Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pour Rencontrer quelqu'un.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Pour Rencontrer quelqu'un. Empty
MessageSujet: Pour Rencontrer quelqu'un.   Pour Rencontrer quelqu'un. Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:49

La soirer avant son premier jour de classe, Ashley decida d'Aller d'aller au café du coin pour, esperont, rencontrer des nouveaux gens.
Cher elle, elle prit soin de bien se coiffer, cheveux plat avec toute la canne de fixatif pour que sa tienne. Comme vetement, elle portait ses petite jeans bleu clair avec un chandail rose decoleter et une camisole blanche en dessous, question de se faire remarquer..

Rendu au café elle sassoit a une table pas trop eloigner du monde qu'il y avait deja puis regardait autour d'Elle pour trouver qu'elquun avec qui discuter, sa serait l'horreur d'aller a l'ecole le lendemain et de n'Etre avec personne, elle voulait pas etre la soufre-douleur de personne, alors son image, elle lui fesait attention..


*Jespere que quelqu'un va vite venir s'assoir avec moi, jai pas envie d'avoir l'air de ne pas avoir d'amis.*

Toute maniere puisqu'elle est dans l'equipe de pom-pom girl elle aura sans doute pas de misere a s'integrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Pour Rencontrer quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Pour Rencontrer quelqu'un.   Pour Rencontrer quelqu'un. Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:49

Hailie avait passé une journée des plus normales en cours. Aucun évènements extraordinaires ou spectaculaires s'était produit et rien n'était venu se mettre en travers son chemin. Hailie qui avait l'habitude de se mettre les pieds dans les plats avait eu un congé aujourd'hui..!

Puis comme elle n'avait rien a faire de sa soirée, elle s'est dit qu'allée siroté un bon petit café pas trop loin de chez elle serait une bonne chose et elle aime bien se trouver seule envers elle même parfois..Donc c'est clair après le retour du lycée..Hop au café!

Arriver là bas, il y avait déjà plusieurs étudiants de l'école, beaucoup d'eux lui disaient salut -c'est une pom-pom girl, elle connais tout le monde!- puis elle alla tranquillement au comptoir commander un café riche en sucre et en lait. Puis comme elle allait s'installer derrière un ordi' après avoir eu sa boisson très chaude, elle remarqua une jeune fille d'environ son âge qui était assise seule a une table a regarder tout le monde, comme si elle se sentait seule. Hailie ne savait pas pourquoi elle faisait sa mais, elle avait une envie soudaine d'aller parler a cette jeune fille qui lui inspirait confiance et qui avait l'air sympa'...

Elle s'avança vers la table de la blonde avec son café dans la main droite. '' Salut! Tu attends quelqu'un ..? '' dit t'elle toute souriante a la jeune blondinette encore inconnue pour Hailie
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Pour Rencontrer quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Pour Rencontrer quelqu'un.   Pour Rencontrer quelqu'un. Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:40

Ashley etait toujours seule a sa table et regardait les gens, plusieur basketteur, mais surtout des gens normaux..
Elle apercut une fille qui avait l'air de venir vers elle. Enfin quelqu'un..Un peu plus et Ashley commencait a desesperer.
Elle lui demanda si elle atendait quelqu'un. Bah en faite, elle atendait quelqu'un oui mais personne en particuliler, elle fesais souvent sa venir seul pour rencontrer des gens, dans son encienne ville, elle n'avait plus besoin, tout le monde la connaissais mais maintenant, il faut tout recommencer a zéro.
Comme D'abitude, elle reponda tres franchement et pas de stress dutout.


J'Atendait plutot que quelqu'un vienne s'assoir avec moi

Ashley esperait que cet fille la trouve sympa et cool, peut-etre etait-elle populaire, il faut toujours faire bonne impression, comme toujours, elle replaca ses cheveux et afficha son plus grand sourir.

Je suis nouvelle je m'appelle Ashley, Assis toi si tu veut.

Elle y allait plutot direct, elle n'aimait pas que les gens reflechisse trop...Ah moin que sa soit juste Ashley qui n'aime pas trop reflechir..Peu importe, si elle pouvait se faire une autre amie, c'etait geniale, lintegration se passe pas si mal finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Pour Rencontrer quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Pour Rencontrer quelqu'un.   Pour Rencontrer quelqu'un. Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:44

Hailie regarda la jeune fille qui avait de jolies cheveux blond dorés..Puis lui adressa un sourire franc. Cette fille était très jolie, elle était sûrement l'idéale masculin, mince, blonde et tout le tralalala...Il faut dire qu'Hailie ne sais jamais trouver la plus jolie de toute.

Hailie s'assis donc sur la chaise en face comme elle la fille lui avait proposer. Cette jeune fille qui s'avèrait a s'appeller Ashley d'ailleurs.

'' Alors comme sa tu es nouvelle..! Tu aimes bien Long Beach..? '' dit Hailie avec un grand sourire. Elle avait l'habitude de toujours sourire, elle espèrait ne pas passer pour une imbécile heureuse devant cette gentille Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Pour Rencontrer quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Pour Rencontrer quelqu'un.   Pour Rencontrer quelqu'un. Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:50

Sa fesais surement longtemp qu'elle etait dans cet ville si elle lui posais cet question. Elle aurait pu lui dire son Prenom mais cest pas grave elle avait quand meme l'air sympathique. Elle etait aussi tres belle, elle etait surement populaire.. ?
Bien sur, elle c'est assie devant Ashley comme elle lui avait proposer.


Ouais Jusqu'a maintenant sa va

Hailie lui sourait avec un tres grand sourir, Elle aimait surement sourir. Et Bien sa tombe bien, Ashley aussi.Quoi de mieu que de recevoir un si beau et grand sourir ?
Maintenant, elle voudrait bien savoir son nom .


Au faite, tu tappelle coment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Pour Rencontrer quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Pour Rencontrer quelqu'un.   Pour Rencontrer quelqu'un. Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:47

Elle souria a son simple ' Ouai jusqu'a maintenant ça va..' , elle aimait la simplicité de cette fille et elle était directe. Elle prenait pas 4 chemins et allait droit au but. Elle aimait bien se genre de gens.
Puis la jolie Ashley la questionna a propos de son nom, quelle sotte! Elle ne lui avait même pas encore dit..

'' Oh! Quelle idiote j'avais oubliée de me présentée..Je suis Hailie, Hailie Anderson! '' dit la petite brunette, affichant un sourire franc et sympathique sur les lèvres.

Comment ne pas aimer Hailie? Elle avait toujours un sourire dessiné sur les lèvres et une bonne humeur incassable. Elle était sympathique avec tout le monde et facile d'approche. L'amie parfaite je vous dit. Cette Ashley aussi semblait être bien gentille.
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Pour Rencontrer quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Pour Rencontrer quelqu'un.   Pour Rencontrer quelqu'un. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:35

Effectivment, Quand Ashley avait quelque chose a dire, elle n'y allait pas par 4 chemins, elle y allait franchement, esperant que sa ne fasse pas fuir certain gens on cest jamais..
Hailie se decida enfin a se presenter, elle etait cool, et drole aussi.


C'est pas grave tu sais

Ashley lui fit un gros sourir. Hailie etiat sympa, Ashley voudrait bien la connaitre pour etre son amie.
Question de plus se connaitre, Ashley lui parla de sa vie de Pom-pom girl.


Dans mon encienne Ecole j'etait pom-pom girl, meme la capitaine. ici je me suis inscrit, je peut pas vivre sans sa jaime trop la dance et surtout dans le style pom-pom girl. tes dans l'equipe toi aussi ?

Elle avait quand meme l'air de l'etre, Etre pom-pom girl sa rend plus populaire..je crois..Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Pour Rencontrer quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Pour Rencontrer quelqu'un.   Pour Rencontrer quelqu'un. Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:53

Hailie prit une gorgée de son café pendant la petite tranche de vie d'Ashley. Alors comme sa c'était un ex pom-pom ..?? Pas surprenant elle avait le physique de l'emploi. Mince, blonde et jolie. Elle avait aussi se sourire constament collé au visage. Il n'avait pas l'air de vouloir s'effacé...

'' Ouai...Je suis dans l'équipe..! Tu vas sans doute entrer facilement dans l'équipe la capitaine est très sympa^^ ! '' dit t'elle avec un air sympa.

Comme c'était le début de l'année, l'équipe de pom-pom recherchait toujours de nouveau visages pour diversifié un peu l'équipe..!
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Pour Rencontrer quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Pour Rencontrer quelqu'un.   Pour Rencontrer quelqu'un. Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:11

Merveilleuse nouvelle, parce que Ashley et la dance sa fait 1, elle ne peut s'empecher de penser a plein de choregraphie dans sa tete ou de danser des encienne choregraphie seul dans sa maison. Seul parce que sa doit faire quoi 1 semaine qu'elle n'avait pas vue son pere dans la maison.

Geniale Dit-elle en affichant un tres grand sourir

Je sais pas comment je survivrait a areter ce sport formidable

Etre pom-pom girl etait bien un sport non ? Peut-etre pas pour les gars mais pour Nous les filles Oui. Ashley avait bien hate D'integrer l'equipe, surement qu'Ensuite sa va etre plus facile question populariter ..
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Anderson

Hailie Anderson


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [Love Me For Me ,, Not For Someone That I Would Never Be]

Pour Rencontrer quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Pour Rencontrer quelqu'un.   Pour Rencontrer quelqu'un. Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:13

Hailie souria à la réponse d'Ashley. Pour certaine, la danse et être pom-pom girls était une nécéssité pour la popularité qui vient avec et la mise en forme que sa offre. Mais ce n'était aucun des cas pour Hailie, elle l'était simplement devenue pour pouvoir admirer secrêtement son homme pendant les matchs et entraînements. Parce qu'elle pourrait tout a fait sans passer d'être cheerleader mais faut avouer que c'est un passe temps assez cool.

Hailie prit une autre gorgée de son café qui perdait de plus en plus de sa chaleur, '' J'ai bien hâte de te voir danser..!! Tu m'as l'air très bonne, comme tu as été capitaine! '' dit Hailie avec son air sympathique et son sourire habituel
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-rpg.keuf.net
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Pour Rencontrer quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Pour Rencontrer quelqu'un.   Pour Rencontrer quelqu'un. Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:39

Et Bien, elle n'aimait pas vraiment se vanter mais...En faite Si, Elle aimait se vanter mais la c'etait peut-etre pas necessaire devant cet fille qui avait l'air vraiment sympa. Ashley avait aussi tres hate de danser, elle n'aviat pas de genes dutout de dancer devant n'importe qui, Ashley etait plutot une fille prete a tout, fonceuse et un peu maladroite parfois mais le cheerleading etait vraiment sa passion.

J'ai tres hate de redancer aussi

Dit-elle avec un grand sourir.
Ashley recus le verre d'eau qu'elle avait comander plus tot puis but une gorger. Elle etait plutot simple pour ce qui concerne la nourriture et les brevages..Disons qu'elle fait tres attention a son poid..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Rencontrer quelqu'un. Empty
MessageSujet: Re: Pour Rencontrer quelqu'un.   Pour Rencontrer quelqu'un. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Rencontrer quelqu'un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour le fun!
» Retour au bercail pour la miss [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach >> Un Comté au Sud de la Californie__ :: Cyber-Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser