Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sèche un peu. (PV:Hannah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Sèche un peu. (PV:Hannah) Empty
MessageSujet: Sèche un peu. (PV:Hannah)   Sèche un peu. (PV:Hannah) Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:19

Charlie arriva, pendant la belle matinée qui annoncé une bonne journée, (où il devait malheuresement rester en cours) dans la cour après avoir décidé qu'il n'avait vraiment pas envie d'aller en cours de mathématiqueset il alla s'installer dans la cour tranquillement assis sur le coin d'herbe un peu à l'écart de tout que peu de personne fréquentés. Il resta là pendant environ 10 minutes tout seul à regarder les autres et en écoutant les musiques qu'il avait mis avant de venir ce matin sur son ipod.Il changeait de musique en musique sans vraiment les écouter il regardait le ciel et ne préocupé pas de ce qu'il y avait autour mais au bout de ces fameuses dixx minutes une de ses amie vient le rejoindre pour discuter un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Hannah Warhols

Hannah Warhols


Nombre de messages : 8
Localisation : LÀ ! Mdr
Date d'inscription : 22/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Mieux vaut être belle et rebelle que moche et REMOCHE ! xDD

Sèche un peu. (PV:Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Sèche un peu. (PV:Hannah)   Sèche un peu. (PV:Hannah) Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:30

Aujourd'hui, Hannah avait cours de philosophie comme le reste de sa classe. Elle n'avait pas du tout envie d'aller entendre des trucs comme ''cette table n'est pas une table'' alors elle était resté au lit un bon moment avant de finalement se lever. Elle verrait certainement quelqu'un au lycée tandis qu'en restant chez elle comme ça elle n'allait certainement pas voir une foulée. La brunette avait donc enfilé un débardeur de couleur rouge avec un jeans délavé. La miss avait mis 1 heure à se coiffer mais elle était plutôt contente du résultat.
Une fois tout ceci terminé, elle prit son sac, le mit sur une épaule et partie au lycée en voiture. C'est son père qui lui avait offert pour ses 16ans. Après une dizaines de minutes à rouler en ville, elle arriva finalement à destination. Elle prit son sac et sortit de la voiture. C'est quelques secondes plus tard qu'elle aperçu Charlie assit sur l'herbe. Avec un sourire en coin elle alla le rejoindre puis elle s'assit à ses côtés.
''À ce que je vois t'a pas trop envie d'aller en cours...''
Dit-elle en le regardant dans les yeux. Elle déposa son sac à côté avec un léger soupir puis rajouta.
''Moi non plus.''
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

Sèche un peu. (PV:Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Sèche un peu. (PV:Hannah)   Sèche un peu. (PV:Hannah) Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:46

Charlie écoutais toujours sa musique sans prété d'importance au reste comme à son habitude. Il vit arriver vers lui Hannah une des pompom girls qui supporter son équipe de basket et retira ses écouteurs. Il l'entendit lui expliquer qu'elle ne voulait pas allé en cours comme lui il souria à sa perspicacité et se releva sur les coudes il regarda le ciel et vit qu'il y avait beaucoup de soleil. Il sortit ses lunettes de son sac et les positionna sur son nez

Ouais j'ai pas envie d'y aller. bravo tu a trouvé et dire que beaucoup prétende que les pompom girls n'ont pas de cerveau

Il la regarda avec un ptit sourire moqueur en coin. Il aimait bien cette fille et aimait bien se moquer d'elle elle avait l'habitude depuis et lui aussi qu'elle ai un certain répondant. il la trouvait vraiment gentil et l'estimait beaucoup mais cela s'arréter là il n'avait pas essayer de "se la faire" à cause de cette estime pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sèche un peu. (PV:Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Sèche un peu. (PV:Hannah)   Sèche un peu. (PV:Hannah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sèche un peu. (PV:Hannah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah Warhols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach High School__ :: L'entrée et la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser