin quand je les verrai

Il souria et attendit qu'elle réponde en la regardant.

*Une fille aussi jolie n'aura pas trop de problème à se faire respecter parmis les pompom girls*
Ashley Bennet

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Devalisation du centre-commercial [ Charlie ]   Dim 30 Sep - 1:10

Effectivement descendre comme sa etait dur, mais la dance etait tellement importante pour elle qu'Etre a nimporte quel niveau etait une tres bonne chose.
Il pourrait lui presenter des joueur de l'equipe ? C'est parfait alors, l'integration va se faire beaucoup plus rapidement que sa en avait l'Air finalement.

Vraiment ? sa serait genial de les connaitres tous.

Dit-elle avec un grand sourir remercieur.
Dans n'importe quel ville, l'integration aurait peut-etre été plus dur..ou peut-etre que cest juste la personne qu'Ashley est qui fait qu'elle est faite pour etre une personne connu, populaire et avec un physique d'enfer ?.
Charlie Williams

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Devalisation du centre-commercial [ Charlie ]   Dim 30 Sep - 1:16

Charlie souria. Elle avait l'air heureuse de pouvoir rencontrer du monde ou peut être simplement de rencontrer des garçons. Elle n'avaitpas tord. Les garçons de l'équipe étaient tous des bo goss dumoins d'après les filles du lycée. Il regarda Ashley de haut en bas et se dit que un des basketteur de son équipe craquerait surement sur elle.

Ben les gars de l'équipe sont super sympa et super mignon enfin c'est ce que pense les filles mais faudra bien que tu vois par toi même en voyant des gars de l'équipe.

En même temps elle en voyait déjà un juste devant elle mais bon il y pensa après et puis il n'allait pas rectifier le tire un peu nimporte comment se qui lui ferait perdre sa crédibilité auprès de cette charmante fille.
Ashley Bennet

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Devalisation du centre-commercial [ Charlie ]   Dim 30 Sep - 1:54

Si c'est ce que toute les fille disais alors c'Etait forcement vrai non ?
Comme sa les matchs ne seront pas ennuyant..
il avait bien raison, il faut qu'elle les voyent par elle meme mais elle doutait pas une seconde que la plupart etait surement tres tres mignon ..

De plus en plus Parfait alors.

Dit-elle en riant un peu.
Charlie etait vraiment sympa, et sexy aussi. Peut-etre remarquait-il pas qu'il parlait aussi de lui la dedans.
Charlie Williams

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Devalisation du centre-commercial [ Charlie ]   Dim 30 Sep - 2:03

Il souria parce que pas mal des gars de l'équipe étaient bruns et plaisaient aux filles (enfin sans parler de lui qui n'avait surtout que des aventures) mais d'autres étaient blonds et plaisaient aussi enfin normal quoi...

Tu préfères quoi les bruns ou les blonds?
Au fait désolée pour tout à l'heure on aurait dit que je e vantait en disant que tous les mecs de l'équipe étaient mignons étant donné que j'en fais partie... c'est vrai que je plais bien mais après c'est à toi d'en juger.

Il rigola et regarda les magasins autour de lui et les paquets qu'elle tenait dans les mains. Apparemment elle avait fait son petit shopping. Et lui qui n'avait acheté que son petit t-shirt il se dit que les filles étaient bien différentes des mecs
Ashley Bennet

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Devalisation du centre-commercial [ Charlie ]   Dim 30 Sep - 4:34

Blond ou brun ? Dur choix en faite il peut en avoir des super canon au cheveux brun et d'autre au cheveux blond. Il y a aussi une chose tres important c'est comment il sont a linterieur..Mais l'exterieur est tres important aussi..
Il a eu l'impression de se vanter mais pourquoi avait-il peur de se vanter, on ce le cachera pas, il est mignon.

Et bien..Les deux. Et pour ce que ta dit de te vanter, C'est pas grave j'adore me vanter moi aussi et ta tres raison, tu es mignon

Elle lui fit un petit sourir amical et peut-etre un peu charmeur.
Elle remarqua qu'il fixait ses sacs, peut-etre pensait-il qu'elle avait beaucoup de chose, Faut la comprendre le shopping etait une activiter pour Ashley..
Charlie Williams

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Devalisation du centre-commercial [ Charlie ]   Dim 30 Sep - 22:37

Charlie souria, on aurait dit qu'un jeu de séduction c'était installé entre les deux mais il ne savait pas sil il en avait envie ou pasc'est vrai que sa vie n'était pas des plus compliquée mais quand même...

Il vit qu'elle avait remarqué qu'elle avait beaucoup de paquets et il rgiola

J'espère que tu penss pas que je te juges aux pquets. Very Happy
C'est juste que moi je n'ai pas l'habitude d'acheter autant bien que celà m'arrive de temps à autres...

Il souria puis il prit quelques paquets qu'elle portait pour la soulager du poids qu'elle portait puis il avançèrent à travers le magasin

Alors tu veux allé dans un autre magasin ou c'est bon?
Ashley Bennet

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Devalisation du centre-commercial [ Charlie ]   Dim 30 Sep - 23:10

Charlie rigola, surement a cause qu'elle avait remarquer qu'il fixait ses sacs. A ses paroles elle rigola aussi.

En faite, c'est toujours comme sa quand je viens magasiner, je veux un truc et je fini par avoir une tonne de sac.

Ashley etait effectivement Une acheteuse compulsive.
Il ramassa quelque sac qu'elle avait question de l'aider un peu, ce qu'il est gentil ce charlie Smile .
Ils continuaient a marcher et tout d'un coup il lui proposa d'aller dans un autre boutique ou si sa allait aller.Elle lui souria puis finit par dire:

Je crois que..J'ai asser de sac comme sa non ?

Elle se mit a rire legerement
Charlie Williams

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Devalisation du centre-commercial [ Charlie ]   Lun 1 Oct - 21:01

Il regarda les paquets et leva les yeux au cielpour dire attends je réfléchit. Il rigola puis la regarda droit dans les yeux et lui anonça en souriant:

"Ben pour moi tu as au moins 4 ou 5 sacs en trop ma ptite Very Happy
Mais bon je pense que por toi c'est normal et que c'est assez non?"

Il rigola et regarda sa voiture et n'avait pas vraiment envie de ramenner ces paquets à pieds si la jeune fille n'avait pa de voiture.

"Tu as une voiture ou tu veux que je te rammène? la mienne et juste la devant et je pense bien que tu n'as pas trop envie de rentrer avec tout ces paquets comme ça"
Ashley Bennet

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Devalisation du centre-commercial [ Charlie ]   Mer 3 Oct - 0:37

4 ou 5 sac en trop, non il y en avait aucun en trop c'etait juste parfait la.
Bon D'accord, peut-etre etait-ce un peu exagerer d'avoir tellement de sac que t'aille de la misere a marcher mais par chance, Charlie etait là pour l'aider .

Effectivment, pour moi c'est le nombre minimum

Journer de chance, il voulait les rammenés, elle et ses sacs. Par chance qu'elle n'aille pas sa voiture, il allait pouvoir la raccompagner.

Justement j'ai pas ma voiture et C'est vrai que sa me tente pas de retourner cher moi avec tout ces sacs alors Oui je veux bien qeu tu me rammenne.

Dit-elle avec un grand sourir
Charlie Williams

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Devalisation du centre-commercial [ Charlie ]   Mer 3 Oct - 21:47

Charlie souria il espérait un peu qu'elle dirait ui car il n'aimait pas se trouver devant une fille et qu'elle lui foute un vent même le plus gentillement possible. Il s'avançèrent vers sa voiture, il ouvrit les portes arrière et foura les sacs à l'intérieur. Il passa de l'autre coté et ouvrit la porte à Ashley puis ajouta n rigolant:

"Attention t'es une ptite privilégiée en général je fais pas ça Razz"

Il resta debout à coté d'elle la regarder en souriant. Il hésité à aller sebalader un peu d'abord avant de retourner chez elle mais bon il n savait pas si elle en avait vraiment envie. Et puis en plus il ne savait même pas où est ce qu'elle habitait.

"Th'abites où au fait?"
Ashley Bennet

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Devalisation du centre-commercial [ Charlie ]   Ven 5 Oct - 6:23

Rendu a la voiture, Il ouvrit la portiere pour y deposer les nombreux sacs d'Ashley et il lui ouvrit meme la porte pour qu'elle rentre, il avoua lui meme qu'il ne fesais pas sa souvent, alors Ashley se sentait un peu special alors..
Elle rigola a ses paroles puis ensuite il lui demanda où elle habitait..
C'est sur qu'ils allaient pas aller loin Sans l'adresse d'Ashley mais elle avait plutot envie de se promener pour continuer de parler avec Charlie, il etait sympa..et sexy.

Je te le dirais tout a l'heure, pour l'instant jai plutot envie qu'on aille se balader.

Et ce n'est pas une question mais une affirmation, Ashley rigolait pas avec ce qu'elle voulait faire, c'est sa et pas autre chose, par contre elle forcait tout de meme pas les gens mais pas se faire respecter...elle n'aimait pas dutout.
Charlie Williams

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Devalisation du centre-commercial [ Charlie ]   Ven 5 Oct - 19:33

Charlie souria apparemment ils avaient eu la même pensée et il démara la voiture et roula pendant quelques minutes puis se tourna vers elle:

Tu veux aller où?

Il n'avaitaucune envie particulière donc il demanda à la belle blonde de choisir leur destination. Et puis selon l'endroit où ils iraient il y aurait différentes choses plus ou moins amusantes ou délirantes à faire. Restait à savoir si elle aimait délirer Razz. Lui celà dépendait de son humeur si il était debonne il pouvait faire tout et nimporte quoi alors que si il était pas bien nimporte qui pouvait lui demander il refuserait toujours et pas toujours très gentillement.
Ashley Bennet

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Devalisation du centre-commercial [ Charlie ]   Ven 5 Oct - 21:32

Apres Quelque minute de route, il lui avait poser la question où aller..
Peu-importe où ils allaient aller, ils allaient surement Delirer ensemble et aprendre a mieu se connaitre. Ashley avait peut-etre une petite ider, elle decida quand meme de reflechir encore un peu a son choix. Serait-ce une bonne ider d'aller sur la plage, Souvent les gars n'Aime pas trop sa, En tout cas les gars non-romantique n'aime pas sa mais elle connaissait pas vraiment beaucoup Charlie alors pourquoi pas lui poser simplement la question ?.

Hum..Je sais pas trop, T'aimes aller sur la plage ?

Sinon c'est pas plus grave que sa il n'avait qu'a choisir où aller lui, la place importe peu, N'importe où il y a toujours le moyen de delirer un peu..
Charlie Williams

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Devalisation du centre-commercial [ Charlie ]   Sam 6 Oct - 20:00

Charlie aimait bien aller sur la plage mais il ne savait pas si celà était pour les mêmes raisons qu'Ashley et surtout il en doutait fort. Tout de même celà le branché bien même si ce n'était pas pour faire ce qu'il avait l'habitude de faire sur la plage.

"Oui je veux bien on y sera dans 5 minutes normalement."

Il conduisit à une alure assez rapide espérant que sa ne dérange pas la belle. et quelques minutes plus tard ils arrivèrent à la plage comme il l'avait prévu et lui avait annoncé. Ils descendirent de la voiture et il la ferma.

[continuation du topic à la plage.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devalisation du centre-commercial [ Charlie ]   

Devalisation du centre-commercial [ Charlie ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1