Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 S'ennuit à mourir (PV=Jared)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

S'ennuit à mourir (PV=Jared) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit à mourir (PV=Jared)   S'ennuit à mourir (PV=Jared) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:12

C'est vrai, parfois, quand on se base uniquement sur l'apparence pour la première rencontre, on peu passer à coté d'une personne merveilleuse. Mais répondez-moi franchement, est-ce que vous sortiriez avec quelqu'un que vous trouvez laid ? Je crois pas, même si son intérieur est magnifique. Alors n'allez tout de même pas dire qu'on se base pas sur l'extérieur au tout départ, n'est-ce pas Taylor ?

Alors, ne cessan pas de la regarder, Jared restait près d'elle. Après tout, pourquoi regarderait-il quelqu'un d'autre ? Il était probablement avec la fille la plus belle du lycée, pas question d'en regarder d'autre. Enfin, pas pour le moment....


-''Ah ouais, c'est 'Cool' passer du temps avec moi ?'' dit-il sur un air modeste et questionneur, comme s'il ne le savait pas.

Puis en voyant qu'elle le regardait, il souria un peu, mais pas trop non plus, fallait pas parraître débile. Puis après un tout petit bout, il regarda autour

-''C'est encore loin ?''
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Adams

Taylor Adams


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation:

S'ennuit à mourir (PV=Jared) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit à mourir (PV=Jared)   S'ennuit à mourir (PV=Jared) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:26

Personne ne sait si on apprend à connaître une personne vraiment bien et qu'on tombe soudainement amoureux, moi je dis qu'il n'y a rien de mal à ne pas avoir un physique de dieux grecs. En fait le seul truc avec l'apparence c'est que c'est ce qui nous attire à aller voir une personne...Sinon ca dépend tu ne peux pas toujours avoir le plus beau physique au monde. Faut faire avec ce qu'on a.

C'est ce que pensait Taylor. Les gens ne sont pas tous parfait et elle ne chercher pas la perfection. Juste quelqu'un qui pourrait lui ouvrir son coeur et l'aimer...Et si elle trouvait cette personne elle se fichait éperdument de son physique extérieur.

Après avoir dit que c'était cool de penser du temps avec lui il lui demanda si c'était vraiment cool...Mais quoi???Qu'est-ce qu'il voulait qu'elle dise. Je suis très heureuse de passer un moment en tête à tête avec toi. Pff..Jamais! Elle lui sourit, on dirait qu'il s'amusait à se moquer d'elle.

-Ben ouais...

Voulait-il la tester? Pour voir sa réaction après sa question ou était-il vraiment surpris de sa réponse ou peut-être qu'il ne comprenait pas...On ne sait jamais! Elle lui sourit de son sourire radieux et continua de marcher. Il était presque arrivée chez elle et comme par le plus grand des hasarads, Jared lui demanda s'ils étaient bientôt arrivé. COmme s'il n'était jamais allé chez elle. Wow, il était vraiment fatigué...Elle espèrait que personne ne découvre que Matthew était passer à la demeure ou sinon elle serait vraiment dans la merde!!!!!Son père la tuerait!

-Tu es déjà venu chez moi toi? On dirait que non...Pour ton information on est presque arrivé, mr. impatient!

Elle le regarda la regarder. C'était tellement bizzarre comme atmosphère!

-Pourquoi tu me regardes comme ça toi???
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

S'ennuit à mourir (PV=Jared) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit à mourir (PV=Jared)   S'ennuit à mourir (PV=Jared) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:46

Bon, on peut déjà remarquer assez rapidement que présentement, les opinions divergeait extrêmement en ce qui concerne l'amour par rapport à l'apparence physique. D'un côté du ring, mesurant 5pieds 10, pesant.. euh... 140 livres peut-être(tout de muscle hein ^^) ? J'ai nommé Jared Atwood ! Et de l'autre côté, mesurant 5pieds 7 (avec ses talons Razz), pesant... euh... j'ose ma m'aventurer la-dedans, j'ai nommé La petite et jolie princesse aux yeux et aux cheveux bruns. Bon, fini les plaisanteries..

Bah ouais c'est vrai, c'est pas tout le monde qui peut être beau comme un dieu grec, seulement Jared, mais bon, il y a quelques autres mecs qui passent, mais bon. Et pour ce qui est de Taylor, j'ose pas trop en dire, elle pourrait commencer à se vanter de ce que je vais dire, ce serait trop charmant ^^.

Bon, passons par dessus la conversation qui comportait au sujet que c'était SI plaisant d'être en compagnie du mec le plus populaire et joli de l'école, malgré qu'il n'était arrivé qu'hier et qu'on le prenait pour quelqu'un d'autre, mais c'est un détail.

Alors, ayant totalement oublié qu'il était en train de jouer quelqu'un d'autre, il demanda s'ils arrivèrent bientôt. À la réponse de la jolie brune, il se rappella qu'il n'était pas vraiment lui-même, qu'il était quelqu'un d'autre en ce moment


-''C'est sûr que je suis déjà venu, mais tu sais, j'suis un peu fatigué, et un peu perdu là'' dit-il en rigolant, espèrant que ça passe

-''Pourquoi je te regarde ? C'est simple, pourquoi un mec devrait se priver de regarde la plus belle adolescente du lycée ?''
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Adams

Taylor Adams


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation:

S'ennuit à mourir (PV=Jared) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit à mourir (PV=Jared)   S'ennuit à mourir (PV=Jared) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:34

Alors le combat commence et comme toujours c'est la belle princesse qui mène...Le pauvre petit Jared est tellement perdut qu'il ne doit surment même pas savoir ou il est...Mort de fatigue c'est ça?Ce n'est pas une raison...Elle allait quand même le battre à plate couture!

Alors ils marchaient quand il demanda UNE AUTRE question spéciale. Ça aurait été normale venant d'une personne qui n'était jamais venu chez elle mais venant de lui ça sonnait très bizzarre! Alors quand il sortit l'excuse de la fatigue elle leva les yeux aux ciel. Il était temps de changer d'excuse car la petite Taylor commençait à ne pu vraiment y croire. Il s'en servait pour se sauver de toute ses questions comme s'il avait quelque chose à cacher...Mais quoi?

Alors ils marchait puis il après sa question il lui répondit que c'était simple. Pourquoi un mec se priverait de regarder la plus belle ado du lycée hein? Les compliments coulaient toujours à flot on dirait. La fatigue de Matthew commençait à avoir du bon. Il était d'une gentillesse qui était assez inquiétante mais malgrès tout...Il disait des choses très touchante aussi et il la fesait rougir mais intérieurement car elle devait garder son calme et ne pas laisser paraître aucun signe d'amour.

-Oh c'est vraiment gentil...On dirait que c'est la première fois que tu me vois...Avec tout tes compliments!

Elle fit une pause. Pauvre Jared elle commençait à sentir la présence d'un autre que Matthew.

-Malgrès tout c'est vraiment gentil! Toi aussi tu es aussi sexy que d'habitude!

Dit-elle en fesant un clin d'oeil puis en reportant son regard vers sa maison qui s'approchait. Elle tourna dans l'allée et puiis sortit ses clés et ouvrit la porte.

hj:Pourrais-tu commencer un nouveau topic chez nous s.v.p!?!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Atwood
LiL' StAr
Jared Atwood


Nombre de messages : 331
Localisation : Cherchez sa moto et vous le trouverez !
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

S'ennuit à mourir (PV=Jared) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit à mourir (PV=Jared)   S'ennuit à mourir (PV=Jared) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:48

[hj : C'est fait !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuit à mourir (PV=Jared) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit à mourir (PV=Jared)   S'ennuit à mourir (PV=Jared) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuit à mourir (PV=Jared)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JAred Atwood ^^
» Relaxer un peu. [ Jared ]
» Le midi de la premiere Journer [ Jared ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Flood Zone__ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser