Beyond The Sea RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beyond The Sea RPG

__A Long Beach, tout est permis__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:55

Charlie venait de revenir dans la salle de basket qu'il avait laissé l'année dernière avant de partir en vacances. IL regarder le terrain vide (la saison n'avait pas encore recommencée.
Il prit un ballon et s'avança et tira le ballon deux ou trois fois et les mis à chaque fois.
Il regardait autour de lui et trouvé qu'il n'y avait pas encore assez d'animation... vivement que son meilleur ami revienne pour qu'il reprenne lors petite vie "tranquil" d'avant. Entre fête et fille l'emploie du temps était bien rempli.
Il se dirigea vers les gradins et s'assit tranquillement au fond du siège lorsque quelqu'un entra dans le gymnase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Maggie Evans
Beautiful Admin
Maggie Evans


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ On dit que quand on veut on peut ! Je te veux, je peux ? ♥

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:16

Maggie avait une tache a finir et elle était arrivée en avance a l'école. Comme d'habitude d'ailleur. Elle en profita dont. Elle avait dut ce rendre a la chambre noir pour développer quelques photos de vacance puis elle était allez voir le proviseur qui l'avait convoquer a la première heure. Elle était donc allez le voir et il lui avait demandé de prendre des photos d'un peu partout dans l'école pour une exposition pour la rentrée. Elle avait finit presque tout le premier étage il ne lui restait plus que le gym et la la salle de musculation. Elle ce rendit d'abors dans la salle de musculation puis alla directement au gym, qui était un endroit qu'elle n'allait pas très souvent.

Elle commenca a prendre des photos un peu partout puis vu que Charlie Williams était assit dans les estrades. Elle lui adressa un petit sourire puis continua.


[Attention a l'orthographe et c'est 6 lignes complètes ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:17

Il avait regarder Maggie faire son entrée et prendre quelques photos. Il n'avait pas l'habitude de la voir ici. Elle n'était pas vraiment du genre à suivre tous les matchs de l'équipe de son lycée ou même à regarder un seul à part pour faire les quelques photos qui lui étaient demandées par le proviseur.
Maggie était une des rares filles qu'il n'avait pas encore réussi à mettre dans son lit en même temps il n'avait pas vraiment montrer un très grand interet pour elle mais bon qui sait peut être un jour on ne sait jamais.


* En même temps un peu de conversation ne fait de mal à personne.*

Salut moi c'est Charlie Williams enfin si tu le sais pas.

Il n'avait pas dans ses habitudes la modestie et sortit cette petite réplique en descendant les gradins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Maggie Evans
Beautiful Admin
Maggie Evans


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ On dit que quand on veut on peut ! Je te veux, je peux ? ♥

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMar 18 Sep - 3:15

Elle était toujours en train de prendre des photos lorsque elle apercut, du coin de l'oeuil, Charlie descendre des estrades. Elle fit comme si de rien était et continua a prendre des photos. Puis il lui dit qu'il était Charlie Williams ''enfin si il ne le savait pas''. Bon il avait beau être super canon et tout il avait vraiment la grosse tête. Elle soupira et ce retourna en levant les yeux au ciel. Elle le regarda. Bon elle en pouvait pas rien dire. Il lui avait clairement dit salut et ce n'était pas son genre d'être hautaine et d'ignorer les gens. Elle soupira avant de le regarder.

-Je ne savais pas, désoler.

Elle le regarda. Bon ce n'était pas totalement vrai. En fait ce n'était pas vrai du tout mais quand même. Elle savait parfaitement qui il était mais bon elle était comme ça. Sarcastique comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:58

Il la regarda prendre quelques photos et se retourner en lui expliquant qu'elle ne le connaissait pas. Il est vrai qu'elle ne venait pas souvent ici mais bon quand meme il était connu dans le lycée. Il ne fit pas vraiment cas de ce qu'elle avait put dire et continua cette "discussion" comme si de rien n'était. En même temps sa réponse lui avait donné un bon tremplin pour répondre.Il se rendait bien compte qu'elle n'avait pas forcément envie de parler mais bon il n'allait pas s'arréter aussi tôt quand même.


Justement si tu es pas contre faudrait peut être remedier à ça non?

IL savait qu'il en avait envie et ne voyais pas vraiment en quoi le fait de faire connaissance ensemble serait vraiment déplaisant. Après tout le lycée était bien pour faire de nouvelle rencontre.Chaque année depuis qu'il était petit il était toujours resté avec son meilleur ami et les plus "populaire" mais il ne s'était jamais rendu compte que les autres pouvaient être très gentils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Maggie Evans
Beautiful Admin
Maggie Evans


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ On dit que quand on veut on peut ! Je te veux, je peux ? ♥

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:17

Elle le regardait toujours lorsqu'il reprit la parole. Ce qu'elle venait de dire ne semblait pas trop l'avoir déranger. Non pas que ça la dérangeait elle ce qu'il pensait de ce qu'elle disait. Bref elle l'écouta parler. Il lui dit qu'il faudrait remedier a ça. Elle ne savait pas si elle était juste parano ou qu'elle pensait croche pour un rien mais elle avait vraiment l'impression que ce qu'il venait de dire était plein de sous entendues. Bref elle allait laisser passer car elle s'en foutait un peu. Elle allait faire comme si de rien était parce que si il ne voulait rien dire par la elle aurait l'air vraiment folle. Elle soupira et haussa les épaules. Elle sortit la seule chose qui lui venait en tête a ce moment la.

-Je suppose.

Dit-elle en haussant les épaules encore une fois. Puis elle regarda par-terre avant de passer la gance de sa caméra autour de son coup avant de reporté son regard sur le jeune homme qui ce tenait devant elle. Elle attendait toujours une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:53

Il la regardait et entendit qu'elle voulait bien faire connaissance enfin^même si elle n'avait pas l'air énormément entoushiaste. Pendant quelques instant il resta sur place à la regarder attendant que quelques choses veuille bien sortir de sa bouche.. Cela lui paaissait bizarre de n'avoir rien à dire mais en même temps comme ils venaient de le souligner ils ne se conaissaient pas vraiment. IL sortit la première chose qui lui sortit par la tête même si cela n'était pas très "interessant" ou philosophique mas bon il n'était pas du genre à parler philosophie.

J'ai remarqué qur tu venais pas souvent ici... Pourquoi tu viens prendre des photos d'un coup? Pas que ça ma dérange au contraire au moins on se connait maintenant mais c'est surprenant.

Bizaremment il avait comme "peur" il était intimidé par elle même si il ne savait pas pourquoi mais il savait que sa allé vite passer quand ils auraient vraiment commencé à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Maggie Evans
Beautiful Admin
Maggie Evans


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ On dit que quand on veut on peut ! Je te veux, je peux ? ♥

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:05

Elle le regardait et il le regardait mais personne ne disait rien c'était donc eccessivement gènant. Elle aurait tout fait pour ce sortir de cette situation plus que genante. Puis finalement Charlie brisa le silence en lui demanda ce qu'elle venait faire ici. En premier elle crut qu'il disait ça parce que ça le dérangeait ou quelque chose comme ça mais il spécifia tout de suite près que çe n'était pas que ça le dérangeait seulement il trouvait cela étonnant. Elle haussa les épaules.

-Le proviseur ma demandé d'aller dans toute l'école et de prendre des photos d'un peu partout pour une exposition quelconque...


Elle regarda le jeune homme en attendant qu'il dise quelque chose. Ça ne la turait pas de partir un sujet elle aussi seulement elle n'en avait juste pas envie. Il était supposé être intelligent non ? Alors qu'il le prouve par que a date elle ne démontrait que peu d'interet pour lui. Certe il était super beau et vraiment sexy mais ce n'était pas tout ce que importait..
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:00

Il la regarda lui expliquer qu'ele venait pour faire des photos que le proviseur lui avait demandé defaire. IL hésita un moment avant de parler car il n'avait pas l'habitude d'être en présence de fille intelligente qui ne font pas attention qu'au basket ou au physique il ne savait pas comment gérer la situation. Et puis de toute façon parler pour parler ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait ça ne l'interessait pas...

Sa fait combien de temps que tu es à Long Beach? parce que je t'avais jamais vraiment remarquée.

Il savait pertinemment que c'était faux il l'avait déjà vu plusieurs fois mais il avait prétendu le contraire avant donc il décida de rester sur son mensonge et continua tranquilement.Il ne savait pas si elle avait envie de continuer la discussion ou non mais il y réfléchit après avoir parler comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Maggie Evans
Beautiful Admin
Maggie Evans


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ On dit que quand on veut on peut ! Je te veux, je peux ? ♥

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:03

Bon il faut l'avouer lorsque Charlie lui dit qu'il ne l'avait jamais remarquer avant elle ressentit un léger pincement au coeur. C'est vrai quoi tout le monde aime être remarquée. Surtout Maggie seulement elle n'était pas du genre a tout faire pour attirer l'attention sur elle. Elle n'était pas vraiment extravertie et elle n'aimait pas trop faire la fête. Non ça c'était sa meilleure amie Taylor. Elle était l'exact opposé les unes de l'autre. Ça ne dérangeait Maggie en rien c'est seulement que personne ne la remarquait et elle commencait a en avoir assez. Elle était connue seulement pour être un photographe et pour avoir tromper son copain. Tu parles d'une réputation ! Bref elle aurait bien aimer qu'il lui dise qu'il l'avait déjà croiser dans les couloirs ou qu'il avait entendu parler d'elle mais elle rêvait en couleur pas vrai ? Bref elle prit un ton calme et répondit le plus normalement possible. Elle ne voulait pas avoir l'air triste ou quoi que ce soit. Elle haussa les épaules.

-Ouais j'essaye de me faire discrete !^^ Sinon ça fait assez lontemps que j'habite ici depuis que je suis née en fait ! Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:49

Il écouta Maggie expliquer depuis quand elle était là il l'avait remarqué depuis déjà un bon bout de temps mais ne faisait pas plus que sa attention il connaissait sa meilleure amie qui est pompom girl mais il connaissait Maggie beaucoup moins qu'elle. Elle lui demanda depuis combien de temps il était là lui aussi et réfléchit à quel age il avait emménagé mais il n'était plus très sur car il était petit.

Je croi bien que j'avais trois ans quand j'ai démménager avec mes parents ici.

Il l'avait déjà remarqué mais il n'arrivait pas à se souvenir si il était dans son école avant d'arriver au lycée. Et essaya de s'en rappeller sans grand succès. Il hésité à lui demander étant donné qu'elle lui avait dit qu'elle ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Maggie Evans
Beautiful Admin
Maggie Evans


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ On dit que quand on veut on peut ! Je te veux, je peux ? ♥

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:56

Elle le regarda en attendant qu'il lui réponde. Bon c'est vrai que ce qu'il avait dit avant l'avait légérement vexer mais elle n'allait pas en mourir et ce n'était pas une raison pour être facher. Surtout que lui ne savait pas qu'il avait dit quelque chose de mauvais. Elle soupira. C'est la qu'il commenca a lui expliquer depuis quand il vivait ici. Depuis qu'il avait trois ans. Eh ben ça fesait quand même lontemps. Mais elle elle était née ici donc...^^

-Ah bon. Et la saison de basket recommence quand ?

-Maggie ne connaissait absolument rien au basket mais elle avait dit ça car elle ne savait vraiment pas quoi dire d'interessant. Cette question allait sans doute interesser le jeune homme alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:03

Il regarda Maggie lui demander quand est ce que la saison de basket recommançait et fut étonner car elle ne s'y interessé pas tellement. Il sourit et la regarda avant de lui répondre:

Ben je sais pas exactemment les entrainements on déjà recommencés mais après la saison dans un mois a peu près.

Il savait bien qu'elle n'avait pas tellement envie de parler de ça et finalement décida de se lancer à propos de l'école.

Je me demandais si on avait pas été dans la même école quand on été gamin parce que depuis tout à l'heure j'ai l'impression de me rapeller un peu de toi....

Il mentait depuis tout à l'heure mais là il était sérieux il se rapellait d'elle avat toujours avec son appareil photo depuis qu'elle était petite c'est pour ça qu'il l'avait remarquée. Elle avait changé et en même temps pas tellement. Il la regarda et sourit gentillement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Maggie Evans
Beautiful Admin
Maggie Evans


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ On dit que quand on veut on peut ! Je te veux, je peux ? ♥

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:17

Ils discutèrent un peu basket mais ça n'alla pas très loin. Il semblait changer très rapidement de sujet. Une mauvaise passe peut-être ? Elle ne croyait pas il était vraiment doué au basket et elle ne croyait pas possible qu'il soit mauvais alors elle n'y pensa plus. De toute manière elle ne connaissait rien au basket elle ne voulait pas dire quelque chose pas raport et avoir l'air d'une conne. Puis il lui demanda si il allait a la même école plus jeune. Elle hocha la tête positivement. Eh oui il était a la même école plus jeune mais lui était bien trop occupé avec ses amis populaire pour remarquer une petite blonde rejet. Elle trouvait également bizzare que maintenant il ce rappelait d'elle. Il lui aurait mentit ? Elle n'en savait vraiment rien et si oui pour quoi et qu'es ce qu'il en tirerait. Bon elle ferait mieux de ne plus y penser alors elle ce concentra sur ça réponse.

-Ouais c'est bien possible !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:03

Il avait peur d'avoir fait une bétise et qu'elle croit qu'il lui avait menti même si c'était un peu le cas. Il n'avait pas voulu perdre la face devant elle et il avait sorti le premier mensonge qui lui était passé par la tête. Il l'écouta lui répondre qu'elle pensé que c'était possible et lui faire un signe de la tête affirmatif.

Je me disais mais tu dois te demander pourquoi d'un coup je me souviens de toi alors que j'ai dis que je te conaissait pas

Il souria il savait que cette phrase n'était pas très intelligentemais bon la situation n'était pas très détendue depuis tout à l'heure alors de toutes façons...
Il regarda autour de lui puis il regarda Magie en attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Maggie Evans
Beautiful Admin
Maggie Evans


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ On dit que quand on veut on peut ! Je te veux, je peux ? ♥

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:56

Maggie trouva cette phrase tout de même bizarre. Elle trouvait ça bizarre mais elle n'allait pas soulever le point elle s'en foutait un peu même. Elle le regarda bizarrement. Elle trouvait ça super étrange qu'il en parle. Si c'était un mensonge il n'aurait pas du juste... ne rien dire en fait ? Bref vut que ça ne la dérangeait pas vraiment de répondre a c'est questions. Elle réflechit quelque secondes avant de répondre. Elle trouvait ça bizarre mais elle n'avait pas envie qu'il ce lance dans une séries d'explications floues non plus. Alors elle allait également faire une réponse floue.

-J'y avait pas pas pensé mais maintenant que tu le mentionnes...

Plus flou que ça tu meurs...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:05

Il réfléchit après avoir dit sa phrase à la débilité qu'il venait de dire. Elle devait le prendre pour un idiot mais il s'en fichait un peu en fait il ne savait plus vraiment quoi dire et se creusa la tête pendant 1 ou 2 minutes avant de décider de partir sur un sujet totalement différent. Il hésita puis sortit simplement.

On a bientôt notre premier match de basket il me semble tu penses que tu pourras venir? Y aura Taylor je crois que tu la connais

Il savait très bien qu'elle la connaissait car elle était sa meilleure amie enfin selon ce que lui disait Taylor mais il n'en était pas vraiment très très sur et joua la carte de la séruté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Maggie Evans
Beautiful Admin
Maggie Evans


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ On dit que quand on veut on peut ! Je te veux, je peux ? ♥

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:49

Elle ne dit rien. Elle essayait de voir si il avait quelque chose a prouver. Il y eu alors un silence pendant une ou deux minutes. Elle soupira quelque fois. Il semblait réflechir ou quelque chose comme ça. Il avait donc un cerveau ? Elle regarda son appareille photo et commenca a tripoter la gance. Elle regarda ensuite le sol puis releva la tête lorsque Charlie recommenca a parler. En fait il ramenna le sujet du basket au plus grand désarroi de Maggie. Elle ne comprenait vraiment rien a ce sport. En fait elle ne comprenait rien au sport en général. Il lui demanda si elle viendrait au match puis il lui parla de Taylor en lui demandant plus précisément si il la connaissait. Est-ce qu'elle la connaissait c'était sa meilleure amie, biensure qu'elle la connaissait. Mais ça il ne le savait pas, une chance. En fait elle croyait qu'il ne le savait pas...

-Peut-être que je viendrais, on ne sait jamais ! Hé, en passant Taylor est ma meilleure amie.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:56

Charlie regardait autour de lui et souria à Maggie lorsuqe son regard revient sur elle. Il N'était pas sur que le basket l'interesse ou plutôt de venir à un metch. Lorsqu'elle lui répondit qu'elle viendrait peut être il souria. Un peu aprèsele lui anonça que Taylor était sa meilleure amie comme il s'en doutait.

Ha ouais? je ne le savais pas enfin elle ne me l'avait pas dit. Dumoins pas que je m'en rapelle. moi c'est Matthew Atwood je sais pas si tu le connais

Il ne savait pas vraiment si elle le conaisait ou pas mais peut être que Taylor lui avait parlé de lui. Il ne savait pas si il apprécierai qu'elle conaisse Matthew et pas lui mais bon il verrait bien avec sa réponse.

[Désolée pour l'orthogaphe et tout et les points c'est juste que j'ai pas le réfléxe même en classe Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Maggie Evans
Beautiful Admin
Maggie Evans


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ On dit que quand on veut on peut ! Je te veux, je peux ? ♥

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:01

Elle le regarda et l'écouta parler, toujours en tripotant sa gance de caméra. Il lui dit qu'il ne savait pas que Taylor était sa meilleure amie. Ouais ouais c'est ça mon oeuil ! TOUT LE MONDE de l'école entrière savait qu'elles étaient meilleures amies. Premièrement parce que Taylor était la fille la plus populaire, ou une d'entre elle, et Maggie avait beaucoup fait parler d'elle lorsqu'elle avait tromper Ryan. Elle c'était donc un peu batie un réputation de salope sans le vouloir. C'est pourquoi elle voulait un peu passer innapercut c'est dernier temps. Le temps que le scandale parte et laisse place a un autre. Il fallait qu'il y en aille un autre. C'est comme ça que les scandales partent, lorsqu'un autre arrive. Bref elle continua de l'écouter parler. Il lui dit que son meilleur ami a lui était Matthew Atwood. Il lui demanda ensuite si elle le connaissait. Connaissait ?? Comme le fond de sa poche, oui ! C'était le '' petit copain'' de Taylor et elle jaquassait a propos de lui 99.9 pourcent du temps alors pour le connaître elle le connaîssait !

-Ouais je le connais par réputation, pas personellement je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:25

Il l'écouta et sourit. Elle avai l'air perlexe à ses paroles mais n'avait pas l'air mal poie ni rien. Elle lui expliqua qu'elle connaissait Matthew mais comme ça de réputation mais pas personellement. Soudain une idée lui traversa l'esprit. Peut être n'était-ce pas une bonne idée mais il fallait bien proposer quand même.

" sa te diré qu'onse fasse une sortie un soir avc Taylor Matthew, toi et moi?"

Il avait eneduparler de la réputation que Maggie avait put accquérir mais il s'en fichait e voulait lui en faire part mais il ne savait pas si lle le prendrait mal. Il attendrait peut être un moment plus propice pour lui dire?
Puis finalement:


"Tu sais j'ai eu art de certains détails te concernant et ne croit pas q'en apprenant qui tu étais je me sui mis à te juger o quoi que se soit de ce genre. Smile ."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Maggie Evans
Beautiful Admin
Maggie Evans


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ On dit que quand on veut on peut ! Je te veux, je peux ? ♥

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:24

Elle attendit qu'il lui réponde. Bon il n'était pas siiiii pire que ça. Et puis c'étais assez gentil de l'inviter a sortir même si c'était avec Taylor et Matthews [va falloir trouver quelque chose puisqu'il n'est toujours pas inscrit...]. même si elle ne le connaissait pas vraiment... Elle sourit puis hocha la tête positivement. Elle n'avait pas tellement envie et elle savait parfaitement qu'il était un ''player'' donc elle n'avait pas envie qu'il ce passe quelque chose ou d'autre chose la... Mais bon elle allait quand même accepter parce qu'elle l'aimait bien et qu'il était assez gentil.

-Ouais bonne idée !

Puis la il arriva sur un sujet assez contrariant et extremement gènant. C'est a dire sa propre réputation. Elle le regarda et soupira.

-J'espère...

Elle fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:48

Charlie fut surpris mais apprécia qu'elle soit d'accord pour cette fameuse sortie [on s'arrangera pour matthew on dira qu'il avait un empéchemment lol]. Puis elle lui dit qu'elle espérait qu'il ne l'avait pas jugée. En même temps à part qu'il était populaire pour le basket il ne pouvait pas se vanter d'avoir la reput du meilleur petit copain ou d'autre chose vu que les "quelques" histoires qu'il a eu n'avait pas été très fameuses.

"Tu sais moi je suis aps mieux avec les filles avec qui je sors...enfin.. Tu vois ce que je veux dire."

Il souria de gêne car il savait que sa phrase était maladroite mais il ne voulait pas non plus qu'elle ait une trop mauvaise image de lui même si c'est ce qu'elle devait avoir comme tout le monde connaissait sa réputaion au lycée. Il n'en n'avait pas honte du temps il avait appréciait coucher avec toutes ces filles mais il commençait à en manquer il faudrait renouveler les filles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Maggie Evans
Beautiful Admin
Maggie Evans


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: ♥ On dit que quand on veut on peut ! Je te veux, je peux ? ♥

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:29

Elle l'écouta parler. C'est vrai qu'avec le temps surtout si il n'arrêtait jamais et qu'il essayait toujours d'en trouver des nouvelles il devrait en manquer un jour ou l'autre. Si il en prenait pas un pause vers la fin de l'année il n'en resterait plus. A moins qu'il y aille un échange étudiant ou quelque chose dans le genre. Puis soudainement Mag eut une sorte d'illumination. Est-ce qu'il lui parlait parce qu'il voulait l'avoir dans son lit ??? Elle espèrait bien que non parce qu'elle n'était plus ce genre de fille et elle ne ce laisserait surment pas avoir aussi bêtement ! Bref elle préfèrait garder ca silencieux parce que si elle ce fesait des idée elle aurait l'air vraiment conne.

-Ouais je vois...

En fait elle ne voyait pas mais bon c'était pas grave^^. Elle attendait maintenant qu'il lui donne les informations pour ce soir la.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams

Charlie Williams


Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Surement pas là où il devrait être
Date d'inscription : 16/09/2007

Who Are You..?
Amis // Ennemis:
Citation: [♥]Je t'ai offert mon coeur. Je n'ai que ça à t'offrir.[♥]

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:13

Charlie regardait Maggie et la trouvait de plus e plus ravissante mais il ne savait pas très bien ce dont il avait envie en ce moment il n'y réfléchissait pas vraimet non plus il suivait son instinct comme à chaque fois. Des fois celàluijouait des tours mais la vcie était faites pour etre vécue non?

" Pour notre "sortie" si je peux appeler ça come ça à tes yeux. Tu veux quesa se passe où?"

Charlie n'avait pas l'habitude de faire des sorties entre "copains" use des virées nocturnes avec son meilleure ami et ils n'attérissaient pas toujours das les endroits les plus classes de la ville. Les plus branchés peut être mais classes pa toujours même loin de là. Peut être que Maggie et Tay' avaient plus l'expérience.

[Je viens de penser qu comme Taylor pense que Jared est Matthew il pourrait le remplacer non?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fpe-0ce.skyblog.com
Contenu sponsorisé





De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit retour inattendu. [Jenny]
» Retour au bercail pour la miss [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond The Sea RPG :: __Long Beach High School__ :: Gymnase et Salle de Musculation :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser