Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Balade De Nuit [Pv Ashley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Balade De Nuit [Pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade De Nuit [Pv Ashley]   Balade De Nuit [Pv Ashley] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:24

Se faire traiter d'homophobe comme sa n'est pas genial surtout quand tu l'Est pas sa fut seulement un choc pour Ashley, dhabitude les gars sont attirer par Elle mais la c'etait pas le cas et pas dutout. Elle avait l'habitude d'Avoir plein d'amie fille et de draguer les garcons populaire et puis la sa fait vraiment byzare d'avoir un gars qui aime les gars. Mais surement qu'elle allait si faire non ?.

Désoler de t'avoir donner cet impression c'est juste que d'habitude les gars sont attirer par moi tu vois ?

J'espere qu'il pensait pas qu'elle se vantait là parce qu'elle dit juste la veriter elle veut pas passer pour une Garce. Apres son grand discourt sur lamitier elle put enfin placer ces quelque mot.

Non ta pas a partir et je sais tres bien ce qu'est un homosexuel merci mais Cest pas un soulagement pour moi de savoir qu'un gars ne peut pas m'aimer mais sa me fait comme une autre amie fille. .

Il avait raison finalement, ils pourraient parler de garcons et tout, sa va juste faire nouveau pour Ashley..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Thompson

Jake Thompson


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : A vOus de Me TrOuver !
Date d'inscription : 20/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

Balade De Nuit [Pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade De Nuit [Pv Ashley]   Balade De Nuit [Pv Ashley] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:35

Attiré par Ashley .. .Les Gars ?! C'est sur que sa doit être vrai !... C'est vrai qu Ashley était assez belle et très gentille ... Alors elle devait avoir raison en disant que plusieurs gars lui tournait autour ...

-D'accord ... Mais au moins sa te fait un ami , vu que t’es nouvelles ... Et jte le dit je suis quelqu’un de fiable comme ami !

Lui dit - il en souriant gentiment ...

-Donc c'est la première fois que tu vas avoir un ami ... Gay ?!

Surment que oui d'après la réaction qu'avait eu Ashley un peu avant .. .Elle avait été si surprise ...

* Au moins elle na rie contre moi *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovehil01.skyblog.com
Ashley Bennet

Ashley Bennet


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Pas loiin ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥If what I am is what you need .. ;)

Balade De Nuit [Pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade De Nuit [Pv Ashley]   Balade De Nuit [Pv Ashley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:34

Oui sa lui fesait un ami mais elle allait sans aucun doute en avoir d'Autre. Toute facons c'etait sous le choc, elle n'etiat pas hommophobe dutout et sa lu iferait tres plaisir d'etre l'amie de jake. Et apres il entraina la conversation dans les ami d'Ashley. Ami gay ? Jamais non, Ashley etait plutot suiveuse et son encienne de Cheerleader, et bin traitait tres mal les gay alors Ashley s'en tenait eloigner aussi mais maintenant tout allait changer peut-etre sa nouvelle equipe est surement plus sympathique.

Noon, je vais franche jamais je n'ai eu d'ami Gay, seulement des amie filles et des garcons hétéro autour.

Allons, C'etait pas le genre d'Ashley de rire des gens, okay elle l'avait deja fait OKAY elle va surement le refaire mais surement pas contre un homo, sa elle n'avait aucun probleme avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade De Nuit [Pv Ashley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade De Nuit [Pv Ashley]   Balade De Nuit [Pv Ashley] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade De Nuit [Pv Ashley]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade avec -> [ Charlie ]
» Petite balade au clair de lune [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach >> Un Comté au Sud de la Californie__ :: Les Petits Coins Naturels :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser