Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Premier jOur dans sa nOuvelle École !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Thompson

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

MessageSujet: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Jeu 20 Sep - 19:50

Quand Ont déménage dans un autre ville , Ont change aussi d'école , d'ami(e)s , Ont change de vie Bref ! Et Aujourd’hui s'était le premier jOur de Jake dans sa nouvelle École !
Pas Besoin de vous dire qu’il se sent un peu mal ,parfois les nouveaux se font accepter et parfois il sont détester! Comment allait être Jake ?!
C'estce qu'il saurait dans quelques minutes vu que l'école commencait très bientot !

* J'ai tellement pas envi d'allé a l'école ! *

Se dit - il assis sur le Sofa en regardant se qui passait a la télé ! Vêtu d'un jeans pale et d'un ti-hirt il pris son sac puis ferma la télévision ... S'était l'heure d’y allé ! Déjà ?! Et ouii !

* J'espère que tout va bien se passé ! *

Se dit - il en prenant sa veste [Celle sur mOn avatar ! Razz ] !

-Bon j’y vais Maman , a Se soir !

Cria - il a sa mère avant de sortit de la maison son sac sur les épaules ... Après quelques minutes de marche il fut enfin arrivée a l'école ... Il regarda les quelques élèves qu'il y avait autour puis entra dans l'école ! Ou était son casier ?! ... Après avoir un peu regarder il finit par le trouver ! Il déverrouilla son cadenas puis rangea son sac dans sa cases , par la suite il y rangea aussi la veste puis regarda les alentours question de voir de quoi avait l'air sa nouvelle École !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lovehil01.skyblog.com
Jared Atwood
LiL' StAr

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Pourquoi les seules filles qu'on veut sont déjà avec un autre mec ?

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Ven 21 Sep - 3:52

Quand Ont déménage dans un autre ville , Ont change aussi d'école , d'ami(e)s , Ont change de vie Bref ! Et Aujourd’hui s'était le premier jOur de Jared dans sa nouvelle École !

Franchement, il n'avait pas vraiment envie d'y aller. Pour quelqu'un qui arrive de la banlieu et surtout de nulle part, un vraiment nouveau, il parraîtrait pour quelqu'un de très superficiel. Après tout, Jared avait toujours suivit les modes, les tendances, et avait même son propre moyen de transport ! Peu importe...

S'étant levé à 5h45 du matin, Jared avait commencé à se préparer d'avance. Il prit sa douche, se lava les cheveux, se peigna encore et encore, et encore. Il s'admira pendant une dixaine de minute devant le miroir, se rasa, s'assura de ne pas avoir de bouton, ce qui n'arrivait jamais d'ailleurs, il prenait trop soin de sa peau. Eh voilà, l'heure était arrivée !

Il sortit de chez lui, puis prit son casque, et son sac. Il sortit ses clefs, chevaucha sa moto, une ninja bleue, puis partit en direction de l'école. Rendu là-bas, il regarda un peu autour pour examiner les élèves. Tout le monde le regardait un peu bizarrement, avec un regard de style : C'est qui lui ? Jared pénétra à l'intérieur puis chercha son casier pendant environ une demie-heure. Habillé de son gilet vert très voyant, mais très sexy, de son jean bleu assez foncé, il se dirigea directement sur son casier puis l'ouvrit. Il regarda rapidement autour, un petit blondinet pas loin, une autre fille plus loin, c'est pas mal tout. Peut-être était-il un peu en avance...

-''Hey... euh... c'est normal qu'il y ait autant de vide autour ? Je veux dire qu'il n'y a presque personne''
Jake Thompson

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: Je Sais qui je Suis , Je sais d'Ou je Viens ... Maintenant Je dOis vOir Ou Je vais !

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Ven 21 Sep - 4:09

Le premier Jour ot est Tous nquiet un peu ... S'était le cas de Jake en se moment .. il était un peu stressé ... Mais ses émotion changairent un peu lorsqu'il apercu le plus beau mecs qu'il est vu de sa vie entré dans l'école ...
Wow s'était come le mecs parfait coté look ! Il le regarda un peu puis vit qu'il était proche de son casier .. Oh wow ... !

* Il est trop mignon ! Je bave pas en ?! *

Se dit - il avant de se ragarder rapidement dans son miroir qui était dans son casier ... Non il n'avait pas baver , Une chance ... Mgnon comme est se gars , sa aurais presque pu arrivé !
Soudain le beau gars lui adressa la paroles ... Oh mon dieu ... Oh mon dieu !

* Je dois répondre ?! *

-Je ... Je ... J ... Je ne sais pas trop ... Je suis également nouveau !

Dit - il vraiment géné par cette situation ... Il avait vraiment du bagayer au début ... Oh non le mecs le prendrais surment pour un nul ou il remarquerais que Jake est gay et le dirais a tout le monde et voila déja la vie de Jake serait Gaché dans cette École !

* Je suis trop Stupide ! *
Jared Atwood
LiL' StAr

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Ven 21 Sep - 4:17

Le premier jours on est tous inquiets il dit ? Bof, ça dépend un peu. Bon d'accord un peu stressé, mais inquiet ? Non, dans des cas comme ça, Jared était toujours très ponctuel. Il savait que personne n'oserait vraiment lui faire de mal dès la première journée, ils attendraient un peu, mais même là, avec le physique qu'il a, pourquoi oserait-on le toucher ? Oui d'accord, on oserai le toucher, mais pas lui faire mal.

Remarquant facilement qu'il n'y avait que très peu de personnes dans le corridor, il se décida à demandé à la personne la plus proche si c'était normal, et le mec ne sut même pas lui répondre. Au moins, il avait été assez intelligent pour deviner que Jared aussi était nouveau. Ah attendez, il bégayait ? Oh...

-''Ah d'accord, tant pis alors''

Il haussa les épaules en levant un peu les sourcils, légèrement déçu de ne pas avoir de réponse. Il se retourna vers son casier puis y mit quelques livres. Il sortit même un miroir qu'il accrocha dans la porte de son casier. Après tout, on devait bien s'assurer d'être beau. Il se retourna à nouveau vers le mec

-''T'es arrivé ce matin ? Parce que moi oui, et je connais pas du tout l'école, je trouverai même pas mon local'' dit-il en rigolant, presque déçu de lui-même
Jake Thompson

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Ven 21 Sep - 4:25

Oh Jake avait fait une Bétise ... Surment pour sa que le gars se retournait déja vers son casier ... Il regarda un peu le beau mecs puis ranga plusieurs affaires dans son casier puis accrocha également quelques photos de c'est anciennes amies , puis 2 photo de son petit chien chéri ... Sont mignon petit chien !

* J'ai pas l'air cruche a accrocher ses hotos ?! Tant pis de totue manière personne me connais , alors a quoi bon me soucier de l'opinion des autres ! *

Se dit - il avant de réentendre le beau gars ... Il le regarda puis lui souria ... Ah et bien il était nouveau de la même journée !

-Et bien je vois qu'on a un atre point en commun , c'est également mon premier jour aujourd'hui ! Je crois que je vais pas trouver mon Local moi non plus !

Lui dit - il en rigolant légèrement ... Quoi venait - il de parler normalement ... Et oui ... Une chance !

* Oh Yeah , J'ai pas bagayer devant se beau gars ... Une chance sinon il meprendrais pour un stupide petit gars ou un gay comme je me disait toute a l'heure ... Mais bon je suis gay ! Mais j'ai pas enviqu'il me dénonce a toute l'école ! *
Jared Atwood
LiL' StAr

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Ven 21 Sep - 4:33

Oh oui, ça c'est certain... un mec bégaye devant un autre alors que celui-ci vient de lui parler, on se dit aussitôt qu'il est gay ? Non je crois pas, on se dit simplement qu'il bégaye. Mais bon, Jared s'était retourné assez rapidement, avec ses valeurs superficielles, il ne voulait pas vraiment se retrouver amis avec quelqu'un qui bégayait. En plus, ça lui tappait sur les nerfs. Jared ne prit pas la peine de regarder ce que l'autre mec venait de mettre dans sa case, il s'en fichait totalement même. Après tout, pourrait-ce être pire que de mettre un mirroir dans son casier ? Je crois pas !

Il regarda son casque de moto pendant un moment puis enleva sa veste de cuir. Après tout, en moto il faisait froid, alors la veste de cuir était de mise, mais à l'intérieur, c'était pas nécessaire. Il l'accrocha dans son casier puis se regarda à nouveau avant de reparler encore au mec.

Ah tient, il ne bégaye pas là ? Peut-être avait-il simplement été surprit tantot, ce qui expliquerait pourquoi il avait bégayer... Yoch, c'est quoi cette histoire de points en commun et tout ? À croire que ce mec cherche des points en commun... c'est vraiment pas la meilleure idée pour se faire des amis ça

-''euh.. ouais''

Il rangea son sac à l'intérieur de sa case puis s'étira un peu. Son gilet vert lui moulant un peu le corps, il le replaça ensuite puis ferma son casier après de le vérouiller

-''Bon, je vais aller explorer l'école alors''

Il hésita un bon moment, puis dit finalement

-''Tu veux v'nir avec moi ?''
Jake Thompson

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Ven 21 Sep - 4:45

Jared s'était sentit malaise de voir le beau gars se retourner puis ne plus lui parler ... Mais tout cela avait changer ... Une chance ... Mais Jake avait - il dit qu'elque chose de stupide encore ?! Ouii !
Oh et puis ut ... Il regarda un peu son casier puis vit l'utre mecs s'étiré , voyant son chandail vert lui moulé encore plus le corps ... Oh wow !

* Oh mon dieu ... Il est Oublier de le faire devant moi ?! *

Dit - il le regardant avec un petit surire et les yeux surpris ... Il était trop Sexy ! Quoii le mecs partait Déja ?! Oh non , Jake ne ourrais pas la mtter encore... Puis lui souriant un peu il lui dit !

-D'accord ... Alors a Plus !

Il regarda un peu son casier puis sortit de son sac une bouteille d'eau ainsi qu'un sac de bonbon qu'il dépossa sur la tablette de sa case puis soudain il entendit a nouveau la belle voie du jolie dieu Grec a coté de lui !

-Heuu ... Ouii je veux bien !

* Ah Génial , il ma invité , Il est trop cool ! *

Il souria gentiment pusi referma son casier ... Il le regarda de nouveau puis dit en lui tendant la main!

-Moi ses Jake !

Le beau gars était un peu plus grand que Jake finalement , mais bon pas grave , il restait que se mecs était hyper mignon , qu'il était sexy ! Qu'il conduissait une moto ... Bien se mecs avait l'air du genre qu'on vois dans les films !
Jared Atwood
LiL' StAr

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Ven 21 Sep - 5:01

Le genre qu'on voit dans les films ? Ouais pas mal, disons que Jared avait le style du petit Hollywoodien typique. Même que normalement, quand il fait gros soleil, il adore se promener avec ses grosses lunettes qui lui cachent une partie du visage, lunettes tellement foncées qu'on voit rien en dessous. Revenons à notre histoire :

Avait-il dit quelque chose de stupide ? Ouais un peu je dirais, disons que de trouver des points en commun avec un autre mec ça fait.... sa fait stupide et 'looser''. Peu importe, il retourna à ses occupations, puis finalement il se prépara à partir, après s'être étiré sans se rendre compte que le mec à côté de lui le mattait vraiment gros. Alors qu'il vérouillait son casier, il annonça sa fuite. Il hésita un moment puis dit, enfin

-''Tu veux v'nir avec moi ?''

Bien sûr, l'autre mec n'hésita pas lui à lui répondre. Peut-être était-il en manque d'amis, et quand quelqu'un nous proposer d'aller quelque part, eh bien on le suit quand on cherche des amis hein ! Mais bon, pour Jared, disons qu'il était lui aussi un peu en quête d'amis, sinon il ne l'aurait pas invité

Puis finalement, l'autre se présenta. Ah bin oui, Jared avait oublié ça. Il lui serra la main, mais pas comme on sert la main de quelqu'un qu'on rencontre pour la première fois, de la façon qu'un pote le fait à un autre, par le pouce genre...

-''Et moi Jared''

Il commença à marcher, examinant autour

-''On va par où ?''
Jake Thompson

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Ven 21 Sep - 5:12

Un petit Hollywoodien ... A bon , messemble bien de le vori avec ses grosse lunettes , est - il sexy ?! Surment ....! Jake qui était a sa case enait de recevoir une proposition qui ne s refuse pas du tout ! Génial non ?!
Surtout que la proposition venait du mecs le plus mignon qu'l ai jamais vu ! Donc lui souriant Gentiment il se présenta ... Puis il se fit serré la main d'une facon amicale ... Le rpennait - il déja comme un ami ?!

* Bon peut - etre que moi et lui allons devenir ami , je 'espère , être ami avec lu sa serait super vu a qu'el point il me fait craquer ! *

Il souria un peu a Jared puis commenca marcher avec celui ci puis etendi la question de celui ci qui lui demandait par ou il irais ?! Heuu ... S'était dur de choisir !

-Sy Ont allait tout droit , de toute manière Ont a tout a découvrir ici , donc peu importe ou ont va non ?!

Au faite qu'el age avait Jared , il avait l'air plus vieux que Jake ... Peut - être que Jared avait 17 , 18 ou 19 ?! En plein les mecs du type de Jake , les plus vieux , se sont souvent aussi les plus beau !

-Ta qu'el âge Jared ?!

Lui demanda - il .... Et ien ses connu quand une question nous trotte dans la tête ont veux savoir la réponse au plus vite , donc Jake avait demander a Jared , non pas a Jared , au beau et sexy Jared ! Razz
Jared Atwood
LiL' StAr

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Ven 21 Sep - 13:52

À savoir que ce mec ne se cessait pas de le matter, peut-être bien que Jared aurait arrêté de lui parler. Mais bon, n'ayant pas vraiment connu de mec gay avant, il ne savait pas trop comment faire la différence entre un mec qui te matte, et un mec qui te regarde et te parle... disons que parfois, ça peut être difficile. Surtout que le nouveau n'avait pas un style de gay, simplement un style qui ne laissait rien croire.

Étant maintenant en pleine marche, il examinait autour de lui, esseyait de se trouver des points de repères mentalement, regardait un peu les jolies filles qui passaient. Mais bon, à cet heure-ci, disons que les jolies filles se font rares, elles restent plutôt chez elle à se coiffer pendant des heures avant d'arriver, et celà à la dernière minute tout juste avant les cours j'imagine. Après tout, cette ville ne doit pas être bien différente des autres.

-''Ouais, c'est une idée'' dit-il en rigolant un peu avant de continuer le pas tout droit.

Ils croisèrent à nouveau d'autres personnes, il semblait y en avoir un peu plus que tantôt, donc probablement que les cours commenceraient dans une demie-heure, ou plus. Puis ils se trouvèrent près de la cafétéria qui était à leur gauche. Jared, étant à droit de Jake lui donna un petit coup d'épaule pour dire de tourner, puis il alla devant le comptoir

-''Tu veux quelque chose Jake ?''
Jake Thompson

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Sam 22 Sep - 1:47

C'est facile de distinguer un mecs qui matte et une autre qui fait que regarder ... Voyons Jared , Un mecs qui matte est toujours fixé sur le mecs tandis qu'un mecs normale qui fait que regarder ne manqueras pas de baver ! Mais bon Jake n'était pas très subtile non plus ...
Mais il devait essayer de l'être de plus en plus sinon peut - être qu'il ne serait jamais ami avec Jared ...

Marchant Déjà depuis environ quelques minutes , il voyait très bien que Jared était Hétéro puise qu'ils regardait les filles quand il y en avait bien sur Puise qu'elles était toute devant leurs miroirs , presque toutes ... !
Puis par la suite Jake reçu un petit coup d'épaule de la part de Jared lui faisant signe d'aller vers la cafétéria de l'école ...
D'accord Ont peux bien y aller ! Oh Jake ne voulait rien ... Il avait Déjà une bouteille D'eau et quelques sucreries dans son casier alors il était correct pour le moment !

-Non Merci ...

Lui dit - il en souriant ! Et oui encore en souriant , déjà Jake était un gars quand même assé souriant , mais la il avait beaucoup de raisons de sourire , la principale était la présence de Jared a ses coté !

* Il est gentil , il ma même demander s'y je voulais quelques chose ! *

Il regarda Un peu Jared qui s'avança pour surent commander quelques chose manger , puis discrètement , il lui Matta un peu les fesses qui était assé belles dans ce Jeans ... Mais bon Jared portait du linge quand même moulant et Sexy !
Jared Atwood
LiL' StAr

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Sam 22 Sep - 2:57

Jared qui porte du linge tout de même moulant et sexy ? Je rectifie : Jared porte du linge qui l'avantage, donc du linge tout de même moulant et sexy ! En gros, Jake n'avait pas totalement tord hein ! Peu importe, peut-être avait-il tord de le matter, ou peut-être pas... ou peut-être que si ! Tout celà devient mêlant un peu non ?

Alors, venant tout juste de pénétrer à l'intérieur de la cafétéria, le grand blondinet prit le temps de regarder qui pouvait bien s'y trouver. Deux personnes qui étudiaient, probablement des intellos, un mec un peu trop bâtit qui mangeait son déjeuner, probablement un joueur de football, et puis en face de lui, une jolie fille de style mannequin, probablement la chef des meneuses de claques, ou une de la 'gang'. C'était tellement facile de découvrir tous ces nouveaux gens... avant même de savoir leur noms et le reste, Jared pouvait déjà savoir à qui il avait affaire. Des intellos bien trop intelligents et rejetés pour que Jared soit ami avec eux, l'équipe de football probablement bien trop ''pense-bon'' pour que Jared se frotte à eux, et l'équipe de pom-pom girl bien trop 'bitches' pour que Jared s'en approche. Alors, n'est-il pas bon notre cher Jaredinouchet ?

-''Bon d'accord''

Wawww le blond, on voit tout de suite que t'as un vocabulaire très varié... T'en est presque patétique Jared ! Peu importe, t'es sexy, alors tu peux te permettre d'être stupide j'imagine. S'approchant du comptoir pour aller se chercher son fameux chocolat-chaud auquel il tenait tant à chaque matin, il paya puis revint avec deux chocolats-chauds. Tient, pourquoi deux ? Mais en se retournant, il vit trois mecs autour de Jake

Mec 1 :-''Hey, t'es nouveau toi ?''
Mec 2 :-''T'aurais pas envie qu'on t'inicie par hasard ?''
Mec 3 :-''Tu ferais bien, sinon tu seras pas aimé ici''
Mec 1 :-''Mais pour être franc, on aime pas les nouveaux''

Tient tient tient, trois mecs de l'équipe de football. Ça paraissait assez évident avec leur chandails de l'équipe qu'ils portaient justement sur eux. Sans vraiment hésiter, Jared s'approcha puis les regarda

-''Et c'est réciproque car nous on vous aime pas non plus''

Il roula les yeux puis donna un chocolat à Jake. Il en gardant un puis lui fit un signe de tête pour qu'il le suive

-''Vient, on devrais pas se tenir près d'eux, ça parrait mal de se tenir avec des traînés''

Puis Jared commença à partir, suivit bien sûr de Jake qui semblait le suivre comme un petit chien de poche. Puis soudain, de nouvelles paroles se firent entendre

Mec 1 : -''Oh comme c'est charmant comme petit couple''

Hummm.... ça c'est vraiment pas le genre d'insulte qu'il faut lancer à Jared... non, vraiment pas. Il fronça les sourcils puis se retourna vers les mecs. Il s'approcha assez près de celui qui lui avait balancé les paroles

-''Tu peux répéter pour voir ?''

Mec 1 : -''Dis, tu peux l'embrasser pour voir ? Comme ça tout le monde saurait que vous êtes gays et vous auriez pas à faire les avoeux plus tard dans l'année.''

-''Ahahah, très drôle''

N'hésitant pas plus longtemps, Jared ouvrit le couvercle de son chocolat-chaud, attrapa le mec par le collet puis lui versa le contenu à l'intérieur du chandail... hummm.. du chocolat chaud qui vient de sortir de la bouilloire... ça doit pas faire du bien. Effectivement, le mec se mit à crier de douleur, et Jared n'en fit rien. Il regarda les autres

-''Y'a quelqu'un d'autre qui en veut ? Parce qu'il en reste encore un. Non, personne ?''

Il souria, satisfait puis se retourna vers Jake. Il s'approcha puis lui fit signe de le suivre encore

-''Attention, il a l'air chaud le chocolat'' dit-il en rigolant

Bon, peut-être Jared n'avait-il pas eut son chocolat-chaud, mais c'était encore mieux de voir l'autre mec se torturer de douleur après l'avoir insulté, donc ça s'équivalait. Il tourna le coin pour se retrouver dans le couloir. Il laissa le chocolat à Jake, même s'il lui avait dit qu'il ne voulait rien. Après tout, c'était tout le temps 2 pour 1 apparemment à la cafétéria

-''Eh voilà, un problème de moins''
Jake Thompson

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Sam 22 Sep - 3:20

C'est vrai que la cafétéria n'était pas très remplie en se moment, des Intellos , des pom-pom girls et des footballeurs ... Les groupe était crée dans cette école , mais bon Jake ne ferait surment partit de aucun groupe ... Dans son anciennes école s'était plutôt tout le monde ce parle et pas de groupe de bitch et tout ...
Bon Pendant se temps Jared était allé chercher un chocolat chaud , mais ce petit moment avait laissé le temps à Jake de se faire rendre visite par 3 mecs ... Des Footballeurs ... Oh oh ...

-Heuu ...

Jake n'était pas habitué à cela ... Ont ne l'avait jamais vraiment embêter ... Que faire , il n'avait pas envi de se battre ... Oh merde ! Jared vite vient me défendre ... C'es presque se qu'il avait envi de dire ... Ses gars avait l'air beaucoup plus fort que Jake , alors l'aide de Jared serait nécessaire ..
Mais bien sur son Héros de Jared venu à sa rescousse pour répondre a ses cher Footballeurs :

-Et c'est réciproque car nous on vous aime pas non plus
Comment allait réagir c'est crétin de gars ?! Pour le moment rien ... Donc Jared donna un chocolat Chaud a Jake , même si celui ci n'avait rien demander ... Bien sur quand Jared partit Jake le suivit ne voulant pas rester avec c’est gars !

* Oh mon dieu ... Il aurait pas deviner que je suis gay le mecs ?! *

Ce dit - il en en entendant les paroles du mecs ... Oh qu'allait faire Jared ?! Et bien Jake le vit tout de suite , ce cher beau blond s'en alla près des mecs puis lui leur demanda de répété , plutôt il demanda à celui qui avait dit cela ! Oh puis une autre remarque ...
La guerre allait - elle éclaté entre le mecs et Jared en pleine matinée ?!
Puis soudain le beau blond du nom de Jared ouvrit le couvercle de son chocolat chaud et le vida dans le chandail du mecs ... Ouchee , sa devait être assé chaud ... Au même moment Jake rigola un peu ... Ce mecs l'avait bien chercher !
Tout sa s'était super , Jared était trop cool , il savait très bien comment se défendre ! Puis voyant son dieu Grec revenir il lui souria puis rigola à sa réplique ...
Marchant avec celui ci , il vit que celui ci n'avait bien sur plus de chocolat chaud donc il lui proposa le sien !

-Si tu veux prend le mien ?!

Jared avait bien droit à son chocolat non , ll venait de confronter ses mecs puis les mecs avait totalement eu peur de lui presque ... Ahh Jared était formidable , trop formidable , non ?!

* J'adore Jared ! *

Se dit - il en souriant ... Mais ne voulant pas montrer qu'il souriait encore , il arrêta , il voulait quand même faire bonne impression sur son beau Jared , même cy celui était Hétéro !
Jared Atwood
LiL' StAr

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Sam 22 Sep - 5:14

Disons que Jared, dès son plus jeune âge avait apprit assez rapidement à se défendre. Après tout, quand tu déménage soudainement dans un banlieu avec ton père, il y a rien à faire, alors il aidait un peu sur la ferme et avec les chevaux pour se faire des muscles, et le soir, il travaillait au bar pour aider son père, malgré qu'il n'avait encore là que 14 ans. Mais malgré celà, les ivrognes l'injsultaient tout le temps, le traitait de pleins de noms, se moquaient de lui, et c'est vers ses 16 ans que Jared avait commencé sa petite rebellions. Bien sûr, contre une bande de mec de 21 ans, lui, du haut de ses 16 ans ne faisait pas le poids, alors au début il renversait des boissons sur ceux qu'il n'aimait pas en faisant semblant de ne pas avoir fait exiprès, et ensuite, il avait commencé à se défouler un peu plus. Puis quand il eut ses 17 ans, il commença sérieusement à devenir aggressif envers ceux qui l'écoeuraient dans le bar, et contre une bande de trois ivrognes, c'était pas SI dur de se défendre. Après tout, ils sont tellements saoûls qu'une fois par terre, ils ne savent même plus comment se relever !

Bon, assez des tranches de vie, revenons à notre présent, à la nouvelle ville, la nouvelle école, et le début d'une nouvelle guerre. Eh voilà qu'il n'était dans l'école que depuis une vingtaine de minute qu'il avait déjà réussit à se faire détester par plusieurs mecs, et à en détester lui aussi en même temps ! Bravo, ça promet fort dans cette école ! Eh puis on s'en fou, tant qu'à se tenir avec ce genre de mec, il préférait rester seul, ou bien avec Jake. Une fois sortit de la cafétéria, Jared se ficha totalement du dégât qu'il venait de faire. Bien sûr, le chocolat avait probablement coulé par terre après avoir coulé le long du torse du mec, mais il s'en fichait. Après tout, il y a des concierges pour ramasser, c'est leur job !

-''Qui a dit que c'était le tien'' lui dit-il, sur un air bête, voir presque méchant

Il continua de le fixer dans les yeux sans rien dire, un air vraimnent bête et sérieux au visage qui mettait probablement Jake affreusement mal à l'aise. Puis après environ 5 secondes, il éclata de rire

-''Je blague, gardes-le. Enfin, gardes-le si tu en veux''
Jake Thompson

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Sam 22 Sep - 5:49

Si pour parler du passé disons que Jake lui n'a jamais appris a se défendre ...
Il na pas eu souvent besoin de se défendre non plus , mais bon une fois il s'était fait disons frapper ... Insulter et tout , mais cette fois la il n’avait pas vraiment su comment se défendre ... Il était 2 sur lui ... et 2 lui balançait des insultes et par la suite il s'est fait frapper , les mecs avait appris que Jake était gay !
Et pas besoin de vous dire que c'est mecs était hyper homophobe ... Mais bon depuis ce temps Jake à un peu peur que la situation se reproduise ... Mais s'il reste en compagnie de Jared , rien n'arriveras ... non !

Donc Jake venait de ce faire défendre par Jared et celui ci lui avait remit un chocolat chaud , mais quand Jake lui dit de le prendre ... En parlant du sien ... Disons que Jared l'avait regarder furieux ... Wow du calme ... Dois-je partir en courant , allait - il devenir méchant ?!

-Désolé je croyais que u me l'avait donné , tu peux le reprendre !

Jake le regarda puis baissa la tête , il se sentait assé mal disons ... tant gêné , il entendit Jared lui parler après 5 Secondes en éclatant de rire ... Mon dieu , il l'avait niaiser ... Realist son trucs !

-Tu Blaguait , mon dieu devient Acteur toi !

Lui dit - il souriant !

-Non je te e donne , ta plus le tien !
Jared Atwood
LiL' StAr

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Sam 22 Sep - 5:59

Pauvre petit Jake. N'avoir jamais eut l'occasion d'apprendre à se défendre... tout les mecs devraient apprendre à se défendre, mais malheureusement, c'est pas le cas partout. À New-York, tous les mecs savent se défendre, après tout, les crimes, c'est pas rare. Par contre, ici, ça semblait être paisible, calme... très peu criminel. Presque dommage, si ça continue, c'est Jared qui va faire monter à lui seul le taux de criminalité. Pas question de rester sagement dans son coin, vive les graffitis et tout le reste hein ! Mais non franchement, sa période ''gang de rue'' est passée, il est presque sage maintenant... non pas vraiment ! Mais ne dévoilons pas ses explois avant les méfaits commis !

Alors, pendant son numéro de : Monsieur je suis de mauvaise humeur et bête, Jared remarqua facilement que la réaction de Jake était normale mais pourtant tellement marrante. Après tout, quand on connait pas quelqu'un, on sait pas vraiment comment il est et comment il réagit, donc le beau blond en profitait toujours pour nièser un peu les autres

-''Devenir acteur ? Non, pas vraiment''

Puis il attrapa le chocolat après que Jake ait parlé. Lui, c'était sûr qu'il allait le boire, mais attendons un peu pour ne pas s'ébouillanter la langue hein !

-''Dis, pourquoi tu te laissais faire tantôt avec ces mecs ?''
Jake Thompson

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Sam 22 Sep - 6:12

Ah bon Jared ne voudrais pas devenir Acteur , pourtant il était Excellent ! En lui souriant il vit celui ci prendre le chocolat chaud ! Regardant toujours Jared il entendit la question de celui ci ...

-Et bien disons que j'ai jamais appris a me défendre ... Et j'ai déja vécu une mauvaise expérience !

Lui dit - il sur un ton assé normale , peut - être même embarrassé , Pourquoi lui avait - il parler d'expérience ... Surment que Jared était assé intelligent pour demander qu'esce qui s'était passé et il demanderais pourquoi les mecs ont fait sa ...
Jake ne voulait pas déja perdre la première personne du lycée a qui il parlait ...
Si Jared s'aurait que Jake est gay , sa tournerais surment a la catastrophe !

*Je me demande si Jared es Homophobe ... Surment qu'il l'est comme tout les mecs Hétéro ! *

Se dit - il avant de regarder encre un peu son beau dieu !
Jared Atwood
LiL' StAr

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Sam 22 Sep - 6:33

Oh non, pas acteur, il s'impatienterait, et apprendre des textes de centaines de pages par coeur, oh ça non, jamais ! Il préférait largement improviser devant un micro, ou faire un concert avec un groupe de musique avec sa guitare électrique qu'il aimait tant !

-''C'est normal Jake, on a tous eut des mauvaises expériences, et c'est comme ça que j'ai apprit moi aussi à me défendre''

Lui demander son expérience ? Non, pas vraiment, ça l'intéressait pas du tout ce genre de truc. Pour quelqu'un de positif (quand on l'écoeure pas), c'était pas intéressant d'apprendre des mauvaises histoires des autres. Mais bon, en cas de besoin, Jared était toujours prêt à écouter les autres, même s'ils n'ont que des mauvaises histoires à raconter

-''Alors, on va où maintenant ? On va faire un autre scandale autrepart ou bien si on se calme ?'' demanda-t-il en rigolant un peu

-''Franchement, j'espère que c'était le chef de l'équipe de football, ça va lui apprendre !''
Jake Thompson

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Sam 22 Sep - 6:41

Ah et bien Jared était comphréensif.. Il comprenait bien ! Alors Jared lui avait appris grace à tous sa .. Ah et bien ...

-Je sais pas ... Ont n'a qua se calmer !

Lui dit - il en rigolant ... Bon Jake n'avait rien fait s'était le beau Jared qui avait tout fait , le défendre , affronter es gars , versr le chocolat Chaud !

-Ta bien raison !

Lui dit - il en souriant ... Se serait mieux si sa serait le chef , Jared avait bien raison ... Il le regarda encore un peu puis soudain il vit un autre mecs mignn plus loin , il le regarda un peu [L'autre Mecs ] puis souria .. Mais bon il n'était pas aussi mignon que Jared !
Jared Atwood
LiL' StAr

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Sam 22 Sep - 6:56

Eh ouais, comment apprendre à se défendre si on est pas ''attaqué'' ? Après tout, c'est vraiment comme ça qu'on apprend. Les plus grosses brutes sont probablement les personnes qui se sont fait écouré le plus dans leur enfance. Mais bon, pour ajouter un peu d'humour, Jared proposa qu'ils se calment, malgré que Jake n'avait pas fait grand choses autre que le suivre. Ensuite, ils parlèrent un peu du mec de football qui devait probablement encore gémir dans la cafétéria.

Puis c'est là que Jared remarqua que Jake regardait encore un autre mec. Tient, pourquoi il les fixait autant ?

-''Dis, pourquoi tu fixes tous les mecs ? Tu veux leur faire peur ?''

Bon d'accord, Jared aussi regardait les mecs parfois, mais c'était pour regarder leurs cheveux, il voulait changer de coiffure, alors il cherchait de l'inspiration chez les autres mecs
Jake Thompson

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Sam 22 Sep - 6:59

Il aimait bien regarder les mecs , mais parfois ceci a des conséquences , voila surtout la conséquence , Jared avait remarquer .. .Oh merde ... Quoi dire ... Jake avait beau réfléchir puis finalement il finit par dire ...

-Ha comment ta deviner ?!

Dit - il en rigolant , évitant du même la question !

* Je suis trop génial ! *

Se dit - il en souriant , il avait su quoi die , espérons que Jared soit stupide et ne pense pas a demander la vrai réponse !
Jared Atwood
LiL' StAr

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Sam 22 Sep - 7:20

C'était très, très curieux la mannière qu'avait Jake de regarder la plupart des mecs qui paraissaient bien qui passaient près de lui. Bon d'accord, on est porté à leur jeté un regard tout simplement, ce qui est normal, mais lui Jake les observait, et ne jetait même pas de regard vers les filles, enfin, d'après ce qu'avait remarqué Jared jusqu'à maintenant. Étant très directe, il ne se gêna pas pour lui demander pourquoi il faisait ça, ne se doutant même pas que Jake pourrait être gay. En entendant sa réponse, il rigola puis lui ébouriffa les cheveux avant de le pousser un peu

-''J'vais bien découvrir ce que tu caches un jour, crois-moi''

Bien sûr, il n'enquêterait pas là dessus, à moins qu'il remarque que Jake continuerait dans les prochains jours. Là il commencerait peut-être à avoir des soupçons...

-''Alors, tu commences en quoi toi ?''
Jake Thompson

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Sam 22 Sep - 7:26

Oh Jared le découvrirais peut - êre un jour ?! Zuut , enespèrant que non ... Jake devrais matter les mecs discretement ?! Dommage ?! En tout cas Jake n'aurais qua pas trop regarder les mecs et il garderais son petit secrets hors de Jared !

-Ouaii ses sa , tu va jouer l'agent Secret !

Dit - il en rigolant au paroles de Jared ... Puis par la sutie celui - ci lui demanda en qui il commencait ... Humm en qu'el matières déja ?!

-En Math j'crois !

Il lui souria gentiment puis lui dire par la suite !

-Toi ?!

Et oui , il lui retournait la question ... Dommage qu'il aye des différence d'âge sinon il aurait pu être dans es mêmes cours ... Donc Jake commencerais Seul .. .Peut - être Verrai - il Ashley dans ses cours ?!
Jared Atwood
LiL' StAr

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Sam 22 Sep - 7:35

Et voilà, LÀ question s'était posée. LÀ question quand on s'ennuie et qu'on sait pas de quoi parler et qu'on est à l'école : Demander à l'autre en quelle matière il va. Mais quel sujet peu intéressant, voir patétique rare ! Mais bon, il faut le dire, Jake ne semblait pas être le genre de mec qui amorce des discussions sur tous les sujets, et pour complèter la paire, Jared lui ne s'éternisait presque jamais, donc les conversations sur les sujets différents étaient assez courtes.

Marchant alors dans les couloirs, il haussa les épaules au renvoie de question. Après tout, les cours devaient bien commencer encore dans une demie-heure environ, pourquoi devrait-il savoir déjà en quoi il allait ? Il s'en fichait un peu franchement, il irait voir environ 10 minutes avant que les cours commencent, juste assez pour aller à son casier, mettre les livres qu'il a besoin dans son sac, aller à la salle de bain pour s'assurer qu'il est beau, puis partir à son cours. Tout était prévu comme ça, et tout se passerait comme ça !

-''Aucune idée, j'ai pas regardé''

Il rigola un peu puis se demanda intérieurement de quoi ils pourraient parler. Il hésita un moment, puis enfin, il trouva peut-être un sujet qui pourrait amorcer une discussion qui durerait plus que trois phrases

-''Alors, comment t'as échoué dans cette ville ?''
Jake Thompson

Who Are You..?
Amis // Ennemis:

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   Sam 22 Sep - 19:13

Jake lui savait déjà en quoi il allait parce qu'il avait déjà reçu son horaire ... Donc il voulait être sur également de ne pas se tromper de cours la première journée se serait tellement humiliant , surtout qu'il est nouveau ...
Qui aime être humilié la première journée ?!
Bon les deux gars marchait encore puis soudain Jared lui demanda comment il avait atterrit ici ... Oh disons lui la version courte ...

-Et bien mon père a du nous quitter pour allé travaillé à l'extérieur et ma mère et moi avons envisager de partir ailleurs , donc voila la simple raison de mon atterrissage ici .... Te l'expliquer au complet serait moins amusant pour moi , puise que y’a quelques petites choses que je veux pas dire !

Dit - il en rigolant encore ! Il regarda encore Jared puis regarda l'heure ... D'accord sa ne sonnait pas encore tout de suite ...

-Et toi dit moi comment es-tu arrivé ici ?!

Et oui Jake voulais savoir comment Jared avait atterrit ici lui aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jOur dans sa nOuvelle École !   

Premier jOur dans sa nOuvelle École !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant