Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Premier jOur dans sa nOuvelle École !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jared Atwood
LiL' StAr

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Dim 23 Sep - 4:30

Pour être franc, Jared se ficherait un peu d'être humilié dès la première journée d'école. Pourquoi ? Pour la simple et très bonne raison que ça n'arriverait pas. En tant que mec, il était une vraie 'bitch', donc faut même pas esseyer de se moquer de lui, ça va se retourner contre vous automatiquement. Bon d'accord, tantôt il avait manqué un peu d'imagination avec les mecs, mais il s'était tout de même défendu assez bien je dirais.

-''Ah bon, disons que c'est presque par obligation que tu t'es ramassé ici c'est ça ?''

Des trucs qu'il ne voulait pas parler ? Normal, après tout, tout le monde a quelques trucs qu'il ne veut pas dire, et en plus, qui aurait envie d'en parler à la première personne venue ? Bon d'accord, ils se conaissaient tout de même un peu, mais pas super gros non plus.

-''Moi ? Eh bien en fait c'est parce que... mes parents ont apprit que j'ai couché avec la fille de la directrice de mon ancien école, donc là ils ont décidés de m'envoyer en famille d'acceuil, mais j'ai pas pu me retenir et j'ai couché avec une des filles des parents de ma famille d'acceuil, donc ils ont décidé de m'envoyer hors de la maison avec un peu d'argent, alors je me suis ramassé ici parce que j'avais pas d'argent pour aller plus loin''

Il le regarda encore une fois très sérieusement. Eh bah quoi ? Bon d'accord, c'est directe un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Thompson

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Dim 23 Sep - 6:12

Contrairement à Jared , Jake lui ne se fichait pas d'être humilié et si ont riait de lui il ne ferait surment rien a part être humilié et avoir envi de partir en courant ... Mais bon tout ca ont s'en fiche ...
Écoutant l'historie de Jared , Jake ouvrit grand les yeux ... Wow s'était quoi ce genre de mecs ... Jake avait pas envi de se tenir avec une sorte de pute masculine !

*Je lui dit quoi ... Que je dois partir ?! *

Réfléchissant encore un peu Jake regarda Jared puis dit !

-D'accord ...... Je vois que t'aime bien t'amuser !

Que dire D'autre , quand ont y pense sy Jake ne voulait plus voir Jared il n'aurait plus personne a qui parler ... A part Ashley mais elle commençait l'école que demain , mais au moin demain il serait avec elle et aurait quelqu’un avec qui passé son temps , quelqu'un qui est une fille ... Jake était plus habitué à la compagnie des filles , puise que les amies de gars n'accepte pas souvent l'homosexualité !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lovehil01.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Dim 23 Sep - 6:26

Contrairement à Jared, c'était évident que s'il se faisait humilier, Jake se laisserait faire totalement. À moins qu'il se décide soudainement à être violent et qu'il se défende en frappant tous ceux qu'il verrait. Mais ça, pour être franc, il en doutait vraiment gros, Jake n'avait pas l'air d'un méchant, il semblait être un tout doux tout gentil.

-''Ouais, j'adore m'amuser, sauter tout ce qui bouge, mec, fille, peu importe''

Il attendit un bon moment puis se mit à rigoler. Il s'approcha puis lui ébouriffa les cheveux à nouveau en l'attrapant avec le bras derrière le cou, comme un copain quoi.

-''Franchement, t'es vraiment trop drôle à berner ! C'est pas vrai, j'ai pas baisé la fille de la directrice. Je suis atterit ici parce que j'avais l'argent pour venir ici, et pour quitter la banlieu là.... pour être franc, c'est pas mon histoire la meilleure, mais j'ai eut ma petite vie dans ma petite ville tranquille et paisible, c'est tout''
Jake Thompson

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Dim 23 Sep - 6:36

Oh mon dieu que venait de dire Jared , mecs ?! Était - ce vrai ... ?! Dommage Jake était toujours vierge et il n'était pas prêt , mais qui sais peut - être un jour ?!
En se moment Jake souriait , Surment que Jared se demanderait pourquoi , il trouverais surment étrange qu'il sourie autant après une simple phrase ...

* J'espère qu'il va continuer comme sa pendant un bout ... *

Se dit - il en souriant , et bien quoi ?! Jake voulait un jour pouvoir collé , toucher le torse de Jared et tout , même s'il faut baiser pour tout sa , peut - être le ferait - il , sa en vaudrais la peine s'était Jared ...
Soudain Jared éclata de rire ... Puis Jake appris qu'il avait encore blaguer et qu'il était simplement venu ici pour des raisons simple ...
Oh la Jake avait l'air mal ... Il avait tellement sourit après la phrase de Jared et la il lui annonçait que s'était faux ...
Espérons que Jared ne demande pas à Jake pourquoi il a autant sourit !

* Je suis vraiment bête , j'arrive jamais a voir quand il ment ! *
Jared Atwood
LiL' StAr

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Dim 23 Sep - 6:49

Eh ouais, Jared venait de dire tout simplement et bonnement qu'il baisait des mecs autant de fois qu'il le désirait, et qui il voulait aussi. Non mais franchement, vous croyez vraiment que c'est crédible ça ? Pour un mec comme Jared, c'était pas crédible du tout. Puis il le vit sourire tout bêtement. Euh... c'est quoi le problème là ? Peut-être trouvait-il que les mecs gays étaient drôles ? Peut-être se moquait-il d'eux ? C'est à se demander disons.

Puis finalement il vint se coller à lui pour lui ébouriffer les cheveux et passer son bras autour de sa nuque. Puis après s'être moqué un peu de lui, il se recula d'un pas puis le regarda.

-''Hey, réagis pas comme ça, je voulais blaguer c'est tout, je pensais pas te vexer.''

Bon d'accord, les blagues de Jared allaient parfois loin, mais là pourtant il ne trouvait pas être allé trop loin. Meilleure chance la prochaine fois

-''Si je t'embête tu peux me le dire hein, faut pas se gêner avec moi''
Jake Thompson

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Dim 23 Sep - 7:03

Jared avait dit sa pour rire et Jake le comprenait mais il avait peur de la réaction de Jared face a son sourire ... Jared n'avait pas du tout vexer Jake a se qu'il doit savoir ... Puis il rigola a la phrase de Jared ...
Jamais il ne voudrais le quitter , il aimait bien trop sa compagnie !

-Non j'aime bien ta compagnie comme sa j'peut te regarder de près … tes telm ...

Hey Jake qu'esce que tu dit la .... Une chance que ta arrêter ta phrase avant de dire qu'il était mignon ... Jake assé embarrassé venait tout bonnement de dire une stupidité ... Oh merde , Il n'avait pas pu résister a dire un trucs stupide ou quoi ... Ah les gay ... Allé ont se roules tous les yeux !

* Oh ... J'ai qua Partir en courant ?! *

Se dit - il avant de sourire bêtement !

-J'vien de me souvenir que je devait allé voir le directeur avant les cours ... Alors ont se voit plus tard !

Jake lui souria encore un peu bêtement étant embarrassé puis commença a partir ... Ou était le bureau du directeur ... Il devait faire semblant d’y allé !

* Il est ou le bureau de se foutu direct ... Je dois y allé avant que Jared me rattrape pour avoir des explications ! *
Jared Atwood
LiL' StAr

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Dim 23 Sep - 7:14

Ah que que quoi ? Wow wow wow, arrêtes-toi là Jake hein ! Parce que là, tu vas vraiment te mettre Jared à dos si tu continues. Le sourcil un peu levé, la bouche un peu ouverte genre : Hein, tu racontes quoi là ?, Jared le fixait dans les yeux sans savoir quoi dire. Le regarder de très près ? Et il est tellement quoi hein ? Franchement là, ça prenait vraiment un mec stupide comme Jared pour ne pas se rendre compte de quoi que ce soit.

Eh voilà le moment intéressant, le moment de silence ! C'est là que les deux mecs se sentaient bizarres. Jared était vraiment avec un style : What the fuck !, et Jake était avec un regard genre : Oh merde, là j'aurais vraiment dû me la fermer. Pour être franc, je suis d'accord, il aurait du se la fermer

Puis le petit blondinet annonça soudainement qu'il devait devait aller voir le directeur. Attends, tu peux me dire n'importe quoi comme excuse, mais pas ça, c'est tellement n'importe quoi ça ! Avant qu'il n'ait le temps de partir plus loin, Jared le rattrapa par le bras puis le tourna vers lui

-''Je suis tellement quoi ?''
Jake Thompson

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Dim 23 Sep - 7:20

Jake se sentait si bête ... Pourquoi avait - il dit cela ... Il allait perdre l'amitié de Jared parce qu'il avait dit qu'il était mignon ... Je rectifie ... Il avait presque dit qu'il était mignon ! Bon pour le moment ont fait quoi ?!

* Vitee je dois trouver ! *

Se dit - il voulant chercher le bureau du directeur , mais soudainement son bras fut pris par Jared et Jake fut retourner , pouvant a nouveau voir Jared ... Très embarrassé , Jake chercha de quoi à dire ...

* Heuu .... J’peux pas dire la vérité quand même ! *

-Tu es tellement .... tellement ... Gentil !

Lui dit - il , génial il avait trouver quoi dire , esce que Jared allait être assé stupide pour le croire ?! Espérons qu'il aille un QI de poulet ! Sa serait l'idéal ! Au moins pour Jake !
Jared Atwood
LiL' StAr

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Dim 23 Sep - 7:28

Un Q.i. de poulet ? Pas du tout, Jared était très intelligent même. En fait, il avait déjà tout deviné depuis très longtemps même... pauvre Jake, et dire que Jared lui n'avait rien dit pour ne pas l'insulter ni le gêné. Pourquoi fallait-il que Jake vienne tout gâcher en se laissant aller un peu trop... vraiment trop même. Bon, alors que Jared restait vraiment impressionné de cette révélation et que Jake lui restait paralysé. Finalement, il trouva le moyen de partir, mais Jared fut facielement en mesure de le rattraper grâce à sa main et son bras.

Il le regarda un moment puis lui demanda ce qu'il allait dire tout à l'heure, franchement, il voulait le savoir, il voulait savoir la fin. Pour être franc encore une fois, c'était pas la première fois que notre grand blond était confronté à des gays, la plupart des mecs des banlieus étaient gays, ou en fait, une partie, et cette partie avait toute esseyé de charmer Jared, mais sans succès bien sûr !

-''Gentil ? T'es en train de te foutre de moi là ?''
Jake Thompson

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Dim 23 Sep - 7:35

Bonn Jared na pas un QI de poulet ... Dommage ... Jake est dans la merde encore plus puise que Jared avait déjà deviné ... Bon ont fait quoi ont dit la vérité , ou ont trouve autre chose ?!
Jake toujours embarrassé , baisa un peu la tête puis réussit finalement par dire ...

-Se que j'ai dit ses que tu était tellement ...

Jake devait mentir ou Dire la vérité ?! S'était trop dur tout sa ! Finalement la tête toujours baiser il ferma les yeux puis pris un grand respire avant de dire ...

-Mignonn ...

Jake avait un peu peur la ... Il sentait mal et avait un peu peur de perdre son premier ami ici , si ont peux appeler sa un amie quand sa fait environ 20 a 30 minutes qu'il se connaisse ... Ne sachant pas quoi faire Jake le regarda puis partit se sentant très mal ...
Jared Atwood
LiL' StAr

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Lun 24 Sep - 20:16

Non effectivement, Jared n'avait pas un quotient intellectuel de poulet, mais apparemment, Jake lui n'en avait pas un très très haut de croire que Jared en avait un bas, à moins que c'était seulement une espèrance qu'il souhaitait..... peu importe

Alors, Jared le regardant, attendant qu'il lui réponde, le vit baisser la tête. Non mais franchement, il croyait qu'il allait le laisser se foutre de lui en parlant de ''gentil'' ? Pas vraiment ! Même vraiment pas !

-''Que j'étais tellement.... ?''

Aller, ait pas peur de le dire, je vais pas te manger non plus ! Aller, dis-le, avoue-le. Non ? Aller, j'attends. C'est pourtant pas dur à dire.. .sexy, beau, séduisant, etc.... toutes les adjectifs positifs étaient acceptés, sauf gentil en ce moment

Ah tient, mignon ? C'est la première fois qu'on lui sort celle-là... de la bouche d'un mec en tout cas. Normallement, venant d'un gars, c'est soit beau, sexy ou torride... peu importe

-''Tu vois, c'était pas... hey attend !''

Finalement, il le suivit puis il le recroisa plus loin

-''Hey, Jake... ça va ?''
Jake Thompson

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Jeu 27 Sep - 0:24

Jake ne voulait pas révéler à Jared comment il le trouvait mais celui ci insistait donc il lui dit a tête baissé qu'il était mignon , Jake était inquiet , un peu apeuré , donc il était partit , il se sentait super mal en se moment ,
il avait envi de devenir invisible , de disparaître totalement il venait totalement d'avoué dans un sens qu'il étai gay .. Maintenant Jared allait surment le dire dans toute l'école ... Ou Jared ne lui parlerais surment plus , Ses rare les hétéro qui aime bien les gays ...
Donc Jake préférait ne plus voir Jared , voila pourquoi il était partit ... Mais après un moment il fut retrouver par Jared ...

* Encore luii ... Il va vouloir quoi ?! M'insulter ?! *

Jake le regarda puis entendit la question simple de Jared puis dit ...

-Non voyons , je Vien de t'avoué que j’te trouve super mignon et je pari que tu voudras plus me voir ou que tu vas allé raconter sa a tout le monde ...

Jake le regarda , Il ne vouait pas repartir puise que Jared lui suivrais surment a nouveau pour lui reparler , donc il resta la ne disant rien d'autre !
Jared Atwood
LiL' StAr

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Jeu 27 Sep - 17:29

Bon, franchement, tout celà commençait à tourner à l'obsession. Jared était obsédé à l'idée de savoir ce que Jake n'avait pas voulut dire quelques minutes auparavant, et Jake était obsédé par... euh... ? Par Jared ? Peu importe....

Bon, sachant maintenant que Jake était gay... ou du moins, attiré par les garçons, ça ne choqua pas du tout Jared, mais ça gêna affreusement gros Jake apparemment. Mais franchement ? Faut pas avoir peur de ce qu'on pense non ? Vive la liberté d'expression ?

-''Faire une des deux choses que t'as dit serait une énorme erreure de ma part. Après tout, moi j'te trouve sympa''

Il souria puis sortit un bout de papier. Il y écrit quelques petits trucs puis regarda ensuite Jake. Il lui donna, sans rien dire puis partit plus loin

-''Bye, à la prochaine !''

Il lui fit un signe de main puis partit plus loin, lui faisant maintenant dos, prêt à partir à la découverte de nouvelles aventures !

Papier :
557 rue Wall-Street
695-5775
Jake Thompson

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Dim 30 Sep - 6:15

Jake avait eu peur de la réaction de Jared , donc il était partit mais Jared l'avait suivit bien sur ... Parlant un peu avec lui , IL reçu une réponse de celui - ci ... Quoi il ne ferait pas sa ?! Mais pourquoi il était vraiment gentil ... En plus il Trouvait Jake sympa , alors Jared n'était pas Homophobe . Super non ?!
Jake le regarda , celui - ci venait de sortir un bout de papier et lui inscrivait quelques chose dessus , il le regarda puis lui souria et dit !

-À la Prochaine !

Il le regarda Partir puis lu le papier ... Mais s'était l'adresse et le numéro de téléphone de Jared ... Waw il voulait vraiment rester son ami ... Ahh trop cool .. Jake souriant vraiment beaucoup retourna vers son casier supe Heureux ...
Non mais Jared voulait rester son ami
S'était formidable ! Une fois arrivé a son casier Jake l'ouvrit et regarda a nouveau la papier qu'il rangea soigneusement dans sa poche ... Il pris son téléphone puis s'empressa d'envoyé un Texto a une de ses anciennes amie pour lui expliquer que dans sa nouvelle vie il s'était fait un ai non Homophobe et tout !

* La vie c'est Super ! *

Jake souria encore puis rangea par la suite son cellulaire et regarda les alentours voulant regarder a nouveau les gens dans l'école !

[Topic Terminer !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   

Premier jOur dans sa nOuvelle École !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2